Cherche : Combat
Noms des participants : Pandore & Eleonore & Ada
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Promotion Ada : Agent Catégorie 1 - CP9 (déjà les prérequis)
- Fruit de la
- Des médailles(notamment MRO, Œil de Lynx & L'Indomptable(Éléonore))
- Des PP/PI
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
- Allié Éléonore:
Kyllan
Prisonnier
"So, y're gonna let me take care of you like you did with me, right, mama?"
Depuis que la soldate l’a sauvé de sa cage et a pris soin de lui malgré leur statut d’étrangers, l’ancien agent du Cipher Pol est devenu très protecteur envers la demoiselle. En plus de lui montrer une certaine bonté, elle s’assura de lui sauver la vie contre un humain de plus de trois mètres. Il dut subir une amputation à la suite d’une vilaine blessure reçue durant son emprisonnement, et la demoiselle donna son accord pour l’installation d’une prothèse cyborg. Ainsi, une bonne partie de son côté gauche, incluant bras et abdomen, dut être remplacée. Depuis l'opération, il n'a jamais vraiment pris la peine de bien guérir, ce qui a réduit sa force, mais il cache cela.
Après avoir repris du service auprès du Cipher Pol 5 pour terminer sa mission en cours en lien avec la Cabale, il découvre malheureusement trop tard que l'équipe d’Éléonore est infestée d'un traître. Avant même cela, il se fait lui-même intercepté par Lucian, un des tortionnaires de la Cabale qui le traquait. Malheureusement pour Kyllan, l'homme en fait un esclave personnel dans le seul but de le ridiculiser. Cependant, il retrouve Éléonore dans des situations des plus désagréables, mais ces retrouvailles inattendues leur permettent de survivre aux pires conditions offertes par Lucian.
Depuis ces retrouvailles dans des conditions extrêmes, Kyllan a développé une certaine dépendance envers Éléonore, mais surtout un fort besoin de vouloir la protéger... Kyllan est en apparence un homme froid, calme, nonchalant et confiant qui aime s'amuser en taquinant principalement Éléonore. Il lui arrive d’échanger des plaisanteries spirituelles très sarcastiquement, mais seulement si le sujet le concerne ou l’intéresser d’une manière ou d’une autre. Il est quelqu’un assez désintéresser des autres, il ne prend pas la peine de se souvenir des personnes et encore moins des noms, même si pour les beaux yeux de la soldate, il fait l’effort de se souvenir de ceux qui sont proches d’elle. Ça motivation est plutôt simple depuis qu’il a croiser le chemin de la Bloodhound, s’assurer de sa protection telle un gros chien bien méchant.
Niveau évalué :
Dorikis : 70% de Éléonore, alors 4 410 dorikis. Récupération comme bras droit à la fin de la mission.
PP : 100
PI : 200
PRIME : ///
Localisation : Éléonore
Créateur du PNJ : Éléonore
Habiletés/Pouvoirs :
- Analyste – Corps à corps
- Boost des sens
- Grande vitesse
- Yeux du diable
- Pieds sûrs
- Métabolisme monstrueux (P)
- Cyborg (P) : Son bras et une partie de son corps sont renforcés par le métal, le rendant plus solide et résistant.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Pandore:
- Laurent
The BossJ'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis
Aux yeux du Gouvernement Mondial, le chef de la Cabale est un criminel de renom, sévissant sur chaque mer à travers des branches, des repères qu'il a lui-même installé dans l'ombre, remplissant le vide laissé par d'autres mafias criminelles s'étant fait démantelées bien avant la Cabale.
En quelques années celui-ci a réussi à étendre son empire tentaculaire dans l'ombre, et lorsque la Cabale fut projetée pour la première fois sous les projecteurs, le Gouvernement fut loin de se rendre d'à quel point leur influence pouvait s'étendre en profondeur sur chaque île implémentée. Trafiquant à peu près tout ce qui peut exister, dans l'ombre du Gouvernement la dangerosité de cet homme vient dans le fait qu'il semble être un touche-à-tout capable de s'emparer de n'importe quel secteur illégal et d'en faire fructifier ses affaires avec un timing alarmant. Pire, son sens des affaires et de la gestion lui a permit de fidéliser beaucoup de subalternes eux aussi des criminels de renoms.
Mais c'est surtout l'incapacité de mettre une identité sur cet homme qui fait lui quelqu'un de dangereux, et de recherché. Apparement, il aurait même tué une Colonelle d'Elite, il y a peu faisant grimper en flèche sa prime supposée.
En réalité, le Boss n'est autre que Laurent. En apparence un jeune ange assez timide, qui ne fait que rarement d'esclandre. Expert de la manipulation et de la comédie, il est la dernière personne sur cette terre que l'on pourrait penser aux commandes de la Cabale. Et pourtant... Passe-partout, il a décidé de s'intégrer à l'équipage de Pandore pendant quelques temps afin de s'assurer de pouvoir la surveiller en permanence. Pire, grâce à ses relations, ses compétences et sa chance insolente, il a réussi à se frayer un chemin dans les rangs de Pandore malgré sans attirer les soupçons de personne.
Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il n'a aucun coup d'avance. Comme beaucoup, il n'a pu prévoir la tournure des évènements et se retrouve acculé, à visage découvert sur son bastion pourtant le mieux gardé.
