C'est une Chacière, brûlons là
Une heure à peine après avoir déposée le pied sur cette île, la jeune hybride comprit rapidement qu'elle n'y était pas la bienvenue. Il faut dire qu'Inari n'était pas un lieu très approprié pour la délicieuse Malihi. Religieuse, cette dernière était habitée par des personnes qui la voyaient comme un suppôt de satan. De par sang-mêlé pour commencer, mais également à cause de de son look qui indiquait parfaitement le style de musique qu'elle pratiquait. Le rock and roll. Cet art vu d'un très mauvais oeil de la part de ces apôtres. Faisant de cette réalité un véritable crève-cœur pour cette adolescente qui ne voyait aucun mal en cela.
Mais au vu du mépris que cela pouvait engendrer, la féline préférait ne pas heurter les croyances de ces citoyens. Ne voulant pas que le démon en elle surgisse et s'en prenne physiquement à eux, elle décida donc de se priver de musique le temps de son passage sur ces terres.
- " J'espère que je ne vais pas rester longtemps ici... " Dit-elle dans un souffle en parcourant les rues de la ville tout serrant la sangle de sa guitare posée sur son épaule. " Je n'aime pas du tout cet endroit. "
Mal à l'aise en ces lieux, la jeune fille avait hâte de quitter cette maudite région. Malheureusement, arrivée avant la tombée de la nuit, cette dernière était loin de se douter à ce moment-là, qu'elle devrait attendre son salut qu'à levé du jour. L'heure à laquelle le premier navire prendrait la mer. D'ici-là, il fallait que cette jeune graine de star trouve un endroit où loger. Néanmoins, avec presque rien en poche, cela risquait d'être compliqué pour elle. De plus, au vu des circonstances, celle-ci ne sut comment faire pour récolter assez de sous pour ne serait-ce se payer un bon dîner.
- " Combien il me reste ? " Se demanda la petite minette en cherchant sa maigre fortune dans sa robe. " Mmmh... Bah où est-ce qu'il est ? " S'inquiéta cette dernière en remarquant qu'elle ne trouvait plus son porte-monnaie.
Surprise de ne pas le trouver, elle s'arrêta au niveau d'un banc où elle posa l'étui de sa guitare avant de fouiller plus minutieusement ses poches.
- " Bah zut !! Je l'ai quand même pas perdu ?!! " S'agita de plus belle la jeune femme qui ne parvenait décidément pas à mettre la main dessus.
Affolée à l'idée de l'avoir peut-être égaré, la peur commença à se lire dans ses yeux tandis que son souffle se faisait plus rapide au fur et à mesure que le temps passé. Il faut dire que même si la sang-mêlée savait pertinemment qu'il ne contenait pas grand-chose, celle-ci y tenait beaucoup. Car en plus d'y contenir son peu d'économie, il s'agissait là d'un cadeau que lui avait fait une personne qui lui fut très proche par le passé.
- " Mais où il est... ? " Commença-t-elle à sangloter tout réfléchissant à où elle aurait pu le mettre alors qu'elle retirait ses bottes pour voir si elle ne l'aurait tout simplement glissée dans l'une d'elles.
N'y trouvant toujours rien, cette dernière apeurée commença même à désespérer de le retrouver un jour. Quand tout d'un coup, une évidence lui sauta aux yeux. La seule chose qu'elle n'avait alors pas encore fouillée, était l'étui de sa guitare qui reposait tranquillement sur le banc face à elle. Remettant rapidement ses bottes en cuir, elle se précipita dessus avant de l'ouvrir précautionneusement d'une main fébrile.
- " Ouuuf.... Il est là !! " S'écria la demoiselle avant de pousser un long soupir de soulagement en découvrant qu'en effet, son précieux butin se trouvait bien à l'abri avec sa guitare.
Profitant du fait que sa guitare se trouvait à l'air libre, cette dernière la survola du regard avant de se mettre à la caresser du bout des doigts, légèrement nostalgique. Même si cela faisait que très peu de temps qu'elle n'avait pas pu en jouer, cette accro de la musique n'en pouvait plus d'attendre. Malihi ne souhaitait qu'une seule chose à cet instant, s'en saisir et jouer un morceau afin de détendre ses pauvres nerfs mis à dure épreuve.
- " Bientôt ma belle... " Souffla l'adolescente d'une voix emplie de tristesse. " Bientôt, tu pourras de nouveau faire entendre ta douce mélodie. " Lui assura-t-elle en affichant par la suite un doux sourire rêveur en s'imaginant sur scène à faire vibrer les gens au son de sa musique.
Alors qu'elle songeait à d'éventuels morceaux qu'elle souhaitait faire découvrir à ses futurs fans, un bruit se fit entendre au loin. Une terrible explosion retentit en direction de l’église. Comme toutes les personnes se trouvant dans la ville, l'attention de la sang-mêlé fut attirée par celle-ci. Découvrant avec effroi, cette bâtisse qui venait d'être victime d'un odieux méfait.
Poussée par la curiosité, l'adolescente qui remis sa guitare sur son dos, se mit à courir vers la direction de cette dernière afin de voir de ses propres yeux ce qui avait bien pu se passer. Cependant, en arrivant sur place, la petite chatte se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir voulu l'assouvir. En effet, d'autres personnes s'y précipitèrent déjà, lui barrant le chemin tout en la bousculant sans ménagement.
- Si c'est comme ça... " S'exclama la jeune femme qui arborait un sourire en coin au moment d'avoir une brillante idée.
Voyant qu'elle n'arriverait jamais à passer et que le fait de se faire bousculer de la sorte par des inconnus risquait de faire apparaître son alter, Ky, l'hybride décida d'opter pour un autre chemin. Usant de sa capacité de féline, elle se hissa sur le toit d'une maison avant de continuer sa route en sautant d'une toiture à l'autre avec aisance. Rapidement, après avoir franchi plusieurs habitations qui l'en séparèrent, cette dernière arriva finalement sur les lieux où elle resta bouche bée en découvrant l'empileur des dégâts.
- " J'espère qu'il n'y a pas de blessés. " Souffla de son perchoir cette dernière tout en regardant si elle ne voyait personne qui pourrait avoir besoin de son aide.
Alors que la féline survolé la zone du regard, elle aperçut enfin quelque chose en contrebas. Au pied de l'édifice se trouvaient des hommes assez étranges au premier abord. Aux airs menaçant et tenant des armes dans leurs mains, l'adolescente les vit s'avançaient d'un pas décidé vers un tas de gravats. Décidant de suivre leurs mouvements du regard, elle comprit soudainement que ce n'était pas celui-ci qui les intéressés tant, mais ce qui se trouvait en réalité dessous.
Observant plus en détails à l'aide de ses sens surdéveloppés dû à son sang de Minks, la féline put voir que quelqu'un gisait au milieu des débris. Analysant le plus vite possible la situation, cette dernière n'hésita pas un instant avant de se décider à agir.
- " Je t'en prie Ky... Laisse-moi gérer ça toute seule... " Supplia-t-elle sa seconde personnalité avant de prendre une grande inspiration pour détendre tous ses muscles crispés.
Une fois vérifiée que la sangle de son étui à guitare ne risquait pas de glisser de son épaule, la sang-mêlée se laissa tomber du toit. Touchant le sol sans un bruit ni même se faire le moindre mal, cette dernière se précipita ensuite les lieux a tout rompt sans savoir qu'elle faisait peut-être là une terrible erreur. Après tout, elle n'avait absolument pas la moindre idée de ce qui pouvait être en train de se tramer entre ses hommes. Rien ne lui disait qu'ils n'étaient pas les gentils de l'histoire et que l'homme qui se trouvait enseveli n'était pas un vil criminel. Seulement, n'écoutant que son instinct qui lui dictait d'intervenir quoi qu'il en coûte, l'adolescente ne chercha pas à en savoir plus.
- " C'est quoi ça ?! " S'écria l'un des hommes en voyant fondre sur eux une sorte d'éclair rose avant de lever son arme dans sa direction, prêt à faire feu.
