-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau cadet pour la Marine

Salutations ! Voici une quête avec Timothée et l'assentiment de Shoga !

Demande de quête

Cherche : Recrutement et Formation
Noms des participants : Agent Tarentule et Timothée
Difficulté : Facile (cela dépend pour qui Very Happy)
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : Timothée est recruté avec le grade de Commandant sur les ordres de Shoga. (Un joli bleu sur discord Very Happy)

Situation initiale :
https://www.onepiece-requiem.net/f92-qg-d-east-blue

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ?
Délégation du Cp pour Tarentule
Sur place pour Timothée

Intrigue :

Timothée Lendriksson vient de poser une candidature pour s’engager dans la Marine. Une candidature accompagnée d’une recommandation très élogieuse du Vice-Amiral Shoga, demandant même à le promouvoir officier subalterne citant quelques arguments (notamment son courage et sa force lors du désastre de Marineford). Soucis, le jeune a déjà un casier judiciaire rendant le dossier assez délicat (Vol à la tire sur l’officier Ambrosias, mais aussi aide apportée à l’ex-agent CP Alaaric jouant en sa faveur) pour que le CP4, chargé des affaires délicates de la Marine, c’est suffisant pour que l’on puisse y mettre son grain de sel.

Censé assister un instructeur au départ, l’Agent Tarentule arrive au QG en tant que véritable pilote de la formation du futur jeune officier pour quelques raisons. Dès lors que sa demande de candidature est traité, il devient de facto une recrue dont le passif nécessite d'être vérifié par un agent spécialisé.
(Revu du dossiers, tests psychologiques et tests physiques)

Ensuite, le Cp4, connaissant les rouages de la Marine, s’autorise à vérifier si cette demande promotion exceptionnelle n’est pas totalement un abus du Vice-Amirale. Si bien, que pour réellement octroyer son aval, l’Agent Tarentule montre bien que le futur officier devra suivre sa supervision. Ce qui en vexera plus d’un, rivalité des institutions tout ça.
(Cours théoriques, entraînements en condition et test de leadership)

Ayant déjà collaboré dans des formations de marines par le passé, l’Agent Tarentule est toute désignée pour cette tâche. Sans opposition du Vice-Amirale, elle s’occupe de cette formation express comme une instructrice attitrée collaborant avec d’autres pour les entraînements de commandement.

Situation finale :

En plusieurs semaines, Timothée réussit (non sans souffrir) à passer les derniers tests de l’Agent Tarentule avec un pair de la Marine. Le Cp4 valide ainsi l’éligibilité de l’adolescent au poste que lui octroie Shoga. Le jeune cuisinier du Mink intègre enfin les rangs honorables de la Marine régulière.

Alternative :

Si jamais le fait que je sois du Cipher Pol oblige que le seul au courant de la véritable identité de Tarentule doit être le Vice Amirale Shoga. Je peux faire une couverture de formatrice mutée pour cette occasion.
Mais c’est toujours délicat le CIpher Pol 4, j’imagine que certains contrôles (comme des inspections de garnison) nécessitent d’avoir l’autorité nécessaire pour accéder aux registres et donc affiché ton badge de la CIA… du CP pardon. Même si ce n’est pas l’objet de ma quête, dites le moi si j’ai une mauvaise interprétation. Cela me sera utile pour ne pas faire d’erreur ensuite.

Merci de votre traitement comme toujours.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salut Tarentule.

Rien à signaler, c'est validé.

Bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine