Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin

L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin
Aujourd'hui était un grand jour pour l'héritière de la Déesse blanche. Un jour qui marquerait à tout jamais sa vie en tant que premiers pas au sein du Gouvernement Mondial. Un acte important pour l'adolescente qui rêvait de suivre les traces de sa mère, mais surtout de rester auprès d'elle. C'est donc avec une grande motivation qu'elle accepta la mission que lui confia le pôle numéro trois dont faisait partie son modèle.

Une tâche des plus simple lui fut confier pour cette grande première. Sous la supervision de Chang'e, la jeune fille devait se rendre sur l'Archipel de Saboady pour surveiller les faits et gestes d'une personne. Un homme du nom de Yark Tony qui était suspecté de préparer une évasion pour sortir un de ses amis de la prison de Mile High Purgatory. Une petite frappe en soit dont le Gouvernement se fichait bien, mais qui ferait mauvais effet s'il parvenait à ses fins.

Pour éviter qu'une chose pareille se produise, il fut donc décidé de garder cet individu sous surveillance pour découvrir les plans de ce dernier ainsi que les personnes avec qui il comptait faire ce coup. Un travail qui ne demandait pas de grandes qualifications hormis la discrétion et la filature. Ce dont était tout à fait capable la nouvelle agente en formation.

- " On est sûre qu'il va venir ? " Chuchota la demoiselle dans son mini escargophone caché dans le col de sa veste qui attendait patiemment à la terrasse d'un café que sa cible se montre. " Je commence à croire que les informations que le coordinateur m'a données ne sont pas les bonnes... " Soupira-t-elle d'inquiétude à l'idée de ne pas se trouver au bon endroit tandis que ce criminel se trouvait peut-être ailleurs à manigancer. " Maman tu m'entends ? "

- " Oui mon ange je t'entends parfaitement. " Lui répondit l'albinos qui ne trouvait non loin d'elle au sommet de l'un des plus hauts des bâtiments qui entourait la place touristique du groves numéro cinquante. " Par contre si je peux te donner un conseil. Évite juste de parler dans ton dispositif de communication sinon tu pourrais griller ta couverture ou... " Hésita-t-elle un bref instant avant de finalement lui dire sur un ton amusé. " De passer pour une folle. Quoi qu'il en soit cela ne serait pas bon pour ta mission. Alors soit patiente mon rayon de lune. Il ne devrait plus tarder. "

Un court silence s'ensuivit semblant témoigner que la jeune fille avait décidée de suivre les instructions de sa mère. Seulement c'était mal connaître sa fille qui activa une dernière fois son petit Den Den Mushi pour lui assurer qu'elle avait bien compris. Une faute qui fit soupirer la Danse-lame qui craignait que le stress dont souffrait son enfant risquait de la faire rater sa première mission.

Anxieuse en effet elle l'était. Lulutsu comptait tellement sur cette réussite qu'elle paniquait à l'idée d'échouer. Ce qui serait dramatique pour cette adolescente qui ne voulait pas décevoir sa mère qui en plus de ça risquait tout autant de se voir prendre un blâme par leur supérieur. Car en tant que responsable, les conséquences lui incomberait tout autant. Une chose à laquelle ne cessait de penser la petite lune qui entortillait ses doigts sous la table tandis qu'elle regardait dans tous les sens si elle voyait son client pointer le bout de son nez.

Soudain son calvaire sonna enfin le glas quand ce dernier apparu à l'angle du bar pour ensuite s'asseoir confortablement à quelques tables d'elle. Approché rapidement par l'un des serveurs, ce dernier commanda un café qui lui fut apporté rapidement. Sans le quitter du regard, la jeune Cipher Pol qui se faisait passer pour une simple vacancière dans sa petite robe beige sirota son jus de mangue.

Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles il ne se passa absolument rien quand finalement alors que l'adolescente pensait à tort que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle glanerait des informations, deux autres personnes firent leur entrée. Les prenant au premier abor pour un simple couple venu profiter de ce temps radieux pour se poser en terrasse, il s'avéra rapidement que ces derniers avaient rendez-vous avec l'homme qu'elle surveillait.

- " Tu entends ce qu'ils se disent ? " Lui demanda sa mère qui de son côté cette dernière prenait des photos depuis sa position à l'aide d'un escargophone photographiques. " Bois une gorgée si c'est oui sinon passe ta main dans tes cheveux. " Dit-elle à son enfant qui d'un geste de ses doigts dans sa longue chevelure violette remit une mèche derrière son oreille. " Bon, essaie de te rapprocher d'eux sans te faire repérer. "

- " S'il vous plaît ! " S'exprima le rayon de lune en direction d'un serveur qui en la voyant lever la main dans sa direction se précipita à sa table. " Pourrais-je avoir un parasol pour me protéger du soleil ? Il commence à faire très chaud et je ne voudrai pas souffrir d'une insolation ou bien voir ma peau prendre des vilains coup de soleil. "

Bien embêté par la demande de cette charmante cliente, le jeune homme lui expliqua que malheureusement ils n'en avaient plus à disposition. Voyant la déception de cette dernière, celui-ci se reprenant rapidement pour la satisfaire lui proposa tout simplement de changer d'emplacement. Acceptant sa proposition, Lulutsu le suivit bien gentiment à une autre table qui se trouvait cette fois-ci à non loin de celle de sa cible dont elle put enfin entendre la conversation.

Sous les félicitations de sa tutrice, l'agente en herbe écouta attentivement les trois individus discuter de leur plan d'action. Pendant une bonne heure l'adolescente s'adonna à sa surveillance sans se laisser déconcentrer un seul instant. Même lorsqu'elle se fit aborder par un beau jeune homme pour lui proposer de boire un verre avec lui, la disciple de la lune le congédia poliment avant de continuer son enquête.

- " Je pense que l'on a tout ce qu'il faut. " Déclara la Parissienne qui avait suivi la discussion à l'aide du petit gastéropode que portait sa délicieuse fille. " Tu peux te retirer. " Lui ordonna-t-elle avant de rajouter qu'elle était très fière d'elle au moment où son rayon de lune s'en allait payer avant de quitter les lieux.


Dernière édition par Sœur Chang'e le Dim 14 Juil 2024 - 16:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin
Plus tard dans la journée, la faucheuse de Parisse attendit patiemment sa fille au lieu de rendez-vous qu'elles s'étaient donné. Seulement, malgré l'heure tardive cette dernière ne se montra pas. Les minutes passant, la mère de famille commença à s'inquiéter de voir son rayon n'était toujours pas là. Chose qui ne lui ressemblait pas d'être autant en retard. Réalisant cela, Chang'e qui ne tenait plus en place de peur qui lui soit arrivé quelque chose décida finalement de partir à sa recherche.

Parcourant les groves une à une, la panique s'empara rapidement de la jeune femme qui ne voyait aucun signe de son bébé. De plus en plus soucieuse du bien-être de son enfant, l'albinos pressa le pour ne s'arrêter que quelques fois afin de demander à des passants s'ils n'avaient pas aperçu une adolescente avec les cheveux violets. La réponse resta constamment la même laissant la Danse-lame dans la tourmente de ne jamais revoir sa petite lune.  

Mais alors que les palpitations de son cœur s'emballaient en raison de la peur qui l'accablait, le timbre de voix de sa petite fille arriva à ses oreilles. Sans attendre, la Parissienne se dirigea à tout rompt dans la direction où elle l'avait entendu. Sur son chemin, la Déesse blanche bouscula un grand nombre de touristes envers lesquels elle ne s'attarda pas pour s'excuser. Une seule chose comptait à ses yeux en cet instant et pour rien au monde cette dernière ne se laisserai ralentir.  

Au bout de plusieurs minutes qui lui semblèrent interminable à cause du stress qu'elle ressentait, l'ange aux cheveux blancs retrouva enfin son petit lapin lunaire. Cependant, alors qu'elle poussait un soupir de soulagement et qu'elle essayait de calmer les battements de son cœur, quelque chose l'interpella. Les cris de terreurs de sa fille.

- " Laissez-moi tranquille !! " S'égosilla l'adolescente qui essayait de se dépêtrer de l'étreinte qu'une autre femme présente exercé sur son avant-bras. " Jamais je n'y retournerai ! " Déclara-t-elle avec tout le courage dont elle disposait alors que ses yeux larmoyants témoignaient sans mal de la crainte qui la saisissait au ventre. " Je refuse de revenir au couvent ! Alors lachez-moi immédiatement ! "

Réalisant dans quelle situation se trouvait la jeune fille, le visage de Chang'e changea radicalement d'expression. Passant du soulagement d'avoir retrouvé son enfant, ce dernier exprima soudainement toute la noirceur qui l'animait à cet instant. Une colère immense la poussa à bouger d'elle-même au moment où elle fondit en un éclair sur les agresseurs de sa fille bien-aimée qui se trouvait en danger.

- " On a ordre de te ramener à la Reine-mère alors que tu le veuilles ou non tu vas venir avec nous ! " Lui ordonna avec sévérité la Sœur de Lune qui n'était pas décidée à la laisser filer quitter à lui briser le bras. " Cesse de te déba... "

Seulement ses dernières paroles furent étouffées par la charge de Chang'e qui déploya sa longue chevelure neigeuse pour l'attaquer. Le coup porté fut si violent que quand la nonne la reçu de plein fouet cette dernière lâcha prise sur Lulutsu contre sa volonté en raison du vol plané qu'elle effectua avant de s'écraser lourdement plusieurs mètres plus loin. Surprise, ses deux camarades ne réalisèrent pas immédiatement ce qui venait de se passer jusqu'au moment où l'albinos se dressa entre elles et sa fille.

- " Maman ! " S'exclama son rayon de lune avant de se blottir contre son dos pour profiter de la présence réconfortante de sa mère.

- " Maman ? " Souffla soudainement une voix glaciale qui n'était pas méconnue de la Danse-lame qui sentait que la situation n'allait pas s'arranger de sitôt. " Voilà qui est intéressant... " Ajouta la blondinette alors jusque-là légèrement en retrait leur passa entre ses deux subordonnées pour faire face à sa vieille rivale de toujours. " A n'en pas douter c'est une information dont mère sera ravie d'apprendre à mon avis. Sa précieuse Chang'e est maman... "

Plaquant une main sur la partie gauche de son visage, Ayyur s'éclaffa tandis que de son œil encore visible elle regardait avec haine la Parissienne. Un rire dément secoua son corps  sous le regard de ses consœurs qui ne pouvaient se retenir de sourire en retour.

- " On en apprend vraiment tous les jours ! Hein les filles ?! " S'exprima celle que l'on surnommée la Poissonnière en raison de son langage fleurie et de sa façon de toujours parler fort. " Dire qu'on était venu traquer une traîtresse et au final voilà qu'on va en ramener deux. " Stipula-t-elle en reprenant enfin son calme tout en lançant un regard de défi à la Danse-lame qui ne se laissa nullement impressionner. " Et pour ne rien gâcher à cette merveilleuse journée, il a fallu que ce soit toi grosse truie. "

Un léger ricanement accueillit cette insulte digne d'une petite fille. Ce qu'avait toujours été Ayyur aux yeux de la tueuse à la lune pourpre. Une sale gamine capricieuse qui ne cherchait qu'à attirer l'attention de la guide suprême de l'Ordre de la lune. Et tout cela pourquoi ? Parce qu'elle était jalouse de toujours passer après Chang'e qui était bien meilleure qu'elle en tout point. Un fait que la blondinette n'avait jamais pu accepter.

- " Je vois que rien n'a changé durant toutes ces années. " Stipula l'albinos dont les traits du visage s'étirèrent pour exprimer tout le dédain qu'elle avait pour son interlocutrice. " Tu es toujours aussi pathétique à hurler comme une enfant à qui on aurait volé son jouet. C'est affligeant... "

Alors que la pique de la jolie blonde n'avait pas réussi à atteindre la mère de famille, le sien en revanche fit mouche. N'appréciant pas son petit ton supérieur, la Traqueuse grinça des dents tout en serrant ses poings de colère. Une fois encore les deux jeunes femmes allaient devoir en venir aux mains pour régler leur petite querelle. À la différence que cette fois-ci Ayyur n'était pas toute seule et Chang'e devait protéger sa fille coûte que coûte. Un handicap qui elle le savait pouvait peser dans la balance.

- " Lulu écoute-moi bien. " Dit-elle d'une voix douce et inaudible que ne put être entendu que par l'adolescente terrorisée. " Je sais que tu as peur mon chat, mais il va falloir te battre. " Déclara la demoiselle qui détestait en réalité cette éventualité de voir son rayon de lune être blessé durant ce combat. " Je ne pourrais pas y arriver sans ton aide. "


Dernière édition par Sœur Chang'e le Dim 14 Juil 2024 - 16:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin
Les bruits de coups s'entrechoquant résonnèrent sur la mangrove qui fut témoin de leur lutte acharné pour des idéaux controversé. L'un des camps fidèle à leurs vœux à la Déesse Chị Hằng pour qui il voue un amour aveugle à ses préceptes contre un autre qui ne souhaite qu'une seule chose. Vivre sa vie comme il l'entend. Des camps opposant aujourd'hui d'anciennes sœurs ayant tant partagé dans le passé. Que cela soit des bons comme des mauvais moments.

Malheureusement le destin l'avait voulu ainsi. Et c'est dans le sang et dans la mort que se finirait ce combat entre Sœurs de Lune. Une destiné qui n'étonna pas les deux rivales qui n'avaient sans cesse chercher à se nuire depuis leur entrée dans l'adolescence. Des femmes qui pourtant encore hautes comme trois pommes à l'époque s'aimaient comme de véritables sœurs portaient dorénavant leurs coups dans le but de tuer l'autre.

La violence s'intensifia au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Profitant d'un instant de faiblesse en raison des nombreuses blessures qui apparaissaient sur le corps et de la fatigue qui se faisait ressentir, chacune tenta en vain de porter un coup mortel pour se débarrasser rapidement de l'autre. Cependant, puisant à chaque fois dans ce qui leur restait de force, les deux demoiselles esquivèrent de justesse avant de contre-attaquer avec la même rage.

Le temps s'écoula ne parvenant à départager aucune des deux guerrières impitoyable tandis qu'un peu plus loin, l'héritière de la Déesse blanche se démenait pour rester en vie. Face à deux combattantes expérimentées, l'adolescente donnait tout ce qu'elle pouvait pour les vaincre. Une tâche des plus ardue pour une jeune fille de son âge n'ayant pas totalement fini son apprentissage.

- " Tu ne t'en sors pas si mal pour une novice. " S'exprima avec surprise l'une de ses adversaires qui se dressait devant elle tandis que sa camarade se trouvait dans le dos de Lulutsu. " Rien d'étonnant venant de la plus prometteuse de nos disciples. " Dit-elle avant d'essuyer de son pouce le filet de sang qui s'écoulait au coin de ses lèvres. " Dommage qu'on doit se séparer d'une gamine telle que toi. Mère est tellement déçue par ton comportement tu sais. Elle avait tant de projets pour toi, mais... "

Ne finissant pas sa phrase, la Traqueuse de la lune à la chevelure rousse fondit sur le rayon de lune qui l'attendait de pied ferme. Seulement alors qu'elle s'apprêtait à intercepter son attaque, celle se trouvant dans son angle mort en fit de même pour la saisir sous les aisselles. Prise au piège sans pouvoir mouvoir ses bras comme le voulait, la petite lune vit le poing de la rousse s'abattre sur sa joue.

Le choc fut terrible pour la jeune Geim qui sentit sa mâchoire craquer à l'impact tandis que des petites étoiles brillaient devant ses yeux. Exploitant ce bref instant où sa cible se remettait de ce coup, la nonne surenchérit en lui portant un coup à l'estomac qui força le lapin lunaire à se plier en deux tout en crachant du sang. La douleur que ressentait l'adolescente était si intense qu'elle voulut appeler sa mère à l'aide. Malheureusement le souffle coupé, aucun mot ne parvint à franchir ses jolies lèvres d'où de la bille coulait.

- " Cette souffrance pourrait prendre fin maintenant si tu le voulais. " Déclara sa tortionnaire tout la en redressant avec force en l'attrapant par sa douce chevelure violette. " Mère pourrait même te pardonner de t'être enfui si tu fais quelque chose pour elle. " Continua-t-elle en affichant un sourire de pur sadisme avant d'approcher ses lèvres de l'oreille de l'agente en formation qui luttai pour ne pas fermer les yeux. " Si tu tues Chang'e tous tes péchés te seront absous... "

Ces mots prononcés dans un murmure firent réagir aussitôt l'héritière qui en réponse à cette proposition offrit un regard empli de haine pour son agresseur. Ses yeux d'ordinaire si doux exprimaient dorénavant une soif meurtrière de faire taire à tout jamais cette femme qui osait lui proposer de se retourner contre la seule qu'elle aimait en ce bas monde. La seule personne pour qui elle serait prête à tout.

Face à l'intensité de ces deux améthystes qui la fusillait du regard, la Traqueuse lâcha soudainement sa prise sur les cheveux de l'enfant. Sous le regard étonné de sa consœur, cette dernière recula même d'un pas légèrement confuse. Une erreur bénéfique pour l'adolescente qui ne laissa pas passer sa chance. Enfin libre, cette dernière bascula d'un coup sec sa tête en arrière qui vint percuter le nez de l'autre.

- " JAMAIIIIIIIIIIIIS !! " S'écria avec fureur la jeune fille qui parvint à retrouver l'usage de ses bras une fois que la prise de la sœur balafré pris fin en raison du coup qui la sonna quelque peu.

Tirant parti de sa mobilité retrouvé, le rayon de lune commença à se mouvoir avec grâce. Rentrant dans une transe connue seulement pas les élues de la Déesse, cette dernière fit glisser ses pieds sur le sol en rentrant dans une danse martiale. Se déplaçant avec élégance et agilité, la disciple de la lune frappa son adversaire à divers endroits. Des coups manquant certes de puissance au vu du peu d'effet qu'ils eurent sur la Traqueuse qui ne fit que reculer sous le choc.