Profitant des attributs de sa race, Malihi recouvrit rapidement l'entièreté de son corps d'électricité. Avec sa queue teint en rose pour se marier à sa couleur de cheveux, cela lui donnait en effet l'apparence d'une petite étincelle rosée. Ne laissant pas le temps à ces hommes de se remettre de leur torpeur, elle s'en prie au premier à sa portée au moment où il s'apprêta à tirer
Visant sa main d'un coup de griffes pour le désarmer, ce qui eut également pour effet de lui engourdir au passage. Elle enchaîna aussitôt par un coup de pieds sauté dans le menton. Une fois hors d'état de nuire après l'avoir envoyé au sol, la jeune femme jeta aux autres un regard se voulant noir. Un air de défi qui ne fit que s'accentuer au moment où le courant électrique la parcourant fit virevolter ses cheveux dans les airs, déplaçant sa mèche de cheveux qui cachait son œil droit.
- " Un... un... UN MONSTRE !!!!! " Hurla l'un des hommes encore debout en apercevant la pupille rétractée et la couleur jaunâtre de ce qui dernier qui lui donnait l'impression d'avoir à faire à une créature démoniaque.
À cette énonciation, le cœur de la sang-mêlée se serra légèrement. Entendre cette injure sortir de la bouche de cet homme la blessa profondément. A tel point, qu'elle senti doucement son double vouloir se manifester. Mais il en était hors de question. Elle ne voulait pas laisser Ky les tuer. Ce faisant, elle se mit à feuler dans leur direction afin de se faire passer pour ce " monstre ", comme l'une d'eux l'avait si bien sous entendu.
En la voyant faire, l'un des deux hommes détala en hurlant tandis que le deuxième le suivit après avoir récupéré son camarade. Heureuse de voir qu'elle était parvenue à contenir le démon, la petite chatte aux cheveux roses poussa un long soupir de soulagement avant de dissiper l'Électro. Rassurée de voir qu'elle avait réussie à les chasser sans faire couler le sang, elle se précipita ensuite sur l'autre individu présent.
Repoussant les pierres autour de lui, la féline s'agenouilla devant un très beau jeune homme aux cheveux blonds. Détaillants minutieusement ses traits, la jeune fille le trouva même très mignon. Sans trop comprendre pourquoi, elle sentit ses joues s'empourprer légèrement. Les mains étrangement devenues fébriles l'adolescente suréleva sa tête pour la mettre sur ses genoux. Puis commença ensuite à lui mettre de toute petite tape sur la joue.
- " Monsieur, il faut vous réveiller. " Lui dit-elle en continuant de le secouer délicatement sans pour avoir autant de résultat " Vous m'entendez ? "
Après une longue minute à tenter de le sortir du pays des rêves, l'homme en question commença à montrer des signes de réveil. Sortant doucement de l'inconscience, ce dernier rouvrir les yeux. Encore un peu sonné, le bel inconnu battait plusieurs fois des cils tandis qu'il revenait tranquillement à lui.
- " Ça... Ça va mieux ? " Lui demanda la jeune femme qui lui caressait délicatement les cheveux tout en observant ses yeux jolis qu'il posa sur elle.
En croisant son regard, la jeune féline sentit son cœur s'emballer tout en le regardant chaleureusement la bouche légèrement entrouverte. Seulement la sang-mêlée éveilla une réaction chez ce dernier à laquelle elle ne s'attendit pas. Poussant un hurlement de terreur, le blondinet la repoussa avec violence avant de s'éloigner d'elle en rampant à cause d'une jambe cassée.
- " Par ici ! " Se fit subitement entendre une voix d'homme à travers le nuage de poussière dû au gravas qui continuaient doucement de se détacher de l'église.
À la tête d'un petit groupe de mouettes, un officier de la Marine apparu devant Malihi après avoir suivi la direction d'où avaient retenti les cris. Choqué par la scène qu'il avait sous les yeux, ce dernier ne perdit pas de temps avant d'indiquer à ses hommes d'entourer la féline qui les regarda faire sans comprendre tandis qu'ils braquaient leur fusil sur elle.
