-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De surprises en surprises...

Voilà maintenant quelques temps que je me suis imposée à Eoleria comme sa dirigeante. Et depuis, j'avoue avoir un peu de mal à couper le cordon... Il faut dire que cette conquête a été menacée par tellement de force que je crains une nouvelle tentative de me la reprendre de la part de mes ennemis.

A quand le retour de Léonov ? Et le gouvernement mondial, reviendra-t-il ? D'ailleurs je n'ai finalement jamais eu de confirmation que la demande que j'ai faite à l'Amiral Boïna de transmettre mon cessez le feu ait été pris en compte... Il y a donc toutes les chances du monde qu'ils reviennent à l'assaut.

Enfin, s'il reviennent je ne serais pas totalement seule. Même si Red a rassemblé le gros de ses troupes pour aller affronter la Sainte Impératrice du Gouvernement, la présence de Thriller Bark en dessous de mon île a surement un impact dissuasif non négligeable. Et aux moins, les gens qui y sont restés peuvent m'aider à aménager la toute nouvelle ville d'Eoleria : Dragonheart.

Partant de rien avec un projet assez fou, cela me demande beaucoup de ressources et d'énergie pour réaliser ce projet. Comme par exemple apprendre l'art du climat à certaines personnes sur place pour qu'ils puissent gérer la couche nuageuse cachant l'île depuis la mer bleue. Ou encore créer des ponts entre les différents îlots où l'ont récupère les matières premières à la construction des bâtiments... Chaque jour, une nouvelle épreuve se présente à moi, de nouveaux défis qui me font presque penser que finalement, la guerre contre le Dévoreur était la partie simple de mon projet... Et ce même si mon corps s'en souvient encore quelques semaines plus tard.

Et aujourd'hui, je dois m'atteler à la création d'une mer de nuage pour pouvoir amarrer mes bateaux dans les airs. Il faut donc que cette zone soit recouverte de nuage assez dense et grande pour supporter au minimum deux cuirassés, sauf que niveau estimation de ce genre de chose, je suis plutôt nulle donc autant doubler la taille pour être sûr que ça rentre.
Comme si la tâche n'était pas assez compliquée comme cela.
Assise sur un ponton qui a été construit au dessus du vide en prévision de l'arrivée d'un lac de nuages de mer blanche, je laisse mon pouvoir de création se déverser dans la zone devant moi. Et ainsi assise, je reste là durant une heure, puis deux, puis trois... Mes membres s'engourdissent, mes doigts me picotent et je commence à bailler de manière de plus en plus vive tandis que derrière moi, les bâtisseurs sont entrain de créer le joyau de cette ville : mon nouveau chez moi. De temps en temps j'y jette des coups d'œil curieux, regardant les pierres grises et taillées s'entasser les une sur les autres pour donner forme aux murs délimitant les différentes pièces à vivre. Un petit sourire se dessine sur mon visage lorsque je repense aux plans que j'ai fais créé par des architectes de talent, imaginant déjà le rendue que ça donnera et la vie que je pourrais avoir ici.

Une vie qui s'annonce pleine d'absence de cet endroit.

Baillant de nouveau, je retourne lentement la tête pour me reconcentrer sur mon œuvre nuageuse quand une ombre que je n'ais pas vu arrivée me fait sursauté de peur !

- Désolé majesté. J'aurai du tousser...
- Par exemple oui. Mais bon, je suppose que tu ne viens pas me voir juste pour me surprendre entrain de rêvasser...

Je regarde Aubéria, attendant d'apprendre la raison de sa venue.

- Effectivement. Les hommes de Thriller Bark viennent de me signaler que quelque chose arrivait en vu de l'île. Il semblerait que cela se déplace vers nous...

Immédiatement, je fronce les sourcils tout en commençant a déployer mon haki autour de nous.

- Des navires ? Combien ?
- Un seul, et plutôt petit si j'en crois ce qu'il disait...

