Suite des aventures de notre équipage des Erynies. Comme quelqu'un dans l'équipe *tousse* commençant par un D *tousse* veut absolument cette médaille, je viens vous proposer une petite quête très simple dans son déroulement pour la valider. Et comme je sais pas où en sera notre prime au moment de la récompense de cette quête, j'en profite pour acter ce qu'on a actuellement et donc le montant sur lequel devra se baser le récompenseur pour la validation: Davinia (28M), Bjorn (24,5M) et Camillius (12M)
Cherche : Bagarre entre équipage !
Noms des participants : Davinia, Bjorn et Camillius
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : 60M de Berries, un log pose pour Camillius et la médaille Le supplice de la Planche (battre un équipage avec une plus grosse prime que la votre)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Henri Dicule:
- Henri Dicule
D'aspirant Archéologue à Jeune PirateJe sais que vous avez tué le professeur !Ancien assistant du Professeur Indiana Croft, il croise la route de l'équipage des Erynies sur l'Îlot Flottant. Une rencontre qui le marqua à jamais, bien plus que toutes les sévices qu'il avait accepté de recevoir de la part de son idole avant ça. Après que les pirates l'aient aidé, lui et le corps expéditionnaire dont il faisait partie, à entrer dans un temple ancien, à déjouer les pièges puis à accéder au trésor, les forbans trahir honteusement les chercheur avant de les massacrer au sein même de la salle finale. Heureusement pour Henri et sa vivacité d'esprit, il réussit s'enfuir dans un flot de larme, abandonnant le professeur et les autres à leur sort horrible.
Après sa fuite, il fut recueillit par un équipage de pirate au sein du quel il s'imposa rapidement comme un grand archéologue, historien et fin connaisseur. Il s'attira la sympathie de tous, car sous ses airs renfermés et quand on le laisse s'exprimer, il est en vérité amusant et d'une passion communicative. C'est pourquoi, lorsque les première primes des Erynies furent distribuer, le jeune garçon engagea son équipage dans leur traque pour se venger du sort qu'il lui avait fait subir. Et maintenant qu'il était devenu "Le petit Henri", tout voulait que son bonheur. Alors la traque commença, et à mort les Erynies !
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 200
PI : - 150
PRIME : 17 000 000
Localisation : Tanuki
Créateur du PNJ : Camillius
Habiletés/Pouvoirs :
Pieds sûrs, Poisse, Transparence, Venin, Ignifuge
- Karl Ambour:
- Karl Ambour
Second du navireFais moi rire et peut être que je te laisserai filer.Originaire de Sanderr, Karl suivait autrefois les entraînements pour devenir Givrelame. Cependant, son attitude ne semblait pas en accord avec la rigueur attendue là-bas, et son manque de sérieux lui fut à de nombreuses reprises reproché. De plus, il ne parvint jamais à maîtriser le Ice Heart, parvenant à maîtriser les courants d'air ambiant à la place. Après avoir échoué une énième fois à l'examen d'entrée, ce dernier se résolut à devenir un simple pêcheur saisonnier, aidant sa mère malade jusqu'à ce que cette dernière finisse par le quitter. Sa maladie l'ayant handicapé une bonne partie de la fin de sa vie, tous les biens achetés depuis un moment ne furent pas déclarés au Royaume par manque de capacité de le faire, les représentants de l'île saisirent tous ses biens comme le stipule la loi et c'est ainsi que du jour au lendemain Karl perdit tout ce qu'il possédait.
Sombrant dans une psychose incontrôlée, ce dernier commença a allumer autant de feux qu'il le put avant de se voir confronté par les autorités locales, s'enfuyant avec son bateau de pêche aussi bien que mal. Aujourd'hui, sa situation mentale semble s'être calmé, mais il estime qu'il a assez souffert et que désormais, chaque personne croisant sa route devait le faire rire ou au mieux le mettre de bonne humeur, au risque de se retrouver en plusieurs morceaux le cas échéant. Heureusement, l'homme est plutôt bon public, et c'est avec joie qu'il accueillit Henri à bord du navire.
Possédant une musculature développée, ce dernier se bat avec une paire d'épées reliées entre elles par une chaîne d'environ deux mètres, lui permettant beaucoup de flexibilité dans ses mouvements et dans ses angles d'attaque.
Il a trouvé dans Morgana une mère de substitution qui lui manquait suite au décès de sa propre mère et il s'est laissé convaincre de voguer sur les mers à ses côtés.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 800
PP : - 280
PI : - 200
PRIME : 25 000 000
Localisation : Tanuki
Créateur du PNJ : Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
- Aura de Jovialité (tant qu'aucun rabat-joie ne pointe le bout de son nez)
- Veilleur
- Voltigeur
- Air Breath
- Cryofuge
- Morgana:
Morgana "La Redoutable"
Capitaine de Navire
"Sous mes ordres, nous conquerrons les mers."
