Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Modifications Bulgemore

Hola !

Suite à notre passage sur Bulgemore, récompensé ici le 17/02, voici quelques modifications/mises à jour que l'on propose d'ajouter à la fiche de l'île.

Modifications à apporter :

- Historique et événements récents :
 ► [1629] Le point de non-retour :
Après sa défaite contre une organisation criminelle, Hayase Yorha est capturée et transportée secrètement à Bulgemore, où elle subit des opérations sordides visant à la priver de toute conscience. Grâce à la vivre-card de son ancienne nakama, Kant parvient à localiser Hayase et à s’infiltrer dans l’Aile Ouest du laboratoire (secteur 6) afin de la délivrer. La situation s’aggrave rapidement lorsque la Marine coince le jeune révolutionnaire, entraînant de violents affrontements, au cours desquels périssent de nombreux soldats et plusieurs hauts gradés. Finalement, Kant et Hayase parviennent à s’échapper après avoir semé le chaos dans le laboratoire, laissant ses occupants traumatisés par l’ampleur de l’assaut.  
Événement joué ici : Le point de non-retour

- Modifications à apporter à " Aile ouest du laboratoire - Secteur 6  "
[1629] Suite au passage de Kant et Hayase Yorha, le secteur 6 déplore d'importantes pertes, tant au niveau des infrastructures que du bilan humain. Un incendie majeur a ravagé des parties entières de l’aile Ouest, entraînant la destruction de nombreux plans de recherche et de précieux matériaux.

- Ajout de PNJ à la Brigade Scientifique,  (remplaçante de Rykor " Contrôle " Jean, déjà supprimé de l'annexe)


Simone " L'allumeuse " Vane
Responsable de la sécurité et du contrôle des pirates



Allez, allez ! Au turbin mes p'tits loups !

Après la mort de Rykor Jean, Simone Vane prend le relais en tant qu'officier en second sur l'île de Bulgemore, où sa mission première est de garantir la sécurité des deux principales ailes du laboratoire de Végapunk. À l’instar de son prédécesseur, Simone supervise également les différents groupes de pirates ou de révolutionnaires capturés, contraints d'explorer les ailes abandonnées du laboratoire.

Grâce à son don d’amitié avec les animaux, Simone Vane est en mesure de communiquer avec les bêtes cybernétiques les moins féroces et d’en faire de loyaux alliés. Ainsi, elle intervient fréquemment aux abords du laboratoire afin de faciliter le travail des soldats chargés de repousser les créatures sauvages.  

Elle maintient constamment le contact avec environ cinq groupes de soldats qui sillonnent la ville de Bulgemore pour la prévenir de tout événement suspect. De manière générale, elle entretient de très bons liens avec ses subordonnées et est très appréciée par ces derniers.

Simone Vane se bat à l’aide de ses prothèses mécaniques : ses deux bras sont des armes technologiques redoutables. L’un est doté d’une force surhumaine, tandis que l’autre est armé d’une mitrailleuse et d’un lance-flammes. En plus d’être une combattante hors pair, elle est constamment accompagnés de petite machines truffées d’armes en tout genre et d’animaux cybernétiques apprivoisés.



Niveau évalué :
Dorikis : 4400
PP : 400
PI : +200
Localisation : Bulgemore, Laboratoire, Aile Nord/Ouest
Créateur du PNJ : Kant

Habiletés/Pouvoirs :
- Ami des Animaux (N)
- Aura de meute (N)
- Arme Technologique (P)
- Haki de l’Observation




Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Miaou !

Pour les deux notes d'ajouts, elles semblent assez peu pertinentes à ajouter à la fiche d'île. Pour la première, c'est quelque chose de pas vraiment durable (des PJ qui viennent, vivent des aventures et s'en vont), et pour la seconde, il est peu probable que la marine laisse son laboratoire dévasté sans rien reconstruire. C'est globalement le gendre d'ajout qu'on évite d'inscrire sur les fiches d'île, désormais, parce qu'elles n'apportent pas vraiment de jeu aux futurs PJ de passage tout en laissant les îles dans des états provisoires qui ont tendance à perdurer dans le temps, faute de quelqu'un pour les réparer !
Ce qui peut être ajouté par contre, c'est une petite note comme quoi, depuis une récente et catastrophique évasion ayant débouché sur l'incendie du secteur 6, les troupes de la marine... (sont à la recherche de ressources pour compenser/ont drastiquement renforcé leur sécurité/ont parfaitement ignifugé leur bâtiment/...).

Pour la PNJ, pas de souci ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse