L'équipage de celui que l'on surnomme le « Hérisson » continu son voyage en mer, le but de cette expédition est de découvrir la région de Grand Line. Les navires d'Arès, qui sont aux nombres de cinq, naviguent sur les flots. Quatre commandants dirigent un des cinq navires, le cinquième étant le bateau du capitaine, c'est à lui de le guider. Un seul commandant reste sur le navire principal, afin d'épauler Arès si ce dernier doit quitter le commandement. Les forbans se dirigent dans une direction spécifique, en effet, Arès a eu vent d'une attaque entre un navire de la marine et un bateau pirate. Le contre-amiral sur place a explicitement demandé à ne recevoir aucun renfort, il tient à s'en occuper lui-même. Les batailles de pirates contre la marine, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire. C'est récurant sur toutes les mers, les pirates et les marines ne font que se battent. Ce qui intéresse l'« équipage du primate », ce sont les pirates en question. L'unité du contre-amiral Spark affronte actuellement le commandant de la seconde flotte de Barbe Verdure. Lorsque cette information est parvenue jusqu'aux oreilles d'Arès, il n'a pas hésité à changer de cap et voguer jusqu'au lieu de l'affrontement qui se déroule non loin d'une île estivale répertoriée sur la carte. Grâce à sa position de Nakama de Corsaire, il a pu avoir facilement cette information par Escargophone sur une fréquence que seule la marine et ses alliés peuvent recevoir. L'annonce disait qu'il ne fallait pas s'approcher de l'île de Noanoa, à cause de l'affrontement que mènent le contre-amiral Spark « Le fougueux » et ses hommes contre le second commandant des forces de Barbe Verdure, Chara « Le pirate aux tristes pensées ».
Arès a un petit compte à régler avec Barbe Verdure, il est hors de question de passer une telle occasion. Lorsqu'il quitta son île natale, Protogonos, pour découvrir le monde, il arriva sur la première île de Grand Line sur laquelle il tomba. Sa première action fut d'attaquer Barbe Verdure, afin de gagner son équipage et de prouver au monde qu'il était puissant. Malheureusement, il se fit vaincre en un seul coup par son adversaire, ce n'était même pas un combat, mais une humiliation. Depuis ce jour, Arès nourrit l'objectif de détruire son empire, les îles qu'il a soumises, ses troupes, ses projets. Pour le moment, il a déjà assassiné deux de ses alliés et ruiner une de ses entreprises, au passage. Le dernier s'appelait Drake, il détruisait une île vierge en la rasant pour rassembler du bois pour les navires de son capitaine ainsi que pour revendre les trésors naturels de l'île caractérisés par des émeraudes parfaites. Pour le moment, Arès possède la tête de Drake, après l'avoir décapité. Son prochain objectif est de prendre celle de Chara.
Après avoir navigué plusieurs heures, ils finissent par s'approcher du champ de bataille. Le combat est rude, il se passe principalement en mers, même si des soldats et des hors-la-loi continue la bataille sur les plages de l'île. Arès reste à l'écart, pour le moment. Ses hommes veulent se battre, mais leur capitaine leur demande de faire preuve de patience. Les marines qui sont aux nombres de cinq-cent doivent faire face à quatre-cent pirates, et ce ne sont pas des amateurs. Le sifflement des boulets de canons qui finissent par exploser, le bruit métallique de lames qui s'entrechoquent, les coups de feu, sans oublier les cris, tout cela retentissent dans la zone. Arès est assis sur sa tête de proue en forme de singe, il mange un gigot, tout en tenant dans sa main gauche une pinte de bière. Il ne perd pas une miette de ce qu'il se passe, il analyse le combat. Ses soldats font pareil que ses commandants, ils regardent attentivement pour en découdre.
Sur le champ de bataille, seuls les deux chefs n'interviennent pas. Ils se contentent de rester les bras croisés sur leur navire respectif, tout en se regardant. Spark esquisse un sourire hautain, il se moque de son adversaire, ce dernier ferme les yeux, puis il ricane légèrement, tout en souriant, lui aussi. Le contre-amiral à la longue chevelure châtain décroise les bras. Chara ouvre lentement les yeux, il pose son regard sur son adversaire. Il regarde sa tenue qui est assez particulière pour un marin, ce qui le fait légèrement ricaner. Spark porte une veste en cuir, un t-shirt sombre de la célèbre marque "Criminal", ainsi qu'un pantalon bleu et des bottes de couleurs marron, tout cela aux couleurs de la marine. Chara est enveloppé dans une grande cape rose qui dissimule la majeure partie de son corps, laissant seulement sa tête exposée, tandis qu'une sorte de protection couvre partiellement sa tête. Soudainement, les deux hommes sautent de leur navire. Ils arrivent l'un vers l'autre, suspendu dans les airs au milieu des deux bateaux. Spark envoie une avalanche de directs et de crochets sur son ennemi, tout en parant les coups de Chara. Sa stratégie est simple, il bloque les coups et il riposte. Le pirate envoie une multitude de coups divers, comme des coups de pied et des directs à une grande vitesse, comme son adversaire. Mais, contrairement à Spark, Chara ne bloque pas les attaques, il les encaisse. Les deux passent l'un derrière l'autre jusqu'à atterrir sur le navire adverse. Ils se retournent toujours avec un sourire confiant, ils sont prêts à remettre ça. Ce n'était qu'un échauffement pour eux.
Arès a un petit compte à régler avec Barbe Verdure, il est hors de question de passer une telle occasion. Lorsqu'il quitta son île natale, Protogonos, pour découvrir le monde, il arriva sur la première île de Grand Line sur laquelle il tomba. Sa première action fut d'attaquer Barbe Verdure, afin de gagner son équipage et de prouver au monde qu'il était puissant. Malheureusement, il se fit vaincre en un seul coup par son adversaire, ce n'était même pas un combat, mais une humiliation. Depuis ce jour, Arès nourrit l'objectif de détruire son empire, les îles qu'il a soumises, ses troupes, ses projets. Pour le moment, il a déjà assassiné deux de ses alliés et ruiner une de ses entreprises, au passage. Le dernier s'appelait Drake, il détruisait une île vierge en la rasant pour rassembler du bois pour les navires de son capitaine ainsi que pour revendre les trésors naturels de l'île caractérisés par des émeraudes parfaites. Pour le moment, Arès possède la tête de Drake, après l'avoir décapité. Son prochain objectif est de prendre celle de Chara.
Après avoir navigué plusieurs heures, ils finissent par s'approcher du champ de bataille. Le combat est rude, il se passe principalement en mers, même si des soldats et des hors-la-loi continue la bataille sur les plages de l'île. Arès reste à l'écart, pour le moment. Ses hommes veulent se battre, mais leur capitaine leur demande de faire preuve de patience. Les marines qui sont aux nombres de cinq-cent doivent faire face à quatre-cent pirates, et ce ne sont pas des amateurs. Le sifflement des boulets de canons qui finissent par exploser, le bruit métallique de lames qui s'entrechoquent, les coups de feu, sans oublier les cris, tout cela retentissent dans la zone. Arès est assis sur sa tête de proue en forme de singe, il mange un gigot, tout en tenant dans sa main gauche une pinte de bière. Il ne perd pas une miette de ce qu'il se passe, il analyse le combat. Ses soldats font pareil que ses commandants, ils regardent attentivement pour en découdre.
Sur le champ de bataille, seuls les deux chefs n'interviennent pas. Ils se contentent de rester les bras croisés sur leur navire respectif, tout en se regardant. Spark esquisse un sourire hautain, il se moque de son adversaire, ce dernier ferme les yeux, puis il ricane légèrement, tout en souriant, lui aussi. Le contre-amiral à la longue chevelure châtain décroise les bras. Chara ouvre lentement les yeux, il pose son regard sur son adversaire. Il regarde sa tenue qui est assez particulière pour un marin, ce qui le fait légèrement ricaner. Spark porte une veste en cuir, un t-shirt sombre de la célèbre marque "Criminal", ainsi qu'un pantalon bleu et des bottes de couleurs marron, tout cela aux couleurs de la marine. Chara est enveloppé dans une grande cape rose qui dissimule la majeure partie de son corps, laissant seulement sa tête exposée, tandis qu'une sorte de protection couvre partiellement sa tête. Soudainement, les deux hommes sautent de leur navire. Ils arrivent l'un vers l'autre, suspendu dans les airs au milieu des deux bateaux. Spark envoie une avalanche de directs et de crochets sur son ennemi, tout en parant les coups de Chara. Sa stratégie est simple, il bloque les coups et il riposte. Le pirate envoie une multitude de coups divers, comme des coups de pied et des directs à une grande vitesse, comme son adversaire. Mais, contrairement à Spark, Chara ne bloque pas les attaques, il les encaisse. Les deux passent l'un derrière l'autre jusqu'à atterrir sur le navire adverse. Ils se retournent toujours avec un sourire confiant, ils sont prêts à remettre ça. Ce n'était qu'un échauffement pour eux.
Dernière édition par Arès le Mer 20 Mar 2024 - 7:26, édité 4 fois