-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un Rp ça te tente ?

Salut à tous ! Etant donné que je n'ai plus trop d'rp sur le feux j'suis apte à en ouvrir un ou deux ^^

Type de RP : combat, discussion, peut m'importe
Combien de personnes recherchées : 1,2,3
Camp des personnes recherchées : Pas de préférence ^^

Niveau rp recherché : 7 ?

J'espère que vous êtes inspiré *_*
    Salut Salut !

Faut que je reprenne un peu le rp avec notre ami Kobby ! C'est pourquoi je me propose pour une petite alliance ça te dit ? Je suis pas du niveau 7 par contre !

On peut juste se faire un combat mais on est du même coté donc pourquoi pas contre des marin ou contre le gouvernement ?
      Bah ouais ça m'va carrément Smile ! T'a une idée plus précise ? Mais va pour l’alliance ^^
        Houaha ! Une idée plus précise heuuu ...
        Que dirais-tu de :

" On se rencontre par hasard dans un bar et on se rends vite compte cas lieu dans ce bar un concours de bras de fers géant avec une grosse prime à la clé ! Ceci attirant beaucoup de pirates, La Marine va envoyer une petite troupe de Marine pour capturer un maximum de pirates ! Nous voilà fourrer dans cette affaire alors que nous somme juste venues nous détendre ! "

Alors ? Ha oui en flashback ? Parce que je suis déjà sur un rp au présent !
          J'peux m'joindre à vous ? Disons que j'me fais les gros bras de fer ?
          Je suis prêt à vous prendre tous les deux What a Face
            Moi ça me va pour Crow ! Par contre le thème ça me plairait mieux si on changeait parce que je suis entrain de faire exactement le même rp avec serguei et attila ^^ ça vous va la même chose mais dans un marché noir...genre on participe tous a des combats de rue (tournois illégale) pour aboutir sur une descente monstre de la marine ! C'est cool ?
              Que dire ! Tout me va donc pourquoi pas ça ! ;)

Bienvenue avec nous Crow ( ça veut strictement rien dire :S ) !
                Ouais, c'nickel. Qui commence ?
                (Dés'lé du retard, les aminches.)
                  Bah va si je te suivrais !

( Peu avoir le lien svp ? :S )