Demande de quête révolutionnaire
Cherche : Quarantaine, lutte contre la pandémie, arnaque d'ampleur cosmique..
Noms des participants : Paul, Helia, America, peut étre d'autres révos
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : Des gens libres ! Le mal pourfendu ! La révolution sera le genre humain !
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Tous ceux de l'ile aux esclaves
https://oprannexe.forumactif.com/t1487-l-ile-aux-esclaves
https://oprannexe.forumactif.com/t973-garnison-de-l-ile-aux-esclaves#13547
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t348-fiche-d-ile-l-ile-aux-esclaves
Intrigue : Depuis des lustres, la situation de l'ile aux esclaves est un sujet majeur pour la révolution, rapport évidemment que c'est une ile pleine d'esclaves, et ensuite qu'elle assure une bonne part de l'indépendance alimentaire de Saint Uréa, une ile ou les riches mangent bien pendant que les pauvres crèvent de faim, et il est temps que ça cesse.
N'ayant pas les moyens de l'atout de la guerre, l'équipe en train de magouiller sur saint uréa met au point un plan plus vicelard que la conquête part la force. la conquête par la maladie !
Sur le papier le plan est simple, il s'agit de faire croire qu'une terrible épidémie ravage la population exploitée de l'ile aux esclaves, une épidémie horrible (Fabriquée de toute pièces a base d'infection de champignons par heli) qui fera fuir tous les matons et qui imposera une mise en quarantaine hyper stricte, que ne franchiront qu'une équipe de médecins spécialisés (les révolutionnaires) équipe, qui profitera de la mise en quarantaine de toute la partie plateau de l'ile (Qui est globalement un plateau entourée de falaises avec un seul accés ou se trouve la ville et le port) pour organiser la récolte de toute la saison, puis l'évacuation des esclaves et des récoltes. Dans le but de priver les riches de saint uréa pour donner aux pauvres.
Situation finale : Dans l'absolu, l'ile est vidée de ses esclaves et du coup il reste que des champs vides que les bourgeois de saint urea vont devoir exploiter eux mêmes. J'ai pas trop réfléchi a l'aprés, on peut dire que saint urea ouvre ses coffres pour racheter une tonne d'esclaves, qu'elle ouvre les champs a des travailleurs types serfs, exploitants locateurs venus des bas fonds de saint urea. Du coup, deux versions ou l'ile change un peu, mais pas trop.
Ou alors on peut aussi réfléchir a un truc plus tordu sur la base de l'épidémie qui, grâce aux manigances révos devient un truc incontrôlable, ou on maquillerait des plateaux rendus inaccessibles par tout le monde sauf par les révos/contaminés, ce qui donnerait aux révos la gestion du coin et de ses ressources.
D'avance merci.