Surprise autant par cette réponse que par mon empathie qui fait enfin mouche en touchant l'aura du passager sur ce fameux bateau, je ne montre aucune trace de peur face à cette présence que je connais bien mais qui n'a pas pour habitude de se déplacer en solitaire... Du moins c'est ce que j'ai toujours imaginé...

Pourtant à son état d'esprit elle ne semble pas apeurée ou même en danger. Alors pourquoi venir ainsi ?

Arrêtant ma production de nuage, je me relève et remets mon attention sur l'ange blonde qui me fait face.

- Je m'en occupe. Je te laisse me remplacer.

Et tout en gardant un air sérieux comme si j'allais gérer une situation précaire, je file avant qu'Aubéria n'est le temps de répondre et de s'esquiver à mon dernier ordre : me remplacer. Oui, c'est un bon moyen pour moi de déléguer le travail que je me suis engagée à faire...

Devenue un dragon, je plonge dans le vide et fonce aux travers des nuages pour aller droit sur l'embarcation intruses...


De surprises en surprises... 1425067977-izya-sflagopr De surprises en surprises... Zps1 De surprises en surprises... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Bah ça pour une surprise... Tu as décidé de te faire une virée en solitaire ?
- Que veux-tu... Lionada m'a presque jeté dehors pour aller tester son nouveau fruit avec son nouveau meitou.

Là, à bord d'un petit navire spécialement étudié pour l'Impératrice, la déesse intemporelle me regarde avec un petit sourire plein de malice. Et je dois avouer que son style spéciale "vacances" est si loin de ce que je lui connais que sans mon haki je ne l'aurai pas reconnu.

- Bref, comme pendant que Lionada me remplace je dois rester discrète, et que tu m'as invité à venir visiter ta nouvelle conquête, je me suis dit que c'était le bon moment pour des vacances.
- Du coup... C'est Lionada qui participe à la réunion des Empereurs...
- Oui et après elle file découper de la Sainte imposture. De quoi bien se faire la main avec sa nouvelle puissance.
- Et dire que je suis coincée là au lieu d'aller revendiqué mon titre de seule et unique Dragonne Céleste... Enfin, c'est pas comme si elle méritait vraiment notre attention.
- Ça c'est sûr ! Du coup, tu m'invites là haut ?
- Vos désirs sont des ordres madame l'Impératrice. Tiens d'ailleurs, je suppose que tu veux rester anonyme, non ?
- Oui, sinon j'aurai pu resté sur les îles. Tu n'auras qu'à m'appeler Lionada pendant mon séjour.
- Euh... D'accord, Lionada.

Et sur ces simples paroles, je crée des nuages sous son embarcation et la fait s'élever jusqu'au chantier de ma ville de Dragonheart.

- Tu m'excuseras le désordre, je ne pensais pas que tu répondrais aussi vite à mon invitation donc y'a encore rien de finaliser niveau installation mais ça avance assez vite quand même. Et ton navire à même la chance d'inaugurer mon petit port céleste en cours de fabrication. Bref, bienvenue sur Eoleria, dans la ville touristique Dragonheart.
- Dragonheart hein ? J'espère qu'elle ne reflète pas l'état de ton petit cœur...
- Non c'est une référence à un vieux bouquin qui parle de dragon et de chevalier... Bref, c'est toute mon enfance... Et oui, j'avoue, je suis nulle pour trouver des noms. Heureusement pour les anges, ils avaient déjà des villes avant que j'arrive.

Ainsi donc commence les vacances de Kiyori dans mon nouveau fief. Et je dois avouer que je suis pas certaine de réussir à rivaliser avec Tetsu Island vu l'état dans lequel se trouve mon projet pour le moment... En pleine construction des fondations.


