Je viens avec une nouvelle demande de quête avec mon nouvel ami Eden, jeune marine tout juste arrivé.
Recherche : Protection de base gouvernementale
Noms des participants : Ada, Eden et Chang'e
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue :
- Médaille de la Victoire - Rang III : La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. (Pour les 3)
- Médaille du Bouclier - Commandement Rang I : Pour les officiers et agents qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.(Pour Eden et Chang'e)
- Médaille du Mérite Civil - Commandement Rang IV : Cette médaille est remise aux officiers et agents qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. (pour les 3, si accepté par le Récompenseur)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Shiyo:
- Shiyo
Capitaine PirateTu me fatigues Emeric !Une des nombreuses gamines à avoir subit les retombés des conflits entre la marine et les pirates, Shiyo a perdu très tôt ses parents la forçant à s'occuper d'elle même à l'age de 8 ans. Et alors qu'elle quittait Citadelle, son île de naissance, sur le premier bateau venu, elle s'est rapidement retrouvée à remonter l'ensemble de la troisième voie de Grand Line avant d’atterrir à Innocent Island.
Là bas, elle forma, de par sa force de caractère, son leader ship naturel et beaucoup d'hypnose, son premier équipage pirate dont elle prit la tête. Le groupe d'enfant semblait inoffensif mais mettait pourtant à à mal les marines du coin. Tout du moins, jusqu'à tomber nez à nez avec le Corsaire Gluttony qui dévasté la fines équipes pour ne laisser qu'une Shiyo seule, sans le monde qu'elle s'était crée.
La jeune femme retourna alors sur les Blues à la recherche de nouvelles jeunes recrues qui seraient à même de la suivre, ou d'être réceptif à l'hypnose pour leur faire croire qu'ils veulent la suivre. Car c'est toujours comme ça qu'elle opère. Elle fait baigner ses proches dans une mélodie hypnotique, tordant leur choix et leur envie. Et si jamais cela semble s'estomper au bout d'un moment, il ne lui reste plus qu'à souffler à nouveau dans sa flûte enchantée.
Caractère :
Shiyo a peur du rejet, plus que tout au monde. Induit par la solitude et son fort besoin d'être aimé, elle a toujours préféré manipuler les esprits que de laisser les gens se faire leur propre avis sur elle. Rien de ce qu'elle a jamais construit n'est véritablement basé sur le réel, mais elle y croit si fort que pour elle, c'est tout comme.
Niveau évalué :
Dorikis : 5 500
PP : - 400
PI : - 400
PRIME : 150 000 000 Berries
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose (Flute), Ami des animaux, Cri Strident, Veilleur, Aura de meute
- William:
- William
Second de ShiyoOuai c'est clair, tu soûles Emeric !Recruté par Shiyo il y a de cela pas si longtemps, il s'est fait facilement appâté par la promesse de gain de la jeune femme. Et comme lui a déjà une petite goélette et un début d'équipage tenant debout, alors forcément, il est en position de négocier. Ce qu'il souhaite, tout comme tout bon pirate amateur sur les Blues, les berries sont sa seule motivation. Il a naturellement négocier un très honorable 70% du montant du convoie au près de Shiyo si cette dernière peut user de ses hommes à sa guise. Un marché plus que convenable.
Cependant, tout cela, William est loin de penser à le respecter. A vrai dire, il n'attend qu'une chose, que la pirate baisse sa garde pour lui mettre à l'envers et se barrer avec l'ensemble de l'argent en la laissant aux mains des marines furieux à la découverte de la supercherie. Et comme tout idiot qui se respecte, il n'a pris le temps de ne pas faire attention un seul instant au compétence de celle qu'il prévoit de trahir, laissant, contre son gré, un terrible avantage à Shiyo.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : - 300
PI : - 200
Primes : 15 000 000
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :
Hassoken, Cri strident, Grand vitesse, Boost de sens.
- Le petit Thierry:
- Le petit Thierry
Lieutenant-colonel de la marineMais, qui est Emeric ?Le petit Thierry est appelé comme ça principalement par son Commodore. Commodore tombé malade il y a peu et qui a laissé au jeune lieutenant-colonel la bonne gestion de la base de la marine. Commodore à qui son tour s'est également fais refiler la base de cette île lorsque le dernier Sous-Amiral rend son dernier souffle à l'age de 96 ans. Alors forcément, toutes ces responsabilités sont arrivés bien vite dans les mains peu à l'aise du garçon qui a toujours fait au mieux pour s'occuper de l'endroit en priant pour le rétablissement rapide de son supérieur.
Et ce n'est pas pour rien qu'à l'annonce du passage du convoi de berries, le petit Thierry manque de s'évanouir. Mais soutenu par les marines solidaire de l'endroit, le garçon décide de tout mettre en oeuvre pour que les choses se passent au mieux, sans penser à ce que un seul instant que les renards sont déjà dans le poulailler!.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : + 100
PI : 150
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :
Aura de Justice, Fire Heart, Conviction Inébranlable (dans le gouvernement mondial)
Situation initiale : South Blue + Au sein d'un QG marine tranquille d'une île des blues, les bleus s'affolent. Il y a peu, le gouvernement mondial a saisis une grande quantité de richesse à un équipage pirate sévissant dans la mer depuis longtemps et l'ensemble des fonds doit transiter par cette base pour rejoindre Marie-Joie. Cette nouvelle ne passe pas inaperçu et attire l'attention de Shiyo et de son nouvel équipage grandissant.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du gouvernement.
Intrigue : Shiyo voit dans ce mouvement de fond une occasion de se refaire une richesse et de potentiellement engager plus de nouveau pirate pour retenter son aventure sur Grand Line. Maîtresse de l'hypnose, elle et son nouvellement désigné second se déguise donc en marine, infiltre la base avant que l'argent n'arrive. Puis une fois les richesses acheminés et remis aux marines de l'endroit, alors Shiyo prend le contrôle de la base grâce à sa musique hypnotique qu'elle diffuse par les hauts-parleurs de la base. De plus, grâce à cela, elle finit par prendre le contrôle de l'ensemble de la ville, les pliant à sa volonté, en écoutant la musique hypnotique dans les rues grâce à ces mêmes Hauts-Parleurs rependus par le maire et qui avait pour but de permettre aux marines d'assurer les alertes en cas d'attaque pirate. La capitaine fait alors entrer le reste de ses hommes dans la base avant d'en interdire l'accès.
Shiyo peut partir une fois l'argent récupéré et ses hommes prêts à charger les richesses mais la jeune femme se prend au jeu et refuse de quitter l'île et la ville dans laquelle elle voit un nouveau royaume terrestre où tout le monde l'aime sans condition. Cela crée alors des dissensions au sein du groupe pirate mais Shiyo étant trop forte, elle mate la rébellion et hypnotise même ses propres hommes.
Eden déjà présent au sein de la base marine, parviendra à éviter d'être hypnotisé par la musique de la flûte (on trouvera une raison en RP), enquêtera à l'intérieur de la base sur le groupe attaquant et leur revendication.
Ada et Chang'e qui terminent une mission dans le coin, rejoint cette base de la marine dans le but de joindre le Cipher Pol et communiquer son rapport. Cependant, en arrivant, elles constatent assez vite le comportement étrange des habitants et surtout, les marines refusant de la laisser entrer au sein de la base. Entendant la musique continue rependue dans les rues, Ada finit par comprendre la nature hypnotique et prévient un contingent marine d'une île voisine pour venir l'assister dans l'affaire en lui communicant le danger de la situation. Elle et Chang'e seront alors rejoint par Eden qui leur racontera de ce qu'il sait de la situation à l'intérieur de la base.
Elles chercheront alors à entrer dans la base marine avec l'aide de la nouvelle division l'assistant et de Eden pour arrêter la musique incessante avant d'affronter Shiyo et de la capturer, elle et son second. Libérant ainsi la ville de cette prise de contrôle et protégeant la richesse du lieu.
Situation finale : La base de la marine et la ville l'accueillante sont libérés de la prise de contrôle pirate et l'argent regagne Marie-Joie comme il est prévu.
Merci à vous o/ !
Dernière édition par Ada le Lun 21 Oct 2024 - 13:45, édité 2 fois