Niveau évalué :
Dorikis : 10000
PP : -1000 en tant que "Boss", mais 0 en tant que Laurent
PI : - 900
PRIME : 1 000 000 000 B$
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Pandore
Habiletés/Pouvoirs :
- FDD : Zoan de l'Oiseau Modèle Messager Saggitaire (c'est un piaf, il disparaîtra avec le pnj).
- Haki de l'Observation
- Haki de l'Armement
- Ange
- Transparent
- Grand Vitesse
- Lithomancie
- Esprit Analytique très poussé.
- Ada:
- Yuan Tiu
Agent de renseignement de La CabaleJe ne suis pas sûre que vous devriez faire ça ...
Véritable épine dans la pied de la marine, Yuan est surement le meilleur agent de renseignement de La Cabale sur le nouveau monde. Né au sein de l'organisation et rapidement formée pour concurrencer les agents du Cipher Pol, la jeune fille développe ses talents en discrétion et en persuasion rapidement. Mais si en faisant partie de ce groupuscule criminel on pourrait s'attendre à une vrai teigne, Yuan est plutôt calme, patiente et gentille. Ce qui lui a valu de se lier à beaucoup de gens au sein du nouveau monde et de se former un imposant réseau d'informateurs toujours très heureux de leur raconter les ragots se rependant sur leur île. Et entretenir ces relations, c'est ce qu'elle prend le plus de temps à faire.
C'est elle qui a prévenu leur leader du départ de la Colonelle d'Elite de la base du G-5 pour Parisse et elle qui a rapporté chaque fait et geste de l'unité sur l'île. Elle est surement une des principales raisons pour lequel La Cabale semble toujours avoir une longueur d'avance en plus de passer toujours inaperçu sur les mers qu'elle occupe. Une tête qu'il est important de couper pour désordonner l'organisation.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 0
PI : - 400
PRIME : 180 000 000 Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :
Résistance aux poisons, Venin, Haki de l'observation (Niv 2), FDD du Fer de Lance (C'est un serpent Venimeux, il disparait avec elle)
- Éléonore:
Lucian "Tortionnaire" Arkwright
Tortureur de la Cabale
"Chaque cicatrice est une marque de ma maîtrise sur ton corps et ton esprit."
Lucian est un homme calculateur et impitoyable, connu pour ses méthodes de torture raffinées et sadiques. Physiquement imposant, mais de manière élancé avec une musculature sèche, il se déplace avec une précision mécanique, chaque geste calculé pour maximiser la peur et la douleur psychologique chez ses victimes. Ses yeux, froids et perçants, ne laissent transparaître aucune émotion, ajoutant à son aura intimidante. Il a un penchant morbide pour la torture, un art qui tient haut dans son cœur de manière malsaine, au point de croire qu'il y a une quelconque once de romantisme entre les tortures infligées et les soins qu'il offre après, essayant de créer un syndrome de Stockholm entre lui et ses cibles de choix.
Lucian est obsédé par le contrôle et le pouvoir. Son principal objectif est simple : briser ses ennemis psychologiquement et physiquement pour asseoir son autorité incontestée. Il trouve une satisfaction perverse dans la souffrance des autres, utilisant ses compétences de tortionnaire pour maintenir la peur et l'ordre au sein de la Cabale. Son esprit manipulateur le rend redoutable. Peu de personnes se souviennent vraiment d’où est arrivé Lucian au sein de la Cabale, mais il a monté les échelons rapidement, flattant ceux qu'il fallait et éliminant les autres. Il fut rapidement reconnu comme un tortionnaire efficace, réussissant là où d'autres avaient échoué, et finalement, il est devenu une tête indispensable pour la Cabale.
Niveau évalué :
Dorikis : 6700
PP : 500
PI : -350
PRIME : 250 M
Localisation : Base de la Cabale
Créateur du PNJ : Éléonore
Habiletés/Pouvoirs :
- Expert en torture et interrogatoire.
- Maîtrise des techniques de combat rapproché avec lames fines.
- Manipulation psychologique.
- Hypnose.
- Haki armement R1
- Haki observation R1
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Suite de cette quête : www, sur une île random sur le Nouveau Monde
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Avec le Charybde. Ada est sur le navire, Eleonore déjà sur place du fait de sa capture.
Intrigue :
Suite à l'échec de l'opération sur Parisse, Pandore fini par "revenir d'entre les morts" et par en direction du QG véritable de la Cabale suite à l'interrogatoire d'un des traîtres encore présent sur la base. Accompagnée d'Ada, elle converge vers la position de l'île (non nommée) où se terre la Cabale.
Une fois sur place, pas de quartier. Elles débarquent sur l'île et a pour but de tout raser. De son côté Eleonore se libère de ses chaînes et sauve les autres prisonniers capturés suite à l'émeute précédente. Les deux groupes converges et les confrontations se font à travers toute l'île, baston épique de tout les côtés, et ça fini par la mort des derniers lieutenants de la Cabale et de son Boss lui même mettant une bonne fois pour toute fin à cette organisation...
Situation finale : La Cabale est enfin totalement démantelée (suite de beaucoup de rp). Le boss est capturé/mort, Eleonore est sauvé, Ada a sa promotion et son fruit en récompense. Pandore a sa vengeance.
Merci à vous o/