De surprises en surprises... 1425067977-izya-sflagopr De surprises en surprises... Zps1 De surprises en surprises... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Finalement, j'avais peur que la présence de l'Impératrice me mette la pression par rapport à mes installations en travaux, mais loin de toutes ses obligations de paraitre et de se montrer telle qu'une déesse se doit d'être, elle ne me tient rigueur d'aucune déconvenue. Et comme je suis la seule à savoir qui elle est vraiment, personne ne s'en préoccupe outre mesure.
Du moins, sauf Alfred, qui profite de cette petite visite pour balancer le plus d'information gênante devant mon invitée ! Ce qu'il peut m'exaspérer quand il fait son malin comme ça ! Il a de la chance d'être irremplaçable sinon je le jetterai du haut d'un îlot ! Enfin, je sais qu'il fait ça pour m'obliger à me détendre et à prendre confiance en moi. Mais quand même ! Est ce que Kiyori, ou même Lionada, avait vraiment besoin de savoir que je dors toutes les nuits blottis dans une grosse peluche de dragon ? Ou que je parle souvent à l'escargophone relié à Red pour me plaindre même si il est pas en communication ? Non, évidemment ! Mais maintenant, elle sait.

- C'est étrange quand même... Pourquoi ne l'appelles tu pas tout simplement ?

Je détourne le regard et fait une moue gênée suite à sa question, marmonnant à voix basse.

- Je veux pas qu'il me trouve trop collante...
- Sa Majesté a un gros problème de confiance en elle...
- Toi, je vais te... assise sur le canapé dans mes appartements du Crocs, je regarde rapidement autour de moi et récupère le premier coussin qui me passe sous la main pour le lancer sur mon majordome qui, me connaissant par cœur, n'a aucun mal à l'éviter d'un simple pas de côté avant de resservir mon invitée en thé.
- Huhu, qui aurait cru que la grande Dragonne serait si peu sûre d'elle ?
- La grande ? Tu parles, j'ai toujours pas eu de nouvelles du Gouvernement Mondial... J'ai beau avoir battue en duel une amirale, ils n'ont jamais répondu à ma proposition de cesser le feu. Je ne suis qu'une piètre pirate, une piètre dirigeante, et je ne parle même pas en terme d'amante...
- Tu serais pas un poil exigeante ?
- J'en ai pas l'impression. Et puis ce n'est pas tant ce que j'exige de moi qui me fait dire cela...
- Et c'est quoi dans ce cas ?
- Ce que je peux lire chez les autres...
- N'importe quoi...
- Tu sais, je les entends quand je passe à côtés, toutes ces nouvelles recrues que Daenerys et Matsuya ont rallié à ma cause. Ils se demandent encore si ils peuvent être considérer comme des pirates, si ils connaitront la gloire et la liberté dont ils rêvaient alors même que je n'ai pas été fichue de tuer Léonov. Je me tourne alors vers Kiyori. Toi à ma place, ou plutôt Kiyori, cela ne fait aucun doute que l'une ou l'autre, vous l'auriez eu.
- Oui, mais je ne suis pas à ta place. Et les gens ne considèrent pas Kiyori comme une simple mortelle. Et on a beaucoup moins de scrupules que toi à sacrifier ceux qui nous font face, ou simplement à les réduire en esclavage.
- C'est bien ce que je dis, je n'ai rien d'une pirate.
- Tu es mieux qu'une pirate : tu es une impératrice, comme m..Kiyori.
- Hin, pas selon le gouvernement mondial. D'autant qu'ils considèrent que je suis une lieutenant de Red...
- Et qu'en avons nous à faire de ce que dit le Gouvernement Mondial ? Regarde, ils ont mis une de leur Sainte de pacotille au même rang que les Empereurs pirates, ainsi qu'un canard ! Tu crois vraiment que ce leur opinion à une quelconque importance ? Si demain ils décidaient que Kiyori n'est plus une Impératrice, ça ne l'empêcherait pas de rester la même qu'elle est.
- Tu dis ça mais je suis sûre vous leur feriez payer cet affront.
- Évidemment. Ils seraient bien en peine de nous sous estimer !
- Donc on est d'accord que tout ce que tu viens de me dire, c'était du flan ?
- Tu sais, je pense que ton problème, c'est que tu réfléchis trop.
- Et toi tu essaies trop de me manipuler !
- Alors que je fais tout ça pour t'aider, ce n'est pas très gentil de dire cela.

