Cherche : Chasse et combat, petite moment de 'détente' en nature.
Noms des participants : Moi-même et Pandore.
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Augmentation de mon meitous rang 2.
Ajouts :
Indestructible : A part un élément de scénario particulièrement puissant et dramatique, rien ne peut briser une arme de Second Rang.
Équilibre parfait : Une bonne maniabilité en RP, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
PNJ présent créer :
- Forgeron:
- Zahir "L'Enclume Écarlate"
Forgeron Nouveau Monde“Qui a peur des étincelles ne devient pas forgeron.”Zahir est un homme imposant, avec une barbe épaisse et des cicatrices qui racontent les nombreux défis qu'il a affrontés. Il porte toujours un grand tablier de cuir couvert de taches de suie et un bandeau rouge noué autour de son front. Ses yeux brillent d'une lueur passionnée lorsqu'il travaille les métaux. Zahir est un homme sérieux et déterminé, mais il cache un cœur généreux sous sa façade austère. Il est respecté pour sa compétence inégalée en tant que forgeron, mais il est également connu pour sa nature têtue et son esprit indépendant. Zahir a voyagé à travers Grand Line pendant des années et finalement Nouveau monde, pour perfectionner son art auprès des meilleurs forgerons du monde. Il a finalement établi sa forge sur une île reculée, où il peut travailler en paix et créer des meitous légendaires. Son passé mystérieux suscite l'intérêt de beaucoup de gens qui viennent chercher ses services.
Zahir est un maître forgeron, capable de transformer les métaux les plus simples en armes redoutables. Ses créations sont réputées pour leur qualité et leur durabilité, mais surtout pour l'amélioration des Meitous et il est souvent sollicité pour réparer des armes anciennes ou fabriquer des pièces uniques. Sa forge est cachée dans les montagnes escarpées d'une île mystérieuse de Nouveau monde, loin des routes maritimes principales. Seuls ceux qui connaissent son existence peuvent espérer la trouver, ce qui en fait une destination prisée pour ceux qui recherchent des armes exceptionnelles. Il est en étroit lien avec la marine pour avoir fait plusieurs réparation de meitous légendaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 150
PI : 200
PRIME : ///
Localisation : Autres îles de Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Éléonore Grey
Habiletés/Pouvoirs :
Ascendance Lunarienne - malheureusement ces ailes lui on été arracher durant son temps d'aventurier.
(Fire Heart, Métabolisme monstrueux, Résistance au feu, Veilleur)
Génie Artisanal - Forgeron
- Monstre:
- Gune
Le Gardien de SON OasisGgrrrrr... GGGGRRRRRR.... *Rugissement et charge.*Le Gune est un prédateur territorial, défendant férocement son oasis des intrus. Il est agressif et impitoyable envers quiconque ose s'aventurer sur son territoire, et il n'hésite pas à attaquer avec violence pour repousser toute menace. Malgré sa nature sauvage, le Gune est également intelligent, utilisant la boue environnante à son avantage pour piéger et submerger ses proies.
Le Gune est une créature imposante, ressemblant à un croisement entre un rhinocéros et un dragon. Sa peau épaisse est couverte de boue séchée, qui agit comme une armure naturelle contre la chaleur intense du désert. Ses cornes courbées et acérées brillent d'un éclat menaçant, et ses yeux jaunes brillent d'une intelligence sauvage. Sa taille imposante et sa posture massive lui confèrent une présence intimidante.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 100
PI : 100
PRIME : ///
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
-Lithomancie
-Charge boueuse : Il charge en avant, projetant des éclats de boue sur ses ennemis et les immobilisant temporairement s'ils sont touchés.
-Coup de tête : Il frappe avec ses cornes acérées, infligeant des dégâts massifs à quiconque se trouve sur son chemin.
-Ruée de boue : Il se roule dans la boue, créant une vague de boue en expansion qui submerge tout sur son passage.
-Balayage de queue : Il utilise sa queue puissante pour frapper en arc de cercle, envoyant voler tout ce qui se trouve derrière lui
Situation initiale : El Jezada + Éléonore & Pandore doivent trouver et capturer un Gune pour obtenir les matériaux rares requis par Zahir en échange de ses services de forge.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau.
Intrigue : Zahir, le forgeron renommé, a accepté d'augmenté l'arme d'Éléonore, mais en échange, il a demandé des matériaux rares provenant d'un Gune, une bête terrifiante qui se terre dans les déserts arides de l'île de El Jezada.
Éléonore et Pandore se dirigent vers l'île, une fois sur place, guidés par les indications de Zahir sur l'emplacement habituel du Gune, près d'une petite oasis. Après une recherche approfondie, ils découvrent enfin l'oasis, mais sont accueillis par le Gune, une bête gigantesque recouverte de boue, qui protège son territoire avec fureur. Éléonore et Pandore doivent affronter le monstre immédiatement sans avoir eu la chance de souffler un peu. Le monstre utilise sa boue comme une arme, rendant le combat encore plus difficile. Après un combat acharné, Éléonore réussit à vaincre le Barroth et à capturer le Bibède, récupérant ainsi les matériaux rares nécessaires pour Zahir.
Situation finale : En ramenant les matériaux rares à Zahir, Éléonore recevra l'augmentation qu'il a promis de fabriquer. De plus, il lui offrira peut-être quelques conseils d'entretien et la chance de faire sa prochaine amélioration supplémentaire pour son arme.
Dernière édition par Éléonore Grey le Dim 21 Avr 2024, 04:01, édité 2 fois