Jarod Cain, Al Sah-Him
Sexe : Homme
Race : HumainMétier : Scientifique
Groupe : Cipher Pol 5
But : Eradiquer la vermine
Équipement : Une tenue d'assassin avec un arc et un sabreParrain :
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui. Aquila Risenkaul
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Ambrosia (https://www.onepiece-requiem.net/t17935p480-demande-de-double-compte-et-reroll#274206)
Codes du règlement :
Description physique
Pour ce qui est du reste du corps, il est certes, musclé, mais ce n'est pas non plus une armoire à glace. En effet, durant son entraînement, il a préféré garder une grande dextérité, plutôt qu'une puissante force. Grâce à cela, il a pu maîtriser l'art du tir à l'arc et du combat à l'épée, même si ce dernier est plus rare. De plus, son corps est criblé de cicatrices dues à son entraînement, afin de résister à la douleur aussi bien physique que mentale.
D'un point de vue vestimentaire, l'agent Al Sah-Him est vêtu d'une tenue intégrale d'assassin, avec capuche et masque. Cette tenue est sa tenue de "tous les jours". Les couleurs qui a composent, sont le noir, pour tout ce qui est du cuir et le gris anthracite, pour les plaques de métal protégeant certaines parties de son corps. Les plaques de cuir et de métal sont tissées entre elles de manière à rendre les mouvements les plus amples possibles, et les plus légers possibles. Le seul souci, c'est que malgré cette grande mobilité, elle rend l'agent à l'intérieur plus vulnérable à certaines attaques.
- Spoiler:
Description psychologique
Si d'un point de vue physique, il est très banal, son côté psychologique est, lui, très complexe. Si l'agent Al Sah-Him est ce qu'il est, aujourd'hui, c'est parce que son esprit a été brisé puis reconstruit. Pour faire simple, l'être humain au nom de Jarod Cain est mort pour renaître sous le nom d'Al Sah-Him. Lors de sa vingtième cinquième année, alors qu'il était un brillant scientifique en fin d'études, avec une jeune femme et attendait un enfant, il subit un drame tellement fort que son esprit se brisa en mille morceaux. Il n'était plus qu'une coquille vide, sans âme, attendant la mort arrivée.
Récupéré par le Gouvernement Mondial, les Ingénieurs et Médecins Généraux des Armées ne voulaient pas voir un esprit aussi brillant disparaître sans rien faire. C'est pourquoi, ils essayèrent de reconstruire l'esprit de Jarod. Le souci, c'est que malgré les soins médicaux physiques et psychiatriques qu'il reçut, sa colère et son désir de vengeance prirent le dessus. Le seul moyen de garder cet esprit vif et au sein du Gouvernement Mondial était de dompter et de canaliser ses désirs. C'est pourquoi dès qu'il fut en état de marcher, il fut envoyé en camp d'entraînement du Cipher Pol, où il apprit à canaliser sa colère et sa douleur. Mais cette canalisation fonctionnait tellement bien que la Brigade Scientifique décida de laisser cet esprit partir au sein du Cipher Pol, afin d'en faire un agent innovant. C'est ainsi que Jarod mourut pour laisser la place à celui de l'agent Al Sah-Him. À cause de cela, ou grâce à cela, il est un agent capable de ne pas obéir à un ordre direct, si celui-ci diffère du but de sa mission. Ses goûts en matière de nourriture étaient les mêmes qu'avant. Par contre, pour ce qui était de ses sentiments, on passait d'un Jarod doux aimant, ouverts aux autres, à un Al Sah-Him froid, taciturne, ne reculant devant rien pour atteindre son but : détruire le Mal...
Biographie
L'histoire de la vie de l'agent Al Sah-Him commença de manière banale. En effet, alors connu sous le nom de Jarod Cain, le petit garçon, fut élevé dans une famille modeste, dans la ville de Portgentil, au Royaume de Bliss, sur South Blue.
En effet, son père, Charles, était le contremaître sur les chantiers navals du Royaume de Bliss, et il travaillait pour ne pas faire vivre son enfance à sa propre famille, c'est-à-dire vivre misérablement dans les Everglades, avec des parents alcooliques et simples ouvriers charpentiers.
La mère de Jarod, Margaret, était fille de commerçant de quartier, et avait repris le commerce que tenait son père avant elle. Toujours ayant été dans la ville haute de Portgentil, il n'était pas question pour elle d'aller vivre dans les bas quartiers.