Je laisse échapper un petit rire sous cette remarque avant de prendre une gorgée de mon chocolat chaud tandis que Kiyori fait de même avec son thé. Alfred quand à lui, refait une nouvelle apparition dans le salon.

- Majesté, les montures sont prêtes pour votre visite.
- Une visite ?
- Parfait, merci Alfred. Je me tourne ensuite vers ma sœur de cœur, J'ai pensé qu'une petite visite de l'île à dos de dragon te plairait. Cela devrait nous prendre deux ou trois jours pour tout voir, j'ai donc demandé à ce qu'on nous prépare les montures et des provisions. Mais si tu préfères rester ici, je peux annuler.
- Va pour la visite, de toute façon, je n'ai rien de mieux à faire.

Me relevant, je lui souris avant de l'inviter à me suivre pour rejoindre les deux dragons qui ont été choisis et harnachés pour l'occasion : les créatures les plus puissantes et endurantes qu'on ait sur l'île bien qu'ils soient originaires des Allods.

Et sans perdre plus de temps, nous voilà lancée à la conquête du ciel.


De surprises en surprises... 1425067977-izya-sflagopr De surprises en surprises... Zps1 De surprises en surprises... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Allongée chacune sur une branche de l'arbre Sacrée de la ville de Spiritia, nous observons nos dragons entrain de chasser les imprudents petits oiseaux s'étant un peu trop approcher. Heureusement, les dragons ne sont pas très à l'aise dans l'arbre contrairement aux volatiles qui réussissent à s'échapper avant de se faire avaler d'une bouchée.

Et je dois dire que ces moments de calme passé avec Kiyori me font du bien. Après toutes les luttes que j'ai subis pour avoir cette île, pouvoir profiter de son climat tropical et de sa faune exceptionnel est un véritable luxe. Loin des affaires de gestion, j'accueille avec joie et sérénité cette parenthèse de détente et d'insouciance. Parenthèse que je souhaite ne jamais voir se refermer...

Quoi que Red me manque un peu quand même... En même temps, j'ai beau y réfléchir, je n'arrive plus à me souvenir depuis combien de temps il est parti... Pire, depuis combien de temps j'ai pas eu de nouvelle ?

- Dis, ça fait combien de temps qu'on est partie d'Alizéa ?
- Je ne sais pas... Quelques jours ? Et quelle importance de toute façon.
- Bah quand même... Red et Lio.. Et Kiyori aurait du nous faire un rapport de comment s'est passé l'attaque depuis le temps, non ?
- De quoi t'inquiètes-tu ? C'est pas comme si quelque chose pouvait mal se passer avec ces deux là...
- Le dernier appel de Red c'était quand on était dans les nids d'Ikranes près d'Alizéa. Je me souviens vaguement qu'il me disait quelque chose d'important mais comme j'ai du raccroché pour pas effrayer les créatures...
- Il parlait du Cuisino, non ?
- C'est ça ! Il l'avait en visuel. Et je lui ai presque raccroché au nez...
- Et tu t'étonnes qu'il rappelle pas ?
- Raaah, t'as raison. Et en plus je l'ai pas rappelé tout de suite... J'espère qu'il m'en voudra pas de ce silence... T'es sûre que tu te souviens pas depuis combien de temps on est là ?
- Plus d'une semaine, sûr, vu qu'on vient de finir la formation à l'ouverture qui était très intéressante, bien que relativement inutile, pour moi en tout cas.
- Oui bah j'ai du mal avec l'observation, qu'est que tu veux... Je suis sûre que c'est parce que j'ai pas assez de dorikis.
- Oui oui, on dira ça. Bon alors, tu l'appelles ?
- Ah, finalement tu t'inquiètes un peu toi aussi !
- Non, je suis juste curieuse de voir s'il te pardonne ton silence ou s'il te boude.
- Sympa...
- De toute façon si il s'était passé quoi que ce soit de grave, on l'aurait su par les journaux non ?
- J'ai pas vu une seule mouette du journal sur Eoleria depuis que la marine est partie... Je suis sûre que c'est un coup de la vieille Abeillsy qui a du payer pour qu'on ne reçoive rien...
- Bah, on verra bien ce qu'il dit...

Je sors alors mon vital denden relié à Red et remarque alors qu'il semble légèrement abimé à plusieurs endroit... Sans rien dire, je montre alors l'escargophone à Kiyori pour lui faire remarquer que la bataille a du être plus dure qu'on ne le pense...

- Personne ne sort indemne d'une telle confrontation, je présume...

Malgré le fait qu'elle essaye de paraitre toujours sûre d'elle, je sens poindre le doute dans son esprit. Aussi je décide de ne pas attendre plus pour mettre fin au suspens.

*Pulu pulu pulu... Gotcha*
- Salut princesse. Désolé de pas t'avoir appeler plus tôt mais... tu peux encore attendre un peu ? Je serais bientôt sur Eoleria.
- Euh... Tu m'inquiètes là... J'espère que c'est pas pour me dire que tu as croisé Jeska et que tu m'abandonnes pour elle hein ?
- C'est pas ça non. Enfin, je l'ai bien croisé mais elle va se marier avec Frost il semblerait donc tu as pas à t'inquiéter.
- Je... Je sais pas comment je dois le prendre là... Et surtout, comment il le prend lui ? J'espère qu'il est pas entrain de regretter de m'avoir choisi plutôt que cette pimbêche traitresse.
- Parlons en en face à face d'ici deux jours, d'accord ?
- Si tu insistes...
- Merci Princesse. A bientôt.
*Gotcha*

- Je sais pas ce que tu en penses mais... Je suis pas un brin rassurée moi...
- Hm...

Elle ne l'admettra pas mais elle non plus. Et au vu de cette inquiétude qui grandit en nous, nous décidons de mettre fin à nos vacances et de revenir sur Dragonheart, constatant alors l'avancée des travaux durant nos petites vacances improvisée qui se sont largement prolonger pour nous permettre de découvrir en profondeur les trois types de vie des trois villes des Venteux.

Plus qu'à attendre l'arrivée de Red maintenant... Attente que nous décidons de faire directement depuis Thriller Bark qui est amarré sur la mer bleu non loin de la zone de geyser sous Eoleria.


De surprises en surprises... 1425067977-izya-sflagopr De surprises en surprises... Zps1 De surprises en surprises... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Quelques semaines d'absence en mer, et nous voila revenus au port ou rien ne semble avoir changé, a part le monde entier autour de nous...

C'en est fini de l'insulte aux pirates du Gouvernement Mondial, la piraterie a relevé le gant et a frappé à la gorge. Mais a quel prix ?

Deux empereurs de moins. A nouveau nous ne sommes plus que quatre à revendiquer le titre. Mais quels quatre ? Pas ceux sur lesquels j'aurais parié lorsque j'ai quitté Eoleria pour l'ile de Jaya. Pas ceux non plus que j'aurais choisi quand nous nous sommes rencontrés sur le Nouveau Monde sur l'invitation de Ravrak.

A l'époque Kiyori était la plus puissante de toutes; et maintenant elle est morte.

Et au delà de la peine que va causer l'annonce à Izya, la mort de la déesse enfant sonne aussi le glas de la période de calme que j'espérais. Mon alliance informelle avec Kiyori tout autant que la trêve glaciale avec Ravrak m'assurait une place incontesté parmi les quatre. Mais maintenant que le quatrième est Léonov, c'est une ère de conflits qui continue à s'annoncer. Avec Frost Léonov et moi, Ravrak ne sera que le garant d'un équilibre illusoire, nous allons nous disputer comme des chiens pour la moindre parcelle du territoire de Kiyori, cherchant à devenir le plus gros, le plus puissant, dans le seul but d'éliminer les autres et d'oublier ce règne à quatre...

