Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sur les traces d'un Esprit gardien

Sur les traces d'un Esprit gardien
Les choses avaient bien changés pour de la créature de la nuit depuis qu'elle avait posée le pied dans ce royaume enneigé. Aujourd'hui la jeune rebelle ne se retrouvait plus seule à lutter dans ce monde où elle souhaitait tant se faire une place. Faisant la rencontre de la Shichibukai qui régnait sur ces terres, la vie de l'adolescente en fut complètement chamboulée le jour où elle accepta l'offre de celle qui devint sa reine et à la fois sa capitaine.

Une opportunité qui bien que n'étant pas bien accueillit au départ par la féline qui voyait en cela une simple cage dorée, la ravivait en fin de compte. Il faut dire que rejoindre les rangs des Louves de Givre avaient un certain avantage que ne pouvait nier la tigresse. Jouissant de privilèges réservaient aux seuls membres de cet équipage qui lui permettaient en outre de vivre au palais, Ky avait la permission de faire ce qu'elle souhaitait tant que cela ne nuisait pas à la réputation de la famille royale.

Seulement, afin de pouvoir profiter de ces nouveaux droits, la jeune femme devait à tout prix se faire oublier du peuple qui ne pardonna pas aussi facilement que leurs souverains. Bien au contraire, ces derniers la croyant toujours en prison ne souhaitaient qu'une seule chose. Qu'elle y reste à tout jamais pour ses crimes odieux. Se faisant, la demoiselle n'eut d'autre choix que d'attendre que la tempête se calme au sein des Boréliens.

Ainsi pendant plusieurs jours, la petite chatte aux cheveux roses resta enfermée entre les murs du palais. Un sort auquel l'hybride eut du mal à s'y faire, tournant dans sa chambre comme une lionne en cage avec pour seule visite des domestiques lui apportant ses dîners ou pour vider son pot de chambre. De rares visites durant lesquelles la jeune femme essayait en vain de savoir quand est-ce que l'on la laisserait sortir sans jamais avoir de réponse.

Quand un jour, ne pouvant plus attendre la sang-mêlée prit une décision radicale. S'il lui fallait disparaître pour que le peuple oubli la tueuse qui avait osée faire couler le sang sur leur terre, celle-ci n'avait plus d'autre choix que de le faire. Cependant, ce n'était pas elle qui s'effacerait, mais la représentation que l'on avait de son apparence qui restaient imprimé dans les esprits de ceux ayant assisté à son attentat.

- " Je pense que cela sera parfait ainsi. " Souffla la rockeuse au moment d'admirer sous toutes les coutures son nouveau look qui se reflétait dans un miroir sur pied se trouvant dans un coin de la pièce. " Ça me va grave bien en plus. Une vraie bombe ! " Ajouta-t-elle avec engouement en affichant un large sourire tandis qu'elle appréciait sincèrement ce que lui renvoyait la glace. " J'aurai dû faire ça depuis longtemps en fait. Bon par contre je ressemble plus à une chanteuse de Gagaku qu'à une reine du rock, mais bon c'est la musique qui compte et non le style vestimentaire après tout ! "

En effet, sa nouvelle tenue n'avait plus rien de comparable à la précédente qui était alors composé d'une veste en cuir avec un débardeur en dessous en plus d'un jean déchiré se finissant par une lourde paire de bottes. Non, celle-ci avait une note beaucoup plus en rapport avec celles que portent les femmes du pays des Wa.

Un magnifique kimono retombant à mi-cuisse tandis que ses épaules s'en voyaient dénudée en raison de sa tunique qu'elle laissait volontairement grande ouverte au niveau de son opulente poitrine afin de les mettre le plus possible en valeur. Une robe principalement blanche avec des nuances pastelle de bleus, de dorés et de roses se mariant à la perfection à ses bas de la même couleur ainsi qu'avec le obi enserrant sa taille fine qui lui se trouvait teint en partie d'un bleu nuit faisant ressortir tout le reste.

