-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Repoussez les assaillants !




❝Repoussez les assaillants !❞

❝Audaces fortuna juvat❞- Ash B. Masamune




Notre héros venait d'effectuer sa première mission. Il était revenu victorieux, mais avait passé plusieurs semaines en convalescence. Il n'avait pas encore eu la chance d'avoir un retour sur ses efforts. Son rapport avait été adressé à son supérieur, mais celui-ci avait un agenda fortement rempli. Il y avait beaucoup de tensions sur la région de West Blue. Le colonel était tellement accablé par son travail, qu'il devait déléguer le plus rapidement les missions qui étaient assignés à son QG. De ce fait, Bunny reçut une nouvelle affectation. Métanoïa était une toute nouvelle acquisition du Gouvernement Mondial. Un buster call avait été nécessaire pour purifier l'île de la gangrène qui germait en son sein. La révolution avait été délogée de l'archipel, mais n'avait pas été totalement mis en déroute. Un réseau maritime avait été mis en place pour transporter les matériaux nécessaires à la reconstruction de la citée. Hélas, actuellement, certains navires marchands étaient coulés en mer, ou arrivaient en port avec de lourds dégâts. La Marine avait pour tâche de mettre en place un blocus et d'accompagner les bateaux. Plusieurs navires avaient été détachés pour cette mission.

Ash serait à la tête d'une embarcation. Il prendrait la tête d'un navire patrouilleur. Il s'agissait d'un petit navire qui n'était que faiblement armé pour les combats. Son rôle n'était pas de combattre en mer, mais d'aller en avant pour prévenir les cuirassés des mouvements ennemis. Il serait accompagné de deux autres patrouilleurs. En cas d'affrontement, la marine envoyait également un croiseur et un cuirassé. Un petit groupe de cinq navires seraient donc envoyés en mer pour faire régner l'ordre autour de Métanoïa. Hélas, nos soldats n'avaient pas d'informations sur les dangers. Est-ce qu'il s'agissait d'un nouvel équipage pirate qui semait la terreur sur les mers de West Blue ? Ou bien s'agissait-il d'une vengeance de la Révolution ? Une tentative désespérée pour reprendre leur archipel ? Les matériaux pouvaient aussi servir leurs méfaits. Masamune était surexcité à se rendre en mer. Il n'avait qu'une hâte : repousser les envahisseurs.

Une réunion eut lieu au QG. Les différents dirigeants des embarcations devaient se synchroniser sur leur manière d'agir et sur leur plan d'action. Ash était le dernier de l'échelle, comme à son habitude. Il ne faisait qu'acte de présence. Il n'aurait d'autres choix que d'écouter les ordres et exécuter ceux-ci sans la moindre interrogation. Bunny allait prendre la tête d'un navire patrouilleur. Il serait le navire de tête et serait en charge de sillonner les flots sur une positon très avancée. Il serait une sorte d'éclaireur, pendant que les autres navires serviraient de garde du corps au convoi. Encore une fois, notre héros était placé sur le devant de la scène. Un appât de choix qui devrait remplir son rôle et prévenir l'arrière garde. Même s'il avait tendance à ne rien montrer, Ash était fortement stressé par cette mission. Il n'avait pas peur du danger ou autre. Il était en stress, car c'était la première fois qu'il se retrouverait seul au commande. Il avait une certaine responsabilité et il ne voulait surtout pas perdre l'un de ses hommes.

À l'aube, le convoi s'engagea sur les flots et partit en direction de Métanoïa. Après quelques heures de navigation, notre flotte prit position autour des trois navires marchands. L'embarcation de notre héros continua son chemin et prit la tête du cortège. Les vigies étaient à leur positions et le navire avançait de manière modéré, afin d'avoir le temps d'observer les alentours. La mer était calme et le temps très clément. Cependant, en mer, on était jamais à l'abri d'une tempête ou d'un cyclone. La météo était imprévisible en mer et elle pouvait changer en une fraction de seconde. Il fallait être très prudent et disposé d'un navigateur compétent. On ne pouvait pas pleinement se reposer sur les cartes maritimes. Ash n'avait aucun sens d'orientation en mer. Il faisait pleinement confiance à son navigateur, mais il devait toujours s'assurer que celui-ci était toujours à jour dans ses fonctions. Le bateau de notre héros était petit, il ne comportait pas plus d'un vingtaine de membres à son bords.

Ash était sur le pont du navire. Le vent tendait pleinement la voile. Il avait déjà jeté quelques coups d'oeil en arrière. L'autre partie du convoi n'était plus visible depuis déjà plusieurs minutes. En cas de problème, Bunny disposait d'une fusée de détresse rouge. Toutefois, il était bien trop loin pour espérer avoir une chance de s'en sortir. Le reste du convoi mettrait bien trop de temps à le rejoindre. Les navires disposaient aussi d'un escargophone. Il s'agissait du meilleur moyen de communication tout autour du globe. Cependant, il ne fallait surtout pas perdre cet ustensile, sachant que celui-ci faisait parti intégrante du navire. Un soldat était placé en permanence à côté de ce téléphone. Son rôle était de répondre au moindre appel et de faire un rapport immédiatement à notre officier débutant. Bunny trouvait le temps beaucoup trop long. Il était anxieux et commençait à voir des ennemis à chaque vague. Il lui faudrait rapidement de l'action, sinon il risquait de finir fou.

Code by Laxy Dunbar


Dernière édition par Ash B. Masamune le Sam 25 Mai 2024 - 16:14, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27834-fiche-technique-de-bunny
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27818-presentation-d-ash-bunny-masamune



❝Repoussez les assaillants !❞

❝Audaces fortuna juvat❞- Ash B. Masamune




Ash était anxieux et commençait à perdre patience. Cela faisait déjà trop longtemps qu'il était en mer sans rencontrer la moindre résistance. Ce n'était pas imaginable qu'en territoire ennemi, un bateau de la marine puisse se balader aussi librement. Il devait y avoir quelque chose de louche derrière toute cette affaire. Notre héros faisait les cents pas sur le pont de l'embarcation. Il ne tenait pas en place et n'arrêtait pas de questionner les hommes. Il commençait même à devenir agaçant. Normal ! C'était la première fois que notre lapin était à la tête d'une escouade. Il n'avait jamais eu cette chance jusqu'à présent. Ce n'était qu'une vermine, un satané rongeur qui n'avait rien à faire dans la branche des officiers et encore moins dans la Marine. Ash n'était pas souvent bien perçu par ses camardes. Sa morphologie était trop différente de la moyenne et l'humain adorait se moquer des différences.

"Toujours aucune nouvelle aux alentours, mais où sont-ils donc passés" rumina notre homme dans sa barbe,

Bunny refit un tour de ses vigies et continua à déambuler entre la proue et la poupe. Il pouvait sentir de la tension dans l'air. Il n'aimait pas cette effet pesant sur ses épaules. Il avait l'impression que l'atmosphère était lourde de plusieurs kilos et qu'elle s'affalait sur son être. Ses genoux tremblaient sous l'effort. Il se croyait être Atlas portant la voûte céleste sur ses épaules. Soudainement, un homme apparut dans son champ de vision. Ses joues étaient rouges et il inspirait à grande bouffée d'oxygène. De la sueur perlait sur son front et son uniforme était en pagaille. Le soldat devait soit sortir d'un sommeil agité, soit il venait de courir à travers toute l'embarcation.

"L'arrière garde du convoi", il reprit son souffle, "est attaquée ! Demande de soutien immédiate !!"

Ash fit volte face et alerta son équipage. Une sonnerie retentit dans tout le navire. Il était temps d'entrer en action !

"Faites immédiatement demi-tour ! Le convoi est attaqué !!!!", cria fortement notre lieutenant, "Plus vite ! La voile triangulaire devrait déjà être positionnée à l'équerre ! Si nous ne sommes pas assez rapide à mon goût, je vous jure qu'on ira sortir les rames !!!"

Masamune aurait du prévoir ce cas de figure, mais ce n'était pas son rôle. Il avait rempli sa tâche à la perfection, maintenant, c'était à lui de faire les efforts nécessaires pour aider ses camarades. Comme à son habitude, il savait que certains n'auraient pas fait la même chose pour lui. Mais il se devait de montrer l'exemple et de traiter tous les êtres vivants avec respect. Les hommes couraient à leurs postes. L'étrave plongea dans l'eau et le navire commença à faire volte face. Bunny espérait avoir assez de temps pour rebrousser chemin.

Le navire grinça et le grand mât se tordit de quelques centimètres. La grande voile claqua lorsque le vent changea sa position. La coque brisa les vagues et l'embarcation commença à prendre de la vitesse. Ash sentait l'odeur de la fumée et de la poudre à canon. Lorsque son bateau arriva sur place, notre héros put assister à une vision cauchemardesque. Les débris des deux patrouilleurs étaient visibles dans l'eau. Des corps de soldats flottaient sur une centaine de mètres. La frégate était piteux état, mais tenait bon et faisait office de bouclier aux deux navires civils. Le cuirassé faisait fièrement face à ses trois adversaires. Trois immenses navires noirs aux pavillons de la révolution et aussi grands qu'un cuirassé de la marine. L'embarcation de notre officier n'était pas équipé pour combattre de tels montres. Il lui fallait vite trouver une solution.

Code by Laxy Dunbar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27834-fiche-technique-de-bunny
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27818-presentation-d-ash-bunny-masamune



❝Repoussez les assaillants !❞

❝Audaces fortuna juvat❞- Ash B. Masamune




Aucun ordre n'émana des autres navires de la marine. Ash était seul dans cet enfer. Les officiers avaient été pris au dépourvu et avaient perdu leurs moyens dans cette mission. C'était tout à fait normal, il n'y avait pas de haut gradé dans cette brigade. La stratégie avait été rapidement mise en place. Elle était très bonne, mais personne n'avait pris le temps de penser au pire. Personne n'avait envisagé un tel scénario. Cette mission serait une très bonne leçon pour notre soldat, encore fallait-il qu'il en revienne en vie. Des détonations hurlèrent au niveau des grands bateaux et le vent fut bousculé par de longs sifflements. Des boulets ricochèrent à côté de l'embarcation de notre lapin. Il n'avait pas le temps de rêvasser, il lui fallait immédiatement passer à l'action ! La vie de ses hommes était sur la balance.

Ash bondit sur le pont et fit des signes à ses hommes. Le stress, le bruit, la peur, il ne pouvait quasiment plus que compter sur dix pourcents de l'intellectuel d'un soldat. Il devait donc trouver des moyens simples de se faire comprendre. Des gestes amples à répétitions et surtout un exemple à suivre, Bunny savait comment s'y prendre pour se faire écouter sans le moindre son. Un combat naval était à peine plus brouillant que les travaux dans les champs sur l'île des esclaves. Le patrouilleur prenait de plus en plus de vitesse. Son but était simple, s'éloigné sur la gauche pour pouvoir arriver derrière les trois navires ennemis. Les cuirassés étaient lourdement armés et avaient un blindage très résistant, mais ils n'étaient pas aussi maniable que notre patrouilleur. Bunny pouvait facilement se faufiler avec son bateau, hélas quelques boulets de canon et son navire serait en miette.

D'autres détonations rugirent, mais ce fut les trois grands galions qui furent toucher. L'un d'eux commençait à prendre l'eau et des flammes émergeaient de sa soute. Le patrouilleur réussit à passer et longea le flan du galion accidenté. Masamune pensait être à l'abri des tirs ennemis, mais il se trompa lourdement. Le galion révolutionnaire ne prit même pas le soin d'éviter de tirer sur son compatriote. Des boulets de canons foncèrent dans le bâtiment en flamme, mais touchèrent également le mât principal et le château de poupe. Notre navigateur vola dans les airs et avec celui-ci la roue de notre gouvernail. Nous n'avions plus la possibilité de changer la direction du navire et avec la grande voile en moins, nous perdions de plus en plus de vitesse. Plusieurs hommes venaient de tomber au combat. Les boulets avaient fracassé le bois et engendrés des petites explosions. Notre lieutenant avait été trop loin pour être touché par les dégâts. Les yeux injectés de sang, Ash éprouvait une immense haine envers ses ennemis.

Notre lapin était tiraillé entre venir en aide aux rescapés, ou continuer son offensive contre l'ennemi. Hélas, il n'avait pas d'autre choix que de continuer. Il serait bientôt une cible de choix. Son embarcation serait bientôt à l'arrêt et l'ennemi n'aurait plus aucun mal à réduire son navire en cendre. Il ne pouvait pas s'arrêter, mais il ne pouvait même plus diriger son embarcation. Une mission de sauvetage n'avait aucun sens dans de telles conditions. Par contre, une mission suicide collait parfaitement à la configuration actuelle. Le patrouilleur arrivait sur l'arrière des galions. Hélas, il n'était plus en mesure de corriger sa course pour dévoiler son flanc à ses adversaires. Ash attrapa un canon et fit tous les efforts du monde pour l'apporter sur la proue endommagée de son bateau. Trois hommes l'aidèrent à déplacer l'arme. Ils chargèrent prestement un boulet de canon et alignèrent la poupe d'un galion. Notre officier ferma un œil et aligna sa mire. Il ordonna d'allumer la mèche et le canon déversa son contenu en une gerbe de flammes.

La détonation fit siffler les oreilles de notre héros. De la chaleur se dégagea de l'arme et un souffle chaud vint caresser le museau de notre mink. Le boulet fendit l'air en deux et s'envola droit devant. Il retomba légèrement avec l'effet de gravité et vint fracassé le safran d'un galion ennemi. Avec le gouvernail en moins, le bateau révolutionnaire ne pourrait plus que faire du tout droit. Bunny était fier de son acte, mais il revint rapidement sur terre. Son navire était quasiment à l'arrêt et les canons révolutionnaires hurlèrent une nouvelle fois. Ash n'eut même pas le temps d'abandonner le navire que les boulets frappèrent de toutes leurs forces. Le fracas du bois fut assourdissant et notre lieutenant tomba par dessus bords. Une corde s'était enroulée autour de sa jambe, elle provenait certainement des haubans. La corde le tira en arrière, mais le souffle des explosions finit par le projeter dans l'eau. Actuellement, notre lapin n'avait pas la chance de disposer des pouvoirs d'un fruit du démon. Il projetait d'en acquérir un si la chance lui souriait ! Mais dans cette situation, il était heureux de pouvoir encore nager.

Code by Laxy Dunbar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27834-fiche-technique-de-bunny
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27818-presentation-d-ash-bunny-masamune



❝Repoussez les assaillants !❞

❝Audaces fortuna juvat❞- Ash B. Masamune




L'eau était froide et les fonds marins étaient sombre. Ash dut lutter pour libérer son pied et atteindre le sommet de l'eau. Il mit plusieurs minutes à reprendre son souffle. Certains de ses hommes s'accrochaient à des vestiges flottant du patrouilleur, d'autres, malheureusement, manquaient à l'appel. Cette mission était un véritable massacre. La révolution avait bien préparé sa contre-attaque. Ils n'avaient clairement pas apprécier le coup du buster-call. Notre lapin était à bout de force et seul sa volonté lui permettait encore de tenir bon. Les patrouilleurs n'étaient plus que des vestiges de bois fumant. Le croiseur avait réussi à éteindre ses flammes et commençait à repêcher des rescapés. Notre dernier atout, le cuirassé, livrait toujours bataille contre les deux galions. Les deux navires se rendaient coup pour coup. Seul la chance entrait en considération, afin de savoir qui serait victorieux de cette guerre. Hélas, grâce une belle manœuvre des révolutionnaires, le bateau de la marine fut pris en sandwich entre les deux imposants galions ennemis. Notre officier n'avait plus de temps à perdre.

Il arrêta de faire l'étoile de mer et commença à nager en direction des trois navires. Les trois navires étaient quasiment à l'arrêt suite à leur manœuvre. Ash pouvait entendre des cris et des détonations provenant des embarcations. Grâce aux différents dégâts sur la coque des navires, notre lapin n'eut pas trop de mal de trouver des prises pour se hisser sur la poupe d'un bateau. Les soldats de la marine étaient clairement en sous-effectif. L'ennemi était bien trop nombreux, mais dans un tel cas de figure, un soldat ne pouvait pas reculer ! Bunny saisit un sabre et beugla en fonçant dans le tas. Son courage et sa détermination redonna du baume au cœur à ses camarades. Après la bataille navale, notre lapin s'engageait sur un front au corps à corps. Masamune ne cherchait pas à faire des prisonniers, il voulait simplement annihiler l'ennemi devant ses yeux ! Son sabre fendit l'air dans tous les sens. Il n'était pas très à l'aise avec une arme, mais sa soif de vengeance quémandait du sang en guise de tribu. Il reçut plusieurs coups d'épées ou autres en retour, mais sa rage sanguinaire ne s'arrêtait point. Il continuait d'avancer tout en oblitérant tous les mécréants sur son passage. Du haut de ses cinq mètres, notre rongeur était très impressionnant, mais parfois ce n'était pas que la taille qui compte.

Un coup de bâton dans l'estomac le fit voltiger en arrière. Il retomba lourdement sur les fesses et eut le souffle coupé. Un homme se dressait devant lui, il était différent des autres. Il devait certainement s'agir du chef d'équipe ou un grade dans le style. Ash se releva péniblement et réussit à bloquer la seconde offensive de l'individu. Il tenta de contre-attaquer avec plusieurs mouvements de sabre, hélas ses mouvements étaient trop aléatoires et peu précis. Bunny n'était pas un escrimeur et son adversaire n'eut aucun mal à éviter toutes ses offensives. Il répliqua avec un puissant coup de pied dans la mâchoire de notre officier. Masamune tomba en arrière et perdit ses esprits une fraction de seconde. Il roula sur le côté et se releva une nouvelle fois. Il cracha un peu de sang et esquissa un sourire. Il jeta le sabre au sol et concentra sa force dans ses pattes. D'un bond, il utilisa sa grande vitesse pour se rapprocher de son ennemi. L'homme ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Il n'était pas en position de défense et ses appuis n'étaient pas correctement au sol. Ash lui envoya un puissant coup de pied en plein visage. Le nez de l'homme éclata sous la pression et ses dents volèrent aux quatre coins du navire. L'individu valsa sur plusieurs mètres en arrière et resta allongé sur le sol.

"Et un de moins ! À qui le tour ?", hurla de rage notre lapin tout en affichant un sourire morbide;

Les hommes avaient attendu la fin du duel pour repartir à l'assaut. Les deux camps livraient une grande bataille sur les différents ponts des trois navires. La victoire était actuellement en train de se jouer sur ses trois bateaux. Bunny n'avait pas le droit de faiblir. Il devait tenir bon et mettre un terme à toute cette mascarade. Il lui fallait rejoindre la cale du cuirassé et la réserve de poudre. Il ferait ensuite exploser les trois embarcations. En temps de guerre, il n'y avait plus de place pour la pitié.

Code by Laxy Dunbar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27834-fiche-technique-de-bunny
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27818-presentation-d-ash-bunny-masamune



❝Repoussez les assaillants !❞

❝Audaces fortuna juvat❞- Ash B. Masamune




Les sabres s'entrechoquaient, les pistolets hurlaient leur rage, la poudre noire remplissait l'air environnant. Les blessés tombaient au sol dans l'espoir d'être secourus, les morts tombaient sans un bruit. Il y avait beaucoup de pertes et dans les deux camps. Ash était le seul officier encore debout, tous les autres avaient déjà passé l'arme à gauche. Il ne voyait plus ses hommes et ne connaissaient pas ceux-ci. Dans la confusion des affrontements, les hommes se changeaient tous en bêtes et il devenait très difficile de sortir de cet état de transe. Bunny était déjà une bête depuis sa naissance, il n'avait donc pas trop de mal à conserver les idées claires. Du moins, c'est ce qu'il pensait et ce qu'il c'était toujours dis. Néanmoins, en ces heures sombres, notre lapin était comme tous les autres : assoiffer de sang ! Il ne cherchait rien d'autre que le duel. Il cherchait à faire mal, à briser des os et à tordre des têtes. C'était bien la première fois que notre homme perdait son sang froid. Mais dans un tel cas de figure c'était tué ou être tué !

Bunny frappait de toutes ses forces chaque adversaire qui se présentait devant lui. Il n'éprouvait aucune compassion, ni aucune clémence. Lui qui prônait et défendait le droit de vie pour tous, c'était tout de même un comble. Devait-il revoir sa philosophie de vie ? Était-il au bon endroit ? Était-il dans le bon camp ? Ne faisait-il pas fausse route ?  Tant de questions qu'il devait laisser en attente, car la situation n'était pas propice à une séance de méditation. Un détonation retentit et un balle vint se loger dans son épaule gauche.

"Un bras de moins pour combattre !! C'est pas grave j'utiliserai donc ma tête !! mouahahahah !!!" , s'esclaffa brouillement notre héros avant de bondir sur son prochaine adversaire.

Ash bondit sur son ennemi et lui assigna un énorme coup de tête. L'homme tomba en arrière et notre héros continua à lui marteler le visage à coup de pied. Il frappa pendant de longues secondes jusqu'à que son visage ne soit méconnaissable. Le sang commençait à rendre le bois glissant. Il fallait faire très attention à ses appuis. Une aubaine pour notre lapon qui avait tendance à se débrouiller mieux que la plupart des hommes. Il attrapa une lance et l'envoya de toutes ses forces dans un mât du navire. Au passage, la lance embrocha plusieurs ennemis sur sa trajectoire. Bunny n'était toujours pas sortis de sa rage meurtrière. Il continuait d'oblitérer les forces de la révolution au détriment de la mission. D'un autre côté, s'il n'y avait plus de révolutionnaires, les navires marchands seraient à l'abri et pourraient rejoindre le port sans le moindre risque.

Soudainement, une sonnerie sortit notre officier de son état de transe sanguinaire. Il connaissait ce son, il l'avait déjà entendu un nombre incalculable de fois. Un escargophone résonnait au loin. Mais oui ! Celui du cuirassé n'était pas lié à son navire. L'objet devait donc se trouver dans la poche de l'officier en charge. Ash tendit l'oreille et remarqua que le son était émis sur sa gauche. Il se rua au sol et commença son inspection de cadavres. Il trouva l'objet, répondit à l'appel et plaça l'écouteur à son oreille.

"Qui est à l'appareil ?", demanda une voix grave,
"Lieutenant Masamune ! Qui êtes-vous ?", rétorqua notre rongeur,
"Ici le Commandant, je vous ordonne de mettre un terme à l'agissement de la Révolution par tous les moyens et qu'importe les pertes dans nos rangs !"
"Mais Commandant, nous sommes encore en train de combattre .."
"Vous avez exactement quinze minutes ! Passé ce délais j'ouvrirais le feu sur ce blocus ! Fin de transmission."

Masamune devait faire un choix cornélien. Il devait soit sacrifier leurs chances de victoire, soit sacrifier les hommes encore présent sur ces embarcations. Ils arriveraient facilement à tenir quinze minutes au combat. Néanmoins, la stratégie du commandant pouvait être à double tranchant. S'il échouait ses tirs et libérait le navire faiblement endommagé, la révolution pourrait contre-attaquer et couler les bateaux restants. Non ! Ash n'avait qu'une seule option, le stock de poudre à canon.

Code by Laxy Dunbar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27834-fiche-technique-de-bunny
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27818-presentation-d-ash-bunny-masamune



❝Repoussez les assaillants !❞

❝Audaces fortuna juvat❞- Ash B. Masamune




Masamune était dans un piteux état. Son bras gauche trainait le long de son poitrail, il avait des balafres éparpillé sur le corps, sa fourrure était tâchée de sang, ses vêtements étaient en lambeaux et sa bouche avait le goût de la mer. Son équipement se résumait à un escargophone dans sa dernière poche, un pistolet à la ceinture et un énorme bout de bois dans la main droite. Un bout de bois qui faisait office de batte de baseball avec les crânes des révolutionnaires. Des soldats tenaient encore debout et étaient en train de livrer combat. Hélas, le temps jouait en sa défaveur. Notre lapin ne pouvait pas alerter les soldats et il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Le risque était trop grand ! Il se fraya un chemin hors de la mêlée et partit en direction du navire de la marine. Celui-ci était désert, il n'y avait que la mort qui l'accompagnait dans sa descente vers la soute. Notre lieutenant connaissait les lieux. Il avait étudié la structure d'un navire de la Marine. Cette structure était toujours similaire entre eux. C'était souvent la taille et l'espace disponible qui changeaient entre les différents types de classe.

La soute était un compartiment fermé de l'entrepont et des cales du navire, qui servait à contenir du matériel, du combustible, des munitions ou des vivres. C'était le lieu idéal pour tout faire sauter. Hélas, il y aurait des pertes ! Bunny savait pertinemment que les conséquences lui retomberaient dessus. Il avait l'habitude de voir les autres officiers accumulés les lauriers et laisser la souillure aux autres. Heureusement, notre soldat avait calculé son plan à l'avance. Il savait qu'il allait récolter tous les tords dans cette affaire. Néanmoins, il aurait certainement le temps d'en coller un à ce commandant avant de finir en cours martiale. Depuis sa position, Ash pouvait encore entendre les hommes combattre. Ils pouvaient entendre les cris de rage, les détonations des pistolets et les éclats de sabres. Il entendait également le sang couler et les hommes tomber au combat. La Marine aurait beaucoup de médailles à discerner après cet affrontement. Dommage que la plupart seront à titre posthume.

Bunny arriva dans la soute et remarqua que la moitié de la pièce était déjà immergée. Il n'avait plus de temps à perdre. Il devait agir vite pour permettre à son plan de fonctionner. Il commença à ramasser les barils. Il forma un tas conséquent au centre la pièce. Il avait utilisé des bouts de bois et des meubles pour surélevé sa création. Il perdit beaucoup de temps à tout mettre en place. Il n'avait qu'un seul bras valide. Son énorme bout de bois lui avait permis de bloquer la porte de la cale. La pièce serait fermée au moment de la détonation. Le simple fait que la pièce soit fermée augmenterait la pression de l'implosion et augmenterait également les dégâts. Alors que tout était en place, notre soldat n'eut pas le courage de mettre le feu à la poudre noire. Il n'avait pas peur d'affronté la mort. Il n'était simplement pas assez résigner à sacrifier autant de soldats.

Alors que notre rongeur était pris dans son indécision, des boulets de canon vinrent percer la coque. Le commandant, ce chien, avait débuté son offensive sur les trois embarcations. Les hommes continuaient à combattre. Les deux camps étaient résignés à vaincre et à combattre jusqu'à leur dernier souffle. D'autres détonations germèrent et la coque fut percée au niveau de la position de notre lapin. L'eau commençait à s'infiltrer grandement par l'orifice. Ash alluma la poudre à canon et vit sa misérable vie défiler devant ses yeux. Comment survive à une telle déflagration ? Un petit sourire sur le coin des lèvres, notre héros n'aura pas réussi à atteindre ses idéaux. Avec de la chance, il se réincarnerait et il aurait le droit à une seconde chance dans cet univers. Un bruit sourd, un craquement de bois et Ash fut aspiré par un trou dans la coque hors du navire. L'implosion se produit quelques secondes plus tard. Une énorme boule de feu germa du cuirassé et embrasa les deux autres navires. Les hommes des deux camps se jetèrent à l'eau.

Deux explosions de plus retentir et se fut au tour des deux autres galions d'imploser dans une énorme tornade de flammes. De la vapeur d'eau émergea de l'incendie tellement l'explosion fut grande. Bunny se trouvait sous l'eau au moment des faits et fut simplement projeter quelques centaine de mètres en arrière par la force de l'onde de choc. Quand il remonta à la surface, il était seulement à une dizaine de mètres de l'embarcation du commandant. Hélas, dans l'eau, sa blessure arrêtait de coaguler. Il perdait beaucoup de sang, car l'eau fluidifier le liquide. Notre lieutenant eut beaucoup de mal à rejoindre l'embarcation alliée. Mais même aux portes de la mort, sur le pont, Ash n'était pas du genre à abandonner. Il ordonna à des hommes de prendre des chaloupes et d'aller secourir les rescapés. Il fallait également prendre des armes pour capturer les révolutionnaires encore vivants.

Bien-sûr, le Commandant s'offusqua et refusa les ordres du rongeur. Il eut comme réponse un coup de poing qui l'envoya dormir quelques heures à l'infirmerie. Bunny lutta pour coordonner le sauvetage. Les infirmiers s'occupaient de ses blessures sur le pont du navire. Il lui avait péniblement posé plusieurs perfusions. Plusieurs soldats avaient essayé de le convaincre, mais notre lieutenant ne bougerait pas du pont tant que les marines en mer ne seraient pas présent sur ce bateau. Plusieurs heures furent nécessaire au sauvetage des survivants et à la capture des rescapés révolutionnaires. Durant ce laps de temps, Bunny resta sur le pont du navire à donner ses ordres et à diriger la mission de sauvetage. C'était le moins qu'il puisse faire !

Code by Laxy Dunbar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27834-fiche-technique-de-bunny
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27818-presentation-d-ash-bunny-masamune