Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Boréa face à la sauvagerie d'une fauve

Boréa face à la sauvagerie d'une fauve
Une année entière avait passé depuis son départ sur les mers hostiles de ce monde. Moult péripéties étaient arrivées à la créature de la nuit durant cette période pleine d'événements qui marquèrent à jamais l'esprit de l'adolescente. Entre sa mésaventure dans le Nouveau Monde et sa rencontre avec la douce Reira sur GrandLine qui lui fut enlever par les hommes du propre père de cette dernière, il était arrivé tant de chose à la future reine du rock and roll.

Au départ deux entités a partagé ce corps en les personnes de Malihi et Ky, ce ne fut seulement la démone qui revint enfin sur les Blues. À la recherche de nouveaux alliés pour qui sait l'aider à assouvir sa vengeance sur Heston et tous les habitants de Lynbrook, cette dernière posa le pied au royaume de Boréa. Une île dont la féline ignorait tout jusqu'à sa propre histoire. Il faut dire qu'il s'agissait là de sa première visite dans ces contrées hivernal. Et la première chose qui frappa la demi-Minks, ce fut le froid mordant qui y régnait.

- " Au nom du dieu de la musique qu'est-ce qu'on se caille le cul ici !! " S'en plaignit la demoiselle qui n'était pas vêtue en conséquence et qui voyait déjà les pointes de ses cheveux roses geler par ce froid." Mais merde c'est quoi ce patelin à la con ?! Ils ne pouvaient pas inventer une machine qui réchauffe l'air ambiante ?! " Continua-t-elle de râler alors qu'elle frictionner ses bras croisés devant sa poitrine afin de chercher à réchauffer son corps pris de tremblement incessant. " J'aurai jamais dû foutre les pieds ici putain !! "

Sous les regards des passants, Ky ne cessa de grogner de mécontentement tandis qu'elle parcourait les rues de la citadelle. Insultant ici et là les pauvres malheureux qui avaient l'audace de la regarder de travers, la tempétueuse tigresse pris finalement la décision de quitter cet endroit de malheur. C'est donc sa queue teint en rose entre les jambes que la tueuse sanguinaire s'en alla au port avec l'espoir de trouver un équipage acceptant de l'emmener loin de ce pays.

Seulement n'ayant pas débarqué de façon très légale dans ce royaume, l'hybride qui fut déposé à terre dans un petit village de pêcheurs ne savait pas où aller. Agacé par l'éventualité de ne pas trouver rapidement son chemin, l'adolescente mal luné alpaga une gentille petite famille qui croisa son chemin.

- " Hé les blaireaux ! " Les interpela-t-elle avec la douceur et la finisse qui la caractérisaient tant aux points d'en effrayer les parents et leurs deux chers bambins qui se demandaient ce qu'elle pouvait bien leur vouloir. " Vous pouvez m'indiquer la direction du port le plus proche ? "

Malheureusement bien trop apeuré surtout quand elle accentua sa demande d'un sourire dévoilant ses crocs de féline, le père et la mère de famille attrapèrent rapidement leurs enfants pour les protéger de ce monstre. Affichant un air surpris que lui donna un sourcil levé, la jeune femme ne compris pas leur réaction si soudaine. Elle qui pour une fois avait posée la question si gentiment pourtant. Poussant un profond soupir de lassitude, la demoiselle reprit finalement son chemin jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un daigne lui apporter la réponse.

Hâtivement ne supportant plus ce froid insupportable qui lui gelait les os, Ky suivit les indications qu'une gentille grand-mère lui avait donné. D'après les propos de la vieille femme, une énorme fête avait lieu en ce moment même au port principal de la cité. Un événement fêtant un tout nouveau navire devant appartenir à leur reine bien-aimée. Ce fut donc au bruit de la fanfare en l'honneur de sa majesté que la Kage Bergienne parvint à destination.

Sur place une foule de personnes s'était amassées pour admirer un énorme bâtiment de guerre de plusieurs centaines de mètres de long. La taille de ce galion impressionna même Ky qui en oublia presque la raison de sa présence sur les lieux. Subjugué par une telle architecture, il fallut plusieurs minutes à la tigresse pour reprendre ses esprits avant de chercher un moyen de fuir cette île maudite.

Cependant, cette dernière réalisa rapidement qu'elle ne risquait pas d'aller bien loin. En raison de cette fête qui accapara toute l'attention des Boréalois, aucun navire ne semblait apprêté pour prendre la mer. Ne souhaitant nullement rater ce moment historique, les nombreux capitaines qu'ils soient militaires, contrebandiers ou bien de simples pêcheurs restèrent festoyer avec le reste de la peuplade.

- " C'est bien ma veine... " Souffla désabusée la créature de la nuit qui voyait son seul ticket pour partir s'envoler. " Bon... Je suppose que je vais devoir prendre mon mal en patience... " Tenta-t-elle de s'en convaincre alors que la colère commençait à monter en elle. " Après tout... Ce n'est pas comme si je mourrais de froid... "

Patiemment n'est-ce pas ? Comme si la musicienne savait ce que cela voulait dire. Ne tenant plus en place en raison de sa fureur qui l'animait, la féline bouscula les citoyens pour se frayer un chemin jusqu'à la scène où se trouvait un groupe de musique semblant jouer l'hymne national de l'île. Au pied de cette dernière, Ky sauta au milieu des musicos qui sursautèrent à sa vue avant de s'arrêter de jouer.

- " Hé ! Vous ne pouvez pas rester là. " Tenta d'intervenir le chef d'orchestre avant de se voir malmener par la tigresse l'attrapa par le col. " Mais... " S'offusqua l'homme à la chevelure grisonnante en essayant de se dépêtrer de son étreinte. " Veuillez me lâcher immé.. "

Comme accédant à sa requête, la féline ne le laissant pas finir sa phrase le balança sans ménagement dans la foule qui se mit à crier d'une même voix. Puis se dirigeant vers un micro trônant devant l'assemblée, la démone feula d'un air menaçant qui eut pour mérite de les faire taire. Ravie de son petit effet, la rebelle survola du regard en silence les habitants médusés par une telle attitude.

- " Allez vous vous êtes bien éclaté ! " S'exprima d'un ton froid la sang-mêlée à travers le micro qui propagea sa voix sur tout le port. " Mais maintenant si vous pouviez rapidement dégager d'ici ça serait franchement super ! J'aimerais bien pouvoir prendre la mer vous voyez et quitter cet endroit merdique qu'est votre île. "

Ces mots ne furent malheureusement pas accueillis de la façon dont l'aurait espéré la rockeuse dans un monde parfait. À la place, une huer s'éleva dans sa direction pour lui ordonner de s'en aller afin de ne pas gâcher ce moment magique. Réalisant que les citoyens ne comptaient pas bouger et que la garde commençait même à se diriger vers elle, l'adolescente poussa un lourd soupir d'irritation avant de s'approcher d'un pauvre jeune guitariste qui tremblait encore en repensant à ce qu'elle avait fait à leur leader.

- " Très bien ! Si vous le prenez ainsi je vais vous montrer ce qu'il en coûte de ne pas d'accéder à ma demande. " Répliqua la jeune femme avant de trancher d'un coup sec de ses griffes acérées la gorge du musicien qui s'écoula raide mort sous de nouveaux cris cette fois de peur. " Cette fois vous avez compris le message ?!!! " S'époumona la demoiselle tout en se retourna pour couvrir la foule d'un regard meurtrier. " Filez-moi un navire que je me casse d'ici !!! "

Rapidement la garde monta sur scène pour entourer la féline qui comprit qu'elle n'aurait finalement pas son bateau sans se battre. Mais alors que ses adversaires se tenaient face à elle prêts à l'occire sur place, quelque chose de plus intéressant attira son attention. La guitare de sa victime dont elle se saisit pour remplacer celle qu'elle avait détruite après la mort de Reira.


Dernière édition par Ky le Dim 28 Juil 2024 - 8:12, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Si Méria avait pu constater une chose depuis qu'elle était devenu reine de Boréa, c'était que son peuple avait une véritable adoration des festivités. Ces dernières pouvaient être de toutes sortes, cela ne changeait rien, les boréaliens étaient de véritable amoureux de la vie dont la bienveillance légendaire ne faisait que rivaliser avec leur convivialité et leur joie de vivre. Pour une pirate sans foi ni loi comme la Peste, il fallait avouer que c'était assez déstabilisant, mais également rafraîchissant. Si la noblesse, haute ou non, ne pouvait toujours pas tolérer la présence de la flibustière au pouvoir, il semblait en revanche que les badauds s'en étaient facilement et rapidement accommodé. Bien moins vindicatifs que les nobliaux et ne prenant pas en compte que leurs seuls intérêts personnels, il avait fait le choix de faire confiance à leur bon roi. Un tel amour envers leur souverain était touchant, même si cela pouvait prêter à sourire pour les deux seules personnes à savoir la vérité derrière tout cela.

Une fois encore, l'occasion avait été bonne de faire une grande fête dans tout Lavallière. La raison en était assez simple: l'inauguration du nouveau vaisseau amiral de la flotte royale. L'Avalanche, qui avait été commandé par Méria après son accession au trône, était un immense vaisseau de ligne qui faisait pas moins de deux cent mètres de long. Véritable forteresse flottante, il était armé de plus de deux cent canons, ce qui était presque absurde tant le chiffre était élevé. Plus qu'une arme de guerre, c'était un symbole du savoir-faire des ingénieurs navals du pays ainsi qu'une vitrine magnifique des meilleurs bois de l'île. Pour Méria, ce n'était qu'un bon moyen d'asseoir en mer sa domination sur ses ennemis, mais elle se gardait bien de le dire, jouant au contraire le jeu à plein régime.

Tout se déroulait pour le mieux. Le roi en personne avait baptisé le navire, les gens célébraient et la musique résonnait dans les oreilles de la foule. Malheureusement, une petite trouble-fête décida de venir mettre son grain de sel. Ses manières attirèrent rapidement les hérauts de l'aurore, miliciens du royaume qui ne virent pas d'un très bon œil cet assassinat aux yeux de tous. Plus loin, sur son estrade, Greed plissa les yeux pour essayer de voir si elle connaissait la jeune femme. Constatant que ce n'était pas le cas, elle présuma qu'il s'agissait d'une simple pirate, ou peut-être bien d'une décérébrée notoire. Quoiqu'il en soit, les hérauts n'auraient aucun mal à se charger d'elle. La corsaire aurait donc pu se contenter de rester là sans rien faire, mais ce n'était pas son genre. L'occasion de faire un coup de communication gratuit était trop belle pour être refusée. D'un geste de la tête, elle ordonna à Victoire Bromoux, sa garde du corps et membre de la garde royale, de se charger de l'importune. Sans dire un mot, la chevalière hocha la tête et se rua vers sa cible.

Pour couvrir l'espace qui la séparait de la tueuse, la garde royale tendit un bras duquel s'échappèrent des chaînes qui vinrent s'enrouler autour du mât d'un des navires au port. Bondissant dans les airs, elle se servit de son corps comme d'un balancier afin de prendre en vitesse et en hauteur. Quand elle relâcha l'emprise de ses chaînes, elle fut projetée au loin et termina sa course à quelques mètres seulement de la trouble-fête, faisant voler en éclats une partie de l'estrade en bois sur lequel le groupe de musique se trouvait. Genou à terre, elle se releva en dégainant lentement son impressionnante lame à deux mains. Son regard noir braqué sur l'importune, la chevalière ne cachait pas son envie de la passer par le fil de son épée. Sans prononcer un mot, se conformant à son habituel caractère taciturne, Victoire fonça en tentant un premier coup d'estoc droit vers le cœur de sa cible.




© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve
Ne se doutant pas de la panade dans laquelle venait de sauter à pieds joints la créature de la nuit, cette dernière fut satisfaite de sa petite intervention. Une magnifique entrée en scène pour une star de la musique comme elle. Seulement à la différence de ces derniers concerts sur l'Archipel de Saboady, ce ne fut pas avec enthousiasme qu'on l'accueillit à bras ouvert. Bien au contraire, depuis ce geste horrible qui les poussa à voir un homme décéder injustement sous leurs yeux, la peuplade du Royaume de l'hiver ne souhaitait qu'une seule chose. La voir pendu haut et court.

Un cri de vengeance auquel les soldats de sa majesté répondirent sans attendre. Entourant l'hybride à la queue teint en rose, les hommes et les femmes de la garde d'élite se tenait prêts à l'occire au moindre geste suspect de sa part. De son côté, la féline toujours frustré par le fait qu'on n'avait pas voulu accéder à sa requête des plus justifiée à ses yeux vit sa contrariété quelque peu apaisée en ramassant l'instrument de musique. Une guitare de grande qualité sculptée dans un bois blanc et impeccable.

Toujours concentré sur cette dernière, Ky ne réagit pas aux nombreux avertissements des Hérauts de l'Aurore qui lui ordonnèrent de se rendre sans faire de vague. Chose dont la démone n'avait que faire trop accaparer par cette merveille à laquelle elle commença à pincer les cordes. Improvisant un petit accord de quelques secondes à peine qui sonna comme une douce mélodie enivrante, la sang-mêlée afficha un doux sourire de satisfaction en ressentant le plaisir retrouvé d'en jouer.

Seulement ce doux moment d'allégresse ne dura pas bien longtemps. Rapidement, les gardes bien décidés à la mettre aux fers s'avancèrent vers elle en braquant leurs armes sur l'adolescente qui s'arrêta brusquement en les voyant faire. Agacée, la petite chatte aux cheveux roses laissa échapper un petit feulement de mécontentement en réalisant qu'elle ne pouvait jouir plus longtemps de ce tendre instant musical.