Pour ce qui est de se chausser, la féline hésita un long moment entre porter quelque chose ou bien fouler le sol glacial de ses délicats petits pieds. Rapidement la décision s'imposa d'elle-même quand elle repensa un froid mordant qui régnait dehors et son choix se porta sur des getas d'un bois noir et aux lanières en cuir roses.

- " Mmmh... " S'exprima-t-elle tout en plissant les yeux alors qu'elle observait une dernière fois sa tenue l'air quelque peu chagriné par un petit détail. " Il manque quelque chose... " Dit-elle en se tapotant le bord des lèvres d'une griffes vernis tout en réfléchissant à ce que cela pouvait être avant que finalement elle le réalise en regardant le cache-oreilles qui se trouvait en permanence sur sa tête. " Il est grand temps de se faire nos adieux mon ami... "

Soupirant tristement à l'idée de se débarrasser de cet objet portant le logo à l'effigie de son groupe préférée, l'adolescente sentit son cœur se serrer. Une vérité qui en cachait en réalité une autre. Car ce n'était pas le fait qu'elle tenait à l'accessoire pour ce qu'il représentait, mais parce que cela signifiait accepter que ses oreilles de chat soient visibles aux yeux de tous. Chose qui n'avait pas été le cas depuis de nombreuses années.

Avec beaucoup de difficulté, la jeune fille y porta es deux mains fébriles avant de l'ôter une bonne fois pour toute. Par ce simple geste, ses deux oreilles enfin libérées se dressèrent fièrement sur le sommet de son crâne.

- " Ce n'était pas si compliqué finalement... " Avoua soudainement la rebelle qui n'en revenait pas elle-même en réalisant qu'au contraire cela lui apportait un certain charme avec cette nouvelle tenue. " Je pense même que cela pourrait être encore mieux si... " S'interrompit la féline au moment de se diriger vers la garde-robe où elle avait réussi à dénicher tout cela. " Putain où est-ce que j'ai vu ça déjà... " Grogna-t-elle d'agacement en n'arrivant pas à remettre la main sur ce qu'elle cherchait avant d'enfin les trouver et de repartir presque en courant au doux bruit de tintement devant le miroir pour admirer son œuvre. " Parfait ! "

A ces mots, l'adolescente regarda les petites clochettes dont elle s'était paré les oreilles en plus de deux ruban bleus tandis qu'une bien plus grosse avait trouvé sa place sur le nœud de sa ceinture. Ravie du résultat, un sourire de fierté étira les lèvres pulpeuses de la demoiselle qui s'amusa à prendre la pose devant son miroir avant de se mettre à glousser de ses propres pitreries.

- " Allez, il est grand temps de se confronter au monde dans cette nouvelle tenue ! " S'exclama-t-elle tout en se précipitant pour attraper un lourd manteau d'hiver qui fut enfilé dans la foulée afin la protéger du froid qui régnait à l'extérieur avant de s'approcher de la fenêtre la plus proche. " À moi la liberté !! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Sur les traces d'un Esprit gardien
Ce fut sans la moindre hésitation que la tigresse l'ouvrit à la volée, laissant ainsi le vent glacial s'engouffrer dans sa chambre. Comme à son habitude, l'air ambiante fit frissonner la demoiselle qui pourtant se voyait vêtue plus chaudement à l'aide de son manteau en fourrure. Un manteau qu'elle boutonna jusqu'en haut de son fin cou tandis qu'elle vérifiait discrètement que personne ne se trouvait dans les parages.

Une fois assurée de ses yeux qui survolèrent les murailles du château recouvertes d'une épaisse couche de neige, Ky en enjambe la fenêtre avant de se laisser tomber dans le vide. Avec grâce la féline se réceptionna sans bruit dans cette poudreuse blanche. Accroupie dans cette dernière à l'abri d'un petit arbrisseau la jeune femme sonda une dernière fois les environs avant de filer en toute hâte loin de cet endroit.