- " Je vous conseille de ne pas faire le moindre geste brusque. " Déclara le Commandant de la Marine, Baresta Yoshi, en regardant l'adolescente de haut pendant que l'un de ses hommes se saisissait des menottes à sa ceinture pour s'apprêter à le lui mettre. " Vous êtes en état d'arrestation pour avoir fomenté un attentat contre notre église, blessant par la même occasion de pauvres innocent. "
- " PA... PARDOON...?! " S'écria de surprise la demoiselle aux cheveux roses qui commença à sentir son cœur se serrer de panique devant de telles accusations mensongères.
Mais au vu du mépris que cela pouvait engendrer, la féline préférait ne pas heurter les croyances de ces citoyens. Ne voulant pas que le démon en elle surgisse et s'en prenne physiquement à eux, elle décida donc de se priver de musique le temps de son passage sur ces terres.
- " J'espère que je ne vais pas rester longtemps ici... " Dit-elle dans un souffle en parcourant les rues de la ville tout serrant la sangle de sa guitare posée sur son épaule. " Je n'aime pas du tout cet endroit. "
Mal à l'aise en ces lieux, la jeune fille avait hâte de quitter cette maudite région. Malheureusement, arrivée avant la tombée de la nuit, cette dernière était loin de se douter à ce moment-là, qu'elle devrait attendre son salut qu'à levé du jour. L'heure à laquelle le premier navire prendrait la mer. D'ici-là, il fallait que cette jeune graine de star trouve un endroit où loger. Néanmoins, avec presque rien en poche, cela risquait d'être compliqué pour elle. De plus, au vu des circonstances, celle-ci ne sut comment faire pour récolter assez de sous pour ne serait-ce se payer un bon dîner.
- " Combien il me reste ? " Se demanda la petite minette en cherchant sa maigre fortune dans sa robe. " Mmmh... Bah où est-ce qu'il est ? " S'inquiéta cette dernière en remarquant qu'elle ne trouvait plus son porte-monnaie.
Surprise de ne pas le trouver, elle s'arrêta au niveau d'un banc où elle posa l'étui de sa guitare avant de fouiller plus minutieusement ses poches.
- " Bah zut !! Je l'ai quand même pas perdu ?!! " S'agita de plus belle la jeune femme qui ne parvenait décidément pas à mettre la main dessus.
Affolée à l'idée de l'avoir peut-être égaré, la peur commença à se lire dans ses yeux tandis que son souffle se faisait plus rapide au fur et à mesure que le temps passé. Il faut dire que même si la sang-mêlée savait pertinemment qu'il ne contenait pas grand-chose, celle-ci y tenait beaucoup. Car en plus d'y contenir son peu d'économie, il s'agissait là d'un cadeau que lui avait fait une personne qui lui fut très proche par le passé.
- " Mais où il est... ? " Commença-t-elle à sangloter tout réfléchissant à où elle aurait pu le mettre alors qu'elle retirait ses bottes pour voir si elle ne l'aurait tout simplement glissée dans l'une d'elles.
N'y trouvant toujours rien, cette dernière apeurée commença même à désespérer de le retrouver un jour. Quand tout d'un coup, une évidence lui sauta aux yeux. La seule chose qu'elle n'avait alors pas encore fouillée, était l'étui de sa guitare qui reposait tranquillement sur le banc face à elle. Remettant rapidement ses bottes en cuir, elle se précipita dessus avant de l'ouvrir précautionneusement d'une main fébrile.
- " Ouuuf.... Il est là !! " S'écria la demoiselle avant de pousser un long soupir de soulagement en découvrant qu'en effet, son précieux butin se trouvait bien à l'abri avec sa guitare.
Profitant du fait que sa guitare se trouvait à l'air libre, cette dernière la survola du regard avant de se mettre à la caresser du bout des doigts, légèrement nostalgique. Même si cela faisait que très peu de temps qu'elle n'avait pas pu en jouer, cette accro de la musique n'en pouvait plus d'attendre. Malihi ne souhaitait qu'une seule chose à cet instant, s'en saisir et jouer un morceau afin de détendre ses pauvres nerfs mis à dure épreuve.
- " Bientôt ma belle... " Souffla l'adolescente d'une voix emplie de tristesse. " Bientôt, tu pourras de nouveau faire entendre ta douce mélodie. " Lui assura-t-elle en affichant par la suite un doux sourire rêveur en s'imaginant sur scène à faire vibrer les gens au son de sa musique.
Alors qu'elle songeait à d'éventuels morceaux qu'elle souhaitait faire découvrir à ses futurs fans, un bruit se fit entendre au loin. Une terrible explosion retentit en direction de l’église. Comme toutes les personnes se trouvant dans la ville, l'attention de la sang-mêlé fut attirée par celle-ci. Découvrant avec effroi, cette bâtisse qui venait d'être victime d'un odieux méfait.
Poussée par la curiosité, l'adolescente qui remis sa guitare sur son dos, se mit à courir vers la direction de cette dernière afin de voir de ses propres yeux ce qui avait bien pu se passer. Cependant, en arrivant sur place, la petite chatte se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir voulu l'assouvir. En effet, d'autres personnes s'y précipitèrent déjà, lui barrant le chemin tout en la bousculant sans ménagement.
- Si c'est comme ça... " S'exclama la jeune femme qui arborait un sourire en coin au moment d'avoir une brillante idée.
Voyant qu'elle n'arriverait jamais à passer et que le fait de se faire bousculer de la sorte par des inconnus risquait de faire apparaître son alter, Ky, l'hybride décida d'opter pour un autre chemin. Usant de sa capacité de féline, elle se hissa sur le toit d'une maison avant de continuer sa route en sautant d'une toiture à l'autre avec aisance. Rapidement, après avoir franchi plusieurs habitations qui l'en séparèrent, cette dernière arriva finalement sur les lieux où elle resta bouche bée en découvrant l'empileur des dégâts.
- " J'espère qu'il n'y a pas de blessés. " Souffla de son perchoir cette dernière tout en regardant si elle ne voyait personne qui pourrait avoir besoin de son aide.
Alors que la féline survolé la zone du regard, elle aperçut enfin quelque chose en contrebas. Au pied de l'édifice se trouvaient des hommes assez étranges au premier abord. Aux airs menaçant et tenant des armes dans leurs mains, l'adolescente les vit s'avançaient d'un pas décidé vers un tas de gravats. Décidant de suivre leurs mouvements du regard, elle comprit soudainement que ce n'était pas celui-ci qui les intéressés tant, mais ce qui se trouvait en réalité dessous.
Observant plus en détails à l'aide de ses sens surdéveloppés dû à son sang de Minks, la féline put voir que quelqu'un gisait au milieu des débris. Analysant le plus vite possible la situation, cette dernière n'hésita pas un instant avant de se décider à agir.
- " Je t'en prie Ky... Laisse-moi gérer ça toute seule... " Supplia-t-elle sa seconde personnalité avant de prendre une grande inspiration pour détendre tous ses muscles crispés.
Une fois vérifiée que la sangle de son étui à guitare ne risquait pas de glisser de son épaule, la sang-mêlée se laissa tomber du toit. Touchant le sol sans un bruit ni même se faire le moindre mal, cette dernière se précipita ensuite les lieux a tout rompt sans savoir qu'elle faisait peut-être là une terrible erreur. Après tout, elle n'avait absolument pas la moindre idée de ce qui pouvait être en train de se tramer entre ses hommes. Rien ne lui disait qu'ils n'étaient pas les gentils de l'histoire et que l'homme qui se trouvait enseveli n'était pas un vil criminel. Seulement, n'écoutant que son instinct qui lui dictait d'intervenir quoi qu'il en coûte, l'adolescente ne chercha pas à en savoir plus.
- " C'est quoi ça ?! " S'écria l'un des hommes en voyant fondre sur eux une sorte d'éclair rose avant de lever son arme dans sa direction, prêt à faire feu.
Profitant des attributs de sa race, Malihi recouvrit rapidement l'entièreté de son corps d'électricité. Avec sa queue teint en rose pour se marier à sa couleur de cheveux, cela lui donnait en effet l'apparence d'une petite étincelle rosée. Ne laissant pas le temps à ces hommes de se remettre de leur torpeur, elle s'en prie au premier à sa portée au moment où il s'apprêta à tirer
Visant sa main d'un coup de griffes pour le désarmer, ce qui eut également pour effet de lui engourdir au passage. Elle enchaîna aussitôt par un coup de pieds sauté dans le menton. Une fois hors d'état de nuire après l'avoir envoyé au sol, la jeune femme jeta aux autres un regard se voulant noir. Un air de défi qui ne fit que s'accentuer au moment où le courant électrique la parcourant fit virevolter ses cheveux dans les airs, déplaçant sa mèche de cheveux qui cachait son œil droit.
- " Un... un... UN MONSTRE !!!!! " Hurla l'un des hommes encore debout en apercevant la pupille rétractée et la couleur jaunâtre de ce qui dernier qui lui donnait l'impression d'avoir à faire à une créature démoniaque.
À cette énonciation, le cœur de la sang-mêlée se serra légèrement. Entendre cette injure sortir de la bouche de cet homme la blessa profondément. A tel point, qu'elle senti doucement son double vouloir se manifester. Mais il en était hors de question. Elle ne voulait pas laisser Ky les tuer. Ce faisant, elle se mit à feuler dans leur direction afin de se faire passer pour ce " monstre ", comme l'une d'eux l'avait si bien sous entendu.
En la voyant faire, l'un des deux hommes détala en hurlant tandis que le deuxième le suivit après avoir récupéré son camarade. Heureuse de voir qu'elle était parvenue à contenir le démon, la petite chatte aux cheveux roses poussa un long soupir de soulagement avant de dissiper l'Électro. Rassurée de voir qu'elle avait réussie à les chasser sans faire couler le sang, elle se précipita ensuite sur l'autre individu présent.
Repoussant les pierres autour de lui, la féline s'agenouilla devant un très beau jeune homme aux cheveux blonds. Détaillants minutieusement ses traits, la jeune fille le trouva même très mignon. Sans trop comprendre pourquoi, elle sentit ses joues s'empourprer légèrement. Les mains étrangement devenues fébriles l'adolescente suréleva sa tête pour la mettre sur ses genoux. Puis commença ensuite à lui mettre de toute petite tape sur la joue.
- " Monsieur, il faut vous réveiller. " Lui dit-elle en continuant de le secouer délicatement sans pour avoir autant de résultat " Vous m'entendez ? "
Après une longue minute à tenter de le sortir du pays des rêves, l'homme en question commença à montrer des signes de réveil. Sortant doucement de l'inconscience, ce dernier rouvrir les yeux. Encore un peu sonné, le bel inconnu battait plusieurs fois des cils tandis qu'il revenait tranquillement à lui.
- " Ça... Ça va mieux ? " Lui demanda la jeune femme qui lui caressait délicatement les cheveux tout en observant ses yeux jolis qu'il posa sur elle.
En croisant son regard, la jeune féline sentit son cœur s'emballer tout en le regardant chaleureusement la bouche légèrement entrouverte. Seulement la sang-mêlée éveilla une réaction chez ce dernier à laquelle elle ne s'attendit pas. Poussant un hurlement de terreur, le blondinet la repoussa avec violence avant de s'éloigner d'elle en rampant à cause d'une jambe cassée.
- " Par ici ! " Se fit subitement entendre une voix d'homme à travers le nuage de poussière dû au gravas qui continuaient doucement de se détacher de l'église.
À la tête d'un petit groupe de mouettes, un officier de la Marine apparu devant Malihi après avoir suivi la direction d'où avaient retenti les cris. Choqué par la scène qu'il avait sous les yeux, ce dernier ne perdit pas de temps avant d'indiquer à ses hommes d'entourer la féline qui les regarda faire sans comprendre tandis qu'ils braquaient leur fusil sur elle.
- " Je vous conseille de ne pas faire le moindre geste brusque. " Déclara le Commandant de la Marine, Baresta Yoshi, en regardant l'adolescente de haut pendant que l'un de ses hommes se saisissait des menottes à sa ceinture pour s'apprêter à le lui mettre. " Vous êtes en état d'arrestation pour avoir fomenté un attentat contre notre église, blessant par la même occasion de pauvres innocent. "
- " PA... PARDOON...?! " S'écria de surprise la demoiselle aux cheveux roses qui commença à sentir son cœur se serrer de panique devant de telles accusations mensongères.
Dernière édition par Malihi le Dim 17 Mar 2024 - 1:35, édité 2 fois