Demande de quête
Cherche : Retrouvailles avec le père Olek, bagarres et libération du Jack !
Noms des participants : Jack & Olek
Difficulté : La difficulté ne nous fait pas peur ! Difficile bien évidemment !
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Libération du Jack et mise à jour de sa prime !
PNJ présents :
La corsaire Lady "Lust" Humpf
https://oprannexe.forumactif.com/t256-lady-humpf-lust
le Dragon, Saint Rodrick Albenas
https://oprannexe.forumactif.com/t441-les-albenas
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Saint Rodrick Albenas
Situation initiale :
Jack est actuellement esclave gladiateur sur Helliday island pour le compte du Dragon Rodrick Albenas.
Ce dernier souhaite pour célébrer l'anniversaire de sa fille Sainte Maria Isabella Albenas un combat unique, opposant Jack à son ancien partenaire, Olek !
Intrigue : Envoyant ses larbins retourner le cerveau de son esclave, en lui faisant croire qu'Olek l'a trahi sur Marine Ford pour sauver ses miches. Il arrive à faire croire également à Jack, qu'Olek n'a pas hésité à décimer son équipage quand ce dernier est venu lui demander des comptes.
D'abord dubitatif face à cette terrible nouvelle, les agents du Dragon grâce à de vils stratagèmes sont finalement parvenus à convaincre le crédule de Jack.
Le dragon fait savoir à Jack, qu'il lui offre la possibilité de se venger suite à ses formidables prestations dans l'arène.
De son côté Olek est attiré dans le piège par l'intermédiaire de la corsaire Lust qui à pour mission de le faire venir jusqu'à Helliday sans savoir que son adversaire ne sera nul autre que Jack qui aura le visage dissimulé !
Situation finale : Après un violent combat entre les deux hommes, Olek découvre le pot aux roses et parvient a raisonner son comparse. Face à ce retournement de situation et a la rébellion de son esclave, le Dragon ordonne à Lust de tuer les deux pirates. Débute alors un nouvel affrontement opposant Jack & Olek à Lust.
Alors que les deux pirates quittent tant bien que mal la maudite île, ils tombent sur le Dragon qui voyant la situation partir en sucette avait décidé de mettre les voiles.
C'est l'occasion rêvée pour les deux Supernovas de pouvoir enfin rendre la monnaie de sa pièce à cette raclure !