Seulement cet enchaînement n'avait pas pour but de la blesser outre mesure. Celle-ci consistait simplement à mener son adversaire là où elle le souhaitait. C'est-à-dire dans un piège mortel où la guida l'utilisatrice du Méiyǒu yuèliàn. Sans s'arrêter la danseuse força la rousse à reculer devant son assaut discontinu jusqu'au moment où cette dernière perdit pied. Trop occupé à essayer de se défendre, la guerrière de la lune qui ne parvenait pas à prédire les attaques qui changèrent constamment de trajectoire s'emmêla les pinceaux.

Entremêlant maladroitement ses pieds, la nonne sentit soudainement son corps basculer en arrière. Une opportunité qu'attendait patiemment l'adolescente qui dans une pirouette gracieuse faucha ses jambes avant d'abattre de toutes ses forces l'une des siennes. Son talon entra en contact avec le visage de la Traqueuse qui ne fut pas assez rapide pour se protéger de ses bras. La violence du coup fut si forte que l'arrière du crâne de son adversaire s'enfonça dans le sol en la tuant sur le coup.

Le souffle court par un tel effort, l'adolescente ne quitta pas des yeux sa victime qui gisait à ses pieds. Sans le moindre remord la délicieuse enfant venait d'ôter sa première vie. Montrant au monde entier qu'à partir d'aujourd'hui elle n'était plus une simple novice. Mais bel et bien une guerrière accomplie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin
Seulement quatre combattantes sur les six au départ étaient encore debout. Deux guerrières de chaque camp qui devaient chercher la ressource nécessaire de continuer ce combat qui sonnerait bientôt son dénouement. Les corps accusant la fatigue de ce terrible affrontement, les Sœurs de Lune donnèrent le maximum durant ce dernier échange dont on aurait enfin le nom des vainqueurs et des perdantes. La question était de savoir qui aurait cet honneur.

Alors que le petit rayon de lune repoussait les assauts de la balafrée bien décidée à venger la mort de sa camarade, Chang'e quant à elle continuait de faire face à sa grande rivale. Délaissant le combat à mains nues, ces deux dernières optèrent pour des armes blanches dont s'échappèrent des étincelles à chaque fois que les lames s'entrechoquèrent dans un bruit d'acier.

Ce nouvel échange durée depuis déjà plusieurs longues minutes durant lequel aucun des deux ne parvint à prendre le dessus sur l'autre. Quand finalement dans une habile manipulation de sa dague aux reflets bleuté, Ayyur parvint à passer la garde de la Déesse blanche. D'un puissant coup de pied enveloppé de flamme, la jeune femme repoussa le sabre de la Danse-lame qui se fit lacérer la joue en punition.

- " Bah alors miss parfaite, on ne l'a pas vu venir celui-là ? " Gloussa de contentement la leader des Traqueuse de la lune en voyant la blessure ensanglanté qui marqua profondément sa peau d'albâtre. " Tu me diras, cette couleur te va à ravir. Cela se marie à merveille avec le reste. " Indiqua-t-elle en pointant les séquelles visibles sur son visage. " Un nouveau tatouage peut-être ? Quoi qu'il en soit, cela te va à ravir. Tu es encore plus laide que dans mon souvenir. "

- " Oh tu trouves ? " Lui demanda la Déesse blanche qui ne laissa pas voir que pour une fois elle avait réussi à la toucher au vif. " Pourtant je trouve que je n'ai jamais été aussi belle. " Ajouta-t-elle en passant le revers de sa main dans sa longue chevelure neigeuse qui virevolta dans les airs tandis qu'elle tenait son sabre noir d'une seule main. " Enfin toujours plus que toi cela va de soi. Ma pauvre... " Soupira-t-elle faussement compatissante tout en secouant doucement la tête de gauche à droite. " Les années n'ont vraiment pas été tendres avec toi. Déjà que tu ressemblais à rien par le passé, mais là... "

En un éclair, la blondinette s'élança sur l'ange aux cheveux blancs pour la faire taire. D'un simple coup d'estoc, cette dernière chercha à mettre fin à ce combat tout autant que ces railleries qui l'exaspéraient au plus haut point. Seulement, la connaissant par cœur, Chang'e qui savait pertinemment comment son ancienne camarade réagirait para l'attaque sans difficulté en plaçant son katana dans la trajectoire qui visait directement son cœur.

- " C'est pire ! " Reprit avec dédain la Parissienne qui lutta dans un grincement métallique pour contenir la charge dans laquelle son adversaire y avait mis toute sa haine. " C'est comme cette pâle copie d'Alunir que tu brandis. " Déclara la demoiselle qui faisait référence à son arme ressemblant à l'un des plus grands trésor de l'Ordre de la Lune. " Elle est aussi fade que toi. "

- " Ta gueule !! " S'emporta sa rivale au moment de la repousser pour tenter de sectionner la gorge de l'albinos qui esquiva en faisant un simple pas en arrière sans se dépêtrer de ce sourire qu'Ayyur détesté tant. " Cette arme est la véritable Fée lunaire ! C'est la Reine-mère elle-même qui me l'a confié pour châtier les sales traîtresses dans ton genre. Et c'est par cette lame que tu vas mourir morue ! "

Face à cet aveu qui la décontenança, l'agente gouvernementale cilla plusieurs fois des yeux en réalisant ce qu'elle venait de lui dire. Une arme aussi légendaire que cette dague entre les mains d'une incapable comme elle. Voilà une idée saugrenue qui fit beaucoup rire la Sœur de Lune qui plaqua une main sur son ventre au moment où elle s'esclaffa.

- " Toi... " Continua de se moquer la tueuse de la lune pourpre tandis que son adversaire de son côté bouillonnait de rage. " Sincèrement ? Toi la ratée qui n'a jamais réussi à me battre ne serait-ce une seule fois quand nous étions enfants, tu penses réussir à me battre ? " Répliqua la jeune femme avant d'enfin calmer son rire incontrôlé pour planter un regard de défi dans le bleu profond des yeux de la Traqueuse. " Tu n'as pas la moindre chance d'y parvenir... Et mère sera tellement déçu de voir qu'elle a confié une telle arme à une moins-que-rien dans ton genre. "

S'en était trop pour la Poissonnière qui laissa un flot d'insultes s'échappaient d'entre ses lèvres avant de se jeter sur son ennemie. Les coups reprirent en intensité au fur et à mesure que la haine débordante d'Ayyur la submerger. Une colère qui malheureusement pour elle lui faisait prendre beaucoup trop de risque. Car totalement erratique dans ses mouvements, cette dernière offrit de nombreuses opportunités à la Cipher Pol de lui porter des coups qui atteignirent leur but.

Petit à petit le combat pencha en la défaveur de la jolie blonde qui senti plusieurs fois le froid mordant de la lame de Chang'e lui trancher la chair à divers endroits. Jusqu'à ce que le pire qui puisse lui arriver se produise. D'un vif coup de sabre partant du sol, la Danse-lame la désarma. Et alors que le Meito s'élevait dans les airs sous les yeux écarquillés de sa maîtresse, le coup de grâce fut porté.

Une gerbe de sang dont quelques gouttelettes s'écrasèrent sur le visage immaculé de la Déesse blanche fut crachée par Ayyur. Au moment même où le bruit distinct de la lame se plantant dans le sol se fit entendre, l'albinos étira ses cheveux en quatre mèches aux pointes affutés qui perforèrent le corps de sa rivale. Un corps dont les muscles se détendirent à tel point que la seule chose qui lui permettait encore de tenir debout était la chevelure de la Parissienne.

- " Tu vois.. " Soupira malgré tout avec une légère tristesse la Danse-lame en voyant l'éclat de la vie s'échapper des yeux de la blondinette. " Je serai toujours la plus forte de nous deux. "

Délicatement, la Faucheuse de Parisse rétracta ses cheveux qui reprirent leur taille normale. Et tandis qu'Ayyur chutait, celle-ci put voir une chose que nulle autre auparavant n'avait eu la chance d'entrevoir. Dans les yeux écarlates pourtant si souvent inexpressifs à moins que cette dernière en décide autrement, la Traqueuse de la nuit y distingua un grand réel chagrin. Car oui, la Sœur de Lune fut plus affectée qu'elle l'aurait cru par ce dénouement si cruel.

Malgré tout ce qui avait pu se passer par le passé suite à une broutille dont ne se souvenait même plus la Danse-lame, Chang'e regrettait d'avoir dû en arriver-là. Tuer ainsi son amie d'enfance qu'elle avait parfois pleurée en silence en raison de leur relation devenu si chaotique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin
Tout était enfin terminé. Tout danger fut enfin écarté pour la Déesse blanche et sa tendre petite fille. L'Ordre de la lune venait de subir une défaite cuisante que Chang'e le savait n'en resterai sûrement pas là. Un jour ou l'autre de nouvelles Sœur de Lune viendraient s'en prendre une fois de plus à elle ainsi qu'à son rayon de lune. Un constat qui ne laissa pas de marbre l'albinos qui craignait de ne pas être à la hauteur la prochaine fois que d'autres tueuses se dresseraient sur leur route.

Pour l'heure du moins, la Parissienne pouvait profiter d'un petit moment de répit bien mérité. Se trouvant toujours au-dessus du corps inerte de sa rivale, cette dernière observa ses traits qu'elle ne trouvait pas si hideux malgré ses propos afin de les imprimer à tout jamais dans son esprit. Mais alors qu'elle s'attardait en repensant aux doux souvenirs qu'elles avaient partagé toutes deux enfants, quelque chose d'autre demanda toute son attention.

Sentant soudainement sa main prise de spasmes, Chang'e la regarda en plissant les yeux agacés en sachant parfaitement ce qui lui arrivait. Le manque causé par sa surexposition au Guano sur Whipéria la rappela à l'ordre. N'ayant pas pris son traitement depuis plusieurs heures, cette dernière fut victime des effets néfastes de cette immonde drogue qui avait élu domicile dans son organisme à tout jamais. Seulement cette fois, il était hors de question pour la mère de famille de laisser son état s'aggraver comme le jour où sa fille dû s'occuper d'elle.

- " Quelques secondes de plus et il faut croire que c'est toi qui aurais pu gagner... " Souffla péniblement la tueuse de la lune pourpre qui reposa ses yeux écarlates sur le visage de son amie d'enfance tout en prenant un cachet qu'elle avala dans le seconde. " Je t'imagine très bien jubiler de plaisir de trouver les pires insultes pour te moquer de moi... " Dit-elle en souriant faiblement amusé à cette pensée tandis que les battements de son cœur reprenaient un rythme normal et que les tremblements cessèrent. " Reposes en paix gros boudin. "

Sur ces mots exprimés non avec dédain, mais bien avec camaraderie, la Parissienne s'éloigna finalement. Laissant sa rivale qui elle l'ignorait s'accrocher encore au fil de la vie. Signe qu'un jour ces deux femmes se reverraient peut-être un jour. Mais pour le moment, un constat bien inquiétant frappa l'ange aux cheveux blancs. Sa fille semblait avoir disparu. Regardant dans toutes les directions, la panique s'empara rapidement d'elle en s'imaginant le pire. La peur au ventre, l'albinos l'appela de toutes ses forces tout en parcourant l'entièreté de la mangrove où elle l'avait vu pour la dernière fois.

- " Lulu où es-tu ?! " S'écria la Danse-lame qui ne vit aucune trace d'elle nulle part et qui était au bord du désespoir de la retrouver vivante. " Pitié... " Laissa-t-elle s'échapper d'une voix tremblotante d'entre ses lèvres pulpeuses avant de se laisser tomber à genoux le souffle haletant. " Je vous en supplie tout, mais pas ça... Lulutsu !!! "

- " Elle est ici. " Se fit brusquement entendre la voix d'une inconnue portant l'adolescente sur son épaule qui s'approcha de la Déesse blanche qui sentit une vague de soulagement la submerger au moment où elle tourna les yeux dans sa direction. " Elle n'a rien rassure-toi. " Stipula la jeune femme aux courts cheveux rouges avant de déposer délicatement l'enfant auprès de sa mère qui s'empressa de vérifier si c'était vrai. " Sacré combat que vous avez mené là toutes les deux. Franchement je n'aurai pas cru que vous réussiriez à les battre. "

Sur ces mots, Chang'e regarda la bienfaitrice de sa fille s'allumer une cigarette avant de lui en tendre une que la jeune femme ne refusa pas. Une fois ce petit plaisir coupable au bord des lèvres, l'inconnue se pencha sur elle pour lui embraser l'extrémité à l'aide de son zippo. La sensation de plaisir ne se fit pas attendre au moment où le tabac se propagea dans son corps qui se détendit tandis que Chang'e laissait un soupir de bien-être lui échapper.

- " Merci. " S'exprima la Parissienne qui ne parlait pas seulement de la cigarette, mais surtout de sa petite lune qu'elle lui avait ramené. " Merci pour tout... " S'interrompit-elle un instant avant que son interlocutrice ne lui donne son nom.  " Banksy Feo. Je te suis éternellement reconnaissante pour ce que tu as fait pour mon enfant. "

- " Tu te trompes. " Rectifia cette dernière tandis qu'elle tirait sur sa sèche dont le bout devint rougeoyant par le papier et son contenu qui se consumer au point de laisser de la cendre tomber à ses pieds. " Je n'ai absolument rien fait. " Avoua-t-elle en haussant les épaules de façon nonchalante. " Cette gamine s'en est très bien sortie toute seule. Elle s'est juste écroulée de fatigue après avoir réussi à mettre à bas sa deuxième adversaire qui gît un peu plus loin dans son propre sang. C'est une coriace. Tu peux en être très fière. "

- " Je le suis... " N'hésita pas un seul instant à avouer la mère de famille qui caressa tendrement du bout des doigts le contour du visage de sa petite lune qui reposait tranquillement sur ses jambes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin
Le tumulte de cette bataille laissa finalement place à un court silence durant lequel Feo observa cette scène du coin de l'œil. Un tendre moment partagé entre mère et fille auquel elle fut totalement indifférente. Malgré tout pour cette femme qui était en réalité également une agente du Cipher Pol en ce moment en mission sur l'île pour le compte de la huitième branche ne pouvait nier que leur lien méritait une sorte de respect.

Surtout pour une ancienne Sœur de Lune comme elle qui se battait contre ces préceptes ridicules qui la dégoûtaient aujourd'hui plus qu'autre chose.

- " Tu t'en doutes sûrement, mais je vais te le dire quand même. " S'exprima-t-elle calmement tout en jetant son mégot de cigarette qui finit de se consumer sur le sol humide du grove. " L'Ordre ne cessera jamais de vous pourchasser surtout après ce que vous venez de faire. Même si elles ne chercheront plus à vous attaquer directement en raison de votre immunité en tant qu'agentes du Gouvernement, ces garces ne s'arrêteront pas tant que vous respirerez encore. "

- " Comment est-ce que tu sais tant de choses sur les Sœurs de Lune ? " Lui demanda Chang'e surprise par les propos que venait de tenir celle que l'on surnommée la Tagueuse.

- " Tout simplement parce que j'en étais une moi-même avant d'ouvrir les yeux sur la Reine-mère et ces principes de merde qu'elle ne respectent même pas elle-même. " Avoua-t-elle avec beaucoup de mépris avant de reprendre en voyant l'expression d'incompréhension concernant leur matriarche qui ne suivait soi-disant pas ses propres règles. " Crois-le ou non, mais cette vieille peau n'est pas la dernière à écarter les cuisses si tu vois ce que je veux dire. Cette putain d'hypocrite aurait même une famille à ce qui parait. "

Ce fut un véritable choc pour l'albinos que d'apprendre cela. Elle qui avait souffert en raison de sa liaison amoureuse avec Echidna qui par chance ne fut pas mise en cause réalisa soudain que ce fut injustement. Que le crime dont on l'accusa ce jour-là fut également le cas de Mère Ixchel qui n'avait pas hésité un seul instant à la condamner à mort avant que son grand amour n'intervienne pour la sauver. Le monde de Chang'e s'écroula soudainement et ce ne fut là que le début des révélations.

- " Il y a autre chose que tu dois savoir Chang'e. " Reprit Feo au moment de sortir une nouvelle cigarette qu'elle s'empressa d'allumer sans en proposer cette fois-ci à la Déesse blanche qui garda les yeux braqués sur sa collègue. " Dans les archives du Cipher Pol se trouve un livre faisant mention de tous les plus grands agents qui ont un jour dévoué leur vie à l'organisation. " Sitpula-t-elle sans même prendre la peine de regarder l'albinos qui était encore sous estomaqué par toutes ces informations. " Tu y verras tout un passage concernant Chị Hằng dedans. Lis-le... Car cela te concerne indirectement. "

Suite à cet aveu, cette femme aux cheveux de feux commença à s'éloigner sous le regard médusé de la Danse-lame qui avait tant de questions. Des interrogations qu'elle ne parvint malheureusement pas à exprimer en raison de la boule qui s'était formée dans sa gorge. Puis tandis qu'elle restait stoïque après le départ de Feo, la douce voix de son rayon de lune la fit revenir à elle.

Voyant que quelque chose n'allait pas, la délicieuse enfant se redressa en toute hâte en position assise avant de lui demander si tout allait bien. Pour seule réponse, Chang'e l'étreignit dans ses bras fébriles. En sentant le cœur de sa mère battre à un rythme irrégulier contre sa poitrine, la jeune fille réalisa que pour la première fois de sa vie, sa mère pleurait silencieusement. Des larmes depuis trop longtemps retenu qui se déversèrent sur de ses yeux clos tandis qu'elle enfouissait son visage dans le cou de Lulutusu.

Attristée de la voir dans cet état, l'adolescente ne dit pas un mot, la serrant tout simplement avec une immense tendresse en attendant que cela passe. Quand après plusieurs minutes à la consoler, mère et fille se décidèrent à rentrer faire leur rapport sur la réussite de la mission qu'on leur avait confié. Sur la route, ces dernières récupérant la lame légendaire de la lune se rendirent compte que le corps d'Ayyur avait disparu. Ne laissant aucune trace, cette dernière avait réussi à reprendre conscience avant de s'enfuir pour tout raconter à la Reine mère.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069