Bonjour,
Voici une demande de quête qui fera suite à celle en cours sur Shabondy
Cherche : Meurtre politique...
Noms des participants : Yukikurai
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Spartacus
Démanteler un important réseau de vente d'esclaves (plus de 1000 esclaves) ou libérer dix-mille esclaves.
Récompense : Un groupe de larbins (Topsite), et si vous gardez avec vous un PNJ brute venant de l'endroit il gagne une amélioration (Topsite).
Vu qu’on m’a dit démanteler un réseau c’est un gros truc, je vous propose une suite de trois quêtes. La dernière partie ne se fera pas à la suite des autres. En espérant que ça vous convainque.
Partie 1 : En cours et validée ici.
Résumé, Yuki va sur Shabondy pour récupérer des alliés qui se sont fait capturer. Au passage, il libère Trisha et récupère un carnet de compte de l’organisation esclavagiste.
Bonus : je créerai une des missions pour attaquer des navires pirates travaillant pour cette organisation.
Partie 2 : Retour sur Shabondy pour tuer un PNJ révo qui a trahi la cause pour devenir un leader esclavagiste. Détail à suivre ci-dessous.
Partie 3 : Rescousse d’un navire ou il n’y a qu’un seul survivant. Chasse au navire esclavagiste, appartenant toujours au même groupe. Bataille et libération des esclaves du navires.
Ça ferait un mixte entre le démantèlement et la libération de beaucoup d’esclaves.
Partie 2 : Meurtre
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -90
PI : -65
PRIME : 25 000 000B
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Yukikurai
Habiletés/Pouvoirs :
FDD des clous, Empathie (niv 2)
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1282-fiche-d-ile-archipel-shabondy
En analysant le carnet de compte, il semble clair que RR à changer de camps.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Je viens de la quitter, je fais juste demi-tour
Intrigue : Leur de notre fuite on se fera attaquer par un navire pirate qui semble bien renseigné. Je décide de retourner sur l’ile pour mener l’enquête. Il m’apparaît que Richard a trahi la révolution pour la pire faction au monde les esclavagistes. Après débat avec mon équipage et questionnement interne, je décide de mettre fin à ses jours.
Un soupçon d’enquête, un peu de dilemme personnel et un meurtre lâche. Un retour avec un questionnement éthique.
Situation finale : RR est mort et son groupe d’homme explose, tous accusant les autres du meurtre de leur leader.
C'est fort court comme description, mais les détails me viendront en écrivant. Sauf si vous avez besoin de plus d'info?
Merci pour votre passage.
Voici une demande de quête qui fera suite à celle en cours sur Shabondy
Demande de quête
Cherche : Meurtre politique...
Noms des participants : Yukikurai
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Spartacus
Démanteler un important réseau de vente d'esclaves (plus de 1000 esclaves) ou libérer dix-mille esclaves.
Récompense : Un groupe de larbins (Topsite), et si vous gardez avec vous un PNJ brute venant de l'endroit il gagne une amélioration (Topsite).
Vu qu’on m’a dit démanteler un réseau c’est un gros truc, je vous propose une suite de trois quêtes. La dernière partie ne se fera pas à la suite des autres. En espérant que ça vous convainque.
Partie 1 : En cours et validée ici.
Résumé, Yuki va sur Shabondy pour récupérer des alliés qui se sont fait capturer. Au passage, il libère Trisha et récupère un carnet de compte de l’organisation esclavagiste.
Bonus : je créerai une des missions pour attaquer des navires pirates travaillant pour cette organisation.
Partie 2 : Retour sur Shabondy pour tuer un PNJ révo qui a trahi la cause pour devenir un leader esclavagiste. Détail à suivre ci-dessous.
Partie 3 : Rescousse d’un navire ou il n’y a qu’un seul survivant. Chasse au navire esclavagiste, appartenant toujours au même groupe. Bataille et libération des esclaves du navires.
Ça ferait un mixte entre le démantèlement et la libération de beaucoup d’esclaves.
Partie 2 : Meurtre
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Rodger "Le charpentier" Richard
Traitre
Traitre
N’aie pas de doute, tu vas être fixer
Richard est un jeune révolutionnaire qui veux luter contre l’esclavagisme. Il se rend sur Shabondy pour infiltrer un réseau d’esclavagiste. Il gravit les échelons et prend goût au pouvoir et à la richesse. Quand a-t-il trahit la révolution ? A-t-il réellement trahi ?
Il est grand, il a la peau mate et un charisme de fou. Avec son fruit du démon des clous, il capture avec facilité les gens qui s’égare dans les mauvaises Grooves.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -90
PI : -65
PRIME : 25 000 000B
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Yukikurai
Habiletés/Pouvoirs :
FDD des clous, Empathie (niv 2)
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1282-fiche-d-ile-archipel-shabondy
En analysant le carnet de compte, il semble clair que RR à changer de camps.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Je viens de la quitter, je fais juste demi-tour
Intrigue : Leur de notre fuite on se fera attaquer par un navire pirate qui semble bien renseigné. Je décide de retourner sur l’ile pour mener l’enquête. Il m’apparaît que Richard a trahi la révolution pour la pire faction au monde les esclavagistes. Après débat avec mon équipage et questionnement interne, je décide de mettre fin à ses jours.
Un soupçon d’enquête, un peu de dilemme personnel et un meurtre lâche. Un retour avec un questionnement éthique.
Situation finale : RR est mort et son groupe d’homme explose, tous accusant les autres du meurtre de leur leader.
C'est fort court comme description, mais les détails me viendront en écrivant. Sauf si vous avez besoin de plus d'info?
Merci pour votre passage.