Une fois en ville, la sang-mêlée put enfin se laisser pleinement aller à la visiter sans personne sur le dos pour la chaperonner. Une chance dont la féline allait mettre à profit pour se procurer une chose qu'elle désirait tant depuis qu'elle y avait de nouveau goûté lors de son arrivée à Boréa. Une guitare. Un instrument que l'adolescente affectionnait tant et qui lui était indispensable si elle souhaitait réaliser son rêve de devenir la plus grande star de la musique du monde.

Seulement, tandis qu'elle se promenait tranquillement dans les rues à la vue de tous qui se demandèrent qui elle pouvait être sans parvenir à la reconnaître, l'attention de la jeune femme fut soudainement attiré par un léger mouvement venant de sa droite. Surprise, la tigresse plissa les yeux en regardant en direction d'une petite impasse menant à une boutique.

Totalement à l'abandon, le bâtiment à l'enseigne tenant plus qu'à l'aide d'une petite chaîne ressemblait plus à une ruine qu'autre chose. Il était clair que ce dernier n'avait pas vu âme qui vive depuis de nombreuses années quand on en voyait l'état. Pourtant, la démone était persuadée d'y avoir aperçu quelque chose. Peut-être n'était-ce que son imagination, mais Ky voulu en avoir le cœur net.

S'approchant à pas de loup, la créature de la nuit resta sur ses gardes prête à se servir de ses griffes aiguisées en cas de besoin. Cependant, rien ne sembla s'y trouver. Un constat qui ne fit pas abandonner pour autant la rebelle qui à l'aide de ses sens affûtés de demi-Minks santait qu'il n'y avait quelque chose. Dorénavant délivraient de l'accessoire qui les recouvrait, ses oreilles remuantes au moindre son parvenaient à capter de faibles bruits à l'emplacement où elle se situait.

Des sons semblables à ceux d'une respiration haletante témoignant d'une grande frayeur. Mais ce ne fut pas la seule chose qui lui fait comprendre qu'il y avait bien quelqu'un de dissimuler quelque part. Les yeux clos, la petite chatte aux cheveux roses huma à plusieurs reprises. Rapidement au milieu de ce mélange d'odeurs planant dans l'air, deux bien distinctes en ressortirent. Celle d'un être humain ainsi que celle d'un animal.

- " Je sais que vous êtes là ! Alors montrez-vous immédiatement ! " Ordonna-t-elle avec sévérité au moment de rouvrir ses yeux qui se posèrent sur une rangée de tonneaux délabrés tandis que ses doigts s'écartèrent et se courbèrent de façon menaçante. " Promis aucun mal ne vous sera fait si vous sortez de votre cachette. Ce que je vous conseille faire si vous ne voulez pas que je vous en déloge d'une façon plus brutale !"

Aucune réponse ne lui fit apporter en retour. Poussant un profond soupir en voyant qu'ils ne comptaient pas sortir d'eux-mêmes, la chanteuse s'en approcha à grandes enjambées avant de dégager sans ménagement d'un revers de la main l'un des barils en bois qui alla se fracasser contre un mur.

- " Trouvé ! " S'exclama la jeune femme tout en affichant un sourire malicieux fasse à une enfant terrifiée prise de sursaut avant de se recroqueviller sans quitter la rebelle du regard. " Mmh... " Laissa-t-elle échapper en se détendant au moment de remarquer qu'il ne s'agissait là que d'une fillette apeurée. " Qu'est-ce que tu fais planquer là toi ? Et où se trouve ton compagnon ?! Je sais que tu n'es pas toute seule ! "

Brusquement alors qu'elle commençait à perdre patience en voyant que la petite fille ne voulait pas parler, la réponse vint se présenter à elle d'une façon à laquelle Ky ne se serait pas attendu. Sans s'en rendre compte, l'animal dont l'adolescente avait senti l'odeur surgit de derrière la gamine pour lui sauter dessus la gueule grande ouverte.

