Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Quête] Partie 2 - GET READY TO RUMBLEEEEEEEEEEE !!!!!

Rappel de la partie 1 : 
Jack devenu gladiateur pour le compte du Dragon Céleste Saint Rodrick Albenas depuis plusieurs mois est invité à combattre sur Helliday Island pour un combat des plus particuliers. En effet, il doit rencontrer dans l’arène son ancien partenaire de piraterie Olek. Convaincu par les hommes du Dragon Céleste que ce dernier l’a trahi puis décimé son équipage pour sauver sa peau et devenir Capitaine Corsaire, Jack éprouve à présent une haine farouche contre lui. De son côté Olek a reçu une invitation par l’intermédiaire de la Corsaire Lust pour venir sur l’île et combattre un mystérieux gladiateur en échange d’informations sur Jack Skellington.
 
 
Jack n’en revenait pas, à quel point sa technique l’avait vidé de toute son énergie ! Il s’écroula le long du mur, trempé de sueur avant doter son casque. Il avait vécu l’enfer là-dessous, c’était pire qu’une étuve cette saloperie. Au bout de plusieurs minutes à reprendre son souffle, il se leva finalement pour aller se plonger dans un immense terme d’eau douce brulante. Jamais il n’avait savouré autant les bienfaits de l’eau brulante sur son corps endolori. Ce ne sont pas les coups qu’il avait reçu qui lui gênaient le plus, mais bien la force qu’il avait mobilisée pour balancer ses lames dans la tronche de son adversaire. D’ailleurs à sa grande surprise, ce dernier avait survécu au coup reçu. Comme quoi, il était bien plus résistant que prévu. Mais Jack connaissait le destin de ceux qui échouent dans l’arène, ils étaient destinés à devenir les esclaves personnels du Dragon et de sa famille. Autant dire qu’il allait finir ses jours comme monture pour ces ignobles personnages.


Après une bonne heure à se reposer dans l’eau, au rythme des vas et viens du personnel qui s’employait à garder la température la plus chaude possible. Skellington décida de rejoindre ses appartements pour faire une sieste bien méritée. En chemin il croisa évidemment nombre de gladiateurs qui avaient assisté avec la plus grande des attentions à son combat. Tous connaissaient ici ses qualités, mais personne ne s’attendait à le voir autant lutter dans un combat d’ouverture. Généralement ce type de combat était avant tout une mise en bouche pour présenter un combattant. L’objectif n’était pas de pousser le guerrier jusqu’à ses retranchements comme ce fut le cas. Car la Supernova avait vite remarqué que son adversaire le surpassait dans la maitrise du sabre et cela l’avait mis dans une situation des plus délicates. Pour se rassurer, il gardera toutefois à l’esprit qu’il n’avait pas eu besoin d’utiliser les pouvoirs de son fruit pour le terrasser.


À peine avait-il claqué la porte de ses appartements que quelqu’un frappa à la porte puis entra sans attendre une quelconque réponse. Jack se retrouva nez à nez avec le maitre de l’arène qui semblait ravi du combat auquel il avait assisté.


Le Gladiateur l’attrapa par le colbac et le souleva du sol.


« C’était quoi cet adversaire de merde ? C’était quoi l’objectif ? Je suis ici pour affronter Olek ! Vos tarés à la con je m’en tape ! »


Jamais le petit homme ne l’avait vu dans une telle colère. Il bégaya un semblant de réponses en comprenant que le gladiateur pouvait le tuer d’un claquement de doigts. 


« Mais.. Mais c’est .. la volonté de son excellence. »


Jack était redevenu celui qui l’avait toujours été, un pirate sans foi ni loi, qui avait une aversion viscérale pour l’autorité. Il avait accepté de faire profil bas depuis son arrivée ici pour atteindre des objectifs personnels, devenir plus fort, acquérir des connaissances en techniques de combat qui lui faisaient cruellement défaut. À présent qu’il avait atteint cet objectif, il voulait sortir par la grande porte en arrachant la tête du Corsaire Olek.


Mais la Supernova ne voulait plus faire le singe pour le compte du Dragon ou quoique ce soit.


Il renvoya manu militari son visiteur par où il était venu puis claqua la porte. Il regarde sa pendule, le combat avait lieu le soir même à 22 heures. D’ici là, il devait faire en sorte de récupérer cent pour cent de ses capacités, il n’avait pas le droit à l’erreur. Mais son état d'excitation et sa soif de sang allait être un sérieux obstacle pour  trouver le sommeil.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Partie une jouée ici

Olek terminait son repas dans le carré VIP, observé par les nombreux regards dégoûtés de la noblesse de l'île qui n'osait s'approcher. La corsaire Lust, seule autre personne attablée avec lui, le fixait de ses yeux pervers en se mordillant la mâchoire. À croire que la gueuse n'avait pas eu son compte la veille. Le dragon céleste quant à lui, Saint Rodrik Albuenas, observait la scène avec ennui et impatience. L'heure du combat approchait, mais pas assez rapidement à son goût. Son excellence s'approcha finalement du pirate et lança avec dédain :

"Ne devriez-vous pas vous échauffer ? Vous avez beaucoup à perdre dans ce combat..."

Effectivement, s'il gagnait ce duel, le colosse glanerait des informations cruciales qui l'aideraient à retrouver son frère d'armes, son jumeau d'une autre mer, ce fils de pute qui faisait office de rival et de meilleur ami et qui avait soudainement disparu lors de l'Assaut de Marine Ford. Olek cracha un os coincé entre ses dents qui roula comme par hasard jusqu'aux pieds du Dragon. Des sabres furent brandis dans la seconde et posés contre sa gorge. Personne ne vivait après avoir manqué de respect à un Saint. Le concerné leva cependant la main pour faire reculer ses hommes. Amusé par la scène, la supernova haussa les sourcils et se redressa de toute sa taille, sa tête manquant d'exploser la toiture. Faisant mine d'être consterné, il s'adressa à Rodrik :

"On ne vous a jamais appris que faire de l'exercice après avoir mangé était mauvais pour la santé ?"

"Ne testez pas ma patience, pirate !" répondit-il d'un sourire mauvais, suivi du bruit des lames qu'on tirait à nouveau au clair.

Olek soupira et capitula en levant les bras devant lui.

"Très bien, laissez-moi me changer, vous devez bien avoir des vestiaires dans le coin ? Je détesterais abîmer ce joli costume offert par ma dulcinée !" dit-il en adressant un clin d'œil à Lust qui répliqua d'un doigt d'honneur.

Il fut conduit aux sous-sols, dans la deuxième antichambre de l'arène, de l'autre côté de celle où son adversaire devait surement se préparer. À peine fut-il entré que l'on claqua et ferma à double tour la porte en granit marin derrière lui. Olek se dit qu'il avait peut-être mal évalué les risques potentiels de cette soirée dansante. Puis, il se rappela ses ébats avec la corsaire et conclua qu'il y avait pire jour pour mourir. Satisfait et rassasié, il s'allongea sur un banc éreinté par des générations de gladiateurs. Rien de mieux qu'une petite sieste pour digérer avant le début des hostilités.


Dernière édition par Olek le Lun 4 Mar 2024 - 8:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
Plus personne n’osa déranger le gladiateur pour le restant de la journée jusqu’à l’heure fatidique. Le message qu’il avait fait passer précédemment avait dû être parfaitement reçu par tout le personnel présent ici.
Quant à Jack, il tomba dans un sommeil profond sans demander son reste. Son corps avait avalé une telle quantité d’énergie en si peu de temps, c’était à peine croyable. Même venant d’un monstre comme lui, une telle attaque était théoriquement capable de couler un navire.


Finalement quelqu’un frappa à sa porte sans oser pénétrer à l’intérieur sans y être invité cette fois-ci. Le combattant ouvrit les yeux pour découvrir que sa pièce était plongée dans le noir, il avait dû dormir pendant plusieurs heures d’affilée sans même se rendre compte. Le réveil fut plus difficile que prévu, il était bien parti pour faire le tour de l’horloge à ce rythme.


Il se redressa avec la tête dans le cul et attrapa par réflexe sur sa table de chevet une bouteille contenant de rhum de premières qualités et s’enfila une bonne rasade qui le fit grimacer sur le coup. Après s’être essuyé la bouche avec le revers de sa manche, il se leva et se dirigea en direction de sa porte d’entrée. Derrière se tenait tout penaud un larbin qu’il avait l’habitude de voir ici depuis son arrivée. Jack avait dû mettre un tel coup de pression à son maitre que celui-ci devait se terrer sur les chiottes avec la crotte au cul à présent.


« C’est… C’est l’heure, monsieur Skellington. »


« Je sais. »

Jack claqua la porte au visage du larbin et se dirigea à présent vers la salle de bain. Il avait besoin d’un grand seau d’eau froide sur la gueule pour sortir des limbes. Suite à ça, il se prépara en respectant à la lettre son petit rituel, en commençant comme à son habitude, avec la chaussette gauche. Une fois équipé des pieds à la tête, il attrapa ses deux haches avec fermeté et s’entraina à donner des coups dans le vide pour retrouver ses marques.
Une dernière gorgée de rhum et le voilà près pour le combat d’une vie. Jamais il n’avait autant attendu un combat, jamais il n’avait autant haï une personne. La Supernova avait toujours mené sa barque seule jusqu’à rencontrer Olek. Ce fut une rencontre unique entre les deux hommes partageants la même vision chaotique de la vie… Et pourtant.


Quelqu’un frappa de nouveau à sa porte d’entrée alors qu’il se dirigeait vers cette dernière. Mais le gladiateur était à présent ailleurs, déjà la tête et l’âme dans son combat à venir. Il envoya un violent coup de pied dans cette dernière, l’envoyant se fracasser contre le mur d’en face avec le visiteur insistant. Le larbin avait à présent la gueule fracassée dans le mur, son crâne avait repeint le couloir.
C’est avec la plus grande des difficultés que Jack se contenait, son aura de violence explosait hors de lui telle une éruption volcanique.


Les autres personnes présentes dans le couloir déguerpirent dans la seconde, comprenant que ce n’était pas la meilleure idée de rester sur son chemin. Il n’avait qu’une seule envie, faire exploser sa rage au grand jour, quitte à se transformer ici en tyrannosaure, qu’importe, la coupe était pleine !
Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé à destination dans les entrailles de l’arène. Le maitre d’armes s’était bien gardé pour une fois de tout commentaire. Jack puait la mort, rarement il avait vu quelqu’un d’aussi dangereux par ici. Cela promettait du grand spectacle pour ce soir, mais aussi beaucoup de risques. Car, le truc qui se tenait devant lui, n’était pas un homme, mais une bête sauvage assoiffée de sang ! Et malheur à celui qui souhaiterait se mettre en travers de son chemin, Dragon céleste ou non, dans ce genre de situation une seule règle prévôt, celle du plus fort. La présence d’un Grand Corsaire n’était donc pas de trop de ce soir pour le formateur, car il n’avait plus l’âge pour ce genre de connerie. Il n’avait aucune envie de finir les tripes à l’air pour sauver le fion du Dragon.


Jack était planté depuis de longues minutes devant la grille en acier qui menait dans la cour intérieure de l’arène. Serrant les poignées de ses haches jusqu’à se couper la circulation sanguine. Finalement l’heure était arrivée, la grille se leva doucement dans un bruit sourd de rouages mal huilés. Combien de fois avait-il entendu ce son depuis son arrivée ici ? Des dizaines ? Des centaines de fois.
Pourtant aujourd’hui ce bruit avait une saveur toute différente. Aujourd’hui il allait faire face à Olek, son alter ego.
Il disparut dans la pénombre, marchand avec assurance vers le centre, usant de son Haki Royal en chemin pour afficher clairement ses intentions, ce soir il n’était pas là pour satisfaire le public ou un quelconque Dragon mais il était là pour lui !


Tandis que les gradins explosaient sous les cris et les applaudissements de joies, les spectateurs et gardes les plus proches s’écroulèrent sous l’effet du Haki. Plongée dans une nuit étoilée, et illuminée de mille torches, la vision qu’avait le gladiateur de l’édifice était déroutante. Cet endroit n’avait plus rien à avoir avec ce qu’il avait connu jusqu’à présent. Tout lui semblait nouveau.
Il planta ses haches dans le sable et croisa ses bras au niveau de son torse, fixant du regard l’entrée se situant face à lui s’ouvrir à son tour.


Équiper de son casque, cet abruti d’Olek n’allait pas le reconnaitre immédiatement, mais il se ferait une joie de lui dévoiler sa véritable identité avant de lui arracher ses couilles.

Une silhouette se dessina dans le champs de vision de Jack, cela ne faisait aucun doute. Après autant de temps, les deux hommes étaient de nouveau réunis.


Jack cracha par terre et empoigna des haches.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Torse nu et pieds nus, Olek n'avait gardé que son pantalon noir retroussé jusqu'aux chevilles. Les projecteurs fixés sur son physique d'Apollon gonflé aux amphètes, il s'avançait victorieux sous les vivas de la foule ; le torse bombé, la tête rejetée en arrière et les bras écartés vers les cieux comme s'il remerciait de tout son être ces fanatiques qui ne vivaient que pour voir couler le sang d'autrui. Les présentations n'étaient pas nécessaires ; le commentateur avait quitté l'arène à l'instant même où les duellistes avaient foulé le sable. La tension palpable faisait transpirer l'intégralité de la marée humaine en délire et, pour rajouter un peu plus d'excitation à ce chaudron de folie, le pirate challenger fit jaillir des flammes de ses mains, de sa bouche et de ses yeux. Un brasier qui grimpa jusqu'aux dernières hauteurs des gradins, aguichant la moustache des nobles et faisant roussir la chevelure déjà flamboyante de Lust.

Oui, l'attention du public à son paroxysme n'attendait plus qu'une chose : que coule le premier sang et que des têtes tombent. Un souhait que le gladiateur expérimenté face à Olek avait déjà compris et qu'il s'empressa de mettre à exécution. Sans crier gare, celui-ci récupéra l'une de ses haches plantée dans le sable et la balança de toutes ses forces sur le logia trop occupé à se donner en spectacle et à faire des pirouettes.

Olek ne vit pas l'attaque venir et fut littéralement coupé en deux, à la verticale et dans toute sa longueur. Un silence absurde tomba sur l'arène, personne n'osait bouger, choqués, tous retenaient leur souffle, n'en croyant pas leurs yeux. Les deux parties distinctes de la silhouette découpée du pirate prirent soudainement feu pour fusionner et reprendre forme humaine. Le colosse de feu souriait à pleines dents, indemne. Les applaudissements fusèrent de plus belle, mais il ne les écoutait plus, l'intégralité de son attention portée à présent sur l'homme en face de lui, qui venait de réceptionner d'un geste désinvolte sa hache, revenant à son point de départ, à son maître. Impressionné, Olek lança sur le ton de la discussion :

"Joli gadget, mon gars !"

Le gladiateur resta muet, mais le pirate put voir ses muscles se contracter et ses veines pulser sauvagement en réponse. Ne pouvant renier sa nature espiègle, le colosse décida de continuer à le provoquer tout en gardant ses distances.

"Et ton casque ? Il te sert à quoi ? Tu le gardes quand tu forniques ? Ça doit pas être simple !"

Une technique comme une autre pour déstabiliser son adversaire ; allait-il mordre à l'hameçon ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
Aucun doute possible sur l’identité de l’homme qui se trouvait face à Jack, c’était bien cet enfoiré d’Olek. Et il n’avait pas perdu ses bonnes vieilles habitudes, notamment d’ouvrir grand sa bouche à la moindre des occasions.
Mais Jack n’était pas d’humeur à rentrer dans une joute verbale avec lui. Il venait d’avoir la confirmation que la rumeur qui circulait à propos d’Olek était vraie. Ce salopard avait réussi à foutre la main sur un logia, et pas n’importe lequel, celui du feu.


Voilà une nouvelle qui n’enchantait pas le gladiateur, loin de là. Dans la longue liste des choses qu’il redoutait le plus, le feu occupait la première position. Lui qui privilégie avant tout l’attaque frontale et la puissance brute il allait devoir faire marcher ses neurones pour éviter de finir en poulet rôti. Même son pouvoir n’allait pas servir à grand-chose contre son adversaire. À quoi bon le bouffer si c’est pour se retrouver avec une boule de feu dans l’estomac ? Il avait très certainement une faiblesse, mais laquelle ?


Jack ne connaissait que trop bien son adversaire, et ce dernier n’allait certainement pas attendre sagement que le gladiateur trouve une ouverture.


Ce combat allait être d’une rare brutalité, deux abrutis face à face cela ne donne jamais quelque chose d’intelligent et de fin. L’organisateur de cette rencontre allait très certainement regretter son choix d’affiche, mais il était trop tard à présent pour faire machine arrière. La probabilité que tout soit dévasté était forte, même le Dragon risquait d’y laisser des plumes.
 
Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le moment pour Jack de s’endormir, même si son adversaire ne semblait pas pressé d’engager le combat, bien au contraire, il ne s’était même pas mis en posture de combat. Jack reconnaissait bien là l’une des caractéristiques des possesseurs de logia, une confiance aveugle dans l’invincibilité procurée par leur fruit. Alors qu’Olek à mille lieues de croire le gladiateur, capable de le blesser, engagea la conversation. Skellington agrippa fermement ses haches et s’élança droit sur son rival avant de faire un bond dans les airs tel un gros piaf gonflé aux anabolisants.


Il se retrouva à plusieurs mètres du plancher des vaches en quelques secondes, une fois atteint le point culminant de son saut, il envoya ses lames en direction de sa cible avec son en train habituel. Jack retomba droit sur Olek qui n’avait même pas tenté d’esquiver ses haches. La Supernova ne connaissait que trop bien ce loustic, un gros tas de muscles avec un melon sans pareil et ça c’était avant d’avoir mis la main sur un logia…
Ses haches traversèrent le corps du combattant, le tranchant une nouvelle fois en plusieurs morceaux avant de se planter dans le sol. Il avait le sens du spectacle pour le coup, car il explosa de rire en voyant que le gladiateur persistait dans sa technique aussi efficace que d’attaquer un château fort avec un bout de bois.
Mais ce qu’il n’avait certainement pas prévu, c’était que ce gladiateur maitrisait le Haki de l’Armement…
Alors qu’il avait retrouvé son apparence normale, Olek regarda avec curiosité son adversaire se ruer vers lui avant de subitement déchanter.


Jack le frappa avec une rage venant du plus profond de ses tripes dans la mâchoire avec un crochet du droit. Aucune technique, que de la violence et de la force brute dans ce coup. Le gladiateur sentit son poing s’écraser contre les os de son ennemi.


Olek valsa dans les airs, traversant le champ de bataille avant de percuter l’enceinte de l’arène dans un fracas de tous les diables. La première rangée de gradins vola en éclat avec ses occupants.
Voilà qui allait donner à réfléchir à ce traitre, il allait peut-être enfin ranger son melon pour se salir les mains.
Jack plongea son index dans sa narine gauche pour en extraire une énorme grotte de nez qui obstruait le conduit. Il l’examina avec dégout pour la catapulte en direction du point de chute d’Olek à l’aide de ses doigts.
Au milieu des décombres et de la poussière, d’immenses flammes apparurent en créant un mouvement de panique dans les tribunes. Une forme humanoïde apparue dans le champ de vision de Jack qui pouvait ressentir la chaleur dégageait par celle-ci.


À présent tout le monde était prévenu, le combat pouvait enfin débuter, et malheur à ceux qui se trouveraient sur leur route.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Olek souffrait, terriblement. D'un geste frénétique, il essuya le filet de sang qui coulait de sa lèvre fendue. À moitié assommé, il prit son temps pour sortir du nuage de poussière qu'il dissipa d'un geyser de flammes. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même ; son adversaire avait plus d'un tour dans son sac et n'avait pas encore montré toute l'étendue de ses capacités lors de son premier affrontement. Cela signifiait que derrière ce tas de muscles et ce masque ridicule se cachait un esprit aussi affûté que le tranchant de ses lames jumelles.

Au lieu d'être énervé, le colosse de feu jubilait. Le gladiateur face à lui était capable de le blesser, voire même de le tuer. Rien n'était plus exaltant pour Olek que de danser avec la mort ; son sang bouillait tellement qu'il peinait à contenir son excitation. Des flammes incontrôlables, répondant à l'intensité de ses émotions, jaillirent par intermittence des pores de sa peau. Un sourire élargit ses traits et ses yeux brillèrent d'agressivité malsaine. Il frappa ses poings l'un contre l'autre, les enflammant dans un bruit sourd, un geste de respect envers son adversaire qu'il prenait enfin au sérieux.

Sans une once d'hésitation et sous les hurlements passionnés de la foule, les deux colosses reprirent le combat. Là où l'un tentait de garder ses distances en harcelant avec ses haches, l'autre lançait des boules de feu en réponse. En quelques minutes seulement, la température dans l'arène grimpa dangereusement, à tel point que l'intégralité de l'audience se mit à transpirer à grosses gouttes et les plus proches commencèrent à suffoquer, peinant à respirer à cause du manque d'oxygène. Le statu quo fut rapidement atteint ; tous deux comprirent simultanément qu'ils n'arriveraient à rien en continuant ainsi. Un affrontement au corps à corps était inévitable, et ils se ruèrent l'un sur l'autre d'un commun accord.

Olek concentra une partie de son pouvoir dans ses jambes, qui se transformèrent en véritables réacteurs ; le colosse de feu semblait léviter à quelques centimètres du sol. Sa vitesse fut telle que pour l'œil non averti des spectateurs, il parut disparaître, laissant sur son passage une traînée sable fondu rappelant de la lave. Il apparut derrière le gladiateur et lui rendit la monnaie de sa pièce ; une attaque vicieuse, un coup de coude renforcé au Haki droit dans la nuque. Parviendrait-il à esquiver ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
La température était à la limite du supportable pour Jack, toute l’arène autour de lui s’était transformée en un braisier de tous les enfers.

Cette pourriture d’Olek avait la ferme intention de le faire griller comme un vulgaire poulet à la broche.
Le gladiateur s’était préparé à vivre un combat rude, mais contre ça il se retrouvait totalement désarmé. Et son foutu casque lui donnait des suées à n’en plus finir, il allait devoir le retirer plus tôt que prévu.
Mais en attendant, l’ancien pirate avait un autre problème de taille à résoudre, comment stopper ce fou furieux d’Olek ?


Son champ de vision était réduit de moitié à cause de la fumée et la chaleur produite par les flammes déformait le peu de choses qu’il arrivait à entrapercevoir.


Soudain, sa pire crainte arriva, il venait de perdre de vue son adversaire. Il jura dans sa barbe en cherchant en vain une trace de ce dernier. Mais avant qu’il ne réalise qu’il s’était fait berner comme un bleubite, un coup d’une rare violence le percuta au niveau de sa nuque recouverte par son imposant casque. La douleur fut aussi soudaine que vive, l’envoyant au tapis plusieurs mètres plus loin. Et pour ne rien arranger, son casque se mit à vibrer tel une cloche d’église.


Il avait toutes les peines du monde à se ressaisir pour ne pas terminer lyncher par cet enfoiré. Mais le choc reçu n’avait rien d’anodin, même pour une brute comme lui. Sa foutue protection venait de lui sauver les miches malgré tout, car sans elle, il était bon pour un aller simple vers l’infirmerie dans le meilleur des cas.
Il tenta par instinct de survie de se relever, mais c’était tout noir devant lui. Il pensa dans un premier temps que l’attaque de son rival lui avait fait perdre la vue, mais il n’en était rien, c’était juste son foutu heaume qui masquait sa vue. Après une flopée de jurons et de tentatives de dégager cette merde de son crâne, il comprit qu’il n’avait plus d’autres choix.


Alors de rage, de fureur, d’énervement, d’agacement, de colère, de haine. Il décida de sortir l’artillerie lourde, et tant pis si cela doit revenir à couler cette île à la con.
Il décida donc d’utiliser pleinement les pouvoirs de son fruit, se transformant en un immense tyrannosaure de 6 mètres de haut. Bien évidemment son casque vola en éclat lui rendant enfin la vue. Mais même sous cette forme sa foutue nuque continuait de lui faire un mal de chien. La douleur s’était diffusée le long de sa colonne vertébrale, ce chien d’Olek avait vraiment voulu lui briser la nuque tel un lapin.
Il secoua son énorme tête dans le vide pour se remettre les idées en place. Vue de là-haut, tout semblait à présent aussi ridicule et chétif, notamment les spectateurs courant dans tous les sens pour éviter d’être pris dans les flammes du Corsaire.


En parlant de lui d’ailleurs il était à présent droit devant le reptile antique et n’avait pas l’air impressionné pour un sou par la soudaine transformation du gladiateur. Même si la tentation de le bouffer était grande, il n’avait aucune envie de chier des flammes pour le restant de ses jours.
Il avait en revanche compris la leçon, le Haki allait lui sauver les écailles pour la suite du combat. Recouvrant son énorme carcasse du Haki de l’armement. Il tenta dans un premier temps d’écraser son adversaire avec ses grosses pattes. Mais sa proie, même complètement recouverte par sa patte n’avait pas l’intention de se laisser écraser comme une vulgaire mouche.


Pour Jack la position n’était plus tenable, il pouvait sentir le feu lui chauffer la voute plantaire. Il se laissa donc tomber en arrière dans les gradins dans un fracas tonitruant. À défaut de pouvoir écraser son adversaire, il opta pour une nouvelle approche. L’envoyer en orbite en lui fonçant dessus, la tête en avant. Poussant de toutes ses forces sur sa queue pour se remettre debout. Derrière lui c’était à présent la panique générale, il avait d’ailleurs des corps de spectateurs qui collaient à ses écailles. Mais qu’importe, il plongea sa gueule à raz du sol et fonça tête baissée sur le Corsaire. Ce dernier avait maintenant une bestiole de huit tonnes qui lui fonçait dessus...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous

"JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ?????????????????????????????????????????????"

Son cri, tout comme sa silhouette, fut étouffé sous la patte immense du dinosaure. Olek sentit tous les os de son corps craquer, ses muscles se déchirer sous la pression, mais il tint bon. Écrasé entre le sable et les griffes de son adversaire, le pirate s'octroya quelques secondes de réflexion malgré son esprit embrumé par la douleur. Il n'y avait pas de doute possible, c'était bien lui, son jumeau, aussi con que lui d'une autre mère, son frère d'arme, son compagnon de beuverie, son co-capitaine, l'homme avec lequel il ferait grimper le niveau des mers du sang de leurs ennemis ! Putain ! Mais que foutait Jack ici ?! Il se remémora sa discussion avec Lust lorsqu'un éclair de génie vint le frapper. Il comprit enfin ce que signifiait J.R.S. C'était donc ce bon vieux Jackouille !

Une chose cependant ne concordait pas. Olek avait une excuse, il ne l'avait pas reconnu ainsi dissimulé sous son casque de gladiateur, mais pourquoi diable cet abruti cherchait-il à le tuer ? N'étaient-ils pas les meilleurs amis du monde ? Le seul moyen de le savoir restait de lui poser directement la question et pour cela, il fallait sortir de cette étreinte mortelle. L'intégralité du corps du Logia devint une fournaise, le sable autour se durcit sous la pression et la chaleur jusqu'à se transformer en verre tandis qu'une odeur alléchante de crocodile grillé commençait à imprégner l'air. Le Tyrannosaure, n'en pouvant plus, retira vivement sa patte et s'effondra dans les gradins.

La sécurité en charge de l'événement eut beaucoup de mal à contenir la douce panique qui se répandit dans les rangs des spectateurs. La scène fit rire Olek qui attendait patiemment que son ami se redresse. Le pirate leva les bras en l'air en signe de paix et entama la discussion avec un timide :

"Je vois que t'as la forme ! Pourquoi tu fais mumuse dans ce trou à rats ? Les gars et moi, on te cherche depuis longtemps tu sais !"

Un mensonge sans en être un, Olek avait passé les derniers mois entre la vie et la mort, mais s'il avait pu partir à sa recherche, il l'aurait fait ! Promis ! Quoi qu'il en fût, l'effroyable bestiole de six mètres l'ignora, se contentant de le charger comme un taureau. Mu par une rage inexplicable, Jack en transe était aussi ouvert à la discussion qu'une femme qu'on venait tromper. Olek le savait pertinemment, la seule chose qu'il restait à faire dans ces conditions : lui rentrer à coups de poings dans sa cervelle d'animal disparu qu'il n'était pas un ennemi. Sur le papier, cette stratégie bancale semblait vouée à l'échec. Mais ce serait une erreur de sous-estimer la puissance émotionnelle que deux abrutis comme eux, bien plus à l'aise avec leurs poings qu'avec leur langue, réussissaient à transmettre par la violence.

Olek remarqua le noir caractéristique des utilisateurs de Haki qui recouvrait le corps de Jack et décida de miser également le tout pour le tout. Il offrirait à cet abruti assoiffé de sang la plus puissante de ses attaques. Sa toute dernière création. De ses bras tendus devant lui jaillirent des flammes noires, si denses et sombres qu'elles semblaient absorber la lumière et la vie autour. Inspiré du fruit des ténèbres de Red, ce feu mortel renforcé au Haki de l'armement avait été créé pour réduire en cendres tout ce qu'il touchait, même d'autres Logias. Qui des écailles de Jack ou des flammes d'Olek subsisteraient ? Le bâtiment lui-même tiendrait-il le choc ? Sans oublier leurs amis, Blake et les autres, dissimulés parmi les spectateurs, qu'adviendrait-il d'eux ?

Tant de questions qu'ils ne se posèrent pas. Incapables de faire deux choses à la fois, leurs esprits se focalisaient sur un seul et même but : vaincre. L'un par vengeance, l'autre par manque d'idée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
À présent que les masques étaient tombés, le combat prenait une nouvelle tournure des plus intéressante.


Surpris dans un premier temps par la réaction de surprise venant de son ancien partenaire, Jack se ravisa aussitôt et chassa de son esprit cette bouffée de nostalgie. Même si au plus profond de lui, il mourait d’envie de demander pourquoi à Olek ! Pourquoi l’avoir trahi ? Pourquoi avoir tué leurs camarades ? Pourquoi ils devaient se faire face à présent dans un combat à mort.
Il balaya rapidement toute interrogation de son esprit, pour se concentrer sur le combat qui l’attendait. Car le bonheur des uns faisant le malheur des autres, le duel entre les deux Supernovas prenait à présent une tout autre tournure, pour le plus grand malheur des spectateurs qui n’étaient absolument pas prêts pour faire face à ce déchainement de puissance.
Si jusqu’ici les attaques des deux combattants avaient principalement causé des dégâts sur les rangées les plus proches du champ de bataille, tuant au passage plusieurs dizaines d’innocents. C’était dorénavant toute l’arène qui était menacée de disparaitre avaler par les flammes noires émanant du père d’Olek.


Même les sbires du Dragon Céleste n’en menaient pas large dans cette histoire, car la seule personne en mesure de stopper les deux adversaires, Lust, ne semblait pas vouloir mettre un terme aux festivités pour le moment. Bien au contraire, elle était totalement captivité par ce combat hors norme.
Pourtant il était clair pour les gardes du corps du Dragon, que la prochaine attaque serait certainement fatale pour la plupart d’entre eux, le Dragon inclus ! Il fallait donc absolument, par n’importe quel moyen, stopper cette folie qui n’avait plus aucun sens.
De son côté Jack faisait son possible pour contrôler ses émotions et ne pas se laisser emporter par ses instincts primaires.


Il n’avait strictement aucune chance de s’en sortir en fonçant bêtement dans le tas, Olek n’allait en faire qu’une bouchée, même son Haki n’était pas de taille face à cette fournaise noire !
 La Supernova décida de changer d’approche en optant pour sa forme hybride. Toujours recouvert par une épaisse couche d’écailles, il pouvait cependant gagner grandement en rapidité et agilité ainsi.
Mais une interrogation restait cependant à élucider, qu’elle était donc la faiblesse de son adversaire, si toutefois une telle chose existait. Toute technique avait sa faille, mais il n’avait pas le loisir de pouvoir la prendre en pleine face pour ensuite analyser. Ne voyant aucune brèche ni aucune faille, Jack resta planté face à lui !


Si aucune faille ne s’offrait à lui, alors il allait en créer une de toute pièce ! Serrant jusqu’au sang le manche de ses deux haches, tout allait se jouer dans les prochaines secondes, au moindre mouvement de son adversaire, il lancerait l’assaut !
Autour d’eux, l’heure n’était plus au spectacle, mais à la fuite ! C’était le chaos général dans les tribunes, les gens se bousculaient et se piétinaient pour tenter de sortir le plus rapidement d’ici ! Le nombre de victimes civiles grossissait à chaque instant, ce n’était plus une arène, mais un cimetière à ciel ouvert.
De son côté, le Dragon ne réalisant pas l’ampleur du danger et persuadé que la Corsaire protégeait son intégrité physique quoiqu’il en soit refusé de se plier aux conseils de ses gardes du corps. Il était totalement absorbé par ce combat. Mais de son côté la Corsaire avait gardé toute sa lucidité, le noble était devenu à présent un fardeau pour le moins encombrant.


Les flammes noires s’élevèrent toujours plus haut, à tel point qu’elles dépassaient l’édifice dans sa hauteur. Mais ce n’était pas tant la taille que la façon dont elles se mouvaient qui les rendaient aussi terrifiantes. Elles semblaient être animées par une volonté propre, une volonté aussi meurtrière que dévastatrice !


Malgré ses écailles et son Haki de l’armement, qui recouvrait chaque centimètre de son corps, Jack subissait de plein fouet la chaleur insoutenable qui régnait ici.
Alors que l’attaque d’Olek semblait imminente, il rugit avec une fureur venant du plus profond de son âme. C’était l’acte final ! Le temps se figea autour des deux hommes, plus rien n’avait d’importance, Jack se recroquevilla sur lui-même, prêt à bondir sur son rival quand soudain…
Une ombre traversa son champ de vision pour se planter devant lui. Jack, stupéfait, hésita un instant puis croisa le regard de cet inconnu et ce fut un choc d’une violence sans égal. Un seul coup d’œil d’une fraction de seconde avait suffi pour l’identifier !


Bouleversé par cette nouvelle, Jack quitta sa position de combat et chancela.


Trembol ? Impossible !


Incapable pour lui de déterminer si c’était la réalité ou son esprit qui lui jouait un vilain tour, l’ancien pirate était tétanisé devant son ancien bras droit oubliant au passage qu’il pouvait à tout moment finir pulvérisé par l’attaque du Corsaire.


« À QUOI TU JOUES JACK ?!!! CRÉTIN ! VOUS ALLEZ VOUS ENTRETUER ! TU AS PERDU LA TÊTE ?!! C’EST OLEK EN FACE DE TOI !!! »


Le retour à la réalité fut brutal pour Skellington. Il retrouva soudainement ses esprits et laissa tomber ses haches sur le sol. Qu’est-ce que cela voulez-dire ? Trembol était censé avoir été tué à Marine Ford par Olek !


Totalement désorienté, il chercha désespérément une explication à tout ceci autour de lui, et finit par tomber sur le regard du Dragon qui était bouche bée devant la situation. Alors les lumières se connectèrent et tout s’éclaira dans sa caboche !
Ce fils de pute l’avait donc manipulé comme une vulgaire marionnette, au point de lui faire tuer son frère d’armes !


Furieux que le combat s’arrête pour si peu, le Dragon hurla aux deux hommes de reprendre les hostilités, mais en vain. Il frappa alors de frustration ses gardes du corps et cracha sa rage à l’encontre de la Corsaire pour qu’elle intervienne.
De son côté Olek avait réduit la voilure de ses flammes comprenant que son vieil ami avait enfin retrouvé ses esprits.


Mais alors que Jack allait faire un pas dans la direction de Trembol pour le toucher et ôter tout doute concernant ce retour du royaume des morts. Ce dernier s’écroula au sol sans crier gare, foudroyé par une attaque venue de nulle part. Le sabreur poussa un râle de douleur avant de s’immobiliser, laissant apparaitre une vilaine plaie dans son dos. Avant que la Supernova puisse réagir, le Corsaire venait de faire son entrée dans l’arène, satisfaite que son attaque fasse mouche du premier coup. Sourire en coin, elle s’approcha à pas de velours du corps de sa cible.


Mais au même moment, une bataille d’une rare violence éclata dans les tribunes ! L’équipage du Jack avait réussi à infiltrer les spectateurs pour mener une attaque des plus sournoises à l’encontre des hommes du Dragon. L’objectif était clair à présent, semez le chaos pour faire sortir leur capitaine d’ici ! Mais les larbins du Dragon, Cipher Pol en tête ne l’entendait pas de cette oreille !


Jack tremblait de tout son corps ! il ne pouvait se contenir davantage, une rage reptilienne se diffusa en lui, de la tête aux pieds. Il attrapa le manche de sa hache et lança une lame d’air d’une violence inouïe en direction du Corsaire qui esquiva son attaque avec une dextérité surprenante. Dernière, elle des tribunes volèrent en éclat, dans un fracas du tonnerre !
Les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres et son aura meurtrière qui dégoulinait de son corps, le pirate se positionna face à Lust. Une ombre tout aussi menaçante que lui se planta à ses côtés, sans dire un mot ni échanger un regard. Jack pouvait sentir sans aucune difficulté la puissance de son allié.


Les deux Supernovas faisaient à présent face à la Corsaire Lust. Ne laissant transparaitre aucun signe de nervosité ni de peur, l’ancien pirate adopta une position pour le moins équivoque. 


À quoi pouvait-elle bien jouer ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous

Les pièces manquantes du puzzle dévoilèrent la raison derrière la disparition de Jack et sa présence en ce lieu maudit. Tout ceci n'était donc qu'une machination orchestrée par Lust au service du Dragon Céleste Rodrick, motivé par le fantasme de voir les deux supernovas alliés s'entre-déchirer dans un combat à mort ? Olek s'enorgueillit de sa propre importance, loin de lui l'idée d'avoir été manipulé, il ne gardait que le positif, le fait d'avoir attisé la curiosité d'un dirigeant du monde signifiait que sa légende grandissait. Là, au milieu de l'arène à cracher ses flammes dans tous les sens, il se convainquit intérieurement que s'il avait voulu, il aurait pu deviner cette machination, qu'il n'avait accepté d'être qu'un vulgaire pion que pour répondre à l'indubitable appel du cul. Il essaya même de se persuader que c'était son sixième sens qui l'avait guidé jusqu'ici. Si la stupidité pouvait être considéré comme un sens.

Mais à regarder Trembol pisser le sang sur le sable, Olek plein de remords se dit que parfois, il ferait mieux de garder sa troisième jambe bien au chaud et de réfléchir avant de se jeter corps et âme dans une paire de nibards. Surtout lorsqu'ils appartenaient à une créature aussi dangereuse que Lady Humpf. La voilà qu'elle leur faisait face sans une once de peur. Bien plus petite, elle dégageait une force terrifiante qui aurait fait reculer le colosse d'un pas s'il avait eu une once de jugeote. Malheureusement, épaulé par son frère d'arme tout juste retrouvé, Olek se sentait capable d'affronter les dieux. Sa soif de sang se mêlait à une excitation perverse, il voulait lui faire du mal, jouer avec son corps comme cette salope s'était jouée de la fraternité des deux supernovas. Il voulait lui attraper la tête et la fourrer dans le cul en un angle improbable, saisir sa tignasse à pleine main et balancer son corps mutilé contre les vitrines derrière lesquelles s'échappait ce lâche de Rodrick.

- Ne me matez pas comme ça mes jolis, j'ai presque envie de vous épargner et de faire de vous mes esclaves sexuels, qu'en dites-vous ?!

Les deux titans échangèrent un regard complice. Un sourire carnassier étira leurs traits, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Olek répondit le plus sérieusement du monde.

- On te retourne l'offre, si tu te mets à genoux devant nous, on promet de ne pas trop te casser quand on jouera avec toi !

Lust rit aux éclats, un son bien trop chaleureux et innocent pour être crédible. Elle se lécha les babines et suça son pouce sensuellement.

- Une proposition alléchante... Mais je ne servirai jamais aucun homme, je suis une reine !

D'un seul mouvement fluide, dans une pirouette élégante et dévastatrice, elle gifla Jack d'un revers de main renforcé au Haki et enfonça son talon dans l'entrejambe d'Olek. La reine des putes, oui ! L'un s'effondra sur le sol, les testicules lui remontant dans la gorge, l'autre fit un tour complet sur lui-même en voyant des étoiles. Tandis que son collègue vomissait ses tripes sous la douleur en massant ses joyaux malmenés, Jack contre-attaqua. Un assaut brutal, direct et rapide qui surprit la gueuse. Jack, armé de ses haches, le corps transformé en une créature cauchemardesque mi-homme mi-dinosaure, rugissait en claquant de ses mâchoires saillantes, cherchant tant à arracher d'un coup de dent la tête de son adversaire qu'à lui trancher un bras de ses lames jumelles. Une danse mortelle débuta sous les yeux larmoyants d'Olek qui peinait à récupérer son souffle.

Le chaos régnait tout autour, les hurlements et la clameur des combats se mêlaient au vrombissement de ses propres flammes incontrôlables, dévorant les fondations de l'arène et la masse d'humains pris au piège. En temps normal, le colosse de feu aurait jubilé devant un tel spectacle, mais deux petites choses le contrariaient : sa testicule gauche qu'il ne sentait plus et la droite qui semblait enfler de seconde en seconde. Le fait que Trembol se vidât de son sang sur le sol le tracassait aussi légèrement, sans oublier le reste de l'équipage risquant leurs vies pour leur permettre de s'échapper. Olek devait revoir ses priorités, se reprendre en main, rejoindre la bataille que son jumeau d'une autre mer commençait à perdre. La corsaire était le troisième combat de la soirée pour Jack qui montrait des signes de fatigue, son corps parsemé de blessures de plus en plus nombreuses luttait pour garder la cadence folle qu'imposait Lust. Le fait qu'il lui ait tenu tête jusqu'à maintenant relevait du miracle.

Par un effort intense, dans un cri de rage, Olek se remit sur pied. D'abord doucement, puis de plus en plus rapidement, il se mit à boiter lamentablement jusqu'à courir pour rattraper Jack qui venait de se faire encastrer dans un mur. La poigne de fer de Lust le tenait à la gorge, soulevant sa carcasse de dinosaure à bout de bras comme s'il n'était qu'un vulgaire poulet. Plus le temps de niaiser, la corsaire, épitome de la piraterie d'antan, était une adversaire si redoutable qu'ils devaient l'affronter à deux pour avoir une chance, aussi minime fût-elle. Olek, recouvert de flammes noires, presque plus rapide que son ombre, se propulsa d'un bond sur la garce qui étranglait son ami. Les deux jambes en avant, le corps à l'horizontale parallèle au sol, il la percuta de plein fouet avec ses pieds enflammés. Malgré sa taille et son poids démesurément supérieur, Olek eut l'impression de heurter un mur fait de granit marin. S'il n'avait pas utilisé les pouvoirs de son fruit du démon pour devenir intangible à la seconde de l'impact, tous les os de son corps se seraient brisés.

Lust bougea à peine, de quelques mètres seulement, juste assez pour relâcher Jack et lui permettre de respirer. En flammes, Olek reprit forme humaine aux côtés de son ami. Il lui offrit un clin d'oeil faussement rassurant. Il détestait l'admettre, mais lui aussi commençait à fatiguer. Comment allaient-ils la vaincre ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
Les choses avaient pris une tournure des plus surprenantes ! Alors que quelques instants avant Jack aurait vendu son âme au diable pour se venger d’Olek, voilà maintenant qu’ils étaient ensemble, face au même adversaire !
Pour Jack la pilule rester toutefois difficile à avaler, si jamais il arrivait à sauver sa peau, il allait avoir besoin de plusieurs litres de rhum pour se remettre les idées en place. Mais dans l’immédiat, il devait mobiliser toutes ses capacités pour se défaire de son redoutable adversaire.


Cette foutue Lady Humpf était un sacré morceau, même pour les deux compères qui n’étaient pourtant pas de vulgaires lapins de trois semaines.


Même pour quelqu’un hors du système comme Jack, la réputation de Lust lui était parvenue à plusieurs reprises. Son appétit insatiable pour le sexe et sa cruauté n’était un secret pour personne après tout.
Et justement, elle prouvait qu’elle n’avait pas usurpé cette réputation, bien au contraire. Les assauts acharnés d’Olek et de Jack n’avaient toujours pas eu raison de sa redoutable défense.


Il faut dire que les deux cocos avaient un style de combat similaire, assez viril, peu réfléchi, l’objectif était de faire le maximum de dégât en un minimum de temps. Mais pour le coup, le résultat laissait largement à désirer, et cette pouffiasse ne semblait pas avoir dévoilé encore toutes ses cartes.


Skellington qui n’était pas à son premier combat dans cette arène, était pour la première fois depuis longtemps forcée de taper dans ses réserves pour maintenir cette cadence des enfers ! Son comparse montrait lui aussi des signes de fatigue, ils avaient beau être des monstres, il ne fallait pas non plus, pousser mémé dans les orties.
Mais le Jack avait confiance dans ses capacités, même si cela devait le mener six pieds sous terre, il refusait par-dessus tout de se laisser balader ainsi, surtout par une bonne femme croqueuse d’hommes à ses heures perdues. Il n’avait pas enduré tout ça pour finir sur ce caillou maudit alors qu’il avait perdu les derniers mois de sa vie à être animés par une haine sans égal.


Il devait toutefois reconnaitre que la marche était plutôt haute aujourd’hui !
Il décida qu’il était temps de mettre le paquet, car non seulement leurs réserves d’énergies étaient déjà bien entamées. Mais, également car Jack avait l’intime conviction que cette île grouillerait bientôt de Marine envoyé pour protéger le Dragon.


Alors il appuya sur l’accélérateur un grand coup et se transforma en un immense Tyrannosaure et se lança droit sur sa cible sans réfléchir davantage. Elle était en mesure d’encaisser les coups surpuissants des deux pirates, mais était-elle également en mesure de résister à la puissance de la mâchoire de Jurassic Jack ?
Le reptile antique se lança sur sa proie avec une rapidité pour le moins surprenantes pour une chose de cette taille. Soulevant poussière et gravats sur son chemin, le dinosaure ouvrit son immense gueule qui se referma sur la corsaire. Jurassic Jack releva redressa son énorme cou en direction du ciel et agita sa tête de gauche à droite frénétiquement.


Cette salope n’était vraiment pas décidée à se laisser bouffer ! Le reptile avait beau utiliser toute la puissance de mâchoire, la corsaire parvenait malgré tout à éviter de finir déchiqueté par la légion de dents qui garnissaient les lieux.


Pire encore, elle avait réussi à se saisir la glotte de l’animal pour tirer dessus et obligé Jurassic Jack à ouvrir grand sa gueule sous l’effet de la surprise et de la douleur. Il recracha l’instant d’après sa nourriture avariée sur le sol !
Lust était entrée dans une rage folle, non pas parce qu’elle avait frôlé la mort, mais parce qu’à présent elle était couverte de la tête au pied d’une bave aussi gluante que puante mêlée à du sable. Elle qui avait fait de son physique et de son charme une arme des plus redoutable ne s’était jamais sentie aussi sale et repoussante.
Jack ne comptait pas en rester là bien évidemment, il ne jeta même pas un œil en direction de son comparse et tenta d’écraser sa proie avec ses monstrueuses pattes. Il était parfaitement conscient que ce n’était pas ce genre d’attaque qui allait venir à bout d’un des Sept Corsaires. Toutefois, aussi puissante qu’elle soit, elle devait tout de même faire d’immenses efforts physiques pour ne pas finir en bouillie sous ses griffes.


Mais Lust ne semblait plus d’humeur à jouer subitement, elle voulait en finir au plus vite pour prendre un bon bain et ne plus jamais entendre parler de ces deux abrutis. Même si elle avait passé du bon temps avec Olek, ce n’était rien de plus qu’un produit consommable pour elle. Facilement remplaçable, il en existait des milliers comme lui.
Usant de sa dextérité et de son agilité sans commune mesure, il parvenait donc à éviter les piétinements grossiers et imprécis du dinosaure. Malgré sa rapidité surprenante pour son gabarit, elle n’eut aucun mal à trouver le chemin pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Se faufilant entre les pattes du reptile, elle sauta les pieds en avant pour venir percuter ce dernier dans son abdomen, forçant la bête à se tordre en deux avant de s’affaisser dans les gradins. Le coup qu’avait reçu Jurassic Jack n’avait rien de commun, ce n’était pas tant sa puissance qui surprit le pirate, mais la douleur produit par ce dernier. C’était comme si sa musculature avait soudainement disparu pour le rendre aussi vulnérable qu’un enfant.


Loin d’en avoir fini avec lui, elle décida de lui faire payer les taux d’intérêt en sortant une technique peu connue, le Color Trap ! Cet empaffé de tyrannosaure voulait tout ravager sur son passage ? Grand bien lui fasse, elle envoya de la peinture rouge sur l’animal qui fut immédiatement pris par une bouffée de fureur destructrice.
C’est comme si un voile s’était abattu sur Skellington, il venait de perdre tout contact avec la réalité et était animé par une rage folle ! Il n’avait qu’une seule envie, tout détruire, Lust, Olek tout ceci n’avait plu aucune importance, il voulait qu’une seule, DÉTRUIRE !
 
Le tyrannosaure se releva d’un bond et chargea les gradins la tête la première tout en poussant un immense rugissement ! Le choc provoqué fut d’une rare violence, envoyant tous ceux présents autour valser à plusieurs mètres de haut ! Mais cela n’avait pas p pourtant calmer le reptile qui commença maladroitement son ascension dans les gradins, en bouffant ici et là les imprudents qui passaient à sa portée !
Lust explosa de rire en voyant ce spectacle ubuesque, oubliant un tout petit instant qu’elle n’était pas seule dans l’arène… Quelque chose ou plutôt quelqu’un de particulièrement chaud se diriger droit vers elle pour lui faire ravaler sa grande bouche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Une orgie sado-masochiste aurait été des centaines de fois plus agréable que cette raclée que le duo de Pirates se prenait. Se voir réduit à l'état de sac de frappe ensanglanté mettait la dignité d'Olek à rude épreuve. Le visage boursouflé, la peau perlée d'ecchymoses et le corps meurtri, le colosse de feu reprenait difficilement son souffle après une attaque qui venait de lui fissurer deux côtes. Jack sous sa forme T-Rex avait pris la relève et essayait de déchiqueter la corsaire entre ses dents. L'image hypothétique des canines du dinosaure se brisant sur la peau bleutée écailleuse quasiment indestructible de Lust le fit rire. Un soubresaut de vie, un sursaut d'énergie nécessaire pour le remettre sur pied et repartir au combat.

Olek vit impuissant son pote possédé par le color trap gravir les étages des gradins quatre à quatre, dévorant et écrasant des centaines de spectateurs sur son passage. Nul doute que certains de leurs potes faisaient partie des victimes, réduits en charpie entre ses talons et le béton. Jack s'en voudrait sûrement à vie, s'il s'en rappelait, ou si quelqu'un était assez con pour lui dire. Olek, célèbre enfant de cœur, défenseur de la veuve et de l'orphelin, ne lui en tiendrait pas rigueur, ses propres flammes fratricides incontrôlables réduisaient en cendres innocents et coupables de la même caresse infernale.

Le rire décadent de Lust, ces quelques secondes d'inattention causées par sa supériorité écrasante, permirent au colosse de feu de contre-attaquer. À l'aide de ses pouvoirs de logia, il sembla littéralement fondre derrière la corsaire qu'il attrapa par les cheveux. De sa poigne renforcée au Haki et dans un effort de volonté immense, il fit réapparaître ses flammes noires des enfers pour lui cramer la tronche. Aussi rapide sinon plus, elle pivota sur elle-même en une fraction de seconde pour échapper à son attaque. Son geste brusque lui tira un cri de douleur alors que sa tignasse et son cuir chevelu enflammé s'arrachaient de son crâne laissé à vif. Restés accrochés aux doigts d'Olek, ses cheveux autrefois longs et magnifiques se recroquevillaient jusqu'à disparaître dans une odeur de cochon grillé. Lust semblait démente, ses yeux injectés de sang lançaient des éclairs et convulsaient tandis que l'immensité de son ego cherchait à digérer cette humiliation pire que la mort.

Son cri de rage et de détresse surprit Olek qui recula d'abord de plusieurs mètres, avant que l'hilarité ne le gagne. À son tour de rire à gorge déployée en pointant du doigt la tête de Lust ridiculement proche de celle d'un piranha. Il eut presque honte d'avoir passé la nuit précédente avec cette créature de cauchemar lorsqu'il se rappela, non sans ironie, qu'il avait déjà fait bien pire dans le passé, notamment lors de ses exploits avec la grosse Bertha. Interrompant ses embarrassantes réminiscences, un sifflement étrange se fit entendre alors qu'une ombre immense recouvrit subitement l'arène.

"WHAT THE F*** ?!"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
Nom d’une pipe ! Voilà que le Jack était une nouvelle fois incontrôlable, à croire que c’était une seconde nature pour lui ! Fonçant dans les tribunes comme un poulet sans tête, il est dévoré ou piétiné tout ce qui pouvait se trouver à proximité, ennemis comme amis cela ne faisait pas la moindre différence pour la bête enragée !

Le Dragon Céleste avait mis les voiles avec le reste de sa suite. Il avait finalement compris que la situation était devenue totalement désespérée. Mais il jura encore et encore que cet affront ne resterait pas impuni, ô que non ! Lui qui avait joué de toute son influence pour permettre l’organisation de cet événement hors du commun, l’avait à présent bien en travers de la gorge. Il ne se souvenait pas avoir vécu un jour un tel affront ! D’autant plus qu’il n’était pas passé loin de finir six pieds sous terre à cause de ces maudits pirates !


Lors de son extraction, il ne put s’empêcher de taper encore et encore sa garde personnelle pour leurs incompétences. Comment pouvaient-ils se prétendre être l’élite du Gouvernement Mondial alors qu’ils n’étaient même pas capables de venir à bout de deux pirates du Grand Line ? Cette histoire n’allait certainement pas en rester là. Dès qu’il aurait quitté cette ile de malheur, il prendrait son escargophone pour en avertir les plus hautes autorités.


Il en voulait à la terre entière, comme lui un Dragon Céleste avait été obligé de fuir son ile la queue entre les jambes ? Ce maudit Jack, il jura de lui faire payer pour tout ceci au centuple et plus encore. Un destin pire que la mort lui était à présent réservé…

En attendant de subir les foudres du Dragon, Jack avait pour le moment d’autres préoccupations, notamment comment venir à bout de cette rage insensée qui avait prit le contrôle de sa carcasse ? N’était plus en mesure de réfléchir par lui-même, chose qui n’avait jamais été réellement son fort jusqu’à présent soi-disant au passage. Le tyrannosaure n’obéissait plus qu’à des instincts primaires.
Alors qu’il était en prise avec des proies de faibles valeurs, quelque chose attira subitement son attention.


Un immense cri de rage et de défi.


Le reptile tourna immédiatement sa tête dans la direction d’où prévenait l’appel de son rival.
Il vit quelque chose s’agiter, c’était une créature insignifiante vue d’ici mais, pas de doute possible c’était bien elle qui venait de mettre au défi le redoutable prédateur.
Le reptile utilisa ses puissantes pattes ainsi que sa queue pour s’envoler littéralement dans les airs !
Le dinosaure s’écrasa en pleins milieux de l’arène provoquant un mini tremblement de terre, donnant au passage le coup de grâce à toute la structure qui s’effondra sur elle-même dans un vacarme audible à des kilomètres à la ronde.


La corsaire avait ramassé plusieurs tonnes de barbaque en pleine poire pour son plus grand plaisir. Elle était parvenue au prix de nombreux efforts à s’extirper de sous le Jack, mais à quel prix ? Amochée, couverte d’ecchymoses et des bleus, Lust avait la désagréable sensation d’être passée sous un cuirassé de la Marine. Alors qu’elle s’apprêtait à se remettre debout, l’énorme gueule du T-Rex se tourna vers elle.


Alors que le reptile s’apprêtait à la dévorer toute crut, elle sortit une nouvelle fois un tour de son sac. Cette fois-ci, hors de question de rendre de nouveau fou ce machin, non il fallait pouvoir le maitriser d’une tout autre façon.


L’instant d’après, l’énorme tyrannosaure se roula sur le dos totalement hilare ! Il était pris d’un fou rire inarrêtable. Le reptile totalement absorbé par son fou-rire frappa malencontreusement avec sa queue son partenaire Olek, le catapultant malgré lui dans les décombres de ce qui fut les tribunes !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
L’endroit était à présent méconnaissable, difficile de croire qu’une splendide arène pleine à craquer se tenait encore là quelques heures auparavant. Sans parler du bilan humain qui s’aggravait de minute en minute.

Tout ça pour quoi ? Les caprices d’un Dragon Céleste qui voulait un événement hors norme pour faire plaisir à sa fille. Aucun doute là-dessus, ce jour resterait à jamais gravé dans sa mémoire, comme celui notamment où elle avait failli mourir.


Nul doute que le Dragon, dans un tel état de rage après ce fiasco, décide d’employer les grands moyens pour laver cet affront. Il était déjà peut-être en communication avec l’État-Major de la Marine pour punir les fauteurs de troubles. Il ne manquait plus que ça, un amiral…


Pendant ce temps, le gros jack était en train de se poiler de rire jusqu’à plus de souffle alors que le monde autour de lui s’écroulait. Bien évidemment c’était totalement indépendamment sa volonté, que pouvait-il faire contre une technique aussi fourbe que le Color Trap ? Pas grand-chose, mais il parvenait tout de même à atténuer les effets petit à petit, se frottant involontairement sur le sol.
Pourtant, le combat s’éternisait pour tout le monde. Personne ne voyait un camp prendre l’avantage sur l’autre. Même la puissante Corsaire semblait arrivée à ses limites face aux deux Supernovas réunies. Pourtant elle n’avait pas le choix, que pouvait-elle bien faire ? Fuir lâchement contre ces deux guignols ? Plutôt crever ici, son égo ne s’en remettrait jamais.


Toutefois, son corps commençait à montrer de sérieuses limites. A quand remontait l’intensité d’un tel combat ? C’était l’ennemie de toute cette foutue routine.


Il faut dire, que depuis, qu’elle avait obtenu son statut de Capitaine Corsaire, le nombre de ses ennemis avec considérablement réduit, pour son plus grand bonheur. Ne plus avoir la Marine sur le dos était d’un immense poids en moins. Et comme tout corsaire voulant faire de vieux os dans le métier, elle est respectée à la lettre la petite règle officieuse. Faire du chiffre avec les petites frappes et ne jamais emmerder les gros poissons lorsqu’il n’y a pas de raison valable.


Mais aujourd’hui était une très mauvaise journée pour elle. Avait-elle réellement commis l’erreur de sous-estimer les deux Supernovas ? Cela ne lui ressemblait pas pourtant, ce genre d’erreur stupide.
Elle se trouvait à présent dans une position pour le moins fâcheuse.
Avec d’un côté son ex-amant, Olek, tout feu tout flamme, et furieux d’avoir pris un coup de queue de dinosaure en pleine tronche reprenait sa place. Et de l’autre, ce foutu dinosaure de Skellington qui venait de reprendre le contrôle intégral de son corps.

Bah besoin de se triturer le cerveau dans tous les sens pour comprendre que ce combat n’avait que trop durée. Tous les protagonistes étaient épuisés par cet affrontement dont personne ne voyait le bout. Ce combat n’avait plus de sens et ne mener strictement n’a rien. D’autant plus qu’à tout moment, un amiral pouvait pointer le bout de son nez et se ferait un plaisir de réduire tout ce beau monde en charpie.
Foutue Dragon Céleste et leurs délires de mégalos… Que cela lui serve de leçon à l’avenir.
Mais comment faire entendre raison à deux débiles pareils ? Leur réputation dans ce domaine n’était plus à faire, l’un comme l’autre ne connaissait qu’une seule chose. Foncer droit devant sans passer par la case réflexion.


Alors, comment faire pour les convaincre que tout ceci était une affreuse perte de temps ?

Les deux pirates lancèrent une nouvelle attaque coordonnée sur leur cible. Moins rapide et moins puissante que les précédentes, signes évidents d’une grande fatigue, l’attaque restait toutefois suffisante pour que la Corsaire n’ait d’autres choix que de puiser dans ses ultimes réserves pour esquiver.

Les assauts de Jack avaient beau être prévisibles et dénués de toute technique. Cela n’enlevait rien de leurs puissances dévastatrices, bien au contraire. Et pendant qu’elle devait anticiper les mouvements du gros lézard pour éviter de finir ratatiner, Olek s’en donnait à cœur joie pour la cribler d’attaques enflammées qui avaient le don de lui faire perdre ses nerfs et surtout l’empêcher de pouvoir contre-attaquer à sa guise.


Les assauts se répétèrent inlassablement, encore et encore. Depuis combien d’heures ces trois-là se battaient-ils ? Bien trop longtemps. Il ne restait plus rien à démolir ni plus personne à tuer.
Même le soleil en avait marre et décider de partir voir ailleurs, quelque chose de plus intéressant.
La corsaire pouvait sentir le moindre muscle de son corps, la douleur avait atteint un niveau inédit. Le simple fait de respirer lui envoyait des décharges électriques dans tout le corps pour lui rappeler qu’elle avait épuisé tout son crédit d’énergie.


Mais comment faisaient-ils ? Ce n’était pas des hommes, mais de véritables monstres.

Et puis au bout de la millième attaque, le dinosaure vacilla de lui-même avant de s’écrouler au sol comme une grosse daube. Jack venait par la même occasion de retrouver sa forme humaine, enfin plutôt ce qu’il en restait. Le pirate était parvenu à se redresser, mais ne bougea plus d’un pouce dès qui se retrouva sur ses deux jambes, comme s’il était figé dans le temps.


Son corps faisait peine à voir, il était quasi méconnaissable. Tout son torse n’était qu’un immense champ de bataille, recours de plaies de différentes tailles, mais toutes saignantes.


Même Lust qui n’était pas vraiment une novice dans la matière n’en revenait pas, comment ce type avait réussi à se battre aussi longtemps dans son état ? Mais Lust n’avait pas le temps pour verser dans le sentimental, une fenêtre de tir unique venait de s’ouvrir pour elle. C’était le moment où jamais de mettre un terme n’a tout ça.

Olek semblait aussi depuis longtemps avoir atteint les limites de son corps. Le détenteur du logia du feu n’était plus qu’une petite braise, rien de plus. Elle n’était d’ailleurs même plus sûre que lui aussi ne soit pas inconscient.
Alors se posa une question capitale pour elle, que faire ?

Lust restait un carnassier dans l’âme, l’idée d’en finir avec les deux là maintenant était plus que tentante. C’était une occasion unique pour elle de pouvoir monter dans la catégorie supérieure en ramenant deux morceaux pareils au Gouvernement et par la même s’attirer les faveurs du Dragon.
Grisé par cette pensée exaltante, elle tenta alors un ultime assaut… Mais son corps la stoppa net. Foudroyée tel un pigeon un soir d’orage, elle se figea à son tour avant de s’écrouler au sol.
Il est regrettable que les spectateurs aient quitté les lieux depuis bien longtemps, du moins pour ceux qui furent en mesure de le faire. Car ce jour-là, l’un des combats les plus épiques de l’année a eu lieu dans cette arène, loin de tout regard indiscret.


Le combat qui opposa le redoutable Corsaire Lady Humpf « Lust » à l’équipage Olek et Jack se soldat par un match nul.


Qu’est-il advenu du redoutable duo de Supernovas ? À ce jour nul ne le sait, mais les rumeurs parlent de deux compagnons qui font parfois leur apparition dans des bordels ou tavernes du Grand Line le temps d’une soirée, et il est dit que leur physique n’est pas sans rappeler celui de Jack & Olek.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous