Cherche : Combat.
Noms des participants : Shoga, Alaaric Minaro.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Shoga : 30 % de la prime de Lafondue « Barbe Cheddar » Edmond et celle de Plann « Ejvind « Barbe Barbare » Ivar. Pour Alaaric, 100 % de la prime de Macbernacle « Barbe de Magma » Viktor.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Montblanc Lemon.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Supernova
Barbe de Magma est une personne étrange, il était autrefois un Magicien sans talent, mais qui s'accrochait farouchement à son rêve de devenir un grand prestidigitateur. Mais, il se rendit vite compte qu'il n'avait pas de talent, et lorsque la nouvelle génération de Magicien apparut, comme Alaaric Minaro, les espoirs de Viktor sont partis en fumée. Lui qui pensait qu'il n'était personne, mais un jour, il trouva un mystérieux fruit qu'il mangea. Ce fruit lui a donné des pouvoirs colossaux, il pouvait contrôler et être du magma. Ses spectacles prirent une autre tournée, il profitait de son intangibilité pour se faire transpercer et mettre sa vie en danger devant un public. Il connut le succès, mais cela ne dura pas longtemps. Son avidité prit le dessus, il ne voulait plus être un simple Magicien, mais être le plus grand des Magiciens. Alors, il tua le plus de concurrents possibles. Ses actes furent remarqués et c'est comme ça qu'il est devenu un pirate. Il cherche toujours des Magiciens pour les tuer. À chaque représentation, il ne laisse rien derrière lui, il a tendance à brûler son public et leur ville, afin qu'il demeure éternellement le meilleur et le dernier Magicien qu'ils aient vu. Il est le capitaine de l'équipage de « Barbe Magma ».
Niveau évalué :
Dorikis : 9000.
PP : - 900.
PI : - 900.
PRIME : 800.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du magma (D).
- C'est un boxeur émérite.
- Il utilise un sabre.
- Haki de l'armement : Niv.3.
- Haki de l'observation : Niv.3.
Supernova
Ivar est géant originaire de l'île d'Erbaff. La piraterie, il a ça dans le sang. Tout petit, il a été formé par un équipage de pirate sur lequel il était matelot. Il a donc appris en regardant ses aînés se livrer à toutes sortes de plaisir qu'offre la piraterie. Le jeune Ivar grandit dans ce climat de violence et de tradition, on lui a appris à respecter ses coutumes et traditions ancestrales. Pour lui, l'honneur est plus important que sa vie, sans honneur, un guerrier d'Erbaff n'a plus aucune raison de vivre. Ce géant admire la foudre, depuis tout petit, il est fasciné par cet élément aussi destructeur que sublime. Il a pour but de devenir le Dieu de la foudre, non pas uniquement aux yeux des géants, mais aux yeux du monde. C'est pour cela qu'il traque et élimine les plus grands guerriers, notamment ceux qui pratiquent l'électro et qui possèdent des pouvoirs liés à la foudre. Il a une particularité, autre que sa barbe imposante, c'est qu'il lui manque une main. Il dit qu'il a perdu sa main droite dans un affrontement avec un serpent géant, personne n'a pu le vérifier.
Niveau évalué :
Dorikis : 8500.
PP : - 800.
PI : - 800.
PRIME : 580.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- Arme d'exception second rang : une hache dans laquelle est incrusté un Thunder-dial.
- Meitou de seconde catégorie : lance.
- Fruit du Reptile modèle Serpent à Plumes (Quetzalcóatl).
- Électro.
- Une centaine de géants à 100 Dorikis sous ses ordres.
Supernova
Edmond est un Mink Rat. Cet homme possède une intelligence remarquable, une capacité d'adaptation hors pair et une ingéniosité qui lui permet de résoudre efficacement les problèmes qui se présentent à lui. Il est très social et a un don pour interagir avec les autres, naviguant avec aisance dans des environnements sociaux variés. Sa persévérance inébranlable le pousse à poursuivre ses objectifs avec détermination, quelle que soit l'adversité. Cependant, sa méfiance naturelle peut parfois lui faire manquer des opportunités et le pousser à adopter une attitude opportuniste. Il est compétitif au point d'être agressive, il peut aussi se laisser emporter par ses impulsions, que ce soit dans ses interactions sociales ou dans ses habitudes alimentaires et de dépenses. C'est un gourmand qui raffole du fromage, c'est un passionné. Son objectif est d'amasser des tonnes de fromage pour vivre dans une cité entièrement constitué de fromage. Il a déjà commencé les travaux, et avec son fruit qui lui permet d'être du fromage et de le créer, autant dire que son projet est en bonne voie. Il est devenu pirate suite à plusieurs voles de fromage, il est le capitaine de l'équipage de « Barbe Cheddar ».
Niveau évalué :
Dorikis : 5000.
PP : - 400.
PI : - 500.
PRIME : 200.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- Meitou de second rang.
- Fruit du Fromage (D).
- Fire Heart.
Situation initiale : Une île inventée sur Grand Line + défense d'une île.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau.
Intrigue : Une nouvelle session de formation a lieu avec de nouvelles recrues, c'est le vice-amiral Shoga qui s'est porté volontaire pour former les soldats. Comme lieu de formation, il a décidé de choisir une île tranquille qui vit principalement de commerces. Le thème de cet entraînement est une simulation de patrouille, les soldats doivent protéger le village des divers dangers. Le but de cet exercice est de confronter les recrues aux divers dangers qu'ils sont susceptibles de rencontrer sur Grand Line. Les civils se prêtent au jeu, cela leur fait plaisir de l'animation. Shoga fait une rencontre inespérée, il retrouve Alaaric Minaro. Le Mink et le Magicien sont de vieux amis, ils discutent de tout et de rien, Alaaric est là pour attraper un criminel qui était autrefois un de ses collègues Magicien. Cet homme ayant appartenu à la fédération des Magiciens, avant de devenir un pirate. Le chasseur est donc sur l'île pour attraper le renégat qui devrait arriver sur l'île dans quelque temps. En entendant cette nouvelle, Shoga pense à suspendre l'exercice. Mais, les pirates débarquent sur l'île pour la piller et se ravitailler. Il s'agit de l'équipage du renégat qui est en avance. Shoga décide d'intervenir, car la menace est grande, il y a énormément d'effectifs chez les forbans, Alaaric aura du mal à s'en sortir seul. Par chance, le contre-amiral Montblanc Lemon, qui poursuivait les pirates, arrive près de l'île. Il déclare la guerre aux pirates, sans se rendre compte que Shoga et Alaaric sont de la partie. Une terrible bataille s'engage.
Situation finale : Échec : les pirates gagnent et ils pillent l'île et ses habitants. Réussite : les marins et le chasseur de primes gagnent et ils sauvent l'île et arrêtent les pirates.
Merci.
Dernière édition par Shoga le Jeu 21 Mar 2024 - 12:36, édité 10 fois