Tu a encore un long chemin a faire [PV Joey]

C'était fais, j'avais bien ma poser ma démission et j'étais déjà libéré de mes obligations contractuelles envers le Cipher Pol. Je n'étais plus chef d'équipe et j'avais plus l'autorité que j'avais a peine quelques jours auparavant. Aujourd'hui j'avais rendez-vous afin de signer mes derniers papiers et pourtant, je ne pouvais pas résister a l'idée d'aller rendre une petite visite auparavant a un certain clown.

Je n'avais pas hésité a venir quelques heures a l'avance exprès pour ça. A bien des égard, j'étais parfois vu comme un "mauvais" agent. Performant sur le terrain, doué pour accomplir des missions, mais pas assez vicieux, trop humain, pas assez dévoué au dragon céleste. Pour beaucoup d'agents, nous représentons les méchants, parfois vu a l'égal des pirates, mais définitivement vu comme les opposants des "gentils" révolutionnaires de l'AR. Pendant ma courte carrière, j'ai toujours défendu mon point de vue radicalement opposé a cette vision. J'ai toujours défendu l'idée que nous étions un mal nécessaire, que pour la plupart des personnes vivantes dans le droit chemin, la paix est possible.

Que le système mis en place n'était peut-être pas parfait, mais permettait de vivre en paix depuis plusieurs siècles. Avais-je tord de penser comme je le fais? A mon sens, définitivement non. A chaque changement de régime politique, les travers revienne, si une révolution gagne, elle engendrera une autre révolution qui ne sera pas d'accord, qui dira faire mieux, dans un cycle sans fin. La perfection n'existe pas, et seule des idéalistes ou des imbéciles douer d'un boulard démesuré pense qu'ils seraient capables de faire mieux.

Dans le fond, qu'importe... Je n'étais plus qu'un chasseur de primes, et j'étais désormais bien loin de ce genre de question qui finissent par rendre folles les personnes. Mais a mon sens, temps qu'il restera des gens convaincu du bien-fondé de leurs actions, des marines comme le vice amiral Shoga qui pensent sincèrement du fond de leurs êtres défendre une cause juste, ont pourra encore dire qu'il y a une lueur d'espoir pour le monde.

Si personne ne croit en sa propre cause, c'est la fin de celle-ci et que ce gouvernement soit noir blanc et gris, c'est ma conviction la plus absolue.

Dans ce le corps des cipher pol, j'ai vu beaucoup de personne vicieuse, méchante... Et c'est assez facilement qu'on fais la différence entre le genre de personne dont le Cipher Pol a besoin et ceux qui n'aurait pas leurs place. Il y a quelque temps, j'ai rencontré un agent, différent de moi. Pour beaucoup j'ai eu beaucoup de facilité, un talent pour le combat et bien qu'il ne soit pas dénué de talent, j'avais remarqué ce clown qui affrontait ses difficultés avec le sourire, et représentais cet espoir d'un Cipher Pol qui avait encore un avenir.

J'avançais dans ce couloir, traversant la cours, rencontrant des gens sans les voir avant de m'arrêter sur un homme :


" Ca faisait longtemps, Joey, toujours a tapé sur des arbres? "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Deux jours se sont écoulés suit à la mésaventure du clown de Jade avec une femme des plus infâmes à ses yeux. Il était par la plus grande des malchances encore coincée au milieu de ce fichu QG des plus barbants et tel un enfant ayant accumulé trop d’énergie, il cherchait un moyen de tuer le temps. En début de journée, il vint mettre les pieds dans son bureau parfaitement rangé, sortit une balle rebondissante rouge d’un tiroir, posa ses jambes sur son bureau comme s’il était chez lui et commença à s’amuser en balançant le jouet contre un mur à sa portée.

Seulement, le joker avait zappé que les bureaux de l’agence n’étaient pas individuels, surtout pour un gradé comme lui, alors il dérangeait beaucoup de monde avec ces sottises. Au début, les gens autour de lui ne disaient rien, par simple envie de ne pas chercher l’embrouille avec le clown, pourtant, leurs nerfs seront mis à rude épreuve durant une bonne heure. Tant que personne ne disait rien, le joker continuait son jeu avec un sourire désinvolte, lorsqu’un peigne cul éclata son poing contre sa table. Fortement surpris par la manière brutale de son collègue de boulot, le joker écouta la plainte de son camarade avec un air très sérieux.

Très sincèrement, le farceur aurait préféré que cet homme lui parle gentiment, d’égal à égal, au lieu de le traiter comme un vulgaire déchet de bas étage, mais cet abruti était comme tous les autres, stupide et arrogant. Fatigué d’entendre ce crapaud lui casser les oreilles, il se leva tout simplement et ne lui adressa même pas la parole. Rien de mieux que le mépris comme réponse, ce qui ridiculisa son compère devant tout le monde. Désormais, le farceur voulait prendre un peu l’air en allant directement dans la zone d’entrainement, rien de mieux pour lui que de décharger sa fougue légendaire contre un pauvre arbre n’ayant rien demander. Retirant sa tenue rouge vif et sa chemise colorée, Joey n’avait même pas le temps de mettre un coup de poing contre l’écorce, qu’une voix reconnaissable entre mille vint venir à lui. Tournant immédiatement son regard émeraude envers son mentor, Alaaric, un sourire radieux vint illuminer le beau minois du clown de jade. Aussitôt, il prit la parole afin de répondre à sa question en étant un peu curieux sur le fait de sa visite :
 
Joey : «C’est un véritable plaisir de vous voir ! Maître.  En effet, je continue toujours intensément l’entrainement, je ne lâche rien pour dépasser mes limites.» Depuis sa dernière rencontre, son mentor pouvait voir que le corps du clown était couvert de cicatrices, une laissé par Jaina au niveau du flanc, une autre par Gumbo à l'omoplate, mais surtout, une partie des marques étaient malicieusement cachées sous ses vêtements. Toutefois, la peau visible des phalanges et des coudes furent scarifié avec les années d'entrainement intensif, une preuve que le clown ne ménageait pas ses efforts. «Vous allez partir en mission ?» Demanda amicalement le clown en ne sachant pas son statut actuel.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27725-fiche-technique-du-clown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27637-le-clown-larmoyant-joey-wilson-100-terminee#285304
Après son salut, le clown de jade n'hésitait pas à affirmer sa volonté de ce dépasser, de franchir ses barrières que l'on appelle des limites. Et a mon sens, il avait raison. Son corps avait subi visiblement de nombreuses blessures, mais est-ce qu'un homme qui n'a jamais subi de blessure peut-être connaître la volonté nécessaire pour poursuivre le combat? Est-ce qu'un homme qui s'enorgueillir de n'être jamais tombé au sol pour connaître la difficulté de se relever? Quelqu'un qui n'a jamais connu la défaite ne peut pas savourer la victoire, quelqu'un qui n'a jamais connu la difficulté ne pourra jamais dépasser ses limites.

Assez innocemment, mon jeune apprenti demandé si je partais en mission, en même temps je suppose qu'il était encore trop tôt pour connaître mon statut. Il finirait par découvrir bien assez rapidement que j'avais raccroché les gants, alors autant que je lui dise lui-même de toute façon, il ne s'agissait pas d'un secret fédéral. Je prenais un posture de combat défensif, faisant clairement signe a Joey de m'attaquer, je prenais la place de l'arbre a la différence que je parais être chacun de ses coups avec une seule main.

Un échange avec peu d'intensité, cela permettais au farceur de s'échauffer un peu, alors que je prenais enfin la parole:


" Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de raccrocher. Je continuerais de donner des coups de main en tant que chasseur de primes, mais je ne serais plus agent du Cipher Pol. Certain diront certainement des choses, mais j'espère que tu aura assez foi en moi pour faire confiance en mon jugement. "

L'échange s'arrêtait, et le farceur semblait plus ou moins déboussoler par cette nouvelle et je gardais un sourire avant de mettre une cigarette a mon bec, avant de reprendre :

" Je suppose que tu a amélioré ton Rokushiki depuis la dernière fois... Je suis curieux de voir tes progrès, allez montrer moi comment tu te débrouille! "

Je prenais un air assez taquin, assez amusé, mais c'était ma façon de ne pas rester sur mon départ qui était désormais acté. C'était un nouveau chapitre dans ma vie, et je ne pouvais qu'espérer que mon élève me comprenne et ne doute pas de mes intentions. J'avais des engagements a tenir, des promesses... Beaucoup de choses qui m'avais forcé a faire un choix, et je ne reculerais pas. Il devait croire en moi et hérité de ma volonté, de la même façon que j'avais été conduit a le faire auprès de mon propre mentor.

Des bouffées de fumée sortaient de ma bouche, et je reprenais:


" Ne t'en fais pas... Même avec une cigarette au bec tu peux y aller!

Oui j'étais provocateur, mais j'avais quand même bon espoir qu'il réussisse a m'impressionner, après tout les grands professeur font toujours de bons élèves, n'est-ce pas Caleb? Je gardais mon sourire, prêt a contré les attaques du clown.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Une fois les retrouvailles entre maître et élève faites, le clown de jade prit une posture offensive de combat à l’encontre de son mentor en le voyant prêt à recevoir des coups. Joey était vraiment heureux de pouvoir exercer sa force sur une personne supérieure à lui, il pouvait donc tout donner sans casser la moindre chose ou endommager le matériel, vu qu’Alaaric esquivait avec une certaine facilité les frappes du joker en le taquinant un peu au passage, tel un grand frère entrainant le dernier membre de la famille. Amusé par cet échange cordial, le farceur donnait tout son possible pour au moins le toucher, mais rien à faire, ce sacripant était bien trop agile et vif pour être atteint. Tandis qu’il allait augmenter la cadence, son mentor répondit à sa question en semant la graine du doute dans son esprit par le biais de son soudain départ de l’organisation gouvernementale.
 
Durant un court instant, le joker était perdu, mais à la place de son monter la tête avec des questions inutiles sur le sujet, il se mit à sourire par respect envers ce dernier, car peu d’hommes ou de femmes avaient la force de prendre ce genre d’initiative. Et le diablotin de jade n’avait pas son mot à dire, puisqu'il avait déjà fait la même chose dans le passé, lorsque sa sœur était tombée malade, il avait mis à la poubelle sa carrière au sein du cirque dans l’unique but d’aider sa famille. Finalement, il était devenu un membre du Cipher Pol de façon à maintenir en vie Rose. Alors si son maître trouvait sa voie auprès des chasseurs de primes, le farceur n’avait rien de spécial à ajouter, cette décision inattendue revenait uniquement à cet homme. Et si une personne avait le malheur de se moquer du départ d’un homme aussi brave, le clown se fera un plaisir de lui éclater les bijoux de famille… Prenant une légère pose, Joey donna sa réponse avec sa voix douce, histoire d’encourager la décision du Joker.
 
Joey : «Vous avez vos raisons et je n’ai pas mon mot à dire. Tant que vous restez du côté de la loi, je serais toujours là en tant qu’apprentie, mais aussi en tant que camarade ! Et je ne suis pas du genre à écouter les idiots, alors n’ayez crainte, j’ai entièrement confiance en vous.» Il reprit sa posture initiale. «Si je suis ici, en ce jour spécial, c’est grâce à un homme de votre trempe qui m’a donné la conviction de dépasser mes limites ! REGARDEZ BIEN MON ROKUSHIKI !!!! Et soyez fier !!! ALAAARIC !!!» Une fois son discours achevé, le clown de jade usa de son art martial pour rendre son corps aussi fluide et flexible grâce au Kamie, à un tel point que ses bras et ses mains se transformèrent en fouet mortel. Heureusement que son mentor voyait les coups arriver, car le pauvre arbre se tenant derrière sera cruellement écorché par les attaques rapides du clown de jade. Si un humain lambda se prenait une telle frappe, sa peau fragile serait aussitôt mise à vif. Joey avait encore d’autres cartes en mains, mais il désirait que son illustre mentor ne soit pas rapidement lacé du spectacle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27725-fiche-technique-du-clown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27637-le-clown-larmoyant-joey-wilson-100-terminee#285304
Comme je l'attendais de la part de mon camarade, celui-ci démontrait sa confiance en ne me posant pas de question, en expliquant que temps que je resterais du côté de la loi, il garderais sa confiance en moi. Et a vrai dire cela était a entendre, pour certaines personnes, mon départ n'était pas vu d'un bon œil, mais heureux de savoir que les seules personnes dont l'avis avait un temps soit peu d'importance ne pensait pas comme ça.

C'est avec détermination que le clown de Jade reprenait une position de combat, bien déterminé a me montré son niveau actuel, et plus encore sa conviction a dépasser ses limites. C'est dans la difficulté qu'on vois la valeur d'un homme, et le farceur n'avait pas choisi la voie de la facilité, et même si sa force n'était pas encore égale aux plus grand de ce monde, sa détermination n'avait rien a leur envier.

Avec ingéniosité, Joey utiliser son Kami-E utiliser plutôt de manière défensive en règle général, mais de manière offensive... C'était un choix intéressant, mais malheureusement, sa vitesse d’exécution ne lui permettrais pas de réussir a être décisif. Avec le même Kami-E je couplé a mon fluide de l'observation je n'avais que peu de difficulté a esquiver les attaques.

Celui-ci mettais beaucoup d'intensité et faisait beaucoup de mouvement. Un choix a double tranchant. Ce battre avec beaucoup d'intensité contre un adversaire plus expérimenté pouvait paraître une bonne solution, malheureusement, il ne prenait pas en compte nos différences de vitesse d’exécution et nos réflexes. J'esquivais ses assauts avant de reprendre:


" Ta stratégie est intéressante, mais tu va te fatiguer trop vite, je suis plus rapide, plus expérimenté... Essayer de me prendre de vitesse c'est une cause perdu. "

Sans laisser au clown le temps de refleurir, je lui envoyais un immense coup de pied droit dans les cotes qui réussissait a le repousser. Bien que je n'y mettais pas toute ma force, mon but n'était pas de mettre hors combat mon apprenti. Je voulais qu'il apprenne a se battre avec son cerveau, avec stratégie. Je voulais qu'il trouve la solution, et lui donner ne lui permettrait pas de passer a un autre niveau. Il devait apprendre a analyser ses options, et à prendre la bonne décision.

J'étais plus fort, plus rapide, plus expérimenté, il allait devoir trouver la solution pour me surprendre, je restais sur mes gardes. Le moment était venu pour mon jeune adversaire de passer un nouveau cap dans son apprentissage, et j’espérais qu'il se montre a la hauteur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Le clown de jade savait pertinemment que son assaut frontal n’allait pas fonctionner contre Alaaric, qui esquivait avec une grande agilité les coups violents de son disciple. Prendre son mentor de vitesse ne pouvait pas fonctionner, il y avait un trop grand écart d’expérience et de force. Joey voyait très bien le schéma entre lui et son maître, un jeune singe ne pouvait apprendre à l’ancien à faire la grimace et cela était bien le tableau en préparation. Par ailleurs, le pitre encaissa le coup de pied du fumeur grâce à la barrière défensive du tekkai, il tremblait un peu à cause de la douleur se propageant dans son corps, mais il était toujours en course.

Toutefois, il avait bien d’autres possibilités en mains afin d’essayer de surprendre le grand scarabée ! Établir une stratégie complétement bancale au départ, mais pouvant porter ses fruits était bien dans les cordes du clown, car ce vil diablotin adorait surprendre ses adversaires avec des techniques étranges. Gardant toujours le sourire malgré son échec, le joker empoigna les berrys dans ses poches et vint poser ses pouces sous les premiers projectiles prêts à être expulsés.

Joey : «Vous voulez de la monnaie, maître ? Ahahahaha !» Son aura de jovialité vint faire son apparition.

Grâce à sa technique improvisée avec l’aide du Shigan, ses mains se transformèrent en flingues et ses pouces étaient comme la détente d’un revolver sur le point d’expédier une balle à pleine puissance à l’encontre du maître. Prenant une grande inspiration, le clown offrit son plus beau sourire à Alaaric, avant de tirer des salves dévastatrices de pièces meurtrières tout droit dans sa direction. Il garda une dernière munition en main, suivant du regard les futurs déplacements de son maître, histoire de s’approcher de lui au dernier moment avec l’aide du Soru et d’abattre son dernier projectile à bout portant. Si jamais cela ne marchait pas encore, le clown tenterait un rankhuyaku des plus fourbes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27725-fiche-technique-du-clown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27637-le-clown-larmoyant-joey-wilson-100-terminee#285304

Encore une fois, Joey me faisait plaisir. Il manquait encore de capacité physique, mais sa créativité, sa faculté d'adaptation était sa plus grande force. Il avait rapidement compris qu'en combat au corps-à-corps, il n'avait aucune chance et avait pris le parti de tenter la distance dans une attaque que peu de gens aurais pu voir venir, et si mon fluide de l'observation ne m'avait pas donné un temps d'avance, il y aurait de fortes chances que son attaque face mouche, malheureusement pour lui, je n'étais pas le genre d’adversaire qui se laisserait surprendre aussi facilement,  

J'étirais des fils qui stoppaient net l'assaut de toutes les pièces les faisant virevolter dans les airs, alors que je prenais la parole:


" Bien joué, belle observation, mais tes adversaires eux aussi auront des ressources qui pourraient te prendre au dépourvu, tu dois être prêt a chaque situation... Par exemple. "

D'un geste, voici que ses pièces faisait un retour a l'envoyeur d'une puissance encore supérieur a celle qu'elle avaient de départ. Le clown de jade devait s’adapter a un riposte rapide, et puissante. Il devait continuer a mettre de la distance entre nous et ça il l'avait bien compris, des mouvements unilatéral, changer de direction serait la pire option, la parfaite faille était un entre deux.

En couplant un mélange de Kami-e et de Soru, il parvenait a esquiver cet assaut avec brio et la maîtrise du Rokushiki de mon jeune apprenti avait beaucoup évoluer, même un amateur le remarquerais avec ses mouvements. Je voulais éduqué mon élève, lui montré qu'on gagne un combat avec stratégie, un combat c'est comme une parti d'échec. Il faut être patient, chercher la faille, la maîtrise des jing offensif et négatif, mais aussi le plus important... Le jing neutre, observé, attendre le bon moment pour frapper.

Je profitais du détournement d'attention provoquer par le bruit et la poussière des pierre pour discrètement changer de place avec un clone de fils, mais ça mon adversaire ne pouvait pas le savoir. Focalisant son attention sur mon clone, il attaquait a l'aide de son Ryankaku qui de façon très étrange toucher la cible. Sur son visage, je voyais une forme de surprise, pendant que le clone lui disparaît a une nuée de fils en l'espace d'une seconde et que moi j’apparais ultra rapidement face a lui a l'aide de mon Soru avant de mettre en énorme coup de pied a la tempe de mon ami, mais aussi de mon adversaire qui ne manquait pas de le projeter et de le sonner, je prenais encore une fois la parole:


" Ne baisse jamais ta garde, même si tu vois ton adversaire tomber, quelle que soit la situation ne relâche jamais ton attention, nous sommes des assassins, la seule issue et de tuer son adversaire, il montre un instant de faiblesse? c'est le moment d'attaquer ou c'est lui qui le fera. "

Je me remettais en garde:

" Ne me dis pas que tu es déjà fatigué? "

Je regardais mon élève se relever avec difficulté, mais trouver la force, la détermination de se battre contre un adversaire bien plus fort que lui. Cela me suffisait a le regarder non sans un brin de fierté, et un grand sourire, il avait le potentiel pour aller loin, j'en étais certain a présent.    


Techniqué utiliser:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Esquivant de justesse la riposte de son maître grâce au Soru et infligeant avec succès son coup de pied tranchant au corps à corps, le visage du clown de jade fut totalement happé par la surprise en voyant qu’il avait touché une sorte de clone partant en lambeaux ? Fortement étonné, le joker resta trop longtemps en plein milieu d’un songe, tandis que son maître le ramena à la réalité avec une frappe au pied bien placé au niveau de la tempe. Le farceur sera aussitôt projeté quelques mètres plus loin, la tête ricochant à deux reprises sur le sol et bourdonnant d’un son immonde. Joey venait de saisir le problème en question, son roublard de mentor avait caché un atout de taille, un fruit du démon, une chose que le clown ne voyait presque jamais lors de ses missions.

Joey : «Bien joué… Je ne m’attendais pas à ça...»

Arrivant à se remettre debout avec une certaine difficulté, le farceur reprit sa posture de combat, tout en élaborant une nouvelle stratégie. Si son mentor utilisait son pouvoir de manière à faire des clones, trouver le bon allait être un véritable calvaire, cependant, cela ne lui empêchait pas de sourire face à ce challenge de taille. Il prenait bien en considération les paroles d’Alaaric et à sa façon, il voulait montrer au fumeur que sa détermination et sa volonté était aussi solide que l’acier, alors il passa immédiatement à l’offensive. D’un bond fluide et agile, le joker fonça tout droit sur son mentor en prenant en compte qu’un maudit usurpateur pouvait encore être de la partie.

Touchant trop facilement ce dernier par un nouveau Ranguaku, le pitre tourna immédiatement son regard émeraude sur un nouveau Alaaric se tenant à proximité. Tel un animal en chasse, il fonça à nouveau en direction de son adversaire en dansant de façon à déstabiliser si possible la garde de l’ennemie, avant d’user du Soru de manière à arriver furtivement dans le dos du mentor et de lui assener une violente frappe sur la boite crânienne, mais encore, cela était un simple clone.

Décidément, le grand scarabée aimait faire tourner en bourrique le pauvre clown. Toutefois, le farceur avait omis quelque chose d’important, son mentor fumait au début de la confrontation ? Et ces doublures n’avaient aucunement la clope au bec, alors son vrai mentor se trouvait tranquillement à côté de l’arbre abîmé. Souriant comme un véritable diablotin en crise d’excitation, il se précipita avec un plan farfelu en tête ! Utilisant à nouveau du déplacement meurtrier, Joey allait à bout portant jeter sa magnifique chemise rouge pétante à la figure de son maître, histoire de lui cacher la vision. Au même moment, il en profita pour déployer sa technique ultime, le rose canon, un mélange fourbe de Soru et de tekkai, transformant le corps du clown de jade en une sorte de lance souriante en direction de la cage thoracique d’Alaaric. Si ce dernier esquivait cette offensive dévastatrice, le grand arbre derrière sa personne serait littéralement ouvert en deux. 
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27725-fiche-technique-du-clown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27637-le-clown-larmoyant-joey-wilson-100-terminee#285304
Joey ne manquait pas de détermination, ça, je ne pouvais pas lui enlever. Pourtant, celle-ci était mise a rude étrange lorsque je créais clone après clone dans un piège duquel il ne pouvait s'empêcher de tomber. Courant, il faisait a mon sens preuve d'impatiente pour débusquer le vrai. Trop de mouvement inutile qui finirait par le fatiguer, il finissait néanmoins par se reprendre, mais a mes yeux le mal était déjà fait.

Le choc a la tête ne l'avait peut-être pas arrêté, mais il avait perdu patience et cette dépense d'énergie inutile il la payerait plus tôt qu'il ne pouvait l'imaginer, et pourtant malgré mes pensées, je ne pouvais qu'être amusé et intéresser par la créativité dont faisais preuve le clown de jade en lançant sa veste afin d'obstruer ma vue, inutile a cause de mon haki de l'observation, mais ç'était néanmoins bien pensé, juste pas assez fort pour me surprendre.

Le farceur se lançait dans ce que je qualifierais d'attaque d'attaque suicide, se lançant la tête la première droit sur moi, et pour le coup je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, décidément ce clown n'avait pas froid aux yeux, même si ce genre d'attaque n'était absolument pas dans le genre de celle que j'utiliserais, je ne pouvais pas nier qu'il avait de la suite dans les idées en misant tout sur une attaque qui pourrait faire d'immense déjà, mais qui était sacrément dangereuse pour l'utilisateur.

Mon apprenti mettait toute sa force dans la bataille et bien soit, je relevais le défi avec un grand sourire. Mon corps se recouvrait partiellement de trace noire de mon haki de l'armement, que je couplais avec mon tekkai avant d'envoyer un immense super kick droit dans la tête de ce boulet de canon qui se ruait vers moi.

L'impact fut terrible, a en faire vibrer l'air et faire résonner un bruit sourd. Nous n'allions pas tarder a voir ce qui était le plus solide entre ma jambe et la tête de mon adversaire et de manière curieuse ma jambe remportait la bataille lorsque je le voyais finir par s'éffondrer au sol, il devait certainement avoir pris d'énorme dégât au niveau de la tête. Je souriais, pourtant je pouvais le sentir dans ma jambe, mon genou s'était déboîté par la puissance de l'impact.

Contre un adversaire moins fort, il aurait sûrement gagné, j'étais tout simplement d'une trop grosse différence de niveau pour qu'il ai la moindre de chance de me battre, mais je pense que le vert l'avait bien remarqué et qu'il avait tout simplement décider de tenter le tout pour le tout. Je gardais l'air de rien, et aider le clown bien sonné a se relever:


" Tu t'est bien débrouillé, je vois que tu a énormément progressé, j'espère que la prochaine fois qu'on se battra tu sera encore plus fort. "

Oui, ce combat était bel et bien fini, Joey avait déjà énormément subi a la tête, et même s'il ne voulait pas le montrer, il sera dangereux pour lui de poursuivre de même que je ne tenais pas a finir d'achever ma jambe qui avait bien été toucher par la dernière attaque du blanc-bec, mais ça, il était hors de question de le montrer. Je prenais la parole:

" Je suis attendu a l'intérieur... A bientôt !

Je faisais un signe au clown avant de partir les mains dans les poches en me retenant de boitiller, ce petit con n'y était pas allé de main morte! Enfin... Je suppose que ca ne pourrait pas être pire que la rencontre que je ferais dans ces murs.


Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Le clown de jade usa de sa fameuse technique destructrice, cependant, son maître voulant très certainement jouer avec lui, releva le duel et dressa une barrière défensive sur sa jambe tout en mettant un voulant dévier la lance dantesque par un coup de pied puissant. Lorsque les deux individus rentrèrent en contact, un choc sans précédent se fit dans la salle. Un bruit sourd résonna avec fracas, la tête du clown avait beau être solide grâce au tekkai, mais les atouts cachés du grand scarabée lui firent perdre le face-à-face, car il sera violemment dégagé contre le sol, perdant littéralement le combat sur ce coup décisif.

Joey avait un mal de crâne énorme, il voyait des petits anges et des diablotins danser autour de sa caboche, avec en prime une bosse montant progressivement avec le temps sur le sommet du crâne. Il ne pouvait plus se relever, son corps était devenu aussi rigide qu'une pierre. Il pesta légèrement contre sa faiblesse en voyant son mentor lui parlait une dernière fois, l’encourageant à devenir encore plus fort, juste avant de partir tel un roi sans la moindre égratignure comparer à son disciple qui en avait vu de toutes les couleurs, du moins, la fierté d'Alaaric camoufla la douleur subie par ce dernier coup.

Malgré le fait d'être en incapacité de bouger et d'avoir l'impression que sa tête allait exploser, le farceur éclata de rire en voyant l'écart de force démentielle entre lui et son mentor, dire qu'un jour, il pourra déployer cette même force ! Il avait hâte de gravir cette montagne au plus vite ! Et de voir son corps muter en un bouclier et une lame de lumière indestructible. Il rigolait à gorge déployée, se fichant totalement d'être pris pour un fou au passage de certains collègues passant devant la salle, complètement satisfait d'avoir vécu une expérience aussi intense.

Joey : «Moi aussi, j'arriverai à monter votre niveau, Maître... Et ce jour-là, je me demande si notre duel sera encore plus épique !!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!» Son aura de jovialité pulvérisait le baromètre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27725-fiche-technique-du-clown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27637-le-clown-larmoyant-joey-wilson-100-terminee#285304