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Pnj de Yuki

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous.
J'aimerais mettre une tête et un nom au commodore de la révolution sur Inu Town à North Blue, si personne ne l'a déjà fait ou ne souhaite le faire.



Pnj de Yuki - Page 2 Inutown


Warren Vandersky
Dorikis : 800 si mes souvenir sont bon.
PR : 50
PP : +50

C'est un ancien révolutionnaire qui a vogué sur Grand Line. Il en a ramené son arme, les roller de skypia qu'il a modifié en y mettant des roulettes. Il très mobile grâce à ces rollers propulser par des Wave Dials. Il combat en donnant des coups de pieds avec ses rollers qui sont renforcé par du métal augmentant la puissance des coups.

Aujourd'hui sur Inu Town, il est fort connu et populaire pour les services qu'il rend à la population et pour être le propriétaire de l'auberge du ciel. Une auberge qui possède un bar et de nombreuses chambres, où les gens de tous horizon aiment venir boire un verre.

Voilà, voilà. Je posterai à la suite mes autres PNJ récurant ou important.


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"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Dim 15 Jan 2012 - 20:30, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Ok autant pour moi, c'est vous qui voyez de toute façon, grand chef des taupes. ^^


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"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
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Dans l'état actuel de sa description je ne vois pas trop comment un PJ pourrait l'intégrer à un de ses RP

Localisation : A bord du vaisseau de l'ambassadeur H-P qui sillonne toutes les mers.

A ce niveau la y'a moyen de trouver des utilisations non ? Du moins si on dévelloppe ce bateau diplomatie.

Genre l'attaquer pour des pirates, commettre des actes meurtriers sur son passage pour discréditer les hommes poissons pour certaines factions du gouvernement et de la révo. Lier des liens avec lui pour les révos.... Un type important et un diplomate sur un bateau itinérant, y'a des trucs à faire.
    Bien le bonjour, voici un PNJ qui pourra aller sur RW. Pas besoin qu'il soit joué, je le jouerai moi même.
    C'est un criminel que je combattrai et livrai à la marine, mais étant encore inconnu, il sera libéré et en libre service pour tout le monde.


    Violeur/Tueur

    Lock Fred "Le Serrurier"
    Pnj de Yuki - Page 2 1013195

    Fred Lock est un jeune homme qui a dans les 25 ans en 1621. Il a un penchant exacerbée pour les jolies midinettes et de fortes pulsions envers celles-ci. Il a le profil psychologique type du violeur en série. Il finira par tuer ses victimes comme tout bon psychopathe qui se respecte. Lorsqu'il n'est pas en crise, il ressemble à monsieur tout le monde. Ce qui le rend difficile à repérer.

    Il est maitre en Jiujitsu. Il connait toute une palette de clé de bras, de jambes qu'il utilise à merveille pour maitriser ses victimes. Il est capable de désarmer un homme plus fort que lui et de lui tordre le bras facilement. Il n'a l'air de rien, mais se sert de la force de son opposant contre lui. Il est le maitre des clés, le serrurier.

    Il opère sur les petites îles des Blues qui ne possèdent pas ou très peu de marine. Il commet deux trois crimes sans tuer jusqu'en mai 1621 t et puis, après en tuant, avant de disparaitre pour une autre ile. Jusqu'en 1621, il n'est pas connu, mais ce n'est que partie remise.
    Après 1621, comme il tue systématiquement ses victimes, il aura une prime qui sera mise sur sa tête.

    Niveau évalué :
    Dorikis : 1000
    PR : 0
    PP : 0
    PRIME : 0
    Localisation : Les Blues, sur des îles à la faible présence Marine.
    Créateur du PNJ : Yukikurai

    Voilà, des questions, des remarques, vous savez où me trouver.


    Pnj de Yuki - Page 2 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Pnj de Yuki - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Pnj de Yuki - Page 2 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


    Dernière édition par Yukikurai le Dim 15 Juil 2012 - 20:08, édité 3 fois
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    Pwet Pwet mon Yuki. Le brave Sergueï m'a signalé c'te sujet. C'est le revers de la médaille de ta capacité à devenir invisible aux yeux de tous, quand tu veux qu'on te voit, on te voit pas. Héhé. M'étonnerait que ce soit pas désintéressé de la part de Serguei, copain révo, tout ça.

    Alors, j'dirais oui, juste deux trucs.

    "Il finira par tuer ses victimes comme tout bon psychopathe qui se respecte."
    "Il commet deux trois crimes sans toujours tuer"

    Faut choisir. Ou alors, il y a une évolution dans le temps ?

    Autre question, tu comptes t'en servir prochainement ? Tu parlais de le jouer toi même. Ou c'est juste si quelqu'un veut l'utiliser ?
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    C'est bien vu ça Plud, c'était en effet une progression dans le temps. je modifie ça de ce pas.

    Non je vais m'en servir moi même. C'est lui qui va me montrer la clé de bras que je viens d'ajouter à ma fiche technique. Et une fois que j'ai finit mon rp avec, en 1621, il est en libre service.


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    J'aurais tendance à dire que, puisque tu vas l'utiliser, utilise le. Quand t'en auras finis avec lui, on fait une maj de sa bio de ce qu'il est à notre époque et j'veux bien ajouter si quelqu'un veut faire mumuse avec. Okey ?
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    Ça me va. Je repasse quand j'ai fini de faire mumuse avec.

    Du moment que je peux jouer avec, moi c'est bon. Qu'il aille sur World ou pas c'est secondaire ^^.


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    Voilà j'ai fini mon rp et voici la récompense. J'ai fait comme je l'avais pensé. Il devient donc un tueur vers fin mai 1621, à la disposition des gens voilà.


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    Tu me fais une petite modif de fiche genre tu peux parler du passage avec toi et de cette "prime".

    J'avoue qu'entre avant et après ton aventure avec lui (coquin va), j'suis un poil perdu.
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    Au début, j'avais pas compris ce que tu avais pas compris. J'ai modifié, mais sans être sur que se soit vraiment plus clair. C'est clair dans ma tête alors c'est pas facile à expliquer. En fait, après 1621, il se retrouve avec une prime sur sa tête comme toute personne qui tue des gens.

    C'est pour que le personnage soit attractif aussi pour les chasseurs de prime, que je rajoute ça à la fin du truc.

    Si c'est toujours pas clair, ce que je peux comprendre, explique moi mieux ce qu'il manque, car dans ma tête c'est clair et peut-être pas sur le papier. Désolé.


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    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
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    En fait, ce que je veux, c'est modifier la fiche comme si c'était un pnj que tu créais pour 1624 avec son historique. Et tu mets ce qui s'est passé en 1621 sans dire de truc genre "il aura une prime après 1621". Non. Tu peux mettre qu'il y en a une à ce moment là. Tu peux même décider du montant de la prime. Mais que ça fasse au final une fiche de pnj classique avec un historique linéaire jusqu'à 1624.
    ok?
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    Ça devrait être bon comme ça. Je l'ai remis pour plus de facilité.


    Violeur/Tueur

    Lock Fred "Le Serrurier"
    Pnj de Yuki - Page 2 1013195

    Fred Lock est un jeune homme qui a dans les 25 ans en 1621. Il a un penchant exacerbé pour les jolies midinettes et de fortes pulsions envers celles-ci. Il a le profil psychologique type du violeur en série. Il finira par tuer ses victimes comme tout bon psychopathe qui se respecte. Lorsqu'il n'est pas en crise, il ressemble à monsieur tout le monde. Ce qui le rend difficile à repérer.

    Il est maitre en Jiujitsu. Il connait toute une palette de clé de bras, de jambes qu'il utilise à merveille pour maitriser ses victimes. Il est capable de désarmer un homme plus fort que lui et de lui tordre le bras facilement. Il n'a l'air de rien, mais se sert de la force de son opposant contre lui. Il est le maitre des clés, le serrurier.

