Bonjour, encore moi ! Je viens poster ceci ici pour voir si tout beau. On ne va pas commencer la quête encore, j'attends la validation de certaines récompenses pour pas trop avancer, mais voilà. S'il y as des ajouts entre temps, je vais les mettre en gras pour bien différencier, mais je crois que dans l'immédiat tout est beau.
Cherche : Combat, rencontre/alliance, récupération
Noms des participants : Moi-même et Bjorn
Difficulté : Moyen.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Caravelle les trois graces. Berrys (Une carte Hakkin quelle aura piqué à sa famille.) Larbins pour le bateau.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des pnjs lambdas de ma propre création. Capitaine des trois grâces, avec ses larbins...
S'agit-il d'une carte au trésor ? Carte Hakkin,envoyé en récompense j'attend la validation.
Situation initiale : Fiche de Hat Island + Après la fuite de Carcinomia, Davinia va dévaliser une cache de sa famille qui se trouve sur place et elle essaye de récupérer un bateau au passage.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Davinia avec un pilote de submergible qui lui fait le voyagement. Bjorn avec le bateau marchant ou il a été engagé comme mercenaire.
Intrigue : Partie 1 : Davinia doit adopter une fausse identité pour se fondre parmi les habitants de l'île et éviter d'attirer l'attention des autorités locales ou des gangs rivaux. Elle va également faire la rencontre de Bjorn, si elle est méfiante au début, le fait d'avoir eu une vision qui semblait le décrire fera en sorte qu'elle va vouloir le garder près d'elle, n'y a t-il pas un proverbe qui dit qu'il faut garder ses alliers proches et ses ennemis encore plus ? Pour localiser la cache d'argent de sa famille, Davinia doit s'aventurer dans le désert aride de l'île, affrontant les conditions difficiles et les tempêtes de sable qui peuvent mettre sa vie en danger. En plus des tempêtes de sable et des conditions météorologiques extrêmes, ils vont faire face à d'autres dangers dans le désert, tels que les prédateurs sauvages et les pièges laissés par les habitants de l'île pour protéger leurs territoires et leurs secrets et peut-être un peu de baston avec des vilains cowboy...
partie 2 : Après avoir réussi à récupérer la cache d'argent sur Hat Island, Davinia rencontre le capitaine des Trois Grâces, qui recherche à compléter son équipage. Consciente de sa nécessité de quitter l'île et de trouver un moyen de transport, elle accepte l'offre du capitaine de travailler en échange d'un passage vers sa destination de choix. Le tout doit se jouer avec un jeu de dé simple, Gagner trois partie contre le capitaine en battant le nombre de ses dés avec les siens. si le capitaine perd, l'autre à le voyagement gratuit avec la nourriture, si c'est le larbins, il doit faire un nombre de mois indiquer avec le nombre de points sur les dés. Cependant, Davinia découvre rapidement que le capitaine triche lors de la partie. Déterminée à ne pas se laisser exploiter, elle décide de tricher elle-même et parvient à gagner trois parties. Lorsqu'elle révèle la supercherie du capitaine aux autres membres de l'équipage, ceux-ci se sentent trahis et indignés. La tension monte rapidement, et certains membres de l'équipage se retournent contre le capitaine, furieux de son manque d'honnêteté et de respect envers eux. La situation dégénère en une confrontation violente entre l'équipage et le capitaine. Finalement, la moitié de l'équipage quitte avec le pauvre capitaine, bien décider à le faire payer. Davinia ce retrouve capitaine du trois grâce et récupère quelques larbins qui offres de rester avec elle.
Situation finale : Davinia et Bjorn ressorte de l'île en vie, riches et avec un moyen de transport pour se promener sur les bleues sans trop de problème.
Demande de quête
Cherche : Combat, rencontre/alliance, récupération
Noms des participants : Moi-même et Bjorn
Difficulté : Moyen.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Caravelle les trois graces. Berrys (Une carte Hakkin quelle aura piqué à sa famille.) Larbins pour le bateau.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des pnjs lambdas de ma propre création. Capitaine des trois grâces, avec ses larbins...
S'agit-il d'une carte au trésor ? Carte Hakkin,
Situation initiale : Fiche de Hat Island + Après la fuite de Carcinomia, Davinia va dévaliser une cache de sa famille qui se trouve sur place et elle essaye de récupérer un bateau au passage.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Davinia avec un pilote de submergible qui lui fait le voyagement. Bjorn avec le bateau marchant ou il a été engagé comme mercenaire.
Intrigue : Partie 1 : Davinia doit adopter une fausse identité pour se fondre parmi les habitants de l'île et éviter d'attirer l'attention des autorités locales ou des gangs rivaux. Elle va également faire la rencontre de Bjorn, si elle est méfiante au début, le fait d'avoir eu une vision qui semblait le décrire fera en sorte qu'elle va vouloir le garder près d'elle, n'y a t-il pas un proverbe qui dit qu'il faut garder ses alliers proches et ses ennemis encore plus ? Pour localiser la cache d'argent de sa famille, Davinia doit s'aventurer dans le désert aride de l'île, affrontant les conditions difficiles et les tempêtes de sable qui peuvent mettre sa vie en danger. En plus des tempêtes de sable et des conditions météorologiques extrêmes, ils vont faire face à d'autres dangers dans le désert, tels que les prédateurs sauvages et les pièges laissés par les habitants de l'île pour protéger leurs territoires et leurs secrets et peut-être un peu de baston avec des vilains cowboy...
partie 2 : Après avoir réussi à récupérer la cache d'argent sur Hat Island, Davinia rencontre le capitaine des Trois Grâces, qui recherche à compléter son équipage. Consciente de sa nécessité de quitter l'île et de trouver un moyen de transport, elle accepte l'offre du capitaine de travailler en échange d'un passage vers sa destination de choix. Le tout doit se jouer avec un jeu de dé simple, Gagner trois partie contre le capitaine en battant le nombre de ses dés avec les siens. si le capitaine perd, l'autre à le voyagement gratuit avec la nourriture, si c'est le larbins, il doit faire un nombre de mois indiquer avec le nombre de points sur les dés. Cependant, Davinia découvre rapidement que le capitaine triche lors de la partie. Déterminée à ne pas se laisser exploiter, elle décide de tricher elle-même et parvient à gagner trois parties. Lorsqu'elle révèle la supercherie du capitaine aux autres membres de l'équipage, ceux-ci se sentent trahis et indignés. La tension monte rapidement, et certains membres de l'équipage se retournent contre le capitaine, furieux de son manque d'honnêteté et de respect envers eux. La situation dégénère en une confrontation violente entre l'équipage et le capitaine. Finalement, la moitié de l'équipage quitte avec le pauvre capitaine, bien décider à le faire payer. Davinia ce retrouve capitaine du trois grâce et récupère quelques larbins qui offres de rester avec elle.
Situation finale : Davinia et Bjorn ressorte de l'île en vie, riches et avec un moyen de transport pour se promener sur les bleues sans trop de problème.
Dernière édition par Davinia Valthane le Lun 22 Avr 2024 - 21:59, édité 3 fois