- " Vous êtes bien sûr de vouloir en arriver là ? " S'exprima-t-elle dans un grondement agressif tandis que les soldats continuaient de s'approcher de façon coordonnée. " Allez, soyez raisonnable voyons... Ça serait quand même dommage de finir dans le même état que ce pauvre, pauvre malheureux... " Dit-elle faussement attristé par la perte du musicien qui gisait au sol avant de se mettre à rire à gorge déployée en sentant qu'elle ne pouvait plus retenir son hilarité.

Profitant d'un très fugace instant d'hésitation à peine perceptible pour le commun des mortels, la fauve se jeta sur le premier garde pour l'attaquer. Avec force la rebelle lui porta un coup de pieds magistral dans le ventre pour l'envoyer finir sa course dans le décor. En réaction à cette attaque surprise, les hérauts se lancèrent enfin à l'assaut. S'en suivit par la suite un échange entre la tigresse et ses assaillants qui n'en menèrent pas large face à elle.

Échappant de peu pour certains à une mort certaine, ce ne fut pas le cas de deux d'entre eu qui n'eurent pas la change d'échapper à la créature démoniaque qui n'en fit qu'une bouchée. Ce qui fut presque littéralement le cas. Car alors que l'un des deux se trouvait allongé au sol la nuque brisée par un coup bien placé à la tête, l'autre dont les cris déchirant de douleur s'étaient éteint depuis seulement quelques secondes s'était vu infligé une peine plus terrible encore.

La terreur se lisait dans le regard des personnes l'entourant à la simple vue de Ky plantant ses crocs dans la gorge du pauvre homme qui s'était débattu comme il pouvait avant que de pousser son dernier souffle. Ce fut durant cet événement macabre que la championne incontestée de la reine fit son entrée. Et alors que la chevalière la chargée son épée pointée vers l'avant, la rockeuse eut juste le temps de lâcher sa proie pour dévier le coup à l'aide de la guitare qui se brisa net.

- " Tsss... " Laissa échapper l'adolescente d'entre ses lèvres charnues tandis qu'elle regardait dépiter de ce qui restait de son nouvel instrument. " Regarde ce que tu m'as forcé à faire la vieille... " Soupira-t-elle de lassitude au moment de balancer le manche de la guitare de façon nonchalante par-dessus son épaule avant de planter son regard meurtrier dans celui de la dénommée Bromoux Victoire. " Faut croire que sur cette île vous avez juste tous envie de crever comme des merdes. " Ajouta la démone en se massant l'arrière du crâne tout en repoussant du pied quelques débris de bois qui se trouvait devant elle. " Qui suis-je après tout pour te refuser une telle occasion d'aller pourrir sous terre... "

À cette question purement théorique, la démone fondit soudainement sur la puissante guerrière qui lui faisait face. Alors qu'elle se déplaçait en cercle autour d'elle à une vitesse folle, le corps de la jeune fille se mit à crépiter d'électricité.  Rapidement ses soyeux cheveux roses se dressèrent sur sa tête quand des éclairs visible à l'œil nue l'enveloppèrent. En grande artiste qu'elle était, Ky offrit un spectacle tout aussi terrible qu'éblouissant. Telle une tempête colorée de rose la féline frappe comme la foudre sa nouvelle adversaire.

Sans stopper sa course, l'Éclair Rose donna une impulsion sur l'estrade qui se fendit à certains endroits sous la puissance de la charge. Puis d'un seul et unique coup de griffe, la tigresse tenta de l'atteindre à la tête pour la décapiter et mettre fin à cet affrontement le plus vite possible.


Dernière édition par Ky le Dim 28 Juil 2024 - 8:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


La vitesse de la tueuse était impressionnante, sur ce point, Victoire n'aurait rien pu dire d'autre. Malgré cela, la membre de la garde royale ne se laissa pas abattre. Se baissant légèrement sur ses appuis, elle vint porter la lame de son épée en position oblique pour contrer le coup de la fauve, qui aurait été mortel autrement. Le souffle du choc fit voler en arrière les cheveux de la femme. Ayant vu au préalable les éclairs que l'inconnue était capable de créer, Victoire n'avait pas tardé à l'imiter. Quand son arme entra en contact avec la griffe de son adversaire, l'électricité que produisait les deux femmes se heurta de plein fouet. La garde grimaça en sentant la vive douleur causée par la décharge dans son corps, mais elle ne recula pas.


« Tu ne t'en tireras pas ! »


Simple et efficace, typique de ce qu'on pouvait attendre d'une guerrière de son acabit, mais cela manquait un peu d'originalité. Brisant la proximité avec sa cible, Victoire fit crépiter des lames autour de son épée, de son armure et des chaînes qu'elle cachait. D'un geste sec, elle tenta une nouvelle coupe, de droite à gauche cette-fois, mais à une main seulement. Gardant la seconde libre, elle s'en servit pour faire partir ses entraves en direction de la criminelle. Son idée était alors de réussir à la faire esquiver son coup de lame pour pouvoir réussir à l'emprisonner.


« Hum... Elle va se faire éclater. »


Plus loin, la reine de Boréa qui venait de plisser les yeux pour mieux voir ce qui se passait, ne put s'empêcher de soupirer. Faisant un sourire espiègle à son mari, qui se contenta de hausser les épaules, la souveraine laissa tomber sa cape rouge et or. Délaissant toute escorte, la corsaire imita plus ou moins sa garde en bondissant de ponts en ponts pour s'approcher du combat toujours en cours.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve
La surprise s'empara de l'adolescente au moment où elle vit le corps de son adversaire crépiter d'électricités. Un phénomène auquel assisté la demoiselle avec les yeux grands ouverts de stupéfaction. Il faut dire que pour la créature de la nuit, voir une simple humaine usait de ce pouvoir était une grande première. Elle qui avait toujours cru que cette capacité que l'ont nomme l'Electro était réservé aux seuls membres du peuple Minks ou en encore ceux ayant héritaient de leur gênes.

La confusion fut totale pour la féline qui malheureusement baissa un court instant sa garde. Une monumentale erreur pour la jeune combattante qui ne vit pas le coup fourbe que lui prévoyait son ennemi. L'assaut se faisant en deux temps, la jeune femme ne réalisa pas ce qui l'attendait quand elle vit du coin de l'œil la lame tranchante de la garde filer vers elle. D'un simple pas en arrière, Ky esquiva la pointe du sabre qui frôla à tel point son visage qu'elle en sectionna un petit mèche de cheveux.

- " Apprends à viser grogna... " Commença à la narguer la démone en affichant un large sourire malsain à l'idée de lui faire regretter d'avoir raté son coup.