    Historique et mode opératoire :
    Jusqu’en mai 1621, il opère seul sur les petites îles des Blues qui ne possèdent pas de marines. Il commet deux trois viols avant de changer d’île. Plus on remonte dans le temps plus le nombre et la fréquence des actes diminue.
    Après Mai 1621 et sa rencontre avec la justice révolutionnaire que représentait Yukikurai sur Patland, il devint encore plus perturbé. Il commença à tuer à la fin de cette même année. Le viol ne comblant plus à lui seul ses pulsions. Il agit toujours seul, mais plus le temps passe plus il prend confiance en lui. Ce qui fait que le nombre de crime augmente et l’intervalle entre deux actes diminue.
    Vers fin 1622, il commet ses forfaits sur une ile disposant d’une petite base marine. Cela lui vaudra une première prime de 1.000.000 de Berry. L’affiche ne contient pas de photo ni de portrait, car les victimes sont mortes juste le mode opératoire.
    En 1623, les enquêtes leur permettent de faire un portrait de l’agresseur présumé. N’arrivant toujours pas à le choper et ses forfait continuant, il monta à 5.000.000B de prime.
    En 1624, ça prime monte à 15.000.000B dû au meurtre d’une fille de famille noble.

    Niveau évalué :
    Dorikis : 1000
    PP : +5
    PI : -63
    PRIME : 15.000.000B
    Localisation : Les Blues, sur des îles à la faible présence Marine.
    Créateur du PNJ : Yukikurai

    Idée pour celui qui veut : On peut imaginer qu’il est devenu plus fort que ça avec le temps et aussi plus arrogant.

    Voilà, j’ai compris ce que tu voulais me dire, ce coup-ci. J’ai mis des chiffres à pouf en regardant dans la charte pour avoir une idée.

    Spoiler:


    Pnj de Yuki - Page 2 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Pnj de Yuki - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Pnj de Yuki - Page 2 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
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    Voilàààà

    Un peu modifié deux trois trucs que ça fasse bien, mais c'est ajouté dans les civils.
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    Yop, je viens de voir que ces méchant saigneur avait fait couler Clock Work Island, bande de vilain. C'est l'occasion de ressortir un pnj qui avait été validé, mais pas rajouté à l'annexe. Je ne sais plus bien pourquoi il trouvait que ça n'en valait pas la peine. Mais ici avec une ile qui coule et qui attire les HP, c'est pile son créneau.
    Bonjour, voici un PNJ récurent pour mon personnage. Je le croiserai plusieurs fois. Il sera jouer par moi ou un PNJ je ne sais pas encore. Il pourra être prêter, mais rendu en un seul morceau, merci.


    Garde du corps de l'ambassadeur des Homme Poisson

    Tobio Loskitu
    Pnj de Yuki - Page 2 Abe_sapiencolor_2
    La diplomatie est puissante et son garde du corps l'est tout autant.

    Histoire :
    Tobio est né en 1574 sur l'île des hommes poissons. Il a donc la cinquantaine maintenant.
    A l'age de 10ans, il devient le disciple de l'ex-shichibukai Jimbei qui fini ses jours tranquillement sur l'ile des H-P. Celui-ci le prend sous son aile et lui enseigne le puissant art martial qu'est le karaté des hommes-poissons. Il s'engage très jeune dans la garde royal où il se fait vite remarquer par ses capacités physique et intellectuelle. Il défendit de nombreuses fois les citoyens de l'île contre d'odieux pirates renommé.

    A l'age de quarante ans, il devient l'un des principale commandant des ministres de gauche et de droite.
    Tobio a été choisi pour être le garde du corps personnel de l'ambassadeur et de sa famille. Le rôle de l'ambassadeur des hommes-poissons est de voyager autour du monde en prônant une entende cordiale entre humain et HP. Il visite surtout les îles comme Alabasta qui possède un gouvernement autre que le gouvernement mondial pour essayer d'établir des liens d'amitié ou commerciaux.

