Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au-delà du simple rôle

Au-delà du simple rôle
En ce jour radieux où le soleil brûlé haut dans un ciel d'été sans le moindre nuage à l'horizon, la Déesse blanche était sur le point de vivre là une grande première pour elle. A bord d'un navire en route pour Helliday Island, l'albinos avait pour ordre de retrouver un homme du nom de Palmer Rufus. Un officier de la Marine ayant trahi le Gouvernement Mondial en vendant des informations à une famille mafieuse connu sous l'appellation du Soleil Écarlate.

À cause de lui, ce groupuscule sévissant sur le territoire de Kikai no Shima fit de nombreuses victimes au sein des soldats de la 149eme. Vendant ses frères d'armes sans le moindre scrupule, ce dernier quitta par la suite la ville où l'or coule à flots pour se terrer sur cette île de la luxure. Un choix assez discutable quand on sait qu'il s'agit du paradis personnel d'un des sept grands Corsaire.

Pourtant, avec l'absence de force du Gouvernement sur les lieux, cet ancien Commandant pouvait s'y promener en toute impunité. Il faut dire que la Marine n'y était pas particulièrement la bienvenue en raison de Lady Humpf qui avait tout fait pour qu'il n'y en ait pas en prétextant pouvoir diriger l'île sans leur intervention.  

De ce fait, la capture de ce traître fut donc confiée aux forces spéciales du Cipher Pol afin de l'appréhender en toute discrétion. C'est ainsi que l'Agente Chang'e fut convié pour mener à bien cette mission. Une mission qui cette fois-ci devrait se dérouler sans l'aide de sa douce enfant qui l'attendait tranquillement au quartier général. Une décision qui ne fut pas du goût de la petite lune qui n'apprécia nullement se voir mit sur la touche. Mais également pour sa mère qui apprit qu'à la place elle devrait faire équipe avec un homme qu'elle ne connaissait en rien.

En soit, rien de bien dérangeant pour cette agente expérimentée qui s'était déjà vu travailler avec d'autres membres de l'organisation comme ce fut le cas avec la réputée Tarentule sur Whipéria. Seulement, cette fois-ci ce qu'on lui demandait était bien différent de tout ce qu'elle avait pu faire jusqu'à ce jour. Car dans ce cas présent, la Parissienne et son collègue devaient se faire passer pour un couple de jeune mariée venu sur Helliday Island pour leur voyage de noces.

- " Alors, il est aussi beau qu'on le dit ce Nyx ?! " S'exprima d'un ton amusé et à la fois curieux la voix d'une jeune femme à travers son escargophone.

Une coordinatrice du nom d'Olea Jessie avec qui la Danse-lame avait pris l'habitude de travailler depuis maintenant plus d'un an. Une collègue, mais aussi aujourd'hui une amie qui n'avait cessé de la taquiner depuis qu'on lui avait annoncé qu'elle se ferait passer pour la tendre épouse de l'un des plus beaux agents de la branche numéro huit. Un bellâtre qui en effet n'avait pas usurpé sa réputation de ce qu'avait déjà pu en apercevoir la Sœur de Lune qui l'avait trouvé très séduisant.

- " Jess... " Soupira de lassitude l'espionne qui n'en pouvait plus de l'entendre évoquer cette situation qui la mettait surtout mal à l'aise. " Ce n'est pas pour te parler de ça que je te contacte. Je voulais voir une dernière fois tout ce qu'on sait sur notre cible avant qu'on ne débarque sur l'île. "

- " D'accord... " Laissa échapper son interlocutrice sans grande motivation avant de reprendre après un bref instant de flottement durant lequel l'albinos cru l'avoir perdu. " Mais avant ça, je veux que tu me dises comment il est !! " Déclara-t-elle en se gloussant de derrière son bureau se trouvant loin de toute réprimande physique que pourrait lui faire subir son amie. " Comment tu le trouves ?! Allez dis-moi ?! Je veux tout savoir ! "

Un long silence régna dans la cabine où se trouvait la Déesse blanche suite à cet interrogatoire auquel elle savait ne pas pouvoir échapper plus longtemps. Une courte pause que s'autorisa la demoiselle qui ruminait son envie de mettre des paires de gifles à sa coordinatrice à qui ce fut le tour de s'inquiéter d'avoir perdu la communication.

- " Chang'e tu es toujo.. "

- " Oui, oui... " Souffla-t-elle une fois encore de découragement tout en se massant l'arête du nez entre deux doigts au moment d'accepter d'abandonner cette bataille perdue d'avance. " J'aurai pu tomber sur pire... " Avoua la jeune femme sans vouloir spécialement rentrer dans les détails avant de finalement s'y voir obligé par Jessie qui la poussa à en dire plus. " Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise à la fin ? Qu'il est fidèle à la réputation qu'en ont fait les femmes de l'agence ? " S'agaça la Danse-lame tandis que son contact lui répondait tout simplement vouloir savoir ce qu'elle en pensait, elle. " Il est très mignon... Il a un regard très doux et un sourire charmeur. En plus j'ai l'impression que... " Hésita-t-elle un instant en réfléchissant à ses prochaines paroles tout en pensant à sa première interaction avec lui. " Qu'il ne semble pas jouer un jeu quand nous sommes que tous les deux et qu'il me montre son vrai visage et non celui de l'espion. "

- " C'est-à-dire ?! " Insista la coordinatrice qui ne cacha pas son impatience d'en savoir plus en réalisant au son de la voix de la Parissienne qu'elle ne semblait pas indifférente. " Il se comporte comment avec toi ? "

- "  Disons qu'il est très attentionné. " Déclara la jeune femme qui ne put retenir un sourire tout en entortillant une mèche de cheveux autour de son index en repensant à ces petites attentions que son confrère avait eu envers elle depuis leur départ de Mariejoa. " Il est tendre, gentil et il possède plein de belles qualités. Mais... "

Soudain, le bruit d'une porte fit sursauter la Danse-lame jusqu'alors allongée sur le seul et unique lit que comprenait la cabine du navire de plaisante sur lequel ils se trouvaient. Se redressant brusquement, cette dernière put apercevoir que l'homme dont elle faisait l'éloge venait de pénétrer dans leur chambre. Debout devant l'encadrement de la porte, le beau brun regarda sa consœur devenue aussi rouge qu'une tomate de ses grands yeux bleus.

- " Je... Je m'entraînais à jouer mon rôle auprès de Jessie ! " Précisa rapidement la Déesse blanche en indiquant l'escorphone à son poignet d'où la voix de son amie se fit entendre pour saluer joyeusement l'agent Rasberry.

Une excuse totalement bateau que ne crut pas un seul instant Nyx qui avait entendu une grande partie de la conversation. Seulement en voyant l'embarras de la jeune femme, celui-ci décida de faire semblant de la croire tout en lui offrant l'un de ses sourires qui ne laissait pas Chang'e de marbre.

- " On est jamais assez préparé. Tu as bien raison de profiter du temps qui nous reste pour prendre corps avec ton rôle. " S'exprima son ainé de quelques années de sa voix chaude tout en s'approchant du bureau pour y déposer une tasse de thé pour l'albinos. " Salut Jessie. Des nouvelles informations à nous communiquer sans cela ? "

- " Je m'apprêtais justement à expliquer à Chang'e comment aller se dérouler l'opération ! " Déclara l'Analyste qui reprit immédiatement son sérieux pour ne pas trahir son amie qui se faisait dorénavant toute petite tout en sirotant sa boisson chaude. " Votre mission est de mettre la main sur le Commandant Palmer Rufus qui est accusé de haute trahison envers le Gouvernement Mondial. Nous vous envoyons donc sur l'île de Helliday Island où il séjourne depuis sa fuite de Kikai no Shima. Sur place, vous devrez vous rendre à l'hôtel Altissia où une suite au nom de Kramer vous a été réservée. Nous savons de sources sûres que votre cible se trouve également dans cet hôtel. Vous devrez tout en vous faisant passer pour des tourtereaux du nom de Zack et Cindy l'appréhender sans que personne ne vous voie. Une fois fait, il vous faudra le ramener à la prison de Kikai no Shima pour qu'il soit jugé pour ses crimes. La Commodore Saint Just à bien insisté sur le fait qu'elle le voulait vivant. Voilà vos ordres de missions. " Finit-elle par leur signifier avec le plus grand professionnalisme avant que son naturel ne revienne au galop. " Et surtout ne faites pas trop de bêtises ! N'oubliez pas que vous ne jouez qu'un rôle ! "

Suite à cette petite boutade parfaitement bien placé qui la fit rire tout autant que Nyx tandis que Chang'e, elle rougissait davantage en la maudissant, Jessie raccrocha. En attendant que leur navire accoste, les deux agents se préparèrent mentalement à endosser leur nouvelle identité tout en profitant d'une bonne tisane qui ne calma pas pour autant l'agacement de la Danse-lame qui en voulait à son amie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Au-delà du simple rôle
Le déclin du soleil annonça la fin du sixième jour de cette nouvelle mission. Presque une semaine entière qui ne fut pas de tout repos pour les agents du Cipher Pol. Durant cette période ne ressemblant en rien à de douces vacances, les deux espions du Gouvernement Mondial ne chômèrent pas. Rassemblant de nombreuses informations sur leur cible, tout fut analysé avec une grande minutie. De la plus petite habitude insignifiante que ce traître avait pris depuis son arrivée sur l'île jusqu'aux points les plus capitaux, la Déesse blanche et son collègue savait tout ce qu'il y avait à savoir sur l'ex-Commandant.

Grâce à ces renseignements récoltés au fil du temps, la capture de Palmer Rufus n'était plus qu'à la portée de leurs mains. Une avancée majeure qui allait enfin pouvoir mettre fin à leur mission qui se clôturerait dans la soirée. Mais ce ne fut pas la seule évolution notable qui se dégagea de ce séjour sur Helliday Island. L'autre changement important qui l'accompagna fut en rapport à la relation entre les deux Cipher Pol.

En effet, les choses avaient grandement changé de ce côté-là. Eux qui devaient à la base se faire passer pour un jeune couple marié sans histoire se laissèrent prendre à leur propre jeu. Bien que rien ne se soit encore passé entre l'albinos et le beau brun, il y avait malgré tous des signes qui ne trompaient pas. Des signes révélateurs se manifestant par des regards et des sourires complices ou bien encore des gestes tendre l'un envers l'autre. Et ce même lorsqu'ils se trouvaient à l'abri des regards.

Une attirance mutuelle qui n'échappa nullement aux faux tourtereaux qui autant l'un que l'autre ne savaient comment réagir face à une telle situation. Il faut dire qu'aucun des deux ne se serait attendu à tomber sous le charme de l'autre durant cette mission. Et pourtant ni Chang'e, ni même Nyx ne pouvait nier l'évidence. Ils se plaisaient.

- " Alors ça si je m'y attendais... " S'exclama avec surprise la voix de Jessie à travers le Den Den Mushi tandis que la Parissienne se trouvait seule assise sur le canapé dans une petite robe légère retombant à mi-cuisse sur ses deux jambes croisées pendant que son confrère prenait une douche. " Toi et Nyx ! Mais... Mais... QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?!! " S'écria-t-elle brusquement a tel point qu'elle en fit sursauter la Soeur de Lune qui faillit en lâcher l'escargophone avant de lui sommer de parler moins fort. " Pardon... Mais raconte ! Il s'est passé quelque chose ?! Je veux tout savoir ! Il t'a embrassé ?! Vous avec cou... "

- " Jess ! " La coupa sèchement la Danse-lame alors que ses joues s'empourpraient à l'instant même où son amie était sur le point de lui poser cette question si intime. " Je... Enfin... Il... " Balbutia la demoiselle tout en entortillant une mèche de cheveux autour de son doigt avec pour une fois dans sa vie un mal fou à mettre de l'ordre dans ses idées.

- " Je le savais ! Vous l'avez fait !! " Affirma la coordinatrice en hurlant de joie à tel point que tous ses collègues aux alentour l'observèrent avec incompréhension. " Et c'était comment ?! Il a été doux et tendre avec toi j'esp... "

- " Mais tu vas arrêter oui ! " S'agaça l'ange aux cheveux blancs tout en l'interrompant une fois encore afin de rétablir la vérité avant qu'elle ne se fasse de fausses idées. " Nous n'avons rien fait... "

- " HEIIIIIIIIIN ?! " Laissa échapper la petite blonde de l'autre côté du fil à l'instant même où le bruit d'une chaise tombant à la renverse se fit entendre. " Mais pourquoi ?! Si vous vous plaisez pourquoi vous passez pas à l'action ?! "

- " Ce n'est pas très... Professionnel... " Souffla faiblement sans grande conviction l'agente de terrain qui n'était pas elle-même convaincu par cet argument. " Et puis... "

- " Puis rien du tout ouais ! " Trancha à son tour la blondinette avec la ferme intention de pousser son amie à prendre les devant. " Tu vas te boucher les miches ma grande et tu vas tout de suite aller le voir pour lui avouer ce que tu ressens ! " Ajouta-t-elle avec une telle détermination qui fit encore plus rougir la peau d'albâtre de la Déesse blanche en s'imaginant aller le voir nu sous sa douche pour lui parler. " Non mais sérieusement Chang'e, tu vas quand même pas laisser un mec aussi canon te glisser entre les doigts ! Fais quelque chose sinon je rapplique aussitôt pour te pousser dans ses br... "

Soudain, la communication fut écourtée au moment où l'albinos entendit le bruit de la porte de la salle de bain s'ouvrir. Rapidement, la demoiselle reposa le dispositif de communication sur la table basse avant de se saisir d'un magazine. Seulement, alors qu'elle tendait le bras pour en attraper un et faire comme si cette conversation n'avait pas eu lieu, une décharge lui parcourra la nuque.

Grimaçant de douleur en sentant les muscles de son cou se tendre en raison d'un mauvais mouvement, Chang'e porta sa main à son épaule pour se masser. Cependant, tandis que ses doigts allaient rentrer au contact de sa peau, ce ne fut pas la sienne qu'elle toucha. Sursautant légèrement, celle-ci réalisa qu'une autre main venait de se poser sur son corps. Celle de Nyx qui avait accouru pour l'aider en entendant le petit couinement de douleur qu'avait poussé sa consœur.
 
- " Laisse-moi faire. " S'exprima chaleureusement celui-ci tandis que la jeune femme posait ses yeux écarlates sur lui pour découvrir qu'il ne portait rien d'autre qu'un pantalon et une serviette autour du cou.

En voyant cette vision à moitié nue de cet homme qui lui plaisait tant, la Parissienne ne parvint pas cette fois-ci à cacher ce désir ardent qui la consumait. Sans retenue, cette dernière observa en détails chacun de ses muscles saillants avant de plonger son regard dans le bleu des yeux du beau brun. De son côté, l'agent de la huitième branche contourna le canapé pour venir s'y asseoir avant de lui demander de se tourner pour qu'il puisse la masser.

Avec beaucoup de délicatesse, Nyx commença à la soulager de ses mains douces au grand plaisir de la Danse-lame qui sentait son cœur s'emballer dans sa poitrine.

- " Pourquoi es-tu aussi prévenant avec moi ? " Ne put s'empêcher de lui demander la jeune femme tandis qu'elle entortillait ses doigts tout en baissant les yeux sur ceux-ci.

- " Ai-je besoin d'une raison pour venir en aide à une collègue ? " Répondit-il simplement de sa voix chaude tout en faisant rouler le muscle de la demoiselle entre ses doigts.

- " Tu veux dire que tu fais ça à tous tes collègues ? " Reprit Chang'e de façon presque inaudible en espérant du fond du cœur que sa réponse soit négative.

Aucune réponse orale ne fut apportée à cette nouvelle interrogation. À la place, Nyx cessa son massage pour porter délicatement ses doigts au menton de la Déesse blanche afin de lui faire tourner doucement la tête vers lui. Puis après lui avoir dit ne le faire qu'à celles qui lui plaisaient, le trentenaire se pencha sur elle pour lui voler un tendre baiser.


Dernière édition par Sœur Chang'e le Lun 12 Aoû 2024 - 3:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Au-delà du simple rôle
Au contact de ses lèvres, la Déesse blanche sentit une douceur qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien des lunes. Un bien-être qui envahit tout son corps dont les muscles se détendirent au moment même où se laissant aller ce doux moment, la jeune femme ferma les yeux pour en savourer chaque instant. Rapidement emporté par cet instant magique qu'ils partageaient, la Déesse blanche se déplaça pour se mettre à califourchon sur lui.

Assise sur ses genoux, la demoiselle passa ensuite ses bras autour de son cou et tandis que leurs lèvres continuaient de se bécoter, celle-ci glissa ses doigts dans ses longs cheveux noirs. Collée sensuellement à cet homme, la Sœur de Lune se sentait si légère qu'elle aurait aimé que le temps s'arrête tout autour d'eux. Mais par-dessus tout, Chang'e ne souhaitait plus qu'une seule chose à cet instant précis. S'offrir corps et âme à cet amant si merveilleux qui la faisait tant frémir.

Des petits gémissements s'échappèrent même d'entre ses lèvres au moment où elle sentit les doigts du beau brun lui caresser les cuisses avant de commencer à venir se glisser sous sa robe en direction de ses hanches. Faisant montre d'une attention touchante, ce dernier ne brusqua pas les choses, préférant aller au rythme de la demoiselle qui découvrait pour la première fois le plaisir d'être dans les bras d'un homme.

Seulement, alors que les choses devenaient de plus en plus sérieuses au fur et à mesure que le temps s'écoulait, quelque chose vint malheureusement interrompre ce doux moment d'amour. Un simple " Toc Toc " en direction de la porte d'entrée de leur suite qui les fit s'arrêter brusquement. Toujours dans les bras l'un de l'autre, leurs lèvres se décollèrent à contrecœur. Le souffle haletant autant l'un que l'autre, Chang'e et Nyx se regardèrent avec le cœur battant la chamade.

Aucun mot n'eut besoin d'être prononcé pour exprimer ce qu'ils avaient ressenti durant cet échangé empli de doux baisers ainsi que de tendres caresses. À vrai dire, il n'y en avait pas besoin. Leurs corps parlaient d'eux même tandis que leurs yeux traduisaient le reste. Avant de se lever, l'albinos se pencha sur son amant pour l'embrasser tendrement une toute dernière fois. Puis sous les yeux plein de désirs du beau brun, celle-ci se précipita de ses pieds nus vers la porte pour l'ouvrir.

- " Bonjour ! " S'exprima la voix d'une jeune femme portant la tenue des employés de l'hôtel au moment de pénétrer dans la chambre tout en poussant un chariot nappé d'un drap blanc où trônait sous cloche de la nourriture ainsi qu'un seau à champagne. " Voici votre commande. En espérant que cela vous... "

D'un simple geste de la main, la Déesse blanche fit rapidement taire la demoiselle en la frappant du tranchant de sa main au niveau de la nuque. Assommée sur le coup, la jeune femme s'écroula de tout son long sur le sol blanc de la suite luxueuse. Mais avant que sa tête ne cogne le sol, Nyx usant d'un Soru vint y glisser sa main pour éviter qu'elle ne se fasse inutilement mal.

- " Tu es vraiment sans pitié. " Ricana le beau ténébreux tout en se relevant tandis que la Sœur de Lune le regardait en affichant un sourire complice tout en croisant ses bras sous sa poitrine. " J'ai l'impression que j'ai du souci à me faire si jamais je venais à faire la moindre chose pouvant te contrarier. " Ajouta-t-il tout en s'approchant de son amante en espérant lui subtiliser un nouveau baiser.

- " Non. " Souffla d'une voix sensuelle la Danse-lame avant de porter un doigt aux lèvres de Nyx pour l'empêcher d'avoir ce qu'il veut, alors que ses yeux démontraient son envie d'y goûter une fois de plus. " Toi je te ferai subir bien pire crois-moi. A tel point que tu devras ramper à mes pieds pour te faire pardonner. "

À ces mots, la tueuse à la lune pourpre lui fit un petit clin d'œil complice avant de commencer à dévêtir la salariée de ses vêtements. Rapidement, la jeune femme évanouie se retrouva plus qu'en sous-vêtements. Et tandis que Chang'e partait les revêtir dans la salle de bain, son collègue s'occupa de l'attacher et de la bâillonner avant de s'habiller en circonstance pour la ce qui les attendait par la suite.

Il ne fallut que quelques minutes pour que la Parissienne ne refasse son apparition habillée de l'uniforme et coiffée d'une perruque blonde. En la voyant dans cet accoutrement, Nyx lui avoua sans hésitation qu'il la trouvait bien plus séduisante avec sa couleur d'origine. Un compliment qui fit rougir la Danse-lame qui ne put s'empêcher de lui offrir un baiser pour l'en remercier.

Suite à cela, les deux agents du Cipher Pol se mirent en marche pour accomplir leur mission. Laissant de côté leur envie de tendresse, ils se séparèrent le temps de mettre en action leur plan. Tandis que son confrère s'éclipsait par la fenêtre, l'albinos poussa le chariot en direction de la chambre de leur cible se trouvant à seulement quelques mètres de la leur. Aussitôt arrivée devant la porte de celle-ci, la demoiselle toqua à la porte tout en s'annonçant.

Rapidement, un homme aux cheveux et à la barbe blanche vint lui ouvrir avant de l'inviter à rentrer. Jouant son rôle à la perfection, la Déesse blanche y pénétra afin de disposer sur la table les mets qu'avait commandés l'ex-Commandant Palmer. Car oui en réalité tout ce qui se trouvait sur le chariot avait été commandé en prévision de cet instant même. Grâce aux données qu'avaient réussi à glaner les deux espions, ils savaient pertinemment ce que Rufus aimait manger et à quelle heure il se faisait généralement livrer sa nourriture dans sa chambre.

Profitant de cette parfaite occasion, le faux couple qui ne l'était plus totalement dorénavant avait tout mis en place pour son arrestation. Avec courtoisie, la demoiselle proposa un verre de champagne à ce traître qui ne se fit pas prier pour l'accepter et le boire. Une terrible erreur qui causa la perte de cet homme qui ne se doutait pas un seul instant qu'un puissant somnifère se trouvait dans sa flûte et qui l'emporta en seulement quelque seconde.

- " C'est fait. " Déclara la jeune femme à travers son Den Den Mushi qui retranscrit l'information à son binôme qui était parti préparer leur repli afin qu'on ne les voit pas emmener avec eux le corps de l'ancien Marine. " On se retrouve sur place. "

- " Bien reçu. Fais... " Commença Nyx avant que le bruit d'une explosion devant servir de diversion ne l'interrompe. " Oula... J'ai peut-être un peu trop chargé l'explosif.. " Ricana-t-il avant de reprendre où il en était juste avant en lui demandant de faire attention sur le retour. " On a plus qu'à rentrer livrer le paquet à Kikai no Shima. A tout de suite ma belle. "

Après lui avoir glissé un petit mot doux à son tour tout en se débarrassant de sa perruque, la demoiselle laissa pousser sa chevelure neigeuse pour emprisonner le vieil homme de son étreinte. Une fois assurée qu'il ne tomberait pas, cette dernière ouvrit la fenêtre de la suite pour s'évaporer dans la nuit en direction du navire qui les ramènerait sain et sauf auprès de la 149ème, impatiente de revoir ce traître.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069