❝L'ange Noir et la révolution.❞
❝Une dette, un sauvetage.❞- Kalgoro.
Pour être au courant des événements précédent, c'est ICI.
Kalgoro, épuisé et gravement blessé, s'extirpa de sa rencontre avec le Clown de Jade avec une détermination à toute épreuve mais aussi une méfiance persistante. Ses ailes d’ébène, autrefois symbole de sa force, se replièrent lourdement derrière lui alors qu'il se faufilait dans les ruelles sombres d’Inu Town. La douleur lancinante de son bras brisé pulsait à chaque pas, le faisant grincer des dents. Il savait que la Marine était à ses trousses, les cris et le cliquetis des bottes militaires se rapprochant de plus en plus.
Les rues étroites et sinueuses de la ville étaient un labyrinthe dans lequel Kalgoro tentait de se fondre. Les bâtiments, hauts, projetaient des ombres menaçantes, offrant à peine assez de couverture pour son imposante stature. Il passa devant des tavernes bruyantes et des marchés déserts, cherchant désespérément un endroit où se cacher. Chaque coin de rue semblait abriter un nouveau danger, chaque silhouette dans l'obscurité un potentiel ennemi.
Soudain, il entendit le cri strident d’un enfant et se figea. Son cœur battait à tout rompre, chaque son amplifié par son état de fatigue extrême. Il continua à avancer, ignorant la douleur qui irradiait de son bras et les vertiges qui brouillaient sa vision. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante, chaque inhalation une lutte contre la perte de conscience qui menaçait de l’engloutir.
Il finit par trébucher dans une petite allée obscure, ses forces l’abandonnant. Sa vision se brouilla, les sons autour de lui devenant de plus en plus lointains. Il tenta de se relever, mais ses jambes cédèrent sous le poids de sa carcasse. La dernière chose qu’il vit avant de sombrer dans l’inconscience fut le pâle éclat de la lune filtrant à travers une fenêtre brisée.
Des jours s'écoulèrent. Quand Kalgoro émergea enfin des ténèbres, il se trouvait dans un lit rustique, la pièce autour de lui plongée dans une douce pénombre. Il sentit la douleur sourde de son bras brisé, mais celle-ci était atténuée, comme si quelqu'un avait pris soin de lui. Ses yeux s'ajustèrent lentement à la lumière tamisée de la pièce, et il aperçut un homme assis près de lui, le regard fixé sur lui avec une intense concentration.
« Bon réveil, guerrier, » dit l’homme d’une voix calme et profonde.
Kalgoro essaya de se redresser, mais son corps protesta violemment. « Où suis-je ? » demanda-t-il, sa voix rauque et faible.
« Tu es en sécurité, je m'appelle Ned, digne patron du bar où tu te reposes haha » répondit Ned. « Nous t’avons trouvé évanoui dans une ruelle. Apparemment la Marine recherche activement un colosse à la chevelure blanche arborant une paire d’ailes noires sur le dos. » lâcha subtilement Ned avant de sourire. «Tu as fait pas mal de dégâts, semble-t-il. »
Les souvenirs affluèrent dans l’esprit de Kalgoro, les divers affrontements contre les soldats de la Marine, la douleur de son bras brisé, le Clown de Jade et ses promesses. « Joey Wilson… » murmura-t-il.
Ned hocha la tête. « Oui, nous savons. j'ai des yeux et des oreilles partout en ville hahah. Malgré que ce soit un représentant du gouvernement, il semble sincère dans sa volonté de t’aider. Mais avant de faire quoi que ce soit, tu dois te reposer et guérir. »
Kalgoro serra les dents, luttant contre l’impulsion de se lever et de reprendre son combat. « Je ne peux pas rester ici. Je dois… »
« Tu dois survivre, » coupa Ned. « Et pour cela, tu as besoin de temps. Nous veillons sur toi. La Marine n’ose pas s’aventurer dans cette partie de la ville. »
Les jours suivants, Kalgoro resta alité, son corps lentement mais sûrement récupérant de ses blessures. Ned, toujours présent, veillait sur lui, s'assurant qu'il mangeait et buvait suffisamment. Peu à peu, Kalgoro commença à baisser sa garde, reconnaissant malgré lui la sincérité et le soutien de l'aubergiste.
Un soir, alors que le crépuscule teignait la pièce de nuances de pourpre et d’or, Ned prit la parole. « Kalgoro, je ne t'ai pas tout dit.» Lâcha le vieillard à la barbe grisonnante. « Je ne suis pas qu'un simple patron d'auberge, je dirige un petit groupe de types mécontents du gouvernement mondial Je suis à la tête d'un petit réseau sur Inu Town et nous avons tous souffert sous le joug du gouvernement mondial. Chacun d’entre nous a une raison de se battre. Mais nous avons aussi appris que parfois, il faut savoir faire confiance. Malgré qu’il représente tout ce que tu détestes, cet agent du gouvernement veut t’aider, pourquoi ? Ça reste assez floue, mais si tu veux vraiment retrouver ta famille. Tu auras besoin d’alliés comme lui, mais comme nous aussi.»
Kalgoro resta silencieux, ses yeux fixés sur le plafond. La douleur de ses défaites, la rage qui bouillait en lui, tout cela ne pouvait pas être éteint par de simples paroles. Mais au fond de lui, il savait qu’il avait besoin d’aide, de cette alliance fragile. Pour sa famille, pour son peuple, il devait essayer.
« Possible. » dit-il finalement, sa voix basse mais déterminée. « Je vais peut-être essayer. Mais si vous me trahissez, je vous ferai regretter de m’avoir sauvé. »
Ned acquiesça, un léger sourire sur les lèvres. « Nous ne te trahiront pas, Kalgoro. Grâce à toi et mes gars, nous allons renverser ce monde corrompu. »
Code by Laxy Dunbar
Dernière édition par Kalgoro le Ven 26 Juil 2024 - 15:15, édité 4 fois