(???) T. Harpan, Le Harponneur Monstrueux
But(s) : Devenir le plus grand chasseur de monstreMétier(s) : Pêcheur
Équipage : AucunPopularité :Inconnu sur la surface du globe, mais reconnu parmi les pêcheurs des blues
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales[0] :
Aura Morbide:
- Spoiler:
- La personne semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts. Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences. L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Limite de la capacité : Les personnes débordantes de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins, voire pas du tout, l'effet de l'aura. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Traqueur:
- Spoiler:
- Le personnage est un pisteur invétéré, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'il a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence d'animaux aux alentours. Plus il est familier d'une certaine espèce animale, plus sa capacité à les repérer sera développée, pouvant même aller jusqu'à lui renseigner la taille, l'âge, le sexe des spécimens alentours et plus encore.
Limite de la capacité : Même si on pourrait croire que l'utilisateur à le haki de l'observation, ce n'est pas le cas. Son sens de l'observation et de la déduction concernant ces animaux est juste très développé.
Harpan's Sea Training: A force d'être en mer et d'être pêcheur depuis mon enfance, j'ai la faculté de repérer mes proies en mer. Sur terre, c'est une autre paire de manche et je devrais m'entraîner plus pour le combat terrestre.
Random Mode:
- Spoiler:
- C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient Seigneur des Pirates. Ou Amiral. Ou Guide de la Révolution. Le Random Mode n'est présent que chez certains élus et leur confère une sorte d'aura de chance ou de malchance, un halo d'emmerdes qui les suit partout où ils vont. Le bon côté c'est que plus on se laisse guider par l'instinct, le feeling, plus on y arrive. En revanche, si l'on cherche à suivre des ordres, à être logique et réaliste, alors on finit invariablement le bec dans l'eau. C'est une capacité très puissante lorsque l'on arrive à la contrôler, puisqu'en étant totalement random on parvient toujours à ses fins. De façon burlesque et parfois détournée, certes, mais on y parvient.
Limite de la capacité : il faut savoir qu'on la possède et à tout prix ne jamais essayer de gouverner sa vie. Au contraire, les lois du random sont inversées. Mais pas tout à fait, c'est juste random. Et les jeux de hasard sont généralement les plus grands amis des "randomeurs". Tout devient subitement aléatoire.
Dermomètre:
- Spoiler:
- L'utilisateur est sensible aux changements et au perturbations climatiques. Capacité idéale pour prévoir et anticiper la météo à l'image de Nami, la navigatrice de l'équipage du chapeau de paille.
Limite de la capacité : Cette capacité n'est utilisable que dans un champ d'action limité et ne peut prévoir la météo que seulement quelques heures en avance.
Origine : inspirée de One Piece
Capacités Puissantes[1]:
Metabolisme Monstrueux:
- Spoiler:
- Le métabolisme du personnage est supérieur à celui d'un être humain ordinaire. Cela entraîne des modifications corporelles qui lui sauveront la vie plus d'une fois. Capable d’engloutir des quantités monstres de nourritures et d'alcool, de survivre à des dégâts considérables et récupérer plus rapidement que la moyenne. Le système immunitaire du personnage est également plus performant que celui d'un humain ordinaire.
Limite de la capacité : Toute l'énergie que le personnage consomme doit être compensée et cela l'oblige à consommer très fréquemment de la nourriture, sinon elle décroit.
Niveau : Puissant
Harpan's Hunger: J'ai faim, j'ai toujours faim...
Capacités Supérieures:
Rope Action[2]:
- Spoiler:
- Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur de corde n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent être contrôler par la pensé, tant qu'elles restent reliées au corps du détenteur de la capacité (Capacité spéciale de Paulie, de la Galley compagnie).
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece
Harpoon's Clock Combo - Phase 2: Une fois touché par mon Harpon, ma cible aura dû mal à s'en défaire car il est généralement muni d'une corde qui le suit et que je contrôle à la quasi perfection.
Style(s) de combat :
Harpoon's Clock Combo: Héritage des Fisher man ---> Fruit de mon entraînement de pêcheur, je manie mon harpon comme un prolongement de mon bras. Il me permet de perforer la peau de mes proies, pour l'instant rien ne m'a résisté longtemps, sauf la carapace de Blue Crab. C'est principalement un style de combat, qui, allié à la corde, me permet de retenir ma cible, de la tracter, de lui infliger des dégâts pour l'affaiblir. A la manière des aiguilles d'une montre, l'angle d'attaque est primordiale; en dépendra sa puissance et l'inclinaison de mes coups. Si pour l'instant mon style de combat ne comporte que deux techniques, ces mêmes techniques peuvent être dérivées en fonction de l'inclinaison de la pointe de mon Harpon.
En Somme, cela me permet d'attaquer dans tous les sens d'une aiguille d'une montre. La faiblesse de ce style, pour l'instant, réside dans les annonces qui précèdent mes techniques. Un adversaire attentive pourra anticiper les coups, puisqu'ils dépendent de ma force, de ma précision et de ma rapidité. Par ailleurs, la défense que je peux opposer à un coup, ne dépend que de la résistance de mon Harpon
Techniques
# Technique :" Harpoon's Clock Cross Combo N° 1 - Spicy Midnight Jam" Description: Une fois l'ennemi atteint, au corps à corps - si il est humain - je lui assène une série de coups puissants avec le tranchant de mon Harpon et le termine - si besoin, à coup de poing. C'est une technique d'immobilisation car je finis par presser sa gorge avec le côté du Harpon. Ce n'est donc pas une technique meurtrière, bien qu'elle finisse généralement les combats rapprochés. # Technique : "Harpoon's Launch!!! N°1 - 3 O'Clock" Description: Premier étape de mon style de combat venu des techniques de pêche. Elle consiste à lancer le Harpon de façon rectiligne, ce qui réduit considérablement sa portée, mais amplifie de façon considérable la puissance de ce coup. Pour l'instant, simple imitation de la puissance que j'ai pu contempler sur le Must Fishing. # Technique : Harpoon's Launch!!! N°2 - 2 O'Clock" Description: De la même manière que le Launch N°1 cette technique est une projection de Harpon. Seulement, l'inclinaison de la pointe est plus haute que lors du Launch Précédent. Dès lors, il a plus de Portée, mais est moins puissant. #Technique:(Harpon + Rope Action) Harpoon's Clock Combo - Phase 2: Une fois touché par mon Harpon, ma cible aura dû mal à s'en défaire car il est généralement muni d'une corde qui le suit et que je contrôle à la quasi perfection. De suite, la corde, si la taille de la cible le permet s'enroule autour d'elle et la congestionne. |
Biens et historique des mises à jour
- Un Harpon à la pointe vétuste m’ayant suivi durant très, peut-être trop longtemps.
- Une corde.
- Pantalon m’aidant dans mes parties de chasse en mer
- Une dague pour éventrer mes proies
- Des hameçons pour les jours tranquilles
- Un seau en osier pour le menu fretin
- Un carnet noir
Train de Vie & PNJs
Train de vie Pauvre: 'Pêcheur à Logue-Town'
????.
???? Aucun PnJ Répertorié
????
????