Seulement, alors qu'elle refaisait aussitôt un pas en avant pour répliquer à son attaque, cette dernière fut coupée dans son élan ainsi que dans sa tirade. Ne voyant pas venir la deuxième action du plan de la petite bourgeoise de Bocande, la tigresse réagit bien trop tard quand des chaînes vinrent l'enserrer sans ménagement autour de la poitrine.

- " Putain, c'est quoi ça ?! " S'écria la sang-mêlée au moment de sentir les maillons la ligoter au point de ne plus pouvoir bouger les bras. " Et merde... "

Sentant le mauvais coup venir, l'hybride se débattit comme elle pouvait pour essayer de se libérer quitte à se servir de ses crocs pour mordre la chaîne en espérant qu'elle cède. Cependant rien n'y fit et alors qu'elle grognait de frustration, ses feulements furent rapidement remplacés par des hurlements de douleur. Soudain, les doux traits du visage de l'adolescente se déformèrent au moment où elle sentit la décharge électrique traverser tout son être.

Souffrant le martyre face à une telle puissance qui s'en dégageait, la féline sentit les muscles de son corps se raidirent tandis que ses doigts se crispèrent de rage. Les battements de son cœur arrivèrent bientôt au niveau de ses tempes lui annonçant un terrible mal de crâne qui risquait de lui faire perdre connaissance si elle ne réagissait pas très vite.

Heureusement pour la rebelle, ayant appris à maîtriser ce dont raciale depuis qu'elle n'était qu'un simple chaton, Ky savait parfaitement comment mettre fin à ce supplice. La mâchoire serrait, la féline planta un regard déterminé sur Victoire avec la ferme attention de lui rendre la monnaie de sa pièce. Néanmoins, il lui fallait faire vite si elle ne voulait pas voir ses chances de réussite s'envoler.

Sans attendre une seconde de plus, la reine du rock concentra toute sa fureur en faisant fi de la douleur qui l'accablait. Un sourire plein de sadisme se dessina sur son visage endolori au moment où elle se sentit prête à laisser toute sa haine se déverser sur son ainée. Bondissant comme une chatte sur une souris, cette dernière se jeta sur sa proie qui pensait avoir déjà emporté le duel. Quand soudain la démone fit quelque chose que nulle personne ici présente ne s'attendait à voir.

Brusquement la créature de la nuit cola ses lèvres pulpeuses à celles de son adversaire dans un doux baiser mortel. Car au moment où leurs bouches se celèrent la féline laissa s'écouler une puissante décharge d'Électro à travers ce simple bisou.


Dernière édition par Ky le Dim 28 Juil 2024 - 8:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Tandis qu'elle bondissait dans les airs pour la dernière fois, Méria vit la tueuse se montrer à la fois retorse et maligne. Prenant Victoire de court, elle lui offrit un baiser fatal. Atterrissant bien plus délicatement que la garde royale, la corsaire plissa les yeux en voyant cette dernière vaciller. Touchée de plein fouet, la noble fit un pas en arrière avant de tomber dos contre sol. Soupirant, la reine hocha la tête de droite à gauche pour signifier son agacement. Et dire que celle là elle ne pouvait pas la tuer.


« Calme toi gamine. »


Décontractée, la souveraine s'avança de quelques pas, grimpant au passage sur l'estrade qui semblant sur le point de s'écrouler. Seulement vêtue d'une légère tunique rouge et blanche brodée de fils d'or, elle ne semblait pas souffrir du froid. Posant les mains sur ses hanches, elle observa l'adolescente. Plus petite que Greed, elle se démarquait par la couleur originale de ses cheveux. En revanche, la bestialité dont elle faisait preuve n'était pas sans rappeler celle de Méria lorsqu'elle ne jouait pas son rôle de reine.


« D'ordinaire, je ne chasse que des gens qui en valent la peine. Ton visage ne me dit rien, je suppose donc que ta prime doit être ridiculement basse. »


Marquant une légère pause, la souveraine regarda autour d'elle. Les badauds aux alentours semblaient réellement rassurées par sa présence. Après tout, c'était en partie sur cela qu'elle avait joué pour se faire accepter: être un rempart contre la piraterie sur Boréa.


« Tu sais qui je suis, n'est-ce pas ? Sois raisonnable et rentre gentiment les griffes petite chatte. À moins que tu ne sois du genre à apprendre dans la souffrance ? L'un ou l'autre, ça me va, mais tu vas va venir avec moi quoiqu'il arrive, je ne peux pas te laisser foutre la merde sur mes terres. Alors, ce sera quoi ? »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve
Légèrement essoufflée et vacillante en raison de la trop grande dose d'électricités déchargées pour se débarrasser de son adversaire, la petite chatte aux cheveux roses observa la nouvelle venue. Bien que le doute subsistait à cause de son accoutrement à tiré aux quatre épingles, l'adolescente savait pertinemment qui se dressait devant elle. Nordin D. Méria. Une redoutable Shichibukai qui avait à de nombreuses reprises fait parler d'elle dans le journal.

Un vulgaire bout de papier coûtant pas moins de cent Berrys que l'adolescente se refusait généralement de payer. Cependant, le jour où elle apprit qui était la Corsaire fut un pur hasard du destin. Ce jour-là, la rebelle avait accepté de dépenser son argent que pour une seule raison. Pour le titre apparaissant en première page et qui parlait de son groupe favori. Les Trapnest annonçant la mort tragique de l'un de leur membre.

Un déchirement pour la star du rock qui rêvait de les surpasser au meilleur de leur art. En ce qui concerne la reine de Boréa, Ky l'aperçut furtivement à la page suivante sans réellement se soucier de qui elle pouvait être. La seule chose qui la marqua dans ce qu'elle y lut en survolant hâtivement ces lignes, c'était le fait qu'il s'agissait d'une personnalité de taille qui avait de quoi faire frémir de peur le plus courageux des hommes.

Seulement, pour commencer Ky n'était pas un vulgaire mâle sans bravoure. Elle était une femme forte et indépendante qui ne craignait rien ni personne. Certes, la créature de la nuit avait ressenti un jour cette frayeur qui paralyse le jour où elle réalisa qu'elle devait maintenant affronter seule la vie sans l'amour de sa vie, mais rien de comparable s'était produit face à une situation qui pourtant se montrait critique.

- " Je ne savais même pas que j'avais une prime. " Souffla sincèrement et péniblement la tigresse qui sentit tout son corps craquer au moment de s'étirer de tout son long les mains jointes vers le ciel. " Ce genre de détails ne m'intéresse pas le moins du monde. Tout comme le fait que ce soient tes terres. " Ajouta-t-elle tout en se massant la nuque sans se défaire de son regard de défi braqué sur la jolie rousse. " Mais tu sais quoi... Votre majesté... " Cracha avec mépris la demoiselle en faisant mine de s'incliner sans grâce. " Je veux bien te suivre à une condition... "

Laissant planer le suspens, la féline s'approcha lentement de la Reine Boréale. Un pas après l'autre, la démone dont le corps la faisait horriblement souffrir sans rien laissait paraître couvrit la distance qui les sépara. Arrivée à sa hauteur, Ky détailla la redouble Greed. Avec toujours le même sourire carnassier, la jeune femme laissa ses yeux glisser sur le corps de cette louve sans once de perversité.

- " Très jolie robe... " Laissa-t-elle lui échapper de ses lèvres pulpeuses avant de revenir au vif du sujet au moment de lever la tête pour planter son regard de tueuse dans celui de la louve. " Tu n'as pas un petit truc à grailler ? J'ai faim... " S'exprima la jeune fille d'un air soudain presque enfantin rappelant son jeune âge avoisinant seulement les dix-huit ans. " Si tu me files à manger... " Commença-t-elle à énumérer en levant un doigt à chaque requête. " Ensuite un navire pour que je me casse d'ici et... Oh... " S'interrompit la sang-mêlée avant de pointer Victoire d'une griffe sans quitter la reine du regard. " Et si tu me laisses l'achever, alors j'accepte de venir avec toi sans opposer de résistance. "

Suite à ces mots, un petit sourire malicieux éclaira son doux visage. Quelque peu amusé par les exigences qu'elle demandait pour sa reddition, la féline attendit sagement de voir ce que comptait lui répondre la Corsaire. Une réponse que tardait de connaître la créature de la nuit qui sentait de nouveau le froid s'engoufrer sous ses vêtements. Un froid mordant qui la fit frissonner maintenant que son duel qui l'avait réchauffé avait pris fin.

- " C'est un marché raisonnable, tu ne trouves pas ? " Lui demanda l'hybride en penchant légèrement la tête sur le côté. " Après tout j'aurai tout aussi bien pu te dire de retirer ta jolie robe juste pour le bon plaisir de ton peuple qui je suis sûre n'attend que ça pour voir ce que cache ce bout de tissu un peu trop léger. " Déclara-t-elle avec espièglerie avant de se mettre à rire de sa façon si particulière. " Viri-hihi ! Viri-hihi ! Avoue que cela serait fort amusant ! Mais tu as de la chance, je ne suis pas ce genre de personne. "


Dernière édition par Ky le Dim 28 Juil 2024 - 8:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Amusée par l'étrange requête de la mink, Greed pouffa légèrement. Tournant la tête, elle jeta un regard teinté de mépris et de dépit à sa garde du corps étalée au sol. L'idée de voir cette adolescente la tuer l'aurait amusé, mais elle ne pouvait pas le permettre, particulièrement devant tant de monde. Soigner les apparences, encore et toujours. Revenant à sa vis à vis, elle passa deux doigts entre les plis de sa tunique luxueuse.


« De biens beaux atours, n'est-ce pas ? Je la trouve belle moi aussi. Cadeau de sa Majesté. Le Roi est un homme si généreux. »


Détaillant les traits de la jeune femme, Méria ne pouvait s'empêcher de la trouver amusante. Quelque chose en elle lui donnait le sentiment de regarder dans un miroir réfléchissant celle qu'elle était dans le passé. Cette petite vaurienne semblait faite du même bois, c'était évident. Si l'on prenait également en compte le fait qu'elle venait de mettre au tapis l'une des plus puissantes guerrières du royaume, cela voulait dire qu'elle avait les moyens de faire valoir sa cruauté. Une mini Marianne en puissance, voilà ce qu'était la demi-mink.


« C'est un marché raisonnable, oui, j'en conviens. Laisse moi cependant faire une contre-proposition. Connais-tu le haki ? »


Dans les yeux de la jeunette, Greed crut comprendre que tel était bien le cas. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, la souveraine de Boréa nimba son poing droit du fluide de l'armement. D'un geste vif et précis, elle se contenta d'envoyer un crochet descendant à sa cible. Touchée en plein visage, l'adolescente fut projetée au sol si fort qu'elle brisa l'estrade déjà chancelante. Retombant avec grâce, Méria allongea alors ses cheveux pour qu'ils viennent saisir les quatre membres de la mink avant de relever son corps pour venir le placer juste en face d'elle.


« Les gens comme toi et moi ne comprennent que la force. Voilà un aperçu de la mienne, petite. Pirate ou non, je vais t'offrir un choix, un choix fort simple. Tu peux décider de me rejoindre, plier le genou face à moi et entrer dans mon équipage. Ou bien tu peux mourir, ici et maintenant. »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve
Nul besoin d'une quelconque capacité pour se rendre compte que la Shichibukai ne manquait pas de puissance. Sa force était monumentale et la petite chatte aux cheveux roses ne pouvait le nier après ce coup dévastateur qui manqua de lui décrocher la mâchoire. La douleur qu'elle avait ressenti après l'attaque de Victoire n'était rien en comparaison de cette souffrance insoutenable qui faillit lui faire perdre conscience à l'instant même où le poing de la reine la percuta de plein fouet.

Le pire dans tout cela, c'était le fait qu'il ne s'agissait sûrement là que d'une caresse pour la Reine hivernale. Une simple pichenette comme lui avait infligé Heston lors de leur confrontation. Encore une humiliation pour la démone qui en avait plus qu'assez de ces monstres qui la faisaient passer pour un pauvre petit diablotin. Une simple proie entre les pattes de plus gros prédateurs qu'elle.

S'en était vraiment trop pour la féline qui l'exprima à travers son regard. Des yeux dans lesquels on pouvait lire la combativité de l'adolescente qui l'habitait toujours malgré cette défaite cuisante. Une déroute évidente pour la jeune femme qui ne voyait pas comment gagner face à cette combattante redoutable qui lui faisait face. Encore moins dans la position dans laquelle elle se trouvait à ne plus pouvoir bouger un seul de ses membres à cause de sa longue chevelure rousse.

Oui, pour la deuxième fois de sa vie la sang-mêlée dut se rendre à l'évidence. Elle venait de perdre. Et en raison de sa grande fierté, le constat faisait très mal. Le cœur lourd de frustration, la jeune femme sentit les larmes lui monter aux yeux. Des larmes de fureurs que Ky se refusait de laisser couler. Serrant les dents ainsi que les poings, la créature de la nuit ne souhaitait pas lui faire ce plaisir.

- " Jamais... " Souffla la Kage Bergienne avec haine avant d'entrouvrir les lèvres pour lui cracher au visage. " Je ne m'incline devant personne alors va te faire fou... "

Seulement ses paroles ne purent finir d'accompagner l'injure d'avoir souillé la peau de la Corsaire. À la place, la rebelle sentit une vive douleur sur la joue au moment où Méria la fit taire d'une gifle. Pas une simple claque qu'aurait pu mettre une femme bafouée à son amante. Mais une beigne magistrale qui fit résonner l'air de son bruit bien distinct en plus de la tête de la jeune fille qui avait l'impression de voir des étoiles danser devant ses yeux.