    Le Roi, appréciait outre les talents de combattants de Tobio, sa faculté à régler les conflits de manière diplomatique, sa puissance d'esprit. De plus, le Roi était sur qu'il suivait les même idéaux que lui, car il en avait plusieurs fois fait la démonstration au par avant. En mettant Tobio au côté de l'ambassadeur, il était sûr que ce dernier prodiguerait les conseil adéquat.

    Les mers n'étant pas plus calme maintenant qu'avant, la puissance de Tobio ne fut jamais aussi forte que depuis qu'il sillonne la mer.

    Description :
    Tobio est un homme poisson sans trait d'appartenance à une race poussée ou alors elle est peu connue et difficilement reconnaissable au contraire des poulpes par exemple. Il mesure près de deux mètres pour une bonne centaine de kilo. C'est un combattant de premier ordre ayant une très bonne maitrise du Karaté des Homme Poissons. Toujours habillé en habit sombre et pratique pour le combat, il est toujours prêt.

    Au point de vue mentale, c'est un digne héritier de la volonté de la reine Otohime et de Jimbie. Il a grandit avec la rigueur du service militaire et karaté, ce qui a fait grandir en lui une loyauté à toute épreuve. Il est calme et ne s'énerve que très rarement. Il réfléchit toujours avant de prendre la moindre décision. Il est très intelligent et est un fin stratège. Ce n'est pas étonnant qu'il finisse à ce poste à haute responsabilité.

    Voilà déjà une rumeur.
    On dit que c'est lui qui écrit les discours de l'ambassadeur et prend toutes les décisions, mais qu'il était trop imposant pour être lui même ambassadeur. C'est pour cela qu'on a choisi un joli homme-poisson bien élevé pour ce poste plutôt qu'un ancien soldat.

    Niveau évalué :
    Dorikis : 4000
    PR : 150
    PP : 100
    Localisation : A bord du vaisseau de l'ambassadeur H-P qui sillonne toutes les mers.
    1624 GL, l'ilot de l'horloge.
    Créateur du PNJ : Yukikurai

    L'ambassadeur et son garde du corps se rendrait sur place pour essayer de créer une colonie et éviter que certains individus ne viennent gâcher le travail de paix entre les hommes et eux.

    Je vais arriver sur cette ile aussi. Je suis pour le moment sur Union John.
    Edit: mise en conformité de la fiche, rajout de la phrase. Je vous ai même retrouver Red sans pouvoir qui ralais
    Red a écrit:
    Dans l'état actuel de sa description je ne vois pas trop comment un PJ pourrait l'intégrer à un de ses RP

    Localisation : A bord du vaisseau de l'ambassadeur H-P qui sillonne toutes les mers.

    A ce niveau la y'a moyen de trouver des utilisations non ? Du moins si on dévelloppe ce bateau diplomatie.

    Genre l'attaquer pour des pirates, commettre des actes meurtriers sur son passage pour discréditer les hommes poissons pour certaines factions du gouvernement et de la révo. Lier des liens avec lui pour les révos.... Un type important et un diplomate sur un bateau itinérant, y'a des trucs à faire.


    Pnj de Yuki - Page 2 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Pnj de Yuki - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Pnj de Yuki - Page 2 Steamp10
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    Salut yuki, effectivement, je manquais de @ à l'époque ^^

    Mais ce n'est plus le cas. Du coup validé évidemment, a quelques dévelloppement prés...

    A ce niveau la y'a moyen de trouver des utilisations non ? Du moins si on développe ce bateau diplomatie.

    ça par exemple c'est toujours vrai je trouve. Du coup, est ce que tu pourrais sortir quelque chose sur ce bateau ambassadeur. Ou il croise, à quoi il ressemble, quel est sont but et quels sont ses méthodes... Bref, tout ce qu'il faut pour que les joueurs puissent "l'utiliser"

    Ensuite, je ne sais pas si tu as lu ça:

    http://oprannexe.forumotion.com/t391-les-rescapes-de-l-ile-de-l-horloge


    Du coup, l'envoyer l'ile de l'horloge est effectivement assez cohérent, mais il risque d'avoir fort à faire, parce qu'humain et hommes poissons se battent déjà la bas...

