Evasion et Complot - Phase 1
Feat
Eleonore/Indra/ Ada
Une semaine...
Sept jours pour remettre de l'ordre sur ton navire avant de partir vers l'une des plus grandes prisons de Grand Line. Mile High Purgatory... Un condensé d'architecture et de technologie, produit d'un esprit sans doute totalement cinglé. Pour autant, forcé de constater que cela avait marché et malgré la chute d'Impel Down quelques années en arrière, le Gouvernement Mondial avait une nouvelle fois prouvé sa suprématie indéniable aux yeux du monde. Enfin... Il y avait toujours les contestataires habituelles... Trouvant qu'il était inhumain de traiter des êtres vivants, même criminels, de la sorte.
Des idiots qui appréciaient sans doute se faire piller chaque semaine par des brigands... Qu'importe... Cette fois-ci, ce n'était pas une visite de courtoisie qu'on t'avait demandé de faire, mais bel et bien de répondre à l'urgence locale. Tu n'en savais que très peu, les rapports à distances étaient ce qu'ils étaient, inconstants et souvent incohérents, on avait dépêché le Charydbe et tout son équipage en plus d'une unité de Pacifista pour foncer tout droit sur la prison.
Comme à ton habitude, pour ce genre de mission, tu avais Eleonore à tes côtés, qui décidément, ne t'avait plus quitté depuis que tu l'avais rencontré la première fois. A croire que tu étais désormais bel et bien sa supérieur attitrée bien qu'il y avait encore quelques paperasses à régler à ce sujet. Mais il n'y avait pas qu'elle. Comme promis, tu avais sélectionné les grands victorieux de ton petit entraînement pour partir avec toi. Cela comptait aussi l'agent du CP Vipère, bien que tu avais du mal à te fier à elle.
Le Cipher Pol... Fidèles à eux-même, et seulement à eux-même...
Il y avait aussi le Pacifista Indra. Bien que pour le coup, il venait davantage en ses qualités de machine qu'en ses qualités de recrus potentiels. Tu ne savais toujours pas comment composer avec pareille chose. Il était vivant, peut-être même sentient mais... Disons que tu avais plutôt l'habitude d'être la machine à tuer et que l'on soit contraint de composer avec toi. Pas l'inverse.
Qu'importe, on t'avait assuré qu'ils avaient au moins un minima d'autonomie. Tout ce que tu avais à faire était de leur donner des directives simples et ils remplieraient leurs missions, dans un monde idéal. Mais tu étais connue pour être une sacrée poissarde...
- Préparez-vous, on est bientôt arrivé. Pour ceux qui ne sont jamais venus dans cet endroit... J'espère que vous avez l'estomac accroché.
Tu soupirais un peu avant de rejoindre à nouveau ta cabine, pour secrètement meurtrir une cigarette avant de t'abandonner aux complications futures...