Cette pirate est une femme de stature imposante, avec une présence qui attire instantanément l’attention. Ses cheveux, longs et indomptés, sont souvent liés en une coiffure pratique ou simplement laissé à eux-même. Ses yeux, d’un éclat perçant, sont d’une couleur vive, telle que le bleu profond, reflétant à la fois la l’expérience et désir du pouvoir.
Son visage est marqué par des traits distinctifs : des pommettes hautes et une mâchoire bien dessinée, donnant une impression de force et de caractère. Une cicatrice, discrète mais significative, pourrait orner l'un de ses sourcils ou sa joue, souvenir d’un affrontement passé. En termes de vêtements, elle porte une tenue de pirate classique mais avec une touche personnelle. Un long manteau de cuir ou de velours, décoré de broderies complexes, est drapé sur ses épaules. Ses pantalons sont ajustés et ses bottes montantes, renforcées pour les batailles. Elle est aussi souvent ornée de bijoux de valeur, certains peut-être hérités ou acquis lors de ses aventures.
En tant que capitaine de son navire, elle dégage une autorité intimidante et une confiance en soi inébranlable. Sa position de Capitaine est le fruit de ses années de navigation et de combats, ce qui lui a valu le respect et l’admiration de son équipage. Malgré son apparence redoutable et ses airs de dure à cuire, elle a une facette plus douce et maternelle, ces ce même côté qu'il fera qu'elle adoptera Henri quand elle tombera deçu. Cette facette de sa personnalité se manifeste dans ses interactions avec son équipage, où elle se montre protectrice, offrant des conseils avisés et veillant à ce que ses hommes soient en sécurité et bien traités.
En tant que capitaine de son navire, elle dégage une autorité naturelle et une confiance en soi inébranlable. Sa position de leadership est le fruit de ses années de navigation et de combats, ce qui lui a valu le respect et l’admiration de son équipage. Malgré son apparence redoutable et ses airs de dure à cuire, elle a une facette plus douce et maternelle. Cette dimension de sa personnalité se manifeste dans ses interactions avec son équipage, où elle se montre protectrice et bienveillante, offrant des conseils avisés et veillant à ce que ses hommes soient en sécurité et bien traités.
Elle peut être perçue comme une figure paternelle ou maternelle pour ses subordonnés, utilisant sa personnalité et sa sagesse pour guider et soutenir ceux qui l’entourent. Elle n'en reste pas moins une pirate qui pille et tue. Elle ne le fera pas par simple cruauté, mais si le besoin ou la promesse de grande fortune se pointe, elle sera la première au rendez-vous. Son but est plutôt simple, ramasser le plus de fortune possible, s'ensevelir sous les bijoux en tout genre et s'assurer que son équipage aille bien. Dernièrement, elle a rajouté un souhait à sa liste, celui de retrouver les salauds qui ont fait du mal à son petit Henri chéri.
Niveau évalué :
Dorikis : 3400
PP : 200
PI : - 300
PRIME : 40.000.000B
Localisation : En mer
Créateur du PNJ : Davinia
Habiletés/Pouvoirs :
- Maîtrise du sabre et des armes à feu
- Connaissance approfondie de la navigation
- Charisme et leadership exceptionnels
- Stratégies de combat naval
Situation initiale : Tanuki
Après les différents affrontements, l'équipage des Erynies profite d'un temps mort dans une Crique de Tanuki pour faire un point sur leur équipe et surtout, pour panser leur plaies.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Grâce au navire de l'équipage
Intrigue : Après les nombreux conflits qu'ils ont essuyé au travers des différentes îles qu'ils ont "visité" et devant leur équipage grandissant, les Erynies profitent d'un temps mort sur Tanuki pour faire le point sur leur objectif personnel et panser leur blessure.
Cependant, alors qu'ils se reposaient tranquillement, un autre bateau vient investir la crique dirigée par une bande de pirate concurrente et qui semble en avoir gros. Guidé par Henri Dicule jusqu'ici, l'apprenti qui avait réussi à s'enfuir de leur massacre sur l'îlot flottant, un combat va s'engager entre les deux groupes pirates sur fond d'une tenace rancune.
Situation finale : L'équipage de Henri Dicule est détruit, le jeune aspirant archéologue meurt, les Erynies récupèrent les possessions des attaquants et mettent le feu à leur bateau !
Merci beaucoup o/ !