Serpent qui se mord la Queue
Feat
None
Séparée...
Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que tu t'étais écartée du reste de groupe de sauvetage. Un moyen un peu improvisé pour vous de canaliser le plus gros des forces sur place sur ta personne plutôt que sur celles des deux agents du Cipher Pol qui avaient pour mission première d'extraire Almond d'ici. Toi ? Désormais tu devais te contenter de survivre et ce ne serait pas une mince à faire en réalité...
Il était trop tard pour faire marche arrière et c'était sans grandes connaissances des lieux que tu avançais dans ces souterrains bâtis pour justement résister à l'envahisseur du gouvernement. A peu de chose près, tu étais une souris dans un immense labyrinthe d'acier, guidé uniquement par son intuition qui pouvait la trahir à chaque instant. Ce que tu pensais être la sortie ne pouvait être qu'un fromage à l'odeur alléchante, te traînant avec efficacité là où on voulait que tu sois.
Si Salem avait été là, cela aurait été réglé bien plus rapidement. Même si tu pouvais te frayer un chemin à travers les portes blindés qui essayaient de t'entraver dans ton avancée, tu perdais à chaque fois un peu plus d'énergie. De l'énergie que tu n'aurais pas pour les éventuels affrontements à venir et tu soupçonnais qu'on essayait de t'épuiser justement pour cette finalité précise.
- Pandore, tu comptes courir encore combien de temps comme ça ?! Ces abrutis n'arrêtent pas de nous courser et d’apparaître par dizaines !
Il n'avait pas tord... Cobra avait beau te protéger et assurer tes arrières, si tu t'épuisais, lui aussi. Après tout, aussi étonnant que cela pouvait laisser paraître, vous n'étiez qu'une et une seule entité. Une entité brisée certes mais qui n'avait qu'un corps pour alimenter l'ensemble de ses membres.
- Je ne sais pas... C'est un vrai guêpier ici et ce ne sont pas que des simples soldats. On nous crible de balles depuis tout à l'heure, c'est à peine si j'ai le temps de réfléchir à la suite !
Etait-ce une bonne idée de s'être séparée de la sorte ? Pour le bien de la mission, sans doute. Pour ton propre bien ? Pas forcément. Pour autant, cela ne te changeait finalement pas vraiment. Fawkes n'avait pas arrêté de te tester pour s'amuser et en faisant cela, elle t'avait laissé t'épuiser inutilement alors qu'elle avait entre ses mains des solutions plus optimales. Tu lui en voulais pour ça. Elle n'avait pas la force d'imposer pareilles absurdités à sa mission et pourtant elle ne s'en privait pas.
D'autant que ton temps était compté... Une deuxième salve de bombardement n'était pas à négliger. Si tu prenais trop de temps à affronter l'ennemi, tu finirais sans doute dans le même état qu'eux une fois que le Vice-Amiral Fenyang en aurait fini. Tu serais sans doute considérée comme morte, au mieux un sacrifice inévitable.
Tu étais d'ailleurs bien moins douées que les agents du Cipher Pol pour te mouvoir dans ce genre d'endroit. Tu étais habituée aux champs de batailles ouverts, pas à ce genre de long couloir se ressemblant tous encore et encore. Heureusement pour toi, ton calvaire n'allait pas durer trop longtemps... Du moins... Il allait simplement changer d'apparence. Ton bourreau allait troquer sa cape de fourberie pour un masque de violence.
Arrivant à te glisser sous une des portes, se refermant pourtant à grande vitesse, tu fixais l'immense hangar qui te faisait face. Un endroit de stockage qui contenait en son sein plusieurs équipes et autres denrées. Un endroit qui n'avait été recensé sur aucune des cartes qu'on vous avait montré en amont lors des préparations. Arquant un sourcil, tu venais à passer ta main sur l'une des caisses, tentant d'y trouver un quelconque numéro de série ou de quoi les désigner.
Ce n'était pas le moments, mais si tu pouvais découvrir vers comment et grâce à qui le réseau de la révolution se fournissait, cela vous permettrait de frapper plus rapidement leurs prochains repères. L'endroit était d'ailleurs à peine éclairée, ce qui n'était pas un problème pour toi mais cela rajoutait à l'ambiance un sentiment horrible d'être oppressée. Chaque seconde que tu passais ici te rappelait que tu étais fondamentalement paumée en plein milieu des lignes ennemis. Des ennemis qui tout comme vous, ne semblaient pas vouloir faire des prisonniers.
Pour seule compagnie, une tête qui ne possédait qu'un sens de la vulgarité des plus grotesques.
D'ailleurs, tandis que tu baissais ta garde, intriguée par ce que tu avais en face de tes yeux luisants, Cobra quant à lui était bien moins intéressé par tout ça. Tu pouvais le sentir s'agiter d'impatience, comme s'il désirait reprendre sa dégustation de révolutionnaire.
- On est paumés en plein milieu de nul part ! A quoi ça va nous servir d'avoir découvert cet endroit si c'est pour qu'on crame avec ! Putain Pandore, tu as le don pour nous foutre dans la m... Attention !
Il n'avait même pas eu besoin de te prévenir, tu avais senti son agitation soudaine comme si tu avais vu de tes propres yeux ce qui se dirigeait vers toi avec une grande vélocité. Ne prenant même pas la peine de confirmer la menace en amont, c'était d'un saut sur le côté que tu laissais l'éclair qui t'était destinée s'écraser sur la boite en bois, faisant flamber celle-ci sans le moindre mal.
Toussant légèrement, te relevant rapidement avant de te mettre en position de combat, tu cherchais du regard l'ennemi. Une femme aux cheveux blancs dont il émanait de son corps de l’électricité.
Pas encore... Combien de fois maintenant tu allais devoir te faire foudroyer avant de comprendre qu'il valait mieux éviter cela... Même Cobra, la tête à la vulgarité sans borne se perdait en un étrange silence, réalisant ce qu'il allait devoir subir à nouveau.
Bon sang... Si on ne t'appelait pas Miss Serpent à la fin de cette mission, on t'appellerait sans l'ombre d'un doute Miss Malchance.