C'est ainsi que le petit Jarod grandit dans un univers où les parents cherchaient à donner une bonne éducation à leur fils et ainsi que la valeur du travail. Tout se passait sans problèmes. Jarod allait à l'école, faisait ses devoirs et aidait sa mère à la maison. En général, il attendait son père pour faire ses devoirs, car Charles aussi, avait des "devoirs" à faire, donc quelle fierté pour un enfant de faire son travail en même temps que son modèle.
Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, Jarod développa quelques aptitudes dans tout ce qui touchait les sciences, des simples mathématiques jusqu'à l'équation la plus complexe de physique appliqué, en passant par la chimie. Il aidait même son père sur des projets risqués et l'aidait à savoir lire les sciences, juste en regardant un objet ou un phénomène.
Son aptitude à comprendre les sciences avec une facilité hors du commun arriva aux oreilles de Marie-Joie, et plus précisément de la Brigade Scientifique, toujours à la recherche de graine de génie pour les aider à faire évoluer le monde, sous la gouverne du puissant Gouvernement Mondial. Mais comme Jarod n'était pas encore apte à les rejoindre, c'est pourquoi les Ingénieurs Généraux des Armées décidèrent de guider son avenir sans qu'il ne s'en rende compte.
À l'âge de 16 ans, Jarod obtint une bourse d'étude pour intégrer L'Université Figura, sur l'île de Koneashima. Là-bas, il tomba amoureux d'une élève du nom d'Andréa, et ensemble, ils devinrent les meilleurs espoirs du campus, par leurs idées innovatrices. Tout n'était qu'à l'état de projet et de calculs, mais tout était prometteur et pouvait faire avancer la société dans le bon sens. Que ce soit un générateur à énergie propre, un système de propulsion naval, ou encore de l'armement.
Quand ils eurent 25 ans et leur diplôme en poche, le couple retourna au Royaume de Bliss afin de présenter officiellement Andréa à ses parents, mais aussi un heureux événement, Andréa était enceinte. Pour cela, le couple avait aussi décidé de passer des vacances dans une petite maison sur les hauteurs de Portgentil, mais éloigné de la ville pour plus de tranquillité. Tout se passait bien, sauf que Jarod et Andréa étaient continuellement demandés par d'autres entreprises aux mentalités moins nobles, qui les avaient suivis. Le souci, c'était qu'à force de refuser les offres, les propositions se transformèrent en menace de mort. Et hélas, un jour, alors que Jarod rentrait des courses, chez lui, il vit deux personnes sortir de sa maison. Courant pour voir ce qu'il se passait, il arriva trop tard. La seule chose qu'il vit était le corps de ses parents égorgés, ainsi que celui de sa femme enceinte pendue. Là, Jarod poussa un hurlement de douleur tellement horrible que les animaux sauvages s'étaient mis à fuir la maison. Cris, pleures, vomissements, Jarod venait de voir son monde être détruit. Son esprit venait d'être brisé en mille morceaux. Plus ça allait, plus il sentait sa conscience s'évanouir, et c'est sous un état de zombie qu'il se mit à creuser à la main des tombes pour des parents, sa femme et son enfant.
Un jour, Gabrielle Beranger, Ingénieur Général des Armées, se déplaça pour voir Jarod et sa femme, et leur proposait un poste au sein d'un des laboratoire du Gouvernement Mondial. Lorsqu'il arriva avec ses hommes, il vit un Jarod qui attendait la mort, adosser contre un arbre, faisant face aux tombes qu'il avait creusé. Il n'avait ni bu, ni mangé. Le soleil avait brûlé des parties de son corps. Ses doigts étaient ensanglantés, ses ongles retournés. Son visage s'était creusé, ses yeux enfoncés. Ses vêtements n'étaient plus que guenilles en lambeau, sentant l'urine et la merde. Même les mouches s'étaient mises à pondre sur lui.
Beranger ordonna à ses hommes d'aller chercher des médecins dans le plus proche hôpital. Lorsqu'ils arrivèrent, les médecins se précipitèrent vers lui pour faire un diagnostic vite fait, et quand ils sortirent qu'il pouvait être récupéré, le Général des Armées dit :
"On l'embarque !"
