Protocole Fantôme -The End
Feat
Eleonore
Quatre jours plus tard...
Comme une manière d'évacuer le stress, tu te frottais les jointures de ta main droite avec une certaine régularité. Les yeux plongés vers l'horizon, à travers cette baie vitrée du bureau le plus haut de cette base, tu pensais à la suite de l'opération. Cette fois-ci il n'y avait plus d'échappatoire pour Yochiro, plus aucun moyen de fuir. Cet endroit qu'il avait jugé être digne d'être un refuge allait être l'endroit de sa mort.
Le capturer était une option envisageable, mais s'il était aussi puissant que tu l'avais présumé jusqu'ici, alors tu n'aurais sans doute pas ce luxe. Cette Cabale, c'était une épine dans ton pied que tu n'arriverais pas à t'enlever tant que tu n'aurais pas démantelé l’entièreté du réseau. Le problème, c'était que plus on t'en disait, plus celui-ci paraissait être tentaculaire. A la fois tapis dans l'ombre mais aussi suffisamment étendu pour pouvoir se relever en cas d'échec. Tu n'étais même pas certaines que la Cabale avait une seule et même personne à sa tête...
Mais cette organisation n'était pas la seule à avoir plusieurs têtes pensantes...
--------
Cette fois-ci bel et bien uniforme, un contingent d'une cinquantaine de soldat te suivait, toi et Eleonore. Ton propre équipage que tu avais dépêché cette fois-ci pour investiguer la base des criminels et vous assurez qu'aucun n'échappe aux mailles de votre filet.
Il fallait être précis et efficace. Deux choses que tu savais faire par nature, mais quand même... Difficile de prétendre que tu appartenais à la Régulière vu tes méthodes des plus virulentes. Évidemment, tu avais suivi tout les protocoles en vigueur pour cette intervention, mais tu avais pris soin de ne pas t'étaler davantage en administration inutile. Il vous fallait agir au plus vite, et cela ne collait souvent pas à une hiérarchie trop dense.
Tans pis, tu n'aurais de toute manière pas grand chose à justifier si tu venais à réussir cette dernière mission pour arrêter Yochiro et ses sbires à sa solde. Dire qu'il t'obsédait était un bien faible mot. Depuis que tu l'avais combattu, tu faisais une fixette sur lui. Dans un combat à mort, il avait été ton adversaire le plus coriace, et ta victoire ne tenait qu'à de la bêtise de sa part qu'à tes propres compétences.
Arriverais-tu une nouvelle fois à lui river les épaules ? Difficile à dire. Pas impossible mais cela allait être tendu, et tu allais peut-être mourir. Peut-être voudrait-il se venger de ce que tu avais fait à ces femmes, ces fidèles soldates. Ceci dit, il ne paraissait pas être à première vue un sentimental. Seulement un vieil aigri ayant à cœur les anciennes traditions.
- Yochiro ne sera pas seul Eleonore. Ce "Mojo"... Il semble être un nouvel élément dans cette hiérarchie. Tu auras la charge de t'occuper de lui, je mettrais la moitié de mes hommes sous ton commandement. Le plan qu'on a reçu n'est pas fameux, mais une fois dans cette planque souterraine, il faudra qu'on se sépare pour balayer un maximum de territoire.
Ce plan des plus sommaires avait permit la survie de la malheureuse capturée quelques jours auparavant. Sachant que tu n'obtiendrais plus rien d'elle, tu avais fini par l'abandonner à sa léthargie après des heures et des heures de tortures.
Cela te peinait de laisser à nouveau Eleonore se battre de son côté, mais tu lui faisais confiance. En son jugement et en ses compétences. Et puis, l'expérience du terrain qui lui manquait ne pouvait s'acquérir qu'en faisant bande à part. Il y avait une trop grande différence de niveau encore entre vous deux, et même si cela avait pour but de se combler très rapidement, cela t'empêchait pour l'instant de te battre à pleine puissance si tu devais constamment la surveiller.
Et tu n'étais déjà pas certaine de pouvoir battre Yochiro de base...
Dernière édition par Pandore le Mar 6 Fév 2024 - 1:30, édité 1 fois