Nous avons tué Sainte Adela mais c'est quand même le GM qui gagne. Et malgré sa mort le Nouveau Monde va sombrer dans le sang.

Il va falloir se préparer.

Frapper fort, frapper vite. Prendre les autres de vitesse.

- Capitaine Red. Enfin, Dame Izya commençait à s'impatienter, elle vient de descendre d'Eoleria a votre rencontre. je vous ai fait préparer une collation dans vos appartements.

Alfred, toujours fidèle au poste en majordome parfait au milieu des pirates. La touche d'ordre et de stabilité dont à toujours besoin Izya.

- Reste dans le coin.

Je me suis fait au château, je n'ai jamais eu trop de gout pour la vieille pierre mais on s'habitue vite à la vie de palais, et il faut reconnaitre que les installations de Thriller Bark sont on ne peut plus accueillante. On se croirait dans les hauts de Marijoa, en plus nouveau riche...

- Salut princesse.

En matière de sparadrap je suis du genre de ceux qui sont pour l'arrachage d'un coup sec. De toute façon, elle a déjà vu le meitou que je porte dans mon dos. Un élément suffisamment étonnant pour que son œil attentif ne le loupe pas, pas plus qu'elle ne loupe mon humeur maussade.

- Désolé. Mauvaises nouvelles.

Je l'embrasse brièvement. Avant de reculer pour faire basculer le sabre dans ma main.

- Le piège n'était pas inattendu, mais il était plus efficace que prévue. Kiyori à tué Sainte Adela, mais Sainte Adela a tué Kiyori...

- QUOI ?!

Hein ? Kiyori ?


Dernière édition par Red le Sam 28 Sep 2024 - 13:45, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Non...

Et pourtant, Red ne ment pas, en témoigne le sabre qu'il me tend. Ce sabre que j'ai forgé lors du festival de Tetsu Island, à Medelin où j'ai ouvert ma forge sur le domaine de Kiyori. Je n'ai même pas besoin de le toucher pour ressentir sa familiarité, pour savoir que c'est le vrai. Et alors que je retombe sur le canapé d'où je m'étais levée pour accueillir Red, je tourne alors mon regard vers Kiyori a côté de moi.

Je connaissais Lionada presque aussi bien que je connais Kiyori, je savais qu'elle se considérait comme des sœurs, même plus que cela : comme des jumelles, les deux faces d'une même pièce. Alors je ne peux qu'imaginer la douleur que doit lui provoquer cette nouvelle, à elle, l'impératrice qui a laissé partir sa doublure pour que celle ci meurt au combat.

- Ce n'est...

Les mots s'étouffent dans sa gorge devenue sèche alors même que la pression de l'air autour de nous semble s'alourdir tant la colère de la Déesse Intemporelle se transforme en rage que son haki des rois rend palpable. D'ailleurs, Alfred est forcé de tomber à genou, comme tous ceux qui était non loin.
La pression sur nos esprits à Red et moi nous fait clairement gouter la toute puissance de cette pirate qui est avec nous, qui est entrain de perdre pieds face à la dure réalité. Alors rapidement, je me relève et l'enlace, cherchant à apaiser son mal tout en laissant couler sur son épaule quelques larmes que je ne peux moi même retenir.
Pour Lionada.

- Comment..!

Sa demande sonne comme un ordre. Mais je doute que ce soit le moment de faire des chichis sur le ton que doit employer un empereur pour parler à un autre.

- C'est aussi ce que je me demande... Comment tu peux être là ?
- C'était Lionada sur Jaya. Lionada se faisant passer pour Kiyori. Bref, qu'est ce qu'il s'est passé Red ?

Tandis que j'essaie de contenir la rage de l'Impératrice dont le souffle s'accélère en même temps que sa rage monte, la forçant doucement à s'assoir pour se calmer un peu, je me tourne vers Red pour l'enjoindre à ne pas faire de manière et nous raconter toute l'histoire.

Il dépose alors le Nodashi dans les mains de Kiyori avant de commencer son récit, nous racontant comment la marine s'attendait à ce genre d'attaque. Comment les trois flottes pirates ont réussi à percer les défenses des ennemis. Comment Kiyori, ou plutôt Lionada, réussi la première à atteindre le Cuisino, à atteindre la Dragonne Céleste.
Et comment la marine les a tous neutraliser grâce à une arme d'un nouveau genre...

Sous cette description de la scène, Kiyori craque, se relevant d'un coup en se débarrant de ma présence d'un simple coup de bras qui, déchargeant son haki royal, envoie voler les objets autours de moi comme de simples poupées de chiffons.

- Comment... Comment OSENT-ILS ?!

Un nouveau rejet de fluide fait exploser le vase auprès du qu'elle elle passe, ainsi que le verre des tableaux au murs.

Puis elle ramène alors le meitou face à ses yeux, le serrant comme si elle espérait qu'il soit fictif. Mais il n'en est rien.

- Comment as-tu pu survivre si elle !
- J'étais plus loin. Sentomaru Kenpachi l'a eu en première.
- RAAAAAAAAAAAH !

Une nouvelle vague de haki déferle tout autour d'elle cette fois, brisant les murs de la pièce ou nous sommes, envoyant valser des pans de briques tout autour du château de Thriller Bark, briques que je récupère de justesse en créant des nuages pour les poser sur terre sans faire de blesser...

- Kiyori ! Reprends toi ! Je t'en prie !

Mais loin de la calmer, mes mots réveillent sa fureur. En une seconde, la voilà, lame à la main, prête à me trancher la gorge tandis que moi, je lève mes mains en l'air en signe de soumission. La pointe de la perche à briser appuie légèrement sur ma peau, assez pour faire perler une goutte de mon sang tandis qu'à côtés de moi, les ténèbres de Red ont déjà entouré la déesse enfant, prêt à la faire sombrer dans le noir pour l'empêcher de nuire.

Heureusement, la raison réussit à retenir sa main tandis que sa colère s'évanouie pour laisser place à la tristesse, au désespoir de la perte d'un être qui lui était plus que cher... La pression de son aura royale se dissipe en même temps qu'elle tombe à genou et fond en larmes, des larmes dues à une souffrance que nul ne pourra jamais apaiser, sauf le temps. Je reste alors avec elle, la prenant dans mes bras tout en joignant mes larmes aux siennes, repensant à la dernière fois que j'ai vu Lionada. Et Red quand à lui, s'assoir simplement près de moi, posant une main réconfortante sur mon dos, sans savoir quoi dire de plus.

De toute façon, il n'y a rien de plus à dire. Lionada est morte, elle ne reviendra plus. Les moments que nous avons passé toutes les trois, elle, Kiyori et moi, au festival de Tetsu étaient les premiers, mais aussi les derniers que nous vivrons ensemble.
Lionada est morte. Et pour le monde, Kiyori est morte. Kiyori, la plus puissante pirate des mers du globes... Pour l'heure, il est temps de juste pleurer cette mort, mais après...
Après j'ai peur qu'une guerre bouleversant le monde ne puissent plus être ignorée... Et peut être sera-t-il le temps de mettre fin à la troisième grande guerre contre la piraterie...

Mais surtout contre le Gouvernement Mondial.


De surprises en surprises... 1425067977-izya-sflagopr De surprises en surprises... Zps1 De surprises en surprises... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Kiyori est parti avant l'aube. L'âme triste et le cœur brulant de rage et de haine. Elle a tranchée ses longues mèches de cheveux et les a brulés, s'est couverte le visage de cendres ou brillent les larmes qui ont coulés sur le corps de sa sœur, et elle est partie sans un mot, emportant avec elle le sabre et le corps de Lionada.

Kiyori n'est pas morte. Le gouvernement a tué la mauvaise impératrice. Et maintenant celle qui a survécu va lui faire payer.

Avec Izya nous l'avons regardé partir, monter à bord, déployer des voiles qui n'arborent plus le visage radieux de l'impératrice, mais des yeux versant de larmes de sang dans un océan de ténèbres, et mettre le cap vers ses domaines. Nous sommes restés la jusqu'à ce que ses navires disparaissent à l'horizon. Réfléchissant aux nouvelles conséquences de la bataille de Jaya.

- Elle va entrer en guerre.
- Il va lui falloir un peu de temps. Le bruit de sa mort s'est déjà répandue sur les mers bien plus vite que mon arrivée ici, on lorgne ses domaines, d'anciens rebelles se réveillent, d'anciens alliés se préparent à s'emparer des restes de son empire. Elle va devoir commencer par y mettre bon ordre. C'est pour ça qu'elle n'a pas fait voile vers Marijoa. Elle doit faire son deuil, rassembler ses troupes. Mais ensuite oui, elle va entrer en guerre.


Et cette fois ce ne sera pas une bataille ponctuelle qui attend le gouvernement mondial. Pas juste un affrontement quelconque, vite commencé et vite fini contre un empereur, pas juste quelques pertes pour crédibiliser la menace pirate, mais plutôt une lutte à mort contre la plus grosse puissance du nouveau monde. Une guerre oui. Une guerre qui posera la question de ce qu'on peut infliger de vraiment douloureux au gouvernement mondial.

Une guerre ou, a moins de ne pas la faire, nous avons déjà choisi notre camp.

Qu'est ce que dis la vieille malédiction déjà ?

Ah oui, Puissiez vous vivre des temps intéressant..
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Le regard toujours perdu dans l'horizon ou le soleil disparait bientôt, je réfléchis encore à tout ce que cela implique. Pour moi, pour nous, pour le monde...

- Je t'oblige à rien, mais je l'aiderai.

Je l'aiderai oui. Parce qu'au cours de cette année, j'ai suffisamment appris à la connaitre pour réellement me lier d'amitié avec elle, comme une sœur. Oh bien sûr je n'ai pas la prétention un jour de pouvoir remplacer Lionada dans son cœur, mais je sais qu'elle aura besoin de moi, et je ne veux pas qu'elle finisse comme notre amie...

- Je sais. Et je serais là. Tu en doutais ?

Un léger sourire passe sur mon visage à sa question.

- Non, mais j'aurai pu comprendre que tu ne veuilles pas risquer ta vie pour celle qui t'a dépouillé de tes sous...
- Tu l'as vu quand elle à appris pour Lionada, le pire ce n'était pas que sa sœur soit morte. C'est qu'elle soit morte alors qu'elle était loin. Ce n'est pas pour elle que je viendrais. C'est pour toi. Je ne t'empêcherai jamais de choisir un combat mais je compte bien être la toutes les fois où tu joueras ta vie.
- Ça me semble raisonnable comme décision. Et... je suis désolée, pour t'avoir dit de ne pas venir pour confronter Léonov sur Eoleria... J'avais besoin de me prouver que j'étais capable seule. Je suis contente d'avoir réussie, mais maintenant que c'est fait je me rends compte à quel point c'était ridicule. Je veux dire... J'aime pas être loin de toi alors pourquoi nous imposer ça, hein ?
- Hum... Attends un peu avant de t'avancer a ce point la. Je sais être parfaitement insupportable au quotidien...
- Ah oui ? Je demande à voir. dis-je en me tournant vers lui, l'air espiègle.
- Rentrons et je te montre.

Sur ces mots, il m'embrasse et m'attrape dans ses bras pour me porter jusqu'à notre château de Thriller Bark où il est grand temps que nous profitions enfin de nos retrouvailles après une si longue séparation...

En espérant que c'était la dernière fois qu'on se séparait pour aller jouer nos vies loin l'un de l'autre... Car si il y a bien une chose que la mort de Lionada nous rappelle, c'est que nous sommes finalement tous mortels... Même si certains le sont plus que d'autres...


De surprises en surprises... 1425067977-izya-sflagopr De surprises en surprises... Zps1 De surprises en surprises... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-