    Toi tu comptes y faire quoi ?



      Yop Red, oui j’avais vu les PNJ en effet. Alors d’abord développons.

      L’espérance galion de l’ambassadeur HP
      Pnj de Yuki - Page 2 Pirate-Galion02


      C’est un navire de grande taille qui provient de l’ile des hommes poissons. Tous les matelots sont en faites des membres de l’armée royal qui ont été engagé pour faire voguer le vaisseau. Il y en a pas moins de 100 avec une puissance de 20 dorikis (Les nombres sont aux hasards, je sais que tu rééquilibreras ça de manière parfaite^^). Il y a aussi pas moins d’une vingtaine de civil qui s’occupe des tâches courantes, faire à manger, nettoyer les vêtements… Si bien qu’un Tenryubito, se sentirait presque à l’aise sur ce navire. Le niveau élevé de confort provient d’un excès de zèle de l’ambassadeur qui au fil du temps a pris la grosse tête. L’ambassadeur Lancewood est accompagné de son épouse et de son fils, Thomas, un enfant homme-poisson clown. Il y a bien évidement une troupe de garde du corps qui est assignée à la protection de l’ambassadeur. Il y a à leur tête Tobio, 4000 dorikis, qui veille également à ce que l’ambassadeur reste fidèle à ligne de conduite prônée par Otohime. Les gardes du corps son douze avec des puissances variables. (Puissance adaptable en fonction de la personne qui veut les combattre).

      Le but de ce navire et de son représentant, c’est de suivre les traces de Otohime au niveau des relations avec les humains. Ils vont d’ile en ile, pour parlementer avec les chefs locaux afin d’obtenir diverse choses, du soutiens politiques, des échanges économiques… Cependant, leur but ultime serait de créer un endroit où les humains et les homme-poisson cohabiteraient parfaitement. Une colonie pour que les habitants des profondeurs ne se sentent plus opprimé. Pour se faire, ils usent de diplomatie envers les nobles et les dirigeants, mais ils n’hésitent pas à se défendre par la force quand la situation l’oblige.

      Ils se rendent donc logiquement à l’ancien clock work, dès qu’ils en ont entendu parler, pour essayer de bâtir cette colonie. Là, ils vont parlementer avec les humains sains d’esprit, se défendre face aux attaques.
      Moi quand je serai là, je ne sais pas encore ce que je compte faire. Surement que j’aiderai à chasser le méchant HP pour avoir un endroit pour la révolution en plus, vu qu’on se fait exterminer de partout.


      Pnj de Yuki - Page 2 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Pnj de Yuki - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Pnj de Yuki - Page 2 Steamp10
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      Nickel


      Niveau bateau, pour un truc aussi spécial que l'unique ambassadeur des Hommes poissons à la surface, est ce qu'un truc plus particulier au niveau du design irait pas bien ?

      Pnj de Yuki - Page 2 Concept-pirate-ship02_imagesia-com_43ta_small

      Pnj de Yuki - Page 2 Sinbad-legend-of-the-seven-seas-concept-art-design-ship-09-seth-engstrom_imagesia-com_43to_small

      Pnj de Yuki - Page 2 Sinbad-legend-of-the-seven-seas-concept-art-design-ship-06-seth-engstrom_imagesia-com_43tp_small

      Pnj de Yuki - Page 2 Screenshot-231996_imagesia-com_43sh_small

      Pnj de Yuki - Page 2 Whaleship-1024x868_imagesia-com_43tb_small
        Oui tu as bien raison Red, va pour le dernier. Baleine bateau powa!

        J'avais chercher des images cool, mais faut croire que je ne sais pas chercher. ^^


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        OUais je le trouve chouette aussi ^^


        Alors vendu, je vais passer tout ça sous annexe.
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