| Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. |
Éléonore observa attentivement Patrick Star, consciente de la délicatesse de la situation. La petite clinique presque d’allure clandestine semble être le lieu parfait pour mener un interrogatoire discret. Elle prit une profonde inspiration avant de s'adresser à lui d'une voix calme, laissant son aura habituelle prendre place pour essayer de calmer les tensions.
"Mister Star,’’ Commence Éléonore.
‘’Patrick sera suffisant, oublions les politesses inutiles.’’ La coupe l’homme en levant une main.
‘’D’accord Patrick, mon erreur.’’ Exprime-t-elle calmement sans donner l’impression que l’impolitesse la dérange. ‘’Je suis sûre que vous comprendrez l'importance de la situation. Nous ne sommes pas ici par hasard, et je suis certaine que vous voulez sortir de cette situation aussi indemne que possible. Ton 'client' peut être important, mais la vie de nombreuses personnes dépend de l'information que vous détenez."
Elle s'approcha de lui, choisissant d’attraper une chaise et de venir s'asseoir en face de Patrick pour établir une connexion visuelle plus directe. Tandis qu’elle croise les jambes, elle laisse ses sens glisser dans la petite salle. Elle est immédiatement frappée par différentes odeurs, hémoglobines, bois, métal rouillé, sueur, pourriture, non, de la chair en décomposition, saleté amère, désinfectant, bleach. Au moins, l’homme semble essayer de garder ses instruments un minimaux propres et désinfectés.
"Nous n'en sommes pas encore à un stade où la violence est nécessaire. Nous pouvons résoudre cela de manière civilisée, en partageant simplement les informations dont nous avons besoin." Elle marque une pause, attendant une réaction de la part de Patrick. Puis, d'un ton plus doux, elle ajoute : "Je suis prête à discuter d'un arrangement. Si vous nous dites où se trouve notre cible, peut-être pourrions-nous trouver un moyen d'assurer une certaine protection, en échange de votre coopération."
Eléonore espère que la promesse d'une protection pourrait faire vaciller la loyauté de Patrick envers son mystérieux "client". Cependant, elle reste vigilante, sachant que la négociation pourrait prendre plusieurs tournures inattendues. Autant plus, que la quatrième personne cacher dans le coin ne lui faisait pas confiance, mais pas que ceci, son odorat venait d’attraper une feinte odeur mentholée qui ne venait pas des quatre personnes ici, du moins visuellement parlant. Patrick Star esquisse un sourire énigmatique, laissant planer le suspense dans l'atmosphère déjà bien tendue de la petite clinique clandestine. Il semblait indifférent aux propos d'Éléonore, gardant son statut de secret intact. La silhouette dans le coin de la cabine bouge un peu, échappant un grognement d’inconfort et cette fois-ci Éléonore capte une cinquième présence dans la cabane, cacher au plafond. Il était clair que la Commodore devait avoir découvert la position de la personne, passant son temps à marcher lentement de la salle.
"Commandante Éléonore, vous êtes une femme intelligente, je l'accorde. Mais vous comprendrez que dans ce métier, la confidentialité est une valeur sacrée. Mon client ne tolérerait pas la moindre trahison de ma part."
Il croisa les bras, montrant ainsi son assurance face à la situation. Éléonore sait qu'elle devait trouver une faille dans cette carapace apparente de Patrick. Elle réfléchit rapidement, évaluant les différentes options à sa disposition. Continuer la négociation ou partir les hostilités en attaquant la première ? Toutefois, elle essaye une dernière fois d’amadouer l’homme. Elle essaye donc une autre technique en cherchant à toucher sa sensibilité.
"Patrick, je ne cherche pas à menacer la confidentialité de tes affaires. Je respecte la discrétion professionnelle. Mais comprends bien que ce que nous poursuivons est d'une importance cruciale, au-delà de ton client et de ses intérêts. Il y a des vies en jeu, et vous avez peut-être le pouvoir de les sauver."
Éléonore se lève, tourne le dos à l’homme et fait quelques pas dans la petite pièce, laissant planer un moment de silence et les mots coulés dans son esprit. Puis, elle s'arrête à point bien précis dans la salle et fait face à Patrick. Elle passe une main sur sa nuque et laisse un petit soupir.
"Je te propose une alternative. Si tu ne veux pas divulguer l'information directement, peux-tu nous donner des indices, des directions, quelque chose qui puisse nous guider vers notre objectif sans compromettre ton secret client ?"
Patrick Star sembla réfléchir à cette proposition, son regard scrutant Éléonore. La tension monta d'un cran dans la clinique clandestine, la silhouette au-dessus d’elle remue enfin, mordant à l’hameçon de sa nouvelle position. La silhouette dans le coin se redresse en toussant et Patrick jette un regard entendu vers la silhouette encapuchonnée. C’est le moment exact qu’utilise la Bloodhound pour habilement tirer la hache de son étui et la lancer dans un mouvement vers le plafond. Un cri de surprise s’élève et un corps tombe au sol. La femme habillée de noir se redresse immédiatement et l’autre personne s’exclame ‘Bata’ en se précipitant rageusement sur Pandore. La dénommée Bata semble poser des billes vertes amères, se redressant en retirant son masque d’assassin.
‘’Hana, reste concentré.’’ S’exclame la femme. ‘’Vous êtes mal tombé, mesdames, vous ne sortirez pas vivantes d’ici…’’
‘’Vous êtes plutôt cocky mesdames, je suppose que votre chef ne doit pas savoir que vous êtes ici… Désobéir à son supérieur, ce n’est pas très sérieux.’’ Annonce la veuve qui avait fait un bon, attraper sa hache plantée au plafond pour laisser son poids la tirer et redescendre.
‘’Pardon ? Pourquoi dis-tu ceci ! Tout a été organisé.’’ Lance Bata avec une pointe d’hésitation.
‘’Parce que ton chef est meilleur que ceci pour organiser dans l’ombre, alors cette opération ne vient pas de sa main… De plus, si c’était le cas, je ne croirais pas qu’à vous deux seule vous seriez venue contre Pandore…’’
‘’Qui a dit qu’elles étaient seules ? Bata va aider ta sœur, je m’occupe de cette pétasse.’’ Annonce une femme qui devait d’ouvrir la porte d’entrée en grand.
‘’Awa, que fais-tu ici.’’ Demande Bata.
‘’Essayer d’éviter de briser des pots. Vous auriez dû écouter quand on vous a dit de rester loin. Tss, quelle perte de temps.’’
Ainsi, Baba se jette dans la mêlée, allant aider sa sœur qui visiblement besoin d’aide face au monstre de brute force qu’était Pandore. Éléonore secoue la tête observant maintenant sa partenaire de combat qui soulevait sa délicate canne en position d’escrimeuse. Visiblement, ceci était son arme.
★ ★ ★
Awa alias Bubble : 2000. - Électro. (Aime emprisonner les gens dans des bulles électrique.) - Hypnose - Flûte comme catalyseur. - Maîtrise des armes de style canne. (Sa canne est altérée pour également pour lui servir de flûte) - Résistance à l'électricité.
Hana alias Blossom : 1500. - Cri strident. - Echo Sonar Wave. - Maîtrise des armes de type chaine. - Rope Action (chaines)
Bata alias Buttercup : 1700. - Lithomancie. - Ninjutsu. - Maîtrise des armes d'assassin. - Venin.