Alors que des médecins plaçaient Jarod dans un coma artificiel, d'autres établissaient une cellule médicale mobile afin de le transférer sur un navire, pour l'hôpital militaire de Marie-Joie. Les ingénieurs et soldats eurent pour ordre de fouiller la maison afin de récupérer n'importe quel élément susceptible de faire avancer la science, puis ils devaient tout réduire en cendres.
C'est deux semaines plus tard que Jarod reprit conscience à Marie-Joie, dans une unité de soins intensifs. La chambre était blanche, le plafond blanc, la fenêtre donnant sur la cour intérieure de l'hôpital. Il était attaché à son lit, les mains et les doigts bloqués par des tiges métalliques. Commençant à vouloir se débattre, des médecins lui donnèrent un calmant pour ne pas qu'il se fasse mal. Là, Beranger arriva dans la chambre, se présenta et lui expliqua ce qu'il s'était passé. Entendant le discours de cet ingénieur de renom, Jarod revit des flashes de ce qu'il s'était passés et se remit à pleurer. Il regarda Beranger avec un mélange de haine et d'incompréhension et lui demandant dans ses sanglots, pourquoi ils ne l'ont pas laissé mourir. L'Ingénieur Général le regarda d'un air de compassion et lui répondit calmement :
"Parce que vous pouvez encore nous être utile, mon ami !"
Les soins qu'il suivit, étaient aussi bien d'ordre moteur, avec de la kinésithérapie, de l'ostéopathie, mais aussi et surtout psychique avec plusieurs psychologues à son chevet. Le souci, c'était que plus son esprit se reconstruisait, plus le scientifique de génie disparaissait pour faire apparaître une nouvelle personnalité, beaucoup plus dangereuse et vengeresse. Jarod cherchait à se muscler plus qu'il ne le devrait et bien que les médecins lui avaient laissé bon nombre de livres et revues scientifiques, il ne les ouvrait que très peu, prétextant que ce n'est pas ça qui allait lui redonner sa vie d'antan.
Alors que les progrès stagnaient, Beranger fit une demande au Cipher Pol afin que quelqu'un vienne canaliser sa colère et sa rage, sans pour autant lui faire quitter le giron du Gouvernement Mondial. Le seul qui répondit à l'appel était le CP5, en la personne du "Barracuda", sous les ordres même du directeur Yakutsuki Rei.
Alors que ça faisait maintenant quatre mois que Jarod faisait de la rééducation et des thérapies mentales, par les médecins, ainsi que des exercices de contrôle du soi, par l'instructeur du CP5, Jarod était apte à reprendre une vie classique. Le souci, c'était qu'il ne s'était pas remis aux sciences, ou alors très peu pour l'intérêt du chef de la Brigade Scientifique. Ce dernier le regarda puis dire à "Barracuda" de le prendre sous son aile pour en faire un agent gouvernemental. Ils lui dirent qu'il ne fallait pas perdre le temps et l'argent qu'ils avaient investis en lui. L'instructeur Tea accepta le défi et leur promit d'en faire quelque chose.
Une nuit, alors qu'il dormait tranquillement, Jarod fut endormi médicalement pour se réveiller plus tard, seul, sur une plage déserte, sans rien aux alentours. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il était surveillé par l'instructeur Tea, lui-même sur les hauteurs de "l'île". L'île en question n'était rien d'autres qu'un immense terrain aménagé aux abords de Marie-Joie.
Le souci, c'était que Jarod était en simple nuisette d'hôpital. Le jeune scientifique en convalescence se mit à marcher le long de la plage, espérant trouver quelque chose, puis au fur et à mesure que le temps s'écoula, la faim arriva et pour cela, il fallait soit pêcher du poisson, soit s'enfoncer dans la jungle de l'île pour y trouver des fruits, du gibiers et de l'eau douce. Mais le fait de s'enfoncer dans la jungle sans armes adéquates, n'était pas une chose facile. Au début, Jarod prit des gros cailloux pour les jeter aux animaux. Plus le temps avancé, plus ses armes évoluées, il se créa une masse en bricolant des pierres, des branches et des lianes, mais surtout un arc et des flèches. Grâce à cela, il put chasser des animaux plus gros et récupérer leurs fourrures pour en faire des habits chauds et un couchage. Le campement qu'il s'était fait se situer en lisière de forêt, sur la plage, et en hauteur. Bien évidemment, à chaque avancée qu'il faisait dans sa survie, il utilisait les sciences de manière instinctive, mais son corps portait les marques de ses découvertes.