Soudain, quelque chose se brisa chez la petite chatte aux cheveux roses. La joue brûlante et douloureuse, la tigresse l'observa tandis qu'un filet de sang coula au coin de sa bouche. Son regard alors empli de rage jusque-là laissa place à celui d'une petite fille plaintive.

Une gamine qui venait d'être punie pour son insolence par cette femme faisant preuve d'autorité qui donna l'impression à qui pouvait le voir d'assister à une mère sermonnant son enfant. Un cas de figure que la rockeuse n'avait jamais vécu, n'ayant jamais eu la chance de connaître ses parents à la différence de son autre personnalité, Malihi.

- " D'accord... " S'exprima-t-elle d'une petite voix presque inaudible au moment de baisser la tête. " J'acc..." S'interrompit l'adolescente qui laissa un profond soupir de résignation se glisser entre ses lèvres charnues avant de reprendre en la regardant droit dans les yeux. " J'accepte de me mettre à votre service, majesté. "


Dernière édition par Ky le Dim 28 Juil 2024 - 8:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Plus vite vaincue qu'elle ne l'aurait pensé de prime abord, l'adolescente eut tout de même la présence d'esprit de ne pas trop tiré sur la corde. Immobile, Méria laissa ses cheveux reprendre leur taille normale, libérant ainsi la trouble-fête qui n'avait, à priori, plus de raison de s'enfuir, sauf si elle voulait perdre l'usage de ses membres inférieurs.


« Bien. Brave petite. Ne t'en fais pas, ton ego survivra. »


Greed elle-même avait déjà fait face à plusieurs murs lors de ses périples. Plus d'une fois, elle avait été battue, mais jamais elle ne s'était avoué vaincue. Telle était la différence, on pouvait la mettre au tapis, mais jamais briser sa volonté. En réalité, ses échecs l'avaient conduit à en arriver où elle était aujourd’hui. Bien sûr, son orgueil était depuis un moment au plus haut et ce n'était pas parti pour s'arranger, mais durant un temps, elle avait été soumise au doute. Peut-être que la jeune mink suivrait son exemple.


« On va te passer les fers aux poignets et te ramener à Bourgeoys, la capitale du royaume. Soignons les apparences, c'est important. »


Faisant signe à un héraut de l'Aurore à quelques mètres de là, elle lui tendit la main et réceptionna les menottes qu'il lui envoya. Entravant les bras de l'adolescente, elle la remit aux bons soins de membres de sa garde royale qui ne tardèrent pas à arriver. Faisant bonne figure, Méria commença à rassurer les badauds. Bien vite, la foule célébra sa victoire sur l'horrible tueuse aux cheveux roses. Placée sous bonne garde, cette dernière fut conduite jusqu'au Winterblade où la Police de fer veillait au grain. Le roi Maximilian retrouva son épouse et ils montèrent ensemble dans leur wagon privé. À la surprise de leurs gardes, la reine demanda que la prisonnière lui soit amenée. Une fois cela fait elle les congédia. Victoire, blessée mais de retour sur ses pieds, ne cachait pas sa haine, mais elle obtempéra. Le wagon royal, qui n'était attaché au reste du train que pour les déplacements du couple de monarques, était particulièrement luxueux. Dans une armure d'apparat, le souverain était assis dans un large et épais fauteuil. Gardant la main contre la garde de son épée, elle aussi d'apparat, il détaillait l'adolescente.


« C'est donc elle.

- En chair et en os.

- Si elle a été en mesure de faire plier le genou à Bromoux, elle n'est pas à sous-estimer. Vous êtes sûre de vouloir la garder à vos côtés ?

- Le doute n'est pas dans ma nature.

- J'en ai conscience, justement.

- Allons, un peu de confiance. Au fait, petite, quel est ton nom ? »




© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve
Voilà bien une situation dans laquelle la petite chatte aux cheveux roses ne pensait jamais se retrouver un jour. Menottes aux poignets, la féline était dorénavant la prisonnière du royaume de Boréa. Un territoire appartenant à une redouble représentante du Gouvernement Mondial qui l'avait totalement dupé en lui proposant de devenir l'un de ses bras armée au sein de son équipage. Un vulgaire piège dans laquel était tombé la rebelle.

Après tout, il n'y avait rien d'anormal à tout cela. En tant que criminelle ayant fait couler le sang sur ces terres, il était évident que sa majesté la mettrait aux fers. Peut-être même que tout ceci n'était qu'une supercherie pour ensuite la tuer à l'abri de tous les regards afin de ne pas tâcher sa réputation de reine du peuple. C'est ce que pensait la rockeuse en tout cas jusqu'à ce que Méria elle-même ordonna à ses hommes de l'emmener jusqu'à elle et son époux.

Trainée de force au wagon royale, la tigresse regarda les suzerains de l'hiver discutaient à son sujet sans rien dire. Même quand la rousse lui demanda son nom, Ky n'y répondit pas immédiatement. Trop occupée à observer ce roi confortablement assis dans son fauteuil, l'adolescente se demandait lequel des deux gouverné réellement ce domaine. Car après tout, tandis qu'elle tua et malmena son peuple, ce dernier n'avait même pas daigné se déplacer. Laissant faire son épouse, celui-ci était lâchement resté en retrait.

Un constat qui fit froncer les sourcils à la démone qui pour autant garda ce détail pour elle seule. Ne souhaitant pas particulièrement se reprendre un coup de sitôt de la part de la terrifiante maîtresse des lieux, la jeune fille se tut. Un choix discutable quand elle comprit d'un simple regard noir de la reine qui lui intimait de vite répondre à son interrogation.

- " Ky. " Soupira-t-elle lassée de la tournure que prenaient les choses en sa défaveur. " Je me nomme Ky. Si vous espérez de moi la moindre excuse par rapport à ce que j'ai fait, vous pouvez toujours courir. " Déclara la sang-mêlée d'un ton abrupt en retrouvant de son mordant tandis qu'elle les défiait du regard. " Et puis c'est quoi ça bordel ?! "

Dans un tintement de chaîne, la jeune hybride leva ses poignets pour préciser de quoi elle parlait. Furieuse de se voir ainsi enchaîner comme une bête sauvage, la Jouvencelle attendait qu'on lui apporte une explication. À tour de rôle, Ky les regarda avec mépris avant de planter ses yeux bleus nuits dans ceux de la Shichibukai.

- " Vous m'aviez proposé d'intégrer votre équipage ! " S'exclama l'adolescente tout en avançant dans sa direction en faisant fi du risque de subir de nouveau son courroux. " C'est ainsi que vous traitez ceux se mettant à votre service ? Ou alors ce n'était qu'un mensonge et vous vous êtes juste bien foutu de ma gueule ?! " Cracha-t-elle avec une telle rage que celle-ci se lisait même dans le fond de ses yeux. " Si vous comptez me balancer en prison, dites le clairement ! Car je préfère crever que de finir en cage comme une vulgaire bête de foire ! "

Mourir plutôt que de finir ses jours en prison. Une alternative que nombres de criminels préféraient choisir plutôt que de se voir privé de liberté. Une décision que tant de gens regrettaient généralement au moment de voir leur souhait se réaliser. Cependant, pour la rebelle cela ne s'apparentait pas à des mots en l'air. Bien au contraire, chacune de ces paroles elle les pensait. Pour elle finir en cage était bien pire que de seulement tirer une croix sur le monde extérieur.

Non pour la Démoniaque cela signifiait surtout donner raison à tous ceux qui lui ont un jour manqué de respect. Tous ces individus qui l'avaient à de nombreuses reprises vue comme un monstre à cause de son métissage. Ces abjects personnages qui avaient jugé bon de lui dire que sa place n'était que dans une cage ou encore un cirque comme n'importe quels autres êtres difformes.

Une atteinte à son honneur qui la blessait à chaque fois bien plus qu'elle ne voulait le montrer. Alors donner raison à ces détracteurs était hors de question pour la féline qui était prête à se voir mettre à mort sur-le-champ plutôt que de se laisser faire.

- " Je ne plaisante pas. " Souffla l'adolescente avec détermination et sans une once de peur dans les yeux. " Même avec ces menottes, je préfère encore me battre et mourir de votre main. Ce qui serait bien dommage vous en conviendrez... " Dit-elle avec un certain amusement alors qu'un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres pulpeuses. " Quand on voit la minable que j'ai battu tout à l'heure et qui ne doit son salut qu'à votre intervention... " S'interrompit la jeune fille en laissant planer le suspens tandis qu'elle qu'en penchant légèrement la tête sur le côté, des mèches de cheveux roses vinrent lui barrer le visage. " Avouez qu'il serait dommage de se passer d'une personne comme moi. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Un peu désemparée, Méria fronça les sourcils avant de jeter un coup d’œil interrogateur vers le roi. Ce dernier haussa les épaules, l'air de dire qu'il n'avait pas de réponse à la question implicite qu'elle lui posait. Soupirant longuement, la corsaire se contenta d'approcher encore un peu et de saisir l'adolescente par la mâchoire avant de la soulever en l'air. Sa poigne de fer l'empêchait de parler et devait certainement lui faire mal, mais pas assez pour lui briser les os.


« J'ai menti. Tu vas pourrir dans une de nos mines. Tu passeras ta vie à faire en sorte que de gros cailloux se transforment en petits cailloux. Si tu résistes, on te briseras les os, on te coupera la langue et on te fera subir les pires sévices. Avant ça, tu vas passer entre les mains des nobles de la capitale. Je suis certaine qu'ils paieront cher pour passer du bon temps en compagnie d'une demi-mink. »


Alors qu'elle arborait un sourire sadique et satisfait une seconde avant, Greed se mit à rire de bon cœur. Lâchant son otage, elle s'écarta pour aller se chercher un verre de vin. Toujours assis, le roi se contenta de signifier sa désapprobation d'un hochement de tête de droite à gauche.


« Je rigole ! Si tu voyais ta tête, hahaha. »


Sa coupe en cristal dans la main droite, Méria s'approcha de Ky pour l'aider à se relever de la gauche. Après avoir fait pousser une griffe sur son index, elle le la recouvrit du haki noir et trancha les liens qui retenaient l'adolescente captive.


« Il ne s'agissait que de soigner les apparences. Je te l'ai pourtant dis non ?

- J'ai l'impression qu'elle est stupide.

- On verra, en tout cas elle se bat bien, c'est tout ce qui compte pour l'heure.

- Vous êtes certaine qu'elle vous écoutera ? Elle m'a tout l'air d'un électron libre.

- Effectivement, le roi fait bien d'en parler. À l'avenir, ne questionne pas mes ordres ou mes décisions, jamais. Si je te dis de sauter, tu sautes, et si possible tu te tais. Ensuite, à la rigueur, tu me demandes pourquoi. En l’occurrence, tu as commis un meurtre devant une foule de témoins, je ne pouvais pas te laisser partir avec une tape sur l'épaule et un verre de champagne dans la main. Soigner les apparences, encore et toujours. Tu apprendras. »



Après avoir bu une gorgée, la reine s'éloigna pour aller prendre elle aussi place dans un confortable fauteuil, non loin de son époux. Ce dernier lui offrit un regard bref avant de sortir une pile de feuilles qu'il se mit à lire, probablement des affaires urgentes ou non du royaume.


« Je suis Méria D. Nordin, née Marianne. Voici mon époux, le roi de Boréa, Maximilian Nordin. Depuis quelques temps, je vogue avec l'approbation du Gouvernement Mondial sous le titre de Greed. Tu sais déjà tout ça bien sûr. Désormais, tu es à moi en tant que membre des Louves de Givre. Tant que tu te seras obéissante et respectueuse à mon encontre, tu seras bien traitée, mais surtout, je te rendrai riche et puissante. Tes ennemis deviendront les miens et rien ne nous résistera. Prend donc un verre et installe toi donc, je veux entendre ton histoire. »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve
Une note de sarcasme, un soupçon de cruauté et par dessus tout ça, une petite pincée de mépris. C'est ainsi que la créature de la nuit aurait aimé pouvoir leur répondre. Faire fermer ainsi son clapet à ce roi pathétique qui avait osé la traiter d'idiote tout en signalant à sa nouvelle reine qu'elle se contredisait totalement en lui sommant de lui conter son histoire tandis qu'elle lui ordonnait de garder le silence une seconde avant.

Oui, cela aurait été jouissif de répliquer en leur crachant leur propre stupidité au visage. Seulement, dans tout ce monologue, un point piqua particulièrement son intérêt. Ces promesses de richesse n'étaient pas quelque chose qui attirait spécialement la féline. Car après tout le jour où cette dernière deviendrait une véritable reine de la musique, l'argent coulerait à flots la mettant ainsi à l'abri de tout besoin.

Par contre les derniers propos de la Shichibukai marquèrent à jamais la démone qui n'aurait jamais cru entendre ceci même dans ses rêves les plus fous.

- " Mes ennemis... " Déglutit-elle avec difficulté en raison de cette information qui la laissait sans voix tandis que ses doigts se rétractaient en deux poings vengeurs en pensant au leader des Videurs. " Il n'y a qu'un seul homme que je souhaite plus que tout voir mourir... " Souffla la tigresse d'une voix légèrement voilée de tristesse au moment de se diriger vers la bouteille de vin qu'elle attrapa à pleine main avant de porter son goulot directement à ses lèvres charnues.

En peu de temps pour le dire, la sang-mêlée vida d'une bonne moitié le contenu de la bouteille avant de finalement l'éloigner de sa bouche. D'un revers de la main sur ses lèvres l'adolescente en essuya les petites gouttelettes d'alcool tandis qu'elle se plongeait dans ses souvenirs. De sombres relents de pensées qui la hanteraient jusqu'au jour où la Kage Bergienne pourra assouvir sa vengeance contre Heston.

- " Je doute que mon histoire vous passionne. " Déclara la jeune femme en affichant un fin sourire en direction de la reine d'hiver. " Mais si vous y tenez tant... " Dit-elle en haussant nonchalamment les épaules avant de reprendre une lampée de vin. " Par quoi commencer... " S'exprima la féline tout en tapotant le bout de ses lèvres d'une griffe tandis qu'elle se rapprochait de la Corsaire. " J'ai dix-sept ans... Je viens d'une petite île de West Blue où je n'ai malheureusement jamais eu la chance de connaître mes parents. "

À la suite de ces mots, la tigresse poussa un profond soupir de lassitude. La bouteille en main, cette dernière croisa les bras sous son ample poitrine avant de reprendre son récit en évitant d'omettre les détails qui n'avaient pas tellement d'importance. Une délicatesse de sa part qui elle le pensait peut-être à tort serait fortement apprécié par la rouquine.

Ainsi la petite hybride lui évoqua son amour pour la musique ainsi que sa particularité d'avoir une deuxième personnalité vivant en elle. Une sœur jumelle du nom de Malihi qui fut la première à voir le jour dans ce corps. Jusqu'au jour où à la mort de leurs parents, la démone fit surface pour la protéger de ce drame afin qu'elle ne sombre pas dans le désespoir.

Une cohabitation plutôt chaotique en raison de leur trop grande différence de caractère. Alors que Malihi était le petit ange qui n'aimait faire de mal à personnage, Ky était le monstre sanguinaire. Une colocation qui prit fin le jour où à cause de la fureur incontrôlée du Sulong que son alter utilisa pour repousser les hommes de Heston, tua son grand amour.

- " Depuis qu'on m'a volé ma Reira, je ne souhaite qu'une seule chose. " Avoua-t-elle en plantant ses yeux d'un bleu profond dans ceux de Méria sans s'attendre à ce qu'elle face preuve de la moindre compassion à l'égard de sa peine. " Que cet enfoiré git à mes pieds dans son propre sang après que je lui ai arraché le cœur. " Cracha la rockeuse avec toute la haine qui l'habitait avant de prendre une grande inspiration pour calmer les battements de son palpitant qui s'était emballé. " Alors si vraiment rejoindre votre équipage signifie que je pourrais tuer cette ordure avec votre aide... " S'interrompit l'adolescente le temps de s'asseoir dans un fauteuil en croisant les jambes. " Sachez qu'en retour, j'obéirais à tous vos ordres sans discuter. Je tuerai tous ceux se dressant sur votre chemin. Je vous aiderais à anéantir tous vos ennemis. Mais surtout, vous n'aurez jamais à souffrir du moindre coup de griffes dans le dos de ma part. "

D'un geste respectueux, la petite chatte aux cheveux roses leva sa bouteille en direction de sa nouvelle capitaine. Aucune malice et aucun mensonge ne l'habitaient à cet instant. Les yeux dans les yeux, la jeune fille n'exprimait qu'une franche sincérité d'être prête à suivre cette femme jusqu'au bout du monde tant qu'elle honorerait sa parole.

Une promesse que si la suzeraine de ce royaume ne respectait pas ne lui serait pas pardonnée. Et dans ce cas de figure, l'adolescente n'hésiterait pas un seul instant à se retourner contre elle.

- " Je pense que nous avons donc un accord, ma reine. Ou... " Hésita-t-elle un instant en se grattouillant la joue de la pointe d'une griffe l'air un peu embêtée. " Peut-être préférez-vous capitaine Greed ? Enfin peu importe ! " Souffla la créature de la nuit tout en affichant un sourire amusé. " Quoi qu'il en soit, j'accepte volontiers d'intégrer les Louves de Givre. Même si je ne suis qu'une vilaine petite chatte... " Ricana la féline avant de s'interrompre brusquement au moment de repenser à un point important qu'elle n'avait pas évoqué. " Oh... Une dernière chose majesté. Dans tout cela j'espère malgré tout que vous me laisserez accomplir mon plus grand rêve en dehors de voir Heston mourir. Celui de devenir la seule et unique Déesse de la musique ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Boréa face à la sauvagerie d'une fauve Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Hochant la tête de bas en haut par moments pour signifier qu'elle l'écoutait à son interlocutrice, Méria écouta Ky jusqu'à la fin. Il n'y avait plus de doutes pour elle à présent, cette adolescente lui serait utile. Elle était fait d'un bloc similaire à celui dans lequel la reine avait elle-même été forgée. Elle savait comment elle pourrait la tenir, tant par la force qu'en lui donnant ce qu'elle voulait. Reposant son verre, qui était de toute façon vide, la corsaire offrit un sourire à sa nouvelle subordonnée.


« L'affaire est donc entendue. Pour toi, ce sera capitaine. Tu n'es pas boréalienne après tout, je ne suis donc pas ta reine. Pas pour l'heure en tout cas. Capitaine, capitaine Nordin, capitaine Greed, je te laisse choisir, ce sera très bien comme ça. »


Toujours assise, la louve tapotait de l'index contre son verre en cristal, le faisant tinter en rythme. Après quelques secondes à garder ainsi le silence, elle reporta son attention vers Ky.


« Heston mourra. Je t'offrirai l'opportunité de te baigner dans son sang impur, tu as ma parole. Pour le reste, si tu aimes la musique, fais comme bon te semble. Je me contenterai de profiter de ton rayonnement. »


Plus loin, Maximilian croisa le regard de la demi-mink. Toujours paisiblement assis à l'arrière, il semblait plus mitigé. Sous les traits du monarque, Jeyne Hill ne savait pas si elle pouvait encore se fier à cette nouvelle venue. Elle la garderait à l’œil de loin, mais elle savait que si elle venait à trahir la corsaire, elle n'aurait pas besoin d'intervenir, Méria s'en chargerait.


« Quand nous arriverons au palais, je te ferai préparer une suite. On laissera ton arrivée mouvementée sur place se faire gentiment oublier et tu resteras un temps enfermée. Je vais devoir contacter le QG de North Blue pour en savoir plus sur toi. Si une prime est bien sur ta tête, il faudra que je fasse de toi officiellement l'une de mes membres d'équipage. On en profitera également pour te dire ce que tu dois savoir, ce que tu peux faire ou non. Ce ne sera que l'histoire d'une semaine ou deux. Nous repartirons ensuite en mer. Tu auras intérêt à être prête. Mieux vaut ne pas me décevoir. »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234