Cherche : Combat.
Noms des participants : Tencha.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Dix millions de Berry
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Senseï du Karaté Kaï
C'est un ancien marine de l'élite, il a servi pendant vingt ans. Son contrat n'a pas été renouvelé à cause de ses problèmes de comportement et de ses troubles psychologiques, la guerre abîme même les hommes les plus solides. Il est sans pitié, il agit et pense comme s'il était encore sur le champ de bataille. Il maltraite ses élèves, leur lave le cerveau, il se prend pour leur commandant et eux sont ses soldats. Il a une mauvaise réputation dans les arts martiaux, il ne pratique pas les arts martiaux pour se découvrir, s'épanouir, pas pour de bonnes raisons, mais juste pour se défouler. Son Dojo s'appelle Karaté Kaï.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 000.
PP : - 50.
PI : - 100.
PRIME : Aucune.
Habiletés/Pouvoirs :
- Ice Heart.
- Il utilise des poings américains.
Disciple
William est un jeune garçon cherchant la reconnaissance de son maître, il est arrogant et hautain, il se pense être le plus fort. Il est le meilleur disciple du senseï Barney, les autres disciples ne lui arrivent pas à la cheville.
Niveau évalué :
Dorikis : 600.
PP : 0.
PI : 0.
PRIME : Aucune.
Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart.
- Il utilise deux Nunchaku.
Situation initiale : Kage Berg + une riposte.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Il est déjà sur l'île.
Intrigue : Après le tournoi local, Tencha jouit d'une certaine popularité. Son nom commence à devenir célèbre, West Blue connaît à présent le nom de Tencha, même si la plupart des personnes sont incapables de dire qui il est, seuls les artistes martiaux connaissant son pédigrée. Vaincre une célébrité attire la célébrité, c'est à cause de ce genre de moralité que Tencha va être confronté, une fois de plus, à un problème. Un senseï et son élève déboulent sur Kage Berg, afin de défier le nouveau champion, ainsi que son maître. Tencha et Meshi, son maître, sont donc pris pour cible. Les deux opportunistes veulent se faire un nom en battant en place publique leur adversaire, Tencha relève le défi, il relève le niveau en défiant le senseï et son élève, ce qui amuse les deux arrivistes. Ils finissent par accepter, si Tencha perd, Meshi sera le prochain sur la liste. Ils vont même jusqu'à miser dix millions de berrys sur leur victoire, afin de montrer qu'ils sont sûrs d'eux.
Situation finale : Victoire : Tencha vainc ses ennemis. Défaite : Tencha perd contre ses ennemis, Meshi leur donne une correction.
Merci.