Au bout de six mois, l'Ingénieur Général des Armées alla voir le "Barracuda" pour voir comment s'en sortait leur recrue. Là, il leur dit :
"Son instinct de survie est impressionnant. Il reste principalement sur la plage, mais il s'enfonce de plus en plus dans la jungle. Il reprend les mêmes schémas que l'évolution humaine. Ses armes deviennent de plus en plus sophistiquées, ainsi que son confort de vie. C'est impressionnant. Il utilise les sciences de manière instinctive. Votre poulain n'est pas perdu. Mais je pense qu'il sera plus utile au Cipher Pol que chez vous, sans vouloir vous manquer de respect."
"Hmm... Soit! Je te le laisse. De toutes façons, même s'il fait des découvertes ou créer des choses intéressantes au sein du Cipher Pol, nous en profiterons."
"Très bien. Je vais le former dans ce cas."
Le lendemain, Jarod fut réveillé par des shigans bachis fait par Mister Tea. L'instinct de Jarod lui fit atterrir au sol non loin de son arc pour l'attraper et il décocha une flèche en direction de l'attaque, même s'il n'avait pas encore identifié sa cible. Tea se laissa être atteint, mais utilisa un Tekkai pour ne pas avoir de dégâts. Là, il lui sortit avec une grosse voix :
"Je croyais vous avoir demandé de me rejoindre, Monsieur Cain ! Qu'est-ce que vous attendez ?!"
Piqué au vif, Jarod se mit à la poursuite de Tea, à travers la jungle. Si l'un se déplaçait aisément malgré son handicap à la jambe, l'autre essayait de garder le rythme, mais appréhendait les dangers des lieux.
Au bout d'une grosse heure de course poursuite, Jarod arriva devant une immense battisse. Tea se trouvait devant et lui dit :
"J'ai failli attendre, Monsieur Cain."
"Mais qui... Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ?"
"Suivez-moi, je vais vous expliquer."
Mister Tea ouvrit la porte du bâtiment et ils entrèrent.
"Nous sommes une agence de renseignement appartenant au puissant Gouvernement Mondial. Ce même Gouvernement Mondial qui a fait de vous l'un des scientifiques les plus prometteurs de sa génération. Le souci, c'est que votre traumatisme vous éloigne de votre but premier."
"C'est normal, non ? Surtout avec ce que j'ai vécu."
"C'est assez vrai, mais votre instinct de survie vous a empêché de mourir. Pourquoi ?"
"J'en sais rien !"
"Si, vous le savez, mais vous refusez de l'admettre. À l'hôpital, vous étiez emplis de colère et de haine, pourquoi ?"
"Je veux me venger. Rendre la Justice qu'y met du !"
"Je vois... Ici, nous vous proposons la voie du Gouvernement Mondial. Un système qui partage sa haine profonde pour le Mal, et qui souhaite ne servir que la Vraie Justice. La voie du Cipher Pol."
"Un Justicier ?"
"Non, non, non, non ! Un justicier n'est qu'un homme égaré dans sa course effrénée vers son autosatisfaction. On peut le détruire ou l'enfermer, mais si vous dépassez votre condition d'être humain, si vous vous consacrez entièrement à un idéal, et si vous êtes insaisissable alors, là seulement vous serez devenu autre chose."
"C'est-à-dire ?"
"Une légende, monsieur Cain."
Tout en s'enfonçant dans le bâtiment, et montrant les installations d'entraînement, Mister Tea continua :
"J'ai pu voir vos progrès dans la jungle. Vous savez affronter cinq bêtes sauvages en même temps, nous allons vous apprendre à en affronter cinq cents. Vous avez appris à disparaître, nous allons vous apprendre à devenir invisible."
"Invisible ?"
"Sbire !" Un sbire sortit de l'ombre de la pièce sans dire un mot, "Au Cipher Pol, nous avons appris l'invisibilité n'était qu'une question de patience et d'agilité."
Puis continuant à explorer les lieux, Jarod vit un homme enfermé dans une cage :
"Qui est-ce ?"
"C'était un homme banal, mais en essayant de prendre les terres de son voisin, il est devenu un meurtrier. Maintenant, c'est un prisonnier."
"Qu'allez-vous faire ?"
"Justice ! Le crime ne peut être laissé toléré. La permissivité de la société incite les criminels à s'épanouir. Tous cherchent à atteindre la même vie que nos sauveurs, les Dragons Célestes, quitte à commettre des crimes ignobles."
Cherchant sa voie, Jarod vit en Mister Tea, un mentor. Quelqu'un qui le guiderait vers la Vraie Justice, celle qu'il cherche depuis un peu moins d'un an, maintenant. Il accepta la proposition de l'Instructeur du CP5, qui décida de commencer son apprentissage dès le lendemain.
Ses journées furent que des séances d'entraînement d'endurance, de musculation, d'arts martiaux en tout genre, dont le fameux Rokushiki, mais aussi, et sans le savoir, développer certaines résistances à certaines drogues ou poisons, et le tout, toujours sous la surveillance de Mister Tea, qui voyait en lui l'un de ses chefs d'œuvres les plus accomplis. Jarod subit même des entraînement à résister à différentes tortures, mais la douleur qu'il avait connu par le passé n'était tellement puissante que toutes les autres paraissaient fade, à côté.
Puis, au bout d'une année d'entraînement sans relâche, l'heure de vérité arriva. Mister Tea, alors accompagné du directeur du CP5, Yakutsuki Rei, préparèrent un exercice final pour le disciple. Alors que Jarod s'entraînait dans son coin, une alerte retentit dans l'enceinte disant qu'un prisonnier dangereux s'était échappé, qu'il était armé et avait tué bon nombre de personnes dans les locaux. Mister Tea arriva vers Jarod et lui dit d'aller le chasser, pendant que lui mettait les blessés en sécurité. Jarod reprit alors sa vieille tenue en peau d'animaux et comme seules armes, il prit un sabre, et un arc avec des flèches.
Jarod sortit du bâtiment et se plaça en hauteur d'un arbre afin de voir vers où le criminel s'était échappé. Le repérant, il passa de branches en branches et d'arbres en arbres, tout en étant le plus discret possible, tel un félin chassant une proie. Jarod faisait en sorte de mener l'individu recherché dans un endroit où sa mort serait rapide et lorsque ce fut le cas, il tira deux flèches en même temps, de manière à ce qu'elles se plantent dans les mollets du recherché. Jarod se plaça face à l'individu, en le mettant en joue, et lui sortit :
"Vous avez trahi le Gouvernement Mondial !"
L'homme à genoux implorait pour sa vie, avec une peur tellement grande dans ses yeux qu'il se pissa dessus, et c'est sans aucune hésitation que Jarod libéra la flèche de son arc pour aller se planter entre les deux yeux du criminel.
Le corps tombant à terre, un homme sortit de l'ombre applaudissant l'action de Jarod. À ses côtés, se trouvait Mister Tea.
"Bravo ! Tout simplement magnifique."
"Je vous présente, Yakutsuki Rei, le directeur de notre section du Cipher Pol."
Jarod se mit à genoux en gage de respect, ponctué d'un "Monsieur."
"Relevez-vous, mon ami. Vous avez bien agi. À partir d'aujourd'hui, je suis heureux de vous dire que vous faites partie officiellement du Cipher Pol n°5."
Mister Tea s'approcha avec une tenue noir et anthracite, ainsi qu'un arc, un carquois et un sabre. Pendant que le "Barracuda" remettait les affaires à son disciple, le directeur lui continua :
"À partir d'aujourd'hui, Jarod Cain est mort. À sa place, viens de naître l'agent Al Sah-Him, un être capable de faire respecter la Vraie Justice en ce bas monde. Je suis fier de vous faire compter parmi notre famille."
Pour Jarod, c'était son plus grand honneur qui venait de se réaliser. Mais ce n'était pas tout. Mister Tea regarda son ancien disciple et lui sortit que l'homme qu'il avait jugé, était un de ceux qui avait tué sa famille, et ainsi le premier sang qu'il avait versé, était celui de sa vengeance. Cet acte ancra encore plus la fidélité d'Al Sah-Him envers le Gouvernement Mondial.
C'est ainsi que naquit officiellement Al Sah-Him, agent du CP5...
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Voir Aquila
- Êtes-vous majeur ? Voir Aquila
- Vous aimez / n'aimez pas : Voir Aquila
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Voir Aquila
- Vous vous définiriez comme : Voir Aquila
- Vous faites du RP depuis : Voir Aquila
- Vos disponibilités (approximatives) : Voir Aquila
- Comment avez-vous connu le forum ? Voir Aquila
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Al Sah-Him le Mer 18 Oct 2023 - 12:20, édité 13 fois