Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bataille épique en terre gelée

Bataille épique en terre gelée
Une agitation peu commune régnait dans l'enceinte du château appartenant à la famille royale de Boréal. Un bouleversement soudain qui résonna entre ses murs d'aboiement poussaient par les gardes de la citadelle qui se ruaient dans les couloirs. Des corridors qui tremblèrent au passage de cette horde de soldats qui pourchassaient inlassablement une adolescente qui fuyait à toute rompt face à ces poursuiveurs en colère. Une jeune fille qui n'était autre que la petite chatte aux cheveux roses qui avait élue domicile au château depuis qu'elle avait accepté l'offre de sa nouvelle reine.

Depuis maintenant près d'une heure, la créature de la nuit essayée en vain d'échapper aux soldats de la garde qui l'avaient prise pour cible. Une course-poursuite à laquelle Ky ne sembla pas en voir le bout tellement ces derniers sortaient de partout. À peine avait-elle l'impression de les avoir semées, un nouveau groupe surgissant à un détour ou de derrière une porte s'élançait sur ses talons.

Il faut dire qu'à son habitude, la féline l'avait bien cherché. Toujours aussi malicieuse, cette dernière était accusée d'un vil méfait qui déclencha cette chasse à la tigresse. Un acte odieux à l'encontre de sa majesté le roi Nordin Maximilian. Un crime de lèse-majesté qui se traduisait par la dégradation de son portrait dans le grand hall du palais. Une peinture qui subit la barbarie d'une démone qui d'un simple coup de griffe avait lacéré le visage du suzerain. Et ceux pour une raison de plus absurdes.

À cause d'une simple petite mouche qui n'avait cessé de lui voler autour alors qu'elle se promenait dans la bastide avec une cuisse de poulet bien dodue. Agacée par cette dernière qui souhaitait lui subtiliser son diner, la Démoniaque laissa libre cours à sa fureur. Une terrible bataille dans laquelle tous les coups furent permis éclata. Un combat de tous les instants entre l'insecte et l'hybride. Un duel au sommet que nulle personne ne saurait dire qui le remporterait.

Dans sa folie meurtrière, la rebelle bouscula nombres de domestiques se trouvant sur son passage ainsi que des bibelots richement décoré qui se briser au sol à son contact. Et c'est lors de cette guerre ouverte que le drame se produisit. Alors que le nuisible se perchait en hauteur sur la reproduction du seigneur de ces terres afin d'échapper à son assaillante, la Kage Bergienne bondit. D'un saut majestueux celle-ci arriva à hauteur de l'insecte qui vivait là ses derniers instants.

D'un puissant coup de griffes acérées, la jeune femme frappa. Mais alors que ses griffes se plantaient dans l'œuvre d'art, la mouche lui échappa de justesse. La narguant, celle-ci se posa même sur le bout de son nez avant de la fixer de ses deux yeux malicieux. Folle de rage, la démone qui voulait en finir chercha à l'abattre d'un coup-de-poing.

Seulement une fois encore, la petite créature s'envola dans les cieux, laissant son adversaire s'assommer toute seule avant de retomber lourdement sur le tapis. Hurlant de fureur, la demoiselle au nez ensanglanté s'agita en frappant le sol de ses poings et de ses pieds.

- " Espèce de connasse de meeeeeeeeerde !!! " S'époumona la démone avec colère tandis qu'entendant ses cris, des soldats rappliquèrent.

Ainsi commença la course-poursuite forçant l'adolescente à prendre la fuite. De ses sens affûtés, Ky parvint au bout d'un moment à s'en débarrasser. Arrivant dans le magnifique parc du palais, la sang-mêlée vint à s'y cacher. Derrière le roi lui-même train de lire, la démone qui crut avoir la chance de voir ses poursuiveurs partir fut victime de son roi qui vint à la trahir.

Sans un mot, le suzerain se leva, dévoilant la petite chatte qui se cachait aux yeux de soldats. Aussitôt, tandis que le roi Nordin reportait avec un sourire amusé sur les lèvres, les gardes reprirent leur chasse en se jetant sur elle. Jouissant d'une souplesse et d'une agilité hors du commun des mortels, la créature de la nuit leur échappa une fois de plus d'un saut en arrière.

- " Bah alors ? " S'exprima la jeune femme en regardant les hommes du palais s'écrouler lourdement sur le banc en pierre qui se brisa sous leur poids. " Voyons messieurs, est-ce une façon de traiter le mobilier de votre maître ? " Les piqua-t-elle avec malice avant de leur tirer la langue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Bataille épique en terre gelée
Se sentant insultés par ce geste grossier, les gardes se relevèrent rapidement avant de courir derrière la rockeuse qui semblait s'amuser comme une folle. Courant en rond dans le jardin, la Jouvencelle esquiva chacune de leurs tentatives qui se finirent le plus souvent par un soldat finissant dans le décor. Rapidement, l'endroit fleuri fut ravagé par les mêmes hommes en charge de la sécurité du royaume.

Un constat qui fit beaucoup rire la tigresse qui ne se lassait pas d'un tel spectacle. Continuant de les narguer de façon vulgaire, la demoiselle se dandina devant eux tout en se mettant des petites tapes sur le postérieur. Un geste de défi qui fit fulminer de rage les plus vieux d'entre eux tandis que d'autres parmi les jeunes recrues rougissaient légèrement en la voyant se mettre la fessée avec un petit air coquin qui ne les laissait pas indifférent à ses charmes.

- " Viri-hihi ! Viri-hihi ! " Vous verriez vos têtes bande de gros nazes ! " Ajouta-t-elle sans ménagement alors que ceux-ci étaient à bout de souffle à force de tenter de l'attraper. " Et dire que vous êtes les bras armés de Boréa... " Soupira la féline qui se mit à les regarder de haut avec un mépris non dissimulé. " Vous êtes une honte à votre profession ! "

- " Tu vas voir espèce sale gamine insolente ! " S'emporta l'un d'eux avant de se jeter sur elle suivit rapidement de ses comparses. " On va te faire passer l'envie de rire ! Allez les gars on ne va pas se laisser humilier de la sorte par une morveuse ! " Déclara le quarantenaire au crâne dégarni avec tant d'engouement que ses frères d'armes se rallièrent à lui pour jouer les moralisateurs. " Pour le roi ! "

La course-poursuite repris de plus belle quand soudain, au croisement d'un couloir, la jeune femme tomba nez à nez avec sa reine qui en un éclair abattit son poing sur le sommet de son crâne. Un coup qui mit fin à cette course endiablée en neutralisant la féline qui fut maîtriser tandis que Méria reprenait son chemin comme si de rien était.

Le soir même, assise dans la pénombre d'une humide cellule de la prison, la créature de la nuit ruminait sa terrible vengeance contre ce nuisible à cause de qui elle se retrouvait dans une situation pareille. Voulant la punir de son horrible crime contre la couronne, le roi de l'hiver ordonna qu'on l'enferme pour lui donner une bonne leçon.

- " Tout ça pour une foutu mouche... " Soupira d'agacement la jeune femme qui trouvait cela injuste de se voir ainsi traiter de la sorte alors qu'elle était maintenant membre de l'équipage des Louves de Givre. " En plus il était immonde ce tableau !!! " S'écria-t-elle en direction de la sortie des geôles où seulement se trouvait deux hommes qui en gardaient la porte. " Le roi devrait me remercier de lui avoir débarrassé d'une horreur pareille ! C'est le peintre qui en est à l'origine qui devrait être là et pas moi ! Bande d'enfoirés incapables de suceurs de glaçon ! "

Grognant de colère, la démone n'en resta pas là, continuant de les insulter copieusement. Cependant, cela ne changea en rien l'état de fait. Personne ne comptait venir l'en libérer. Ayant eu pour instruction de la laisser en cage jusqu'au petit matin, les soldats obéissant et surtout ravis d'avoir leur petite vengeance ne bougèrent pas un muscle. Le réalisant, Ky décida d'abandonner au bout d'une petite poignée de minute.

- " Quand je sortirai d'ici, je les massa... " Commença-t-elle avant de s'interrompre brusquement en entendant un bruit siffler à ses oreilles.

Sursautant légèrement, la Kage Bergienne usant de sa faculté de voir dans le noir grâce au sang de félin qui coulait dans ses veines en chercha la source. Survolant la pièce du regard, l'adolescente qui sondait pourtant l'endroit avec attention ne parvint pas à la trouver. Lorsqu'enfin au bout de quelques minutes, elle la vit. Là posée sur l'un des barreaux de sa cellule se trouvait son ennemi juré. La mouche qui la fixait de ses deux yeux moqueurs.

- " Cette fois-ci je ne te laisserai pas filer insecte de malheur !! " S'hurla la Démoniaque au moment de saisir l'un des montants métalliques dans lequel elle envoya une petite décharge électrique qui se propagea jusqu'à la mouche qui en fit grilla sur le coup. " HA ! HA ! " S'exclama la rebelle en se relevant d'un bond tout en la pointant du regard avec un sourire d'extase. " Je t'ai eu salope ! On fait moins la maligne maintenant ! "

Tandis qu'elle exultait sa joie d'avoir enfin réussi à abattre cet ennemi de grande envergure, les soldats de l'autre côté de la porte se jetèrent un regard d'incompréhension en se demandant si elle n'était tout bonnement pas folle.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose