L'étincelle d'un brasier
Quelques jours étaient passés depuis les évènements survenus dans le nouveau monde. Notre héros c'était porté volontaire pour aider au sauvetage d'un Contre Amiral. L'escouade avait rencontré plus de difficulté que prévu et tout ne c'était pas bien passé. Le plan n'avait pas pu être suivi dans sa globalité. Les soldats avaient été rapidement séparés. Notre jeune commandant c'était vu affronter une étoile montante de la piraterie. Le combat avait été à sens unique. Fenyang ne pouvait rien faire face à un tel adversaire. Pour ne pas perdre la vie, notre officier n'avait pas eu d'autre choix que de sacrifier un bras. Hélas, son bras fort était dorénavant manquant et il avait beaucoup de mal à combler ce vide. Heureusement, Fenyang avait tourné les talons à la marine régulière et venait de faire son entrée dans la brigade scientifique.
Il ne supportait plus les secrets du Gouvernement Mondial et avait perdu foi en sa vision de la justice. Le gouvernement fermait les yeux sur trop de choses et il essayait toujours de camoufler ses imperfections. Certes, il offrait la paix .. mais une paix illusoire. Faris avait longuement réfléchis à quitter tout bonnement la vie de militaire. Mais en signe de respect pour son éducation, notre cadet décida de s'orienter vers une nouvelle branche de la Marine. La brigade scientifique lui avait toujours fait de l'œil. Alors oui, notre héros était plus un soldat qu'un génie des sciences. Cependant, au fond de lui, il était persuadé qu'il serait un atout pour cette brigade.
Azar était affecté au laboratoire de Bulgemore. Il ne connaissait pas grand chose, mais cet établissement correspondait mieux avec ses facultés. Dès ses premiers jours d'affectation, notre homme fut immédiatement placé en binôme avec la doctoresse Q-Riz et mis à contribution. Cette dame était la spécialiste des prothèses. Fenyang savait déjà de quoi il était question : il devait remplacer le membre qu'il avait perdu durant cette bataille. L'opération d'adaptation fut longue et douloureuse. Hélas, malgré plusieurs essais, Faris n'était pas satisfait des résultats. Son bras fort lui servait à manier son sabre et les prothèses actuelles ne permettaient pas d'atteindre une telle dextérité. Fenyang prit alors les choses en main. La cybernétique et l'armement étaient ses domaines de prédilections. Certes, il avait fait ses débuts du côté de la médecine et des soins grâce à sa génitrice. Mais lui ce qu'il affectionnait, c'était trouvé et développé des nouvelles technologies aussi bien banales que létales !
Après plusieurs jours de travail et avec l'aide de Q-Riz, les deux scientifiques réussirent à développer une nouvelle prothèse cybernétique. Cette prothèse révolutionnaire répondait instinctivement aux impulsions du cerveau. La partie maitresse de la prothèse était directement fusionnée avec les fibres musculaires augmentant drastiquement son temps de réaction. Alors oui, il ne s'agissait pas d'un membre artificiel, qui serait nettement plus performant. Mais cette prothèse était proche des résultats d'un membre organique. De plus, cet artéfact était moins coûteux et plus rapide à confectionner. Il s'agissait d'une petite avancée qui permettrait d'améliorer le train de vie de nombreux blessés de guerre.
KoalaVolant
Dernière édition par Faris A. Fenyang le Lun 19 Aoû 2024 - 20:08, édité 1 fois