Nullement impressionnée par cette menace, la démone attrapa au vol un renardeau au pelage blanc et aux motifs étrangement rosés et bleutés. Le saisissant par la nuque, la Démoniaque le regarda se débattre tout en grognant contre elle.

- " Tu es bien courageux dis donc. Surtout pour une demi-portion. " S'exprima calmement la tigresse qui le tenait à bout de bras à bonne distance pour l'empêcher de planter ses crocs dans sa chair. " Mais je te conseille de te calmer avant que je ne te fasse passer l'envie d'essayer de me mordre. "

Seulement, la boule de poils ne l'entendant pas de cette oreille continua de s'agiter sans montrer une once de peur. Une combativité qui fit quelque peu sourire la féline qui ne put s'empêcher de ressentir une légère pointe de respect pour lui. Néanmoins malgré cette estime, la Kage Bergienne comptait bien lui montrer qu'il n'y pouvait y avoir qu'un seul alpha ici.

Laissant place à une expression féroce, le sourire de la jeune femme se dissipa tandis qu'elle plantait ses yeux bleus dans ceux du renard. Un grognement remontant le long de sa gorge se fit entendre avant que ses propres crocs ne se dévoilent à lui au moment où elle entrouvrit la bouche. Au son des grognements, une petite lutte se disputa entre les deux prédateurs. Un duel qui ne prit fin qu'à l'instant même où le renardeau baissa les oreilles en signe de soumission.

- " Tu vois quand tu veux. " Marqua l'adolescente en souriant amusée au moment de déposer délicatement sur un baril le petit animal qui fuyait dorénavant son regard. " Relève la tête. Tu peux être fier de toi. Tu as tenu plus longtemps que beaucoup d'autres. " Ajouta-t-elle sincèrement tout en offrant de délicieuses grattouilles au canidé qui apprécia le contact des griffes sous son menton. " Bon maintenant, tu vas peut-être pouvoir répondre à mes questions. "

À ces mots la démone reporta son attention sur la fillette qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce. Gardant cet air apeuré, l'enfant qui ne devait pas avoir plus de dix ans resta figé à la regarder sans prononcer le moindre mot. Une attitude qui exaspéra la féline qui se mit une fois de plus à grogner. Mais cette fois-ci contre la petite fille déjà toute tremblante de peur qui au moment de sentir les battements de son cœur s'affoler chercha à se protéger d'éventuelles représailles en plaçant ses bras devant son visage.

- " Tsss... Comme tu voudras sale morveuse. " Cracha de mépris l'hybride qui sans demander son reste tourna les talons pour repartir s'occuper de ses propres affaires.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Sur les traces d'un Esprit gardien
Le lendemain ce fut au beau milieu de l'après-midi que l'adolescente refit une fois de plus le mur pour se rendre dans la belle cité de Bourgeoys. Avec empressement, cette future reine du rock se dirigea vers une boutique bien en particulière située dans le quartier commençant. Un magasin que la tigresse avait découvert la veille durant sa petite escapade. Un somptueux commerce glorifiant l'art de la musique.

Un royaume pour tous les fans en tout genre proposant autant d'articles varié comme des Audio-Dials ou encore des instruments en tout genre. Mais ce qui attira le plus la demoiselle en ce lieu fut l'une des prestations que proposa le gérant de cette échoppe. La fabrication sur mesure de l'objet de tous ses désirs. Une guitare. Une parfaite opportunité pour cet artiste de génie qui avait toujours voulu avoir la chance d'en posséder une à l'apparence unique qui lui correspondrait plus qu'une autre.

Sautant sur l'occasion, Ky en fit donc la demande, annonçant au passage qu'elle serait prête à y mettre le prix qu'il fallait pour l'avoir le plus rapidement possible. Voyant la passion dans les yeux de cette cliente où brûlaient des flammes ardentes, le commerçant ne put lui refuser une telle requête. Acceptant de lui fournir dans les plus brefs délais, ce dernier lui proposa de revenir dans un jour pour lui présenter son œuvre dont ils discuteraient le prix qu'à ce moment-là.

C'est donc avec impatience et le cœur en joie que la démone rentra chez elle avec des rêves plein la tête de découvrir cette guitare qui serait à elle et à elle seule. Jusqu'à ce qu'enfin ce fameux jour arriva. Au son d'une petite clochette accroché sur l'encadrement de la porte, la féline pénétra sans attendre dans le magasin avant de se diriger d'un pas déterminé vers la caisse.

- " Bonjour ! " S'exprima avec engouement la sang-mêlée qui n'arrivait plus à cacher son empressement à l'idée d'enfin voir sa commande. " Dites-moi qu'elle est prête ! "

Le sourire aux lèvres, le vendeur l'accueillit chaleureusement avant de lui déclarer qu'il venait tout juste d'y apporter les dernières retouches avant qu'elle n'arrive. Rapidement, ce dernier s'éclipsa au fond de sa boutique pour aller la chercher tandis que la jeune femme attendait tranquillement appuyée contre le comptoir sur lequel elle pianota de ses griffes pointues.

- " La voici. " Souffla le vendeur en revenant avec un étui en cuir dans lequel se trouvait l'instrument avant de le poser délicatement sur le meuble. " Vous êtes prête à découvrir votre nouvelle guitare ? " Lui demanda-t-il avec autant d'enthousiasme dont pouvait faire preuve l'adolescente face à cette attente insoutenable tandis qu'elle lui répondit d'un énergique mouvement de tête. " Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, j'ai respecté à la lettre toutes vos indications sans en omettre le moindre détail. " Ajouta le gérant tout en commençant à ouvrir la boîte. " Ce ne fut pas des plus simple, mais je ne pense pas me tromper en annonçant qu'il s'agit sûrement là de ma plus belle œuvre. "

Soudain, l'instrument fut enfin dévoilé, laissant la créature de la nuit sans voix devant une telle beauté. Cette dernière magnifiquement ouvragée était sculptée dans un bois massif de très grande facture qui fut vernis avec beaucoup de soin pour le protéger ainsi que faire ressortir les différentes couleurs qui la décoré. Tandis que sa tête se voyait recouverte de doré, son corps lui était revêtu de noir et des touches de bleu azur se distinguer sur l'ensemble.

Seulement, ce qui la rendait si unique n'était nullement le bois dans lequel elle fut faite ni même les parures de couleurs qui la composée. Mais la forme que celle-ci possédait. La forme d'une tête de chat dont les oreilles pointaient de chaque côté du manche où se trouvaient les cordes en nylons symbolisant ses moustaches qui se raccordèrent à son extrémité qui n'était autre qu'une patte griffue. Un visage félin aux crocs acérés ainsi qu'aux yeux démoniaques qui représentait merveilleusement bien ce qu'était la petite hybride.

Légèrement fébrile, la demoiselle laissa ses doigts fins glisser sur l'ossature de l'instrument avec pour témoignement de sa joie des yeux brillants de milliers d'étoiles. Un bonheur qui fit plaisir à voir pour le marchand qui la laissa faire connaissance avec sa guitare dans le plus grand respect du silence. Un instant où le temps sembla s'arrêter pour la rebelle qui rentra en parfaite communion avec elle. Néanmoins, il lui restait une dernière chose à accomplir afin de la faire sienne à tout jamais.

Sans un mot, la tigresse la sorti de son étui avec une immense délicatesse comme s'il s'était s'agit d'une mère prenant son nourrisson dans ses bras. Puis une fois en main, l'adolescente commença à en caresser les cordes qui émirent leurs toutes premières notes. Un pur moment d'allégresse pendant lequel la féline se mordilla la lèvre inférieure en savourant ce doux son si mélodieux. Une véritable extase qui la poussa par la suite à commencer à en gratter les cordes pour improviser un morceau.  


Avec le doigté des plus grands guitaristes la rock star laissa libre cours à son talent inné. Deux petites minutes de pure magie qui émerveilla le vendeur qui en resta bouche bée devant cette interprétation de génie. Témoin de cette adresse qui n'en fut pas le seul en réalité. Car à l'instant même où cette Déesse de la musique débuta son morceau, de nombreux passant qui l'entendirent s'arrêtèrent devant la vitrine de la boutique.

Poussaient par ce son envoûtant tous l'écoutèrent attentivement sans en perdre une seule miette. Parmi ce publique certains se mirent même à bouger en rythme tandis que d'autres qui restaient juste immobile devant ce spectacle ne purent empêcher de sentir de légers frissons de plaisir parcourir leur corps. Les Petits tout comme les grands ou encore les jeunes et les anciens, tous ne purent admettre qu'une seule chose. Jamais dans toute leur vie ils n'avaient eu la chance d'admirer une si grande musicienne.

Et ce fut à l'unisson que les Boréliens applaudirent cette performance au moment où la dernière note se perdit dans le lointain. Une acclamation qui fit sourire la demoiselle à l'instant même où elle se rendit compte que la rue bordant le magasin se trouvait jonché des citoyens de la ville qui lui exprimèrent leur admiration.

Accueillant chaleureusement cette ovation, la jeune femme s'inclina avec révérence tout en les remerciant silencieusement. Puis au bout de quelques instants, la rue reprit une activité normale tandis que ces habitants repartaient à leur occupation en échangeant sur ce qu'ils venaient de voir. De nouveau seule avec le gérant de l'échoppe, Ky reposa délicatement l'instrument de musique dans son étui avant de poser ses yeux sur le vieil homme.

- " Elle est juste parfaite. Vous avez fait un excellent travail, monsieur. " Souffla la jeune femme d'une douce voix mélodieuse alors que son sourire ne cessait de faire briller d'émerveillement son visage de poupée. " Combien je.. "

- " Absolument rien ! " La coupa tout d'un coup le vendeur qui restait subjugué par le talent de la rebelle. " Toute ma vie j'ai souhaité fabriquer une guitare pour un artiste de votre trempe... Et aujourd'hui vous venez de réaliser mon plus grand rêve. " Déclara-t-il d'une sincérité si touchante que la tigresse n'en resta pas insensible. " Et vous me feriez un véritable honneur de l'accepter en cadeau. "

- " Dans ce cas je l'accepte volontiers. " S'exprima la rockeuse au moment de refermer l'étui qu'elle glissa par la suite à son épaule. " Je tacherai de m'en montrer digne et pour vous en remercier, je ne manquerai pas de citer le nom de votre boutique le jour où je deviendrai la plus grande star du monde. "

Sur ces mots, l'adolescente s'inclina une fois encore pour cette fois-ci remercier cet homme généreux. Une personne qu'elle n'oubliera pas de sitôt pour sa grande gentille qui marqua la jeune femme n'ayant pas l'habitude de ce genre de témoignage. Quand enfin sans un mot, la future reine de la musique quitta sa boutique afin de s'en retourner au château.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Sur les traces d'un Esprit gardien
Sur le chemin la menant jusqu'au palais de la famille Nordin, la créature de la nuit munie de son nouvel instrument remonta les rues en chantonnant avec le cœur en fête. Un air entrainant lui traversant l'esprit en raison de l'inspiration que lui avait procuré ce doux moment de folie dans la boutique. Un morceau de musique qui à n'en pas douter deviendrait sûrement l'un des nombreux titres qui la feraient connaître.

Seulement alors qu'elle continuait de se laisser ambiancer par cette mélodie actuellement encore sans paroles, la jeune femme fut soudainement interrompu. Surgissant à l'embranchement d'une rue, un petit animal apeuré couru dans sa direction. Une petite boule de poils que la démone reconnue aussitôt au moment où ses yeux d'un bleu profond l'aperçurent lui fonçait droit dessus.

- " Hey salut mon p'tit pote ! "  S'exprima la demoiselle tout en s'agenouillant dans la neige pour lui caresser affectueusement la tête. " Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Tu as envie de prendre ta revanche sur hier peut-être ? "  Lui demanda-t-elle amusé à cette simple idée de voir cette adorable peluche chercher à la défier pour sauver son honneur bafoué la veille. " Tu penses être à la hauteur cette fois-ci ? Attention je... "

Des petits grognements plaintifs lui coupèrent brusquement la parole avant qu'elle n'ait le temps de finir de le taquiner. Surprise, la tigresse le regarda en plissant les yeux. Ne voyant aucune blessure sur son doux pelage blanc, cette dernière s'interrogea sur ces complaintes déchirantes dont il fit preuve tandis qu'il démontrait une forte agitation.

Tout d'un coup, ce dernier attrapa l'une des manches de la démone avec l'aide de ses petites dents avant de tirer dessus à plusieurs reprises.

- " Doucement ! "  S'emporta avec agacement l'adolescente tout en retirant son bras pour qu'il n'abîme pas son kimono. " Si jamais t'as fait un trou dedans je t'arrache les poils et je fais de toi mon prochain dîner ! "  

Mais alors qu'elle le sermonnait tout en le menaçant de ses griffes prête à lui infliger la sanction qu'elle venait tout juste d'évoquer, le canidé s'éloigna d'elle en courant. Ne faisant pas plus de deux mètres, celui-ci se retourna ensuite vers la démone avant de pousser des petits glapissements pour lui stipuler de la suivre. L'air bien embêté de ne pas comprendre ce qu'il lui voulait, Ky se gratta la joue d'une de ses griffes tout en le regardant.

Sans réellement en connaître la raison qui l'a poussa à le faire, la féline décida finalement de le suivre. Rapidement, le jeune renard qui fila à vive allure dans les allées de la ville avec la jeune femme sur les talons l'emmena à l'endroit où il voulait la guider. Sur les lieux, la sang-mêlée réalisa ce qui avait amené la créature à venir lui demander de l'aide.

Là, au beau milieu d'une ruelle peu fréquentée se trouvait la petite fille qu'elle avait rencontrée le jour précédant. Une enfant qui ne s'avéra pas être toute seule à la différence de leur première rencontre. Avec elle se trouvait un homme vêtu aussi pauvrement que la fillette à qui il s'en prenait sans ménagement.

- " C'est tout ce que tu as ?! Tu crois que tu peux te foutre de ma gueule comme ça sale merdeuse ?! "  S'écria cet homme dont un œil barré d'une cicatrice sembla avoir été lacéré par une lame affûtée alors qu'il tenait fermement la jeune fille grimaçant de douleur et pleurant à chaudes larmes. " Je pensais avoir été assez clair la dernière fois ! Si tu ne me rapportes pas plus d'argent que ça tu ne me sers à rien ! "  Cracha-t-il avec mépris tout en la secouant énergiquement sous les cris de douleur de la gamine. " Tu veux que je te montre ce qu'il en coûte de ne pas respecter les règles du contrat ?! "  

Accentuant sa menace, l'homme à la chevelure grisonnante leva la main prête à la frapper. Cependant, alors qu'il allait la punir d'un revers de la main, l'intervention du renardeau l'arrêta. Dans un couinement de souffrance, l'agresseur sentit les crocs de l'animal se planter jusqu'au sang dans l'une de ses chevilles. Jurant comme un charretier, celui-ci secoua la jambe pour s'en débarrasser sans y parvenir.

Parfaitement accroché à sa jambe, le canidé tint bon jusqu'au ce que le mendiant ne l'attrape par la peau du cou pour le forcer à lâcher avant de le balancer avec force contre un mur. Un gémissement s'échappa de la gueule de la boule de poils quand ce dernier s'y écrasa lourdement avant de retomber dans la neige qui amortit sa chute.

Légèrement blessé, ce dernier n'abandonna malgré tout pas pour protéger sa maîtresse. Un acte de bravoure qui impressionna la démone qui n'avait toujours pas bougé d'un cil, se contentant d'assister à la scène sans rien faire.

- " Espèce de petite merde ! " S'exclama la victime de sa morsure au moment de se saisir d'un couteau rouillé qui pendait jusqu'ici à sa ceinture. " Fini de plaisanter ! Toi et cette foutue bestiole vous allez regretter de m'avoir attaqué ! "  

Déterminé à leur faire regretter cet affront, celui-ci s'avança avec la ferme attention de les tuer. Malheureusement pour lui, la féline décida finalement à son tour de s'interposer. D'un simple raclement de gorge, la petite chatte aux cheveux roses signala sa présence au balafré qui porta son attention sur elle. Un simple coup d'œil qui lui donna l'impression de vivre une véritable descente en enfer.

Car au moment où ses yeux croisèrent ceux de la démone, celui-ci eut l'impression de voir le diable lui-même se dresser face à lui. Une créature démoniaque qui avait planté ses griffes profondément en lui rien que par ce simple contact visuel. Soudain, les jambes du miséreux se mirent à flageoler à cause de la peur qui étreignit son cœur. Des jambes qui se refusèrent de bouger alors que ce dernier ne voulait qu'une seule chose à cet instant. Fuir loin de ce monstre sanguinaire.

Sans un mot, la Démoniaque s'approcha du renardeau qu'elle cala délicatement sous son bras avant de prendre tendrement la main de la petite fille dans la sienne. Ensemble, les demoiselles s'éloignèrent en laissant ce pauvre malheureux figé comme une statue de glaise dont les pieds baignaient dans sa propre urine.

Oui, pour la première fois de sa vie l'hybride ne se laissa pas aller à ses vils instincts de prédatrice. À la place, elle quitta les lieux sans faire couler la moindre goutte de sang. Ramenant juste ces deux êtres si chétifs loin de cet homme qui ne serait plus jamais le même après cette sombre expérience.

- " Mer... Merci... " Souffla timidement la fillette tout en séchant les larmes qui avaient coulé sur son petit visage innocent tandis qu'elle se cramponnait à la main de sa sauveuse comme s'il s'agissait-là de la personne la plus merveilleuse qui lui était donnée de rencontrer. " Vous êtes très genti... "

- " Je t'arrête immédiatement ! " La coupa sèchement la tigresse alors qu'elles arpentaient la rue les ramenant au château. " Cela ne sera pas gratuit. À partir de maintenant, tu m'appartiens et tu feras ce que je te dis sans discuter ! " Déclara d'un ton glacial la tueuse sanguinaire qui en réalité n'en pensait pas un seul mot et qui ne voulait juste garder sa réputation intacte. " Si jamais tu ne m'obéis pas, je te tuerai moi-même ! Est-ce bien clair ?! "

Un simplement hochement de tête accompagna cette question tandis que la fillette acquiesçait sans ressentir la moindre peur comme en témoignait son grand sourire. Une constatation qui fit soupirer la tigresse qui réalisa que cette dernière ne semblait pas dupe. Un désagrément qui poussa même Ky à hésiter de la tuer sur-le-champ pour éviter qu'elle aille proférer des élucubrations à son encontre.  

Seulement, par respect pour le courage dont avait fait preuve cet animal qu'elle affectionnait tant, la démone n'en fit rien. Au lieu de cela, celle-ci décida de l'emmener au palais pour lui offrir un bon repas chaud ainsi qu'une vie plus agréable. Un choix que n'accepterait peut-être pas la reine de Boréal, mais dont elle était prête à courir le risque.

C'est donc ainsi que cette petite fille devint une domestique au service de la royauté. Mais également la petite protégée de celle qu'elle surnommait la princesse Nordin pour la simple raison que l'adolescente vivait au château.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose