-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'étincelle d'un brasier

L'étincelle d'un brasier


Quelques jours étaient passés depuis les évènements survenus dans le nouveau monde. Notre héros c'était porté volontaire pour aider au sauvetage d'un Contre Amiral. L'escouade avait rencontré plus de difficulté que prévu et tout ne c'était pas bien passé. Le plan n'avait pas pu être suivi dans sa globalité. Les soldats avaient été rapidement séparés. Notre jeune commandant c'était vu affronter une étoile montante de la piraterie. Le combat avait été à sens unique. Fenyang ne pouvait rien faire face à un tel adversaire. Pour ne pas perdre la vie, notre officier n'avait pas eu d'autre choix que de sacrifier un bras. Hélas, son bras fort était dorénavant manquant et il avait beaucoup de mal à combler ce vide. Heureusement, Fenyang avait tourné les talons à la marine régulière et venait de faire son entrée dans la brigade scientifique.

Il ne supportait plus les secrets du Gouvernement Mondial et avait perdu foi en sa vision de la justice. Le gouvernement fermait les yeux sur trop de choses et il essayait toujours de camoufler ses imperfections. Certes, il offrait la paix .. mais une paix illusoire. Faris avait longuement réfléchis à quitter tout bonnement la vie de militaire. Mais en signe de respect pour son éducation, notre cadet décida de s'orienter vers une nouvelle branche de la Marine. La brigade scientifique lui avait toujours fait de l'œil. Alors oui, notre héros était plus un soldat qu'un génie des sciences. Cependant, au fond de lui, il était persuadé qu'il serait un atout pour cette brigade.

Azar était affecté au laboratoire de Bulgemore. Il ne connaissait pas grand chose, mais cet établissement correspondait mieux avec ses facultés. Dès ses premiers jours d'affectation, notre homme fut immédiatement placé en binôme avec la doctoresse Q-Riz et mis à contribution. Cette dame était la spécialiste des prothèses. Fenyang savait déjà de quoi il était question : il devait remplacer le membre qu'il avait perdu durant cette bataille. L'opération d'adaptation fut longue et douloureuse. Hélas, malgré plusieurs essais, Faris n'était pas satisfait des résultats. Son bras fort lui servait à manier son sabre et les prothèses actuelles ne permettaient pas d'atteindre une telle dextérité. Fenyang prit alors les choses en main. La cybernétique et l'armement étaient ses domaines de prédilections. Certes, il avait fait ses débuts du côté de la médecine et des soins grâce à sa génitrice. Mais lui ce qu'il affectionnait, c'était trouvé et développé des nouvelles technologies aussi bien banales que létales !

Après plusieurs jours de travail et avec l'aide de Q-Riz, les deux scientifiques réussirent à développer une nouvelle prothèse cybernétique. Cette prothèse révolutionnaire répondait instinctivement aux impulsions du cerveau. La partie maitresse de la prothèse était directement fusionnée avec les fibres musculaires augmentant drastiquement son temps de réaction. Alors oui, il ne s'agissait pas d'un membre artificiel, qui serait nettement plus performant. Mais cette prothèse était proche des résultats d'un membre organique. De plus, cet artéfact était moins coûteux et plus rapide à confectionner. Il s'agissait d'une petite avancée qui permettrait d'améliorer le train de vie de nombreux blessés de guerre.


KoalaVolant


Dernière édition par Faris A. Fenyang le Lun 19 Aoû 2024 - 20:08, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

L'étincelle d'un brasier


Notre ancien commandant venait de poser un pied à terre sur cette île. Il se trouvait actuellement sur l'archipel de Strong World, dans la région de Grande Line. Plus précisément, il venait de débarquer sur Third District. Pleins de souvenirs germèrent dans son esprit ! Il se remémorait parfaitement cette nuit de cauchemars. Il se souvenait très bien des hurlements des monstres, mais aussi de ceux des victimes. Cette bataille avait complètement ébranlé notre héros. Il en était pas sortie indemne. De nombreuses cicatrices trônaient fièrement sur son corps depuis cette fâcheuse mission. Mais le plus dur, c'était de garder la tête haute malgré le souvenir des défunts. Faris avait perdu des camarades durant cette bataille. Un vide qui ne serait jamais comblé.

Fenyang avait pris l'initiative de rejoindre cet archipel pour aider à la reconstruction de la Tourblanche. Cet immense bastion avait été sévèrement touché durant la bataille et il faudrait plusieurs semaines pour terminer les réparations. Le Gouvernement Mondial avait mis en place un transport de marchandise. La Marine contrôlait légèrement la zone. Cette région de l'archipel était très hostile pour l'homme. Puis, depuis l'apparition soudaine des goules, les soldats n'étaient plus trop rassurés de patrouiller dans le secteur. Fenyang avait débarqué avec plus d'une dizaine de membres de la brigade. Il s'agissait de blouses blanches qui étaient sous sa supervision. Il n'y avait aucun combattant dans cette escouade. Ils étaient tous présent pour donner un coup de main. Faris avait un lien particulier avec ce bastion. Il ne pouvait le laisser dans un tel état.

"Allez au boulot les gars ! Cela ne sert à rien d'avoir un gros cerveau, si vous avez le corps d'un mollusque ! Musclez moi ses bras et vous gagnerez en force mentale pour nos projets !!!"

Tout le monde mit la main à la patte ! Il y avait beaucoup de travail. La reconstruction ne se ferait pas en quelques jours, mais au moins, Faris aurait participé et légèrement allégé sa conscience. Notre ingénieur éprouvait une grande culpabilité. Il n'avait pas réussi à défendre les remparts et une partie de la muraille avait volé en éclats. Il éprouvait également des remords. C'était à cause de sa faiblesse qu'il y avait eu tellement de pertes. Si seulement il avait été plus fort lors de cette bataille, il aurait été en mesure de protéger plus de civils.

Quelques jours étaient passés depuis le début des travaux. L'escouade remplissait bien son rôle de soutien. Il y avait plus de bras, mais également plus de cerveaux pour réfléchir ! Faris n'avait pas emmené ses hommes par pur hasard. Construire un bâtiment, c'était comme construire un artéfact cybernétique. Certes, ce n'était pas les mêmes composants, mais la réflexion était la même. Cela permit de gagner du temps sur certains aspects des travaux. Bien-sûr, c'était sur le gros du boulot. Certains points nécessitaient tout de même le talent de spécialiste dans les domaines de la construction.

Notre cadet arborait dorénavant un style vestimentaire beaucoup plus décontracter. Il ne faisait plus partie de la régulière, il faisait donc se qui lui passait par la tête. Chemise à fleur, petite veste sombre, lunette de soleil, quelques bijoux, Faris ressemblait plus à un forban qu'à un membre de la Marine. Pour une fois dans sa vie, il commençait en fin à être lui-même. Alors que l'escouade se reposait tranquillement à la cantine, un soldat vint déranger notre héros. Il s'agissait d'un lieutenant fraîchement sortie des bancs de l'école. Azar pouvait aisément le remarquer aux nombreux intérêts porter à son uniforme.

"Commandant Fenyang ! Nous avons besoin de vous !!"

"Je t'arrête tout de suite petit, je ne suis plus Commandant. Je suis avec la scientifique dorénavant."

"Pardon ! Mais je me dois d'insister ... nous connaissons tous vos faits d'armes à la Tourblanche. De ce fait, serait-il possible d'aller récupérer une cargaison de marchandise ?"

"Ah cette fameuse nuit ... je te rassure petit, personne n'aurait voulu y être .. moi y compris .... Elle a quoi ta cargaison ?"

"Nous avons perdu le contacte avec l'escouade. Il y avait une dizaine de soldats et quasiment une vingtaine de colons. Serait-il possible d'aller vérifier sur place ? J'ai peur que d'autres goules soient encore présentes dans le secteur !"

"Gwahahah ! Aucune chance ! Si je suis bien sûr d'une chose, c'est que j'ai exterminé toutes ses vermines !!!! Mais je vais aller trainer dans le secteur. Tu diras à ton supérieur que je ne mange pas les officiers."


Fenyang se leva doucement et tapota sur l'épaule du Lieutenant. La main en poche, une clope au bec, il s'avança vers son groupe et commença à marcher en direction du pont de l'entrée Nord. Le pont affichait encore les stigmates de la bataille. Faris y avait perdu beaucoup de braves sur ce passage.

"Allez bande de mauviettes ! On va un peu se dégourdir les jambes !"

"Mais .. mais Chef ! Si jamais il y avait encore des monstres !!?"

"T'inquiète pas ! Gwahahah ! Au pire, on te balancera aux monstres le temps de se barrer ...."


Le scientifique devint tout pâle et commença à trembler de tout son être.

"Les goules ne survivent pas à la lumière du soleil ... aucune chance d'en croiser. De toute façon, je passe devant !"

Fenyang posa le fourreau de son sabre sur son épaule. Il affichait un large sourire. Il y aurait peut-être un peu d'action.




KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

L'étincelle d'un brasier


L'escouade parcourait le secteur de Third District en direction du Nord. Fenyang avait été envoyé pour récupérer une cargaison, voir tout simplement reprendre un quelconque contact radio. Il avait embarqué avec lui un escargophone de la tour. Il fallait toujours avoir un moyen de prévenir les autres en cas de problèmes. La plus part des membres de l'escouade étaient apeurés et craignaient pour leurs vies. Ils n'étaient pas habitués à sortir du complexe de Bulgemore. Faris était totalement contre cette façon d'agir. Certes, c'étaient des scientifiques, mais ils devaient également savoir se battre. En cas d'attaque, on ne pouvait pas que compter uniquement sur les soldats de la garnison. Certes, on disposait d'une force de frappe conséquente avec les machines-robot de l'autre ingénieur, mais une machine pouvait tomber en panne. On ne pouvait pas laisser le laboratoire sans défense. Fenyang réfléchissait de plus en plus à améliorer la défense de cet établissement. Ce n'était que de la réflexion, car notre héros n'était pas encore en charge du laboratoire. Il n'était donc pas encore en mesure d'imposer ses idées. Néanmoins, c'était un de ses buts dans un avenir très proche. Il augmenterait la défense du laboratoire et fabriquerait par la même occasion une nouvelle arme !

Azar profitait également de cette excursion pour analyser l'environnement. Il avait emmené quelques laborantins du domaine de la santé pour comparer plusieurs facteurs. Il ne voulait pas revoir la moindre trace de maladie dans l'air. Il voulait être absolument sûr que les goules étaient un lointain et douloureux souvenir. La brigade progressait assez vite. Le temps était idéal pour se promener dans le secteur. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le ciel était d'un bleu azur et une légère brise venait rafraîchir votre épiderme. Après plusieurs minutes de marche, les scientifiques commencèrent à se détendre et à profiter de l'environnement. La ville fantôme était encore devenue moins fréquenté depuis l'incident. L'escouade passa à travers sans rencontrer le moindre danger. De toute façon, la troupe ne ressemblait en rien à une escouade militaire. Les hommes arboraient des tenues diverses et variées et ne formait aucune symbiose.

Le groupe monta un dévers et tomba nez à nez avec un autre groupuscule. D'après leurs look, Faris pensa immédiatement à des pirates. Il devait y avoir une trentaine de flibustiers avec un leadeur qui se détachait aisément du groupe. Les colons étaient entassés au milieu des criminels. Faris pouvait aussi y remarquer quelques soldats bien amochés. Un navire pirate mouillait son ancre au loin. Les civils déposaient des caisses de marchandises proche du navire. Les pirates se faisaient en suite un malin plaisir à les transporter dans leur embarcation. Azar murmura ses ordres ! Cette fois-ci, il employait un ton sévère et strict. Il n'était plus question de rigolade ou de balade. Notre ex-commandant allait rentrer dans le vif du sujet !

"Vous retournez tous en arrière et vous vous planquez dans les habitations abandonnés. Les gars du département de la santé, vous vous occupez des blessés quand je vous les enverrais ! Faites profil bas ! Appelez du renfort ! Papa s'occupe du reste !!!"

Faris balança l'escargophone en arrière et partit en direction de l'autre versant. Il avançait tranquillement, une cigarette aux lèvres. Il tira l'épée de son fourreau et continua d'avancer en direction de la scène qu'il avait sous les yeux. Certains pirates venaient de remarquer sa présence. Le chef du groupuscule tourna la tête en sa direction. Il afficha un large sourire. Un duel entre les deux combattants allait prochainement éclaté ! Fenyang se stoppa et arma son bras. Son sabre légendaire étincelait d'une lueur jaunâtre.  Il concentra toute sa force dans son bras valide. Il frappa de toutes ses forces dans le vide. Grâce à son katana légendaire, il déclencha une énorme lame d'air. Le sol se brisa sous l'effet du coup. Le lame d'air devait partir en direction du chef pirate. Hélas, Fenyang n'était plus aussi précis qu'avant. Il combattait avec son bras faible et devait contre balancer pour garder son équilibre.

La lame d'air trancha tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle filait droit vers la gauche en direction d'un navire des forbans. Plus les secondes défilaient plus la lame gagnait en vitesse. Le capitaine pirate voulut partir en direction de la lame, mais il ne fut pas assez rapide pour l'intercepter. La lame fonça sur le navire et trancha celui-ci en deux. Couper net, l'embarcation éclata en plusieurs morceaux de bois et commença à prendre l'eau. Les pirates furent souffler par l'onde de choc et d'autres sautèrent à l'eau devant la destruction de leur embarcation. C'était bien la première fois que notre ingénieur réalisait une telle prouesse. Il en était totalement conscient. Il devait cette destruction au tranchant redoutable de son sabre, mais également à la maladresse de son geste. Heureusement, aucun civil n'avait été sur la trajectoire de cette attaque.

"Oups ... un peu trop à gauche ! Je dois vraiment faire gaffe ! Gwahahahah !!"

Fenyang prenait ce coup du destin à la rigolade, alors qu'il venait de s'attirer les foudres du camp ennemi.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

L'étincelle d'un brasier


Fenyang venait d'envoyer une puissante lame d'air et de démolir l'embarcation des pirates. Plusieurs pirates avaient succombé à l'assaut, tandis que d'autres émergeaient à peine d'une baignade improvisée. Notre ingénieur continuait d'avancer en direction du groupuscule. Le leadeur était vert de rage ! Il beuglait à ses hommes de le laisser gérer. Tant mieux, Faris pourrait plus aisément combattre.

Cependant, il lui fallait tout d'abords évacuer les civils. Il devait profiter de ce duel pour effectuer quelques mouvements annexes. Il devait trouver le moyen de créer une faille dans cette chaîne humaine. Le capitaine pirate approchait de sa position. Il transpirait la violence et la confiance en soi. Azar devrait être prudent. Cet individu devait être plus puissant que lui. Sinon il n'afficherait pas une telle confiance. Fenyang, le sabre sur l'épaule, attendait patiemment que son adversaire du jour vienne à lui. Il était d'une grande nonchalance et essayait de mettre prestement son opposant en colère. Il devait tout miser sur cette diversion.

"Je suis Rex Mortis !! Tu vas morfler le vieux et je me ferai une joie de massacrer ses moutons avec ton sabre ! Une fois que je l'aurais récupérer sur ton cadavre !!!!"

"Aboies autant que tu veux .. la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !"

"Mais qu'est ce qui raconte ce bouffon !!!!! Je vais t'exploseeeeerrrrrr !!!!!"


Mortis s'élança en direction de notre héros. Fenyang bondit sur ses appuis et esquiva l'assaut du capitaine. Il prit ses jambes à son cou et couru rapidement en direction de plusieurs pirates. D'un geste rapide, il trancha net les quelques forbans qui se dressait sur son chemin. Le chaîne humaine venait d'être brisé. Il était temps de donner du courage au troupeau. Faris attrapa un soldat par la col et le lança vers l'avant. Dorénavant, notre héros disposait d'une bonne force physique. Envoyé valser sur deux mètres un petit soldat tout frêle de la Marine n'était pas chose compliqué pour lui.

L'homme se releva et commença à courir en direction de la ville. Soudainement, une vague de civils apeurés lui emboita le pas. Les pirates ne furent pas en mesure de contenir le groupe. Les quelques marines firent leur maximum pour combattre les forbans et reprendre leurs armes. Soudainement, Faris reçut un puissant coup sur le flanc gauche de son corps. Il s'envola vers le ciel et retomba une dizaine de mètre plus loin. Il retomba assez lourdement pour avoir le souffle coupé. Son cœur martelait ses tympans et il avait fait tomber son sabre dans cette attaque surprise.

L'étincelle d'un brasier Dinoqu10

Néanmoins, la surprise fut encore plus grande quand notre cadet remarqua qu'un immense dinosaure était à l'origine de cette attaque. Il devait s'agir d'un allosaure. Notre héros en avait déjà rencontré sur Little Garden. Sauf que cette fois-ci, celui-ci ne serait pas animé que par son instinct. Il devrait faire face à un esprit humain dans le corps d'un énorme carnivore préhistorique. Les civils étaient encore plus terrifiés et partirent dans tous les sens. Faris devait orienter les combats vers un autre secteur. Il ne pouvait pas laisser ce monstre massacré des innocents. Fenyang se releva et partit en direction de la ville abandonnée. Il quittait les lieux en direction du sud. Il savait pertinemment que le dinosaure n'aurait aucun mal à la rattraper en plusieurs foulées. Mais, il n'avait pas d'autre choix que d'éloigner les combats. Surtout que dorénavant ce monstre disposait d'une plus grande force de frappe.

"Tu t'enfuis sale lâche !!! Reviens là salopard !! Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, après ce que tu as fais à mon navire !!!!"

Rex partit en direction de notre ex-commandant. Faris courrait du mieux qu'il pouvait, mais il ne fallait pas négliger les dégâts de la précédente attaque. Hélas, il n'était pas assez rapide et le supernova l'envoya valser en avant. Cette fois-ci, Fenyang eut le temps d'esquiver l'assaut. Il ne prit pas l'attaque de plein fouet, mais la puissance du dinosaure était telle qu'il fut souffler vers l'avant. La force d'un zoan préhistorique était hors du commun. Azar n'avait pas une grande connaissance des fruits du démon, mais il était au courant des bases. Un zoan était certainement un atout non négligeable pour un combattant au corps à corps. Hélas, notre héros n'était clairement pas un tel combattant. Il n'était pas très doué sans sa lame et encore moins maintenant avec ce bras manquant.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

L'étincelle d'un brasier


Fenyang avait l'avantage dans le dédale de la ville. L'imposant corps du géant préhistorique avait du mal à suivre les mouvements de notre cadet. Il arrivait à esquiver les assauts du titan et à contre-attaquer avec sa propre force physique. Cependant, il n'était pas assez puissant pour passer outre la défense de son adversaire. Le corps du lézard était dur et fort robuste. Ses coups de poings étaient puissant, mais ne permettaient pas de lui briser un os ou autre. L'allosaure s'en sortait toujours avec une simple marque voir un léger hématome. Faris beau mettre toute sa force dans ses coups, il n'arrivait pas à prendre le dessus sur son ennemi. Le capitaine pirate avait du mal à suivre. Fenyang profita des angles morts des maisons en ruine, mais également de sa petite taille par rapport au géant carnassier. Il arrivait à esquiver les tentatives de morsures, mais devait être plus prudent avec les piétinements et les coups de queue.

Alors qu'il pensait prendre le dessus, un puissant coup de queue fit vibrer les alentours. L'habitation en ruine, dans laquelle il se trouvait, lui tomba sur le coin de la figure. Il sauta à travers l'ouverture d'une ancienne fenêtre, mais le supernova l'attendait à la sortie. Une patte faillit l'oblitérer au sol. Un épais nuage de poussière se souleva et les deux individus perdirent le contact visuel. Le lézard continua de piétiner les secteurs. Ses coups faisaient trembler toute la zone. Soudainement, le sol se craquela et plusieurs parties se détachèrent pour sombrer dans un cratère. Faris tomba en chute libre. La pénombre commençait à l'entourer. Il sombrait vers les ténèbres.

Fenyang se releva péniblement, son corps le faisait souffrir. Il avait l'impression d'être passé sous un troupeau de vaches. Il mit plusieurs minutes à sortir des décombres. Il était recouvert de poussière et sa tenue vestimentaire était en lambeau. Il ne voyait quasiment rien. Il faisait sombre et la lumière n'arrivait pas à percer le nuage de poussière. Notre héros ne pouvait pas se permettre de rester dans les parages. Le secteur était instable et d'autres crevasses pouvaient finir par tomber. Il pensa également aux civils. Le capitaine pirate devait penser avoir gagner. Il risquait maintenant de s'en prendre à des innocents. Azar devait absolument trouver un moyen de rejoindre la surface.

Après quelques minutes dans a pénombre, ses yeux commencèrent à s'habituer à la faible clarté des lieux. Certes, il ne voyait pas comme en plein jour, mais il pouvait distinguer vaguement quelques reliefs. Il devait certainement se trouver dans les anciens systèmes d'irrigation de la citée. Ou bien il s'agissait d'un ancien réseau dégout. En tout cas, ce tunnel n'était pas naturel, il avait été façonné par la main de l'Homme. Faris commença son exploration. Il entendait les bruits de pas du géant. Il devait se hâter et ne pouvait pas perdre son temps dans ce dédale de tunnels. Après plusieurs minutes de marche, notre ex-officier tomba sur une plus grande ouverture. Les tunnels se rejoignaient vers une immense cavité, qui devait être destinée au rassemblement du liquide. Une cavité qui devait rassembler les arrivées du liquide, du coup, il devait s'agir d'un ancien réseau d'égouts.

Cette cavité était devenue une énorme décharge de détritus en tout genre. Faris n'arrivait pas à comprendre d'où pouvait provenir tous ses déchets. Certainement que des individus devaient utiliser ses réseaux pour de la contrebande. Enfin ils devaient .. car il n'y avait plus aucune âme qui vive dans les parages. Fenyang commença à parcourir le monticule d'objets en tout genre. Soudainement, il trébucha et roula pendant plusieurs mètres. Lorsqu'il se redressa, un objet, ou bien autre chose trônait devant ses yeux. Il n'était pas en mesure de discerner correctement les attributs de l'objet. Il semblait s'agir d'un fruit, mais pas n'importe lequel .. il s'agissait d'un fruit du démon.

L'étincelle d'un brasier Merame10

Fenyang ne savait pas quoi faire ! Plusieurs questions venaient submerger son esprit. Devait-il prendre ce risque ? Devait-il devenir un maudit de la mer ? En tant que marine .. Ah non, il ne l'était plus vraiment. Est-ce que ce pouvoir serait en mesure de l'aider dans ce combat ? Et si ce pouvoir était inutile .. Soudainement, des cris d'horreur commencèrent à parvenir à ses oreilles. Il n'avait plus le temps de réfléchir. Il croqua à pleine bouchée dans le fruit. Le goût était amère et fortement nauséabond. C'était répugnant, comme tout ce qui trainait dans les alentours. D'un coup, Faris eut l'impression que son corps commençait à bouillir de l'intérieur. Il ressentait une forte chaleur, come si un brasier germait dans son estomac. Quelques flammèches germèrent sur son corps. Son bras manquant fut soudainement remplacé par un bras de feu. D'un bond, et avec l'aide d'un jet de flammes, il bondit hors de la cavité.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

L'étincelle d'un brasier


Fenyang sortit de la cavité d'un bond, aider par ses nouvelles facultés. Lorsqu'il retomba au sol, ses pouvoirs s'évaporèrent en une fraction de seconde. Il n'avait aucune maîtrise de ses nouvelles capacités. Il avait certainement réussi cette prouesse instinctivement, pousser par la détresse des civils. Notre cadet arpenta les ruelles de la ville à la recherche des colons. Il ne croisait personne, ni-même ses propres hommes. Il décida de rejoindre son ancienne position, proche de l'embarcation ennemie. Il y retrouva son sabre et la plus part des civils. Son escouade scientifique était également présente. Certaines blouses blanches prenaient soin des blessés. Quelques pirates entouraient le groupuscule. Ils étaient beaucoup moins présent. Il y avait du avoir des pertes dans les deux camps.

L'étincelle d'un brasier Dinohy10

Le capitaine pirate était toujours présente, sauf que cette fois-ci il arborait une nouvelle forme. Il s'agissait de sa forme hybride. Cette forme combinait une forme humanoïde avec la férocité d'un dinosaure. Il devait s'agir de la forme la plus redoutable d'un possesseur de zoan. Azar s'approcha du groupe. Il ne désirait pas camoufler sa présence. Il ne désirait pas être discret. Il voulait que tous les regards soient braqués sur lui. Il devait être le centre de l'attention, afin de permettre aux civils de souffler. Dorénavant, les pirates n'avaient plus la possibilité de quitter l'île. Ils pouvaient toujours se cacher dans la ville abandonnée, mais les soldats de la garnison finiraient bien par les retrouver. Faris croisa le regard d'un de ses subordonnés. Il comprit directement que les renforts étaient en route.

Le capitaine pirate était un monstre humanoïde haut de plusieurs mètres. Malgré sa grande taille, notre héros faisait pâle figure face à ce démon. Rex souriait et affichait un large sourire carnassier. Il avait hâte de gouter au sang de notre ingénieur. Le supernova ne prit même pas la peine de rejoindre prestement notre soldat. Il approchait doucement dans la direction de l'ex-officier. Chacun de ses pas faisait légèrement trembler le sol. Cette silhouette transpirait la puissance à l'état brute. Faris déglutit avec peine, il allait devoir affronter un titan. Il doutait de pouvoir s'en sortir. Il n'arrivait plus à combattre convenablement depuis la perte de son bras droit. Azar serrait fortement le manche de son sabre. Il sentait l'atmosphère changer à chaque pas du géant. Il pouvait ressentir une pression peser de plus en plus lourd sur ses épaules.

Rex était à porter de sabre et Faris n'hésita pas une seule seconde Il fendit l'air pour décrocher une grande lame d'air à bout portant du titan. L'hybride croisa ses bras et encaissa l'attaque sans trop de dommage. La lame d'air l'avait poussé de quelques mètres en arrière. Ses avant-bras étaient légèrement égratignés. Des blessures superficielles qui n'allaient pas du tout gêner ce monstre. Azar était dans une impasse. Il venait de balancer sa plus puissante attaque dans le pirate. L'assaut n'avait pas eu l'effet escompté. Comment allait-il faire ? Mortis fonça sur lui et notre cadet roula sur le côté. Il évita le coup à la dernière seconde. Le sol avait été fracassé par le titan. Son coup avait fermé un léger cratère dans le sol.

Le capitaine pirate retenta la même offensive, mais avant de frapper, il lança de la terre au visage de notre héros. Fenyang ferma instinctivement les yeux et comprit qu'il venait de signer son arrêt de mort. Le monstre souriait à pleine dent, son poing dressé droit dans le plexus de sa cible. Au moment du contact, Faris crut ressentir une immense douleur, mais il n'en fut clairement pas le cas. Le bras du lézard transperça son corps. Un corps constitué de flammes, qui empêchait notre cadet d'être tangible. Le forban retira son bras et hurla de douleur. Tout son avant-bras venait d'être carboniser par un brasier. Faris pouvait remarquer des marques de brûlures sur le corps de l'hybride. Cette fois-ci, il venait de comprendre .. Le combat venait littéralement de tourner en sa faveur. Dorénavant, notre homme avait l'ascendant sur sa cible.

Un bras de flammes apparut à l'emplacement du manquant. Il était temps de passer aux choses sérieuses. L'hybride commençait à reculer. Ce forban commençait à ressentir de la peur. Faris n'aurait aucune clémence pour un tel être. Il bondit en avant, propulser par ses flammes et envoya son bras enflammé dans l'abdomen du pirate. Son bras transperça le corps de sa cible et fit éclaté un torrent de flammes à l'autre extrémité de son épiderme. Le capitaine pirate retrouva sa silhouette humaine et tomba sur le sol. Un énorme trou carbonisé trônait au milieu de sa poitrine. Devant la mort de leur capitaine, les autres pirates jetèrent leurs armes au sol, tandis que d'autres prirent la fuite dans la citée fantôme. Un escadron de soldats vint sur place pour sécuriser les lieux. Les renforts venaient d'arriver. Les soldats de la garnison prirent le relai. Fenyang retourna voir ses hommes, afin de les rassurer. Après toutes ses émotions, il était temps de retourner sur Bulgemore.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang