Demande de création de navire
Lucky Widow
Caractéristiques
Taille:: Petit (30 mètres).
Équipage: 50 zombies d'Innocent Island (seul un marin déjà mort voudrait naviguer sur ce rafiot).
Canons: 10 canons rouillés (mais en encore en état de marche) sur les flancs du navire. Le stockage de la poudre, au milieu des charpentes humides, par contre ... C'est une autre histoire.
Mats: 2 mats qui tiennent le choc malgré tout (même si le plus grand est dangereusement tordu).
Vitesse: Moyen/Lent ... Il faut avouer que des voiles déchirées c'est pas le top pour filer comme une flèche.
Description détaillée
Description du navire : Non, ce n'est pas un vaisseau fantôme. Le "Lucky Widow" est une goélette classique à deux mats, ou plutôt ce qu'il en reste. En effet, ce navire approche plus de l'épave que du bâtiment flambant neuf. Le "Beautiful Widow" était autrefois à des marchands de North Blue, qui fut volé par des pirates, pour finir capturé par la marine avant de se refaire volé par des brigands pour finir dans les mains de la Baroque Works. La figure de proue était une magnifique femme, cependant, avec les ravages du temps, l'usure des combats et un entretien négligé, ce joli minois s'est dégradé en monstrueux visage.
De sa trentaine de mètres de long, il peut accueillir une cinquantaine de marins. Mais vu l'état de la bicoque et des cabines, il serait difficile de trouver un équipage voulant naviguer dessus.
Tout charpentier qui se respecte approuvera que cela relève du miracle que le navire puisse encore flotter, bois vieux et humide, invasion d'algues sur les parois, trous béants dans la coque, voiles déchirées, infestation de lucioles ... Bref, ce rafiot est chanceux de naviguer, d'ou sa nouvelle appellation : Lucky Widow.
Système de navigation : Des voiles sales et déchirées arrivent tout de même à faire avancer cette épave.
Structure : Une structure en bois de récup' classique. Cependant ... Les multiples batailles navales et le manque d'entretien la rendent fragile. Les trous dans la coque et les charpentes infestées de vers luisants et d'algues n'arrangent en rien.
Système d'armement : Une dizaine de canons au total arment les flancs du bâtiments. Ils sont rouillés, un peu insalubres, mais fonctionnent encore.
Équipage : Aucun marins ne voudraient mettre ne serait-ce qu'un orteil sur cette mort ambulante. Heureusement, Grimmjack a trouvé le parfait équipage pour l'accompagner dans ses aventures : les zombies d'Innocent Island ! Bon, ce ne sont pas les plus intelligents des morts-vivants (car les autres ont préféré rester sur l'île), savent plus grogner et baragouiner des choses insensées que parler, mais écoutent plutôt bien les ordres de leur chef, ne se plaignent pas de leurs conditions de voyage et surtout n'ont pas peur d'embarquer sur le Lucky Widow (oui car morts, ils le sont déjà).
Prototype : Rien de neuf ou d'extravagant. Ici, tout est délabré et/ou sur le point de tomber en miette. La seule invention que Grimmjack a apporté sur le navire, c'est une cellule en acier trempé dans la cale. Les passagers en état d'arrestation auront l'immense plaisir de séjourner les pieds dans l'eau de mer (car des trous dans la coque, sur un bateau, ça apporte souvent ce genre de désagréments) avec en bonus un spectacle d'une centaine de lucioles tous les soirs (pas super pour piquer un somme).
Coucou, je viens pour demander la création d'un navire.
J'ai reçu un petit navire offert avec une lettre de marque (Sacré coup d'filet de mémoire ?) que je n'avais pas encore récupéré (vous pouvez vérifier dans ma FT si vous le souhaitez) du coup c'est enfin le moment de devenir le capitaine de mon propre vaisseau héhé !
Dernière édition par Grimmjack le Dim 24 Mar 2024 - 17:15, édité 1 fois