Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nul repos pour un cœur amoureux

Nul repos pour un cœur amoureux
Bien qu'ayant été une réussite, la mission consistant à voler au secours de la Contre-Amiral Gentry Ambrosias réserva son lot de mauvaises surprises. Suite à ces terribles événements qui se produisirent sur l'île de ChateauGéant se trouvant sur le territoire du Yonko connu sous l'appellation du Dévoreur, nombre de blessés furent rapatriés à la Base G-5. Sur place, les médecins du Gouvernement Mondial eurent fort à faire pour gérer l'afflue important de soldats qui débarquèrent en masse au centre médical.

Malheureusement, beaucoup n'eurent pas la chance de survivre à leurs diverses blessures. Et ce malgré les efforts de tout le corps médical de la base pour réussir à en sauver le plus grand nombre. Parmi tous ces blessés, la Déesse blanche elle-même s'y trouvait. En raison de la perte de son avant-bras gauche qui fut dévoré par un horrible Mangemonde, la jeune femme fut prise rapidement en urgence dès son arrivée sur les lieux.

Entre les mains du docteur Vantis Jane et d'infirmiers qui l'assistèrent, la Parissienne fut rapidement mise sur pieds. Avec un traitement à suivre pour chasser toutes infections provoquées par les dents pourrissantes du monstre, la demoiselle fut alitée pendant pas loin d'une semaine avant d'enfin pouvoir se déplacer comme elle le souhaitait.

Durant cette période, la Sœur de Lune put profiter de la présence de sa meilleure amie pour lui tenir compagnie. Mais également pour la soutenir durant cette dure épreuve. Pas en raison de sa mutilation qui bien que ne la laissant pas de marbre ne fut pas si mal accepté de sa part. Mais en raison de l'attente interminable qu'elle dut endurer à rester dans sa chambre. Incapable de rester en place, cette dernière fut souvent prise sur le fait de vouloir quitter les lieux sans l'aval de son médecin.

Par chance, tout cela n'était dorénavant qu'un mauvais souvenir qui lui tardait d'oublier le plus rapidement possible. Refusant catégoriquement qu'on lui pose une prothèse pour palier la perdre de son membre, l'agente avait enfin eu l'autorisation de sortir et de quitter l'île. Une opportunité sur laquelle l'ange aux cheveux blancs sauta sans la moindre hésitation. Seule dans sa chambre qu'elle avait hâte de laisser derrière elle, cette dernière s'occupait de rassembler ses affaires quand soudain elle entendit frapper à la porte.

- " Ma... madame Chang'e..? " S'exprima timidement une jeune femme au moment de pousser la porte pour y jeter un coup d'œil. " Vous... Vous êtes... "

- " Qu'est-ce qu'il y a encore ?! " S'emporta en retour l'albinos en voyant qu'il s'agissait une fois de plus de l'assistante de la doctoresse qui lui avait sauvé la vie. " Maintenant que j'ai mon autorisation de partir, je n'ai plus besoin de vos services ! Allez embêter quelqu'un d'autre et fichez-moi la paix ! "

Face à cette tempétueuse patiente, Clarisse laissa un petit hoquet de peur lui échapper avant de refermer la porte d'un coup sec pour disparaître de la vue de cette femme qui l'effrayait tant. Seulement, alors qu'elle s'éloignait le plus rapidement possible pour mettre de la distance entre elles, l'assistante percuta maladroitement une autre personne. Sous le choc, l'infirmière faillie tomber en arrière avant de se voir retenu par une main salvatrice.

- " Est-ce que tout va bien ? " S'enquit rapidement l'adolescente qui n'était autre que la fille de Chang'e venue chercher sa mère pour son grand départ. " Je suis navrée, vous avez déboulée tellement vite que je n'ai pas réussi à vous esquiver à temps. " Ajouta-t-elle chaleureusement en lui offrant un doux sourire qui fit rougir la blondinette qui ne savait plus où se mettre. " Dites-moi, vous savez si ma mère est prête à partir ? "

- " Euh.. Je... Je... " Balbutia Clarisse qui avait du mal à calmer les battements de son cœur en raison de cet ascenseur émotionnelle provoqué un peu plus tôt par la froideur de la Parissienne et maintenant la douceur dont faisait preuve son héritière. " Je ne sais pas... " Parvint-elle enfin à lui répondre avant de prendre une grande respiration pour apaiser son humeur. " Je voulais justement aller la voir pour lui donner un médicament que la Docteur Vantis a préparée pour elle.. " Déclara la jeune femme à peine plus âgée que la petite lune qui l'écoutait bien attentivement tandis qu'elle lui montrait ce qu'elle évoquait. " C'est un traitement pour que son corps chasse de lui-même les toxines de Guano qui parcourent tout son système sanguin. Si... "

- " Sérieusement ?! " L'interrompit brusquement l'agente en formation qui fit sursauter son interlocutrice qui enfonça sa tête dans ses épaules tandis que la jeune fille exultait de joie à cette nouvelle.

- " Oui... Elle... Votre maman va pouvoir guérir de ce mal qui la ronge.. " Repris l'assistante tout en lui donnant un flacon contenant trente petites gélules que la Parissienne devrait prendre chaque jour. " Grâce à ça, certains stigmates qu'elle a sur la peau devrait même s'estomper un peu... "

Sur ces mots, la nouvelle fut accueillie d'une façon à laquelle ne s'était pas du tout attendu l'infirmière. Surprise par l'élan de gratitude de la jeune Geim, celle-ci fut prise dans ses bras. Ainsi dans l'étreinte de la petite lune qui ne cessait de la remercier, Clarisse faillie rendre son dernier souffle. Pas à cause de la pression que pouvait exercer l'adolescente qui ne cherchait nullement à lui faire du mal. Mais en raison de son palpitant qui s'affola.

N'ayant pas l'habitude de voir d'autres personnes que ses parents être tactile avec elle, la jolie blonde ne se sentait pas très à l'aise. Au rythme des battements de son cœur, cette dernière sentit son corps défaillir tandis que son visage viré au rouge. Après cet échange qui ne dura pas plus de quelques secondes, l'assistante qui resta totalement paralysée une fois que Lulutsu s'en alla en courant rejoindre sa mère pour lui annoncer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Nul repos pour un cœur amoureux
Sans attendre, l'adolescente pressée de partager cette bonne nouvelle avec sa mère poussa la porte quand elle arriva devant elle. Seulement, son magnifique sourire se dissipa quand elle vit la sombre expression de la Déesse blanche. Assise sur son lit, la jeune femme en pleine communication par Den Den Mushi semblait sous le choc. Face à la mine grave de cette dernière, sa fille referma la porte derrière elle avant de s'approcher de sa mère dans le plus grand silence.

- " Et depuis quand vous n'avez plus du tout de nouvelles de lui ? " Souffla la Parissienne d'une voix voilée d'inquiétude tandis qu'elle regardait son angelot s'installer à côte d'elle.

- " Cela va déjà faire plusieurs jours. " Répondit son amie Jessie qui était à l'autre bout du fil et qui venait de lui annoncer que Nyx ne donnait plus de signe de vie. " Suite à sa découverte de l'endroit où se terre le Soleil Écarlate, le quartier général devait le recontacter pour lui apprendre qu'il comptait lui envoyer des hommes pour l'aider à les appréhender. " Ajouta-t-elle avant de pousser un soupir lourd de sens en sachant très bien ce que ça allait déclencher chez l'albinos. " Seulement la huitième branche n'a pas réussi à le joindre. Sa directrice est convaincu qu'il a du lui arriver quelque chose, car c'est la première fois que cela lui arriver de ne pas répondre. "

Un long silence s'abattit dans la chambre d'hôpital suite à cette annonce. Horrifié qu'il puisse être arrivé quoi que ce soit à son amant, la tueuse à la lune pourpre ne sut comment réagir. La respiration haletante en raison de la panique qui étreignait son cœur, Chang'e regardait de ses yeux révulsés l'escargophone posait sur la table de chevet. En voyant la détresse de sa mère, l'adolescente qui n'avait toujours pas dit un mot s'empressa se saisir de sa main tremblante dans la sienne.

Au contact de celle-ci, l'agente la serra tendrement avant de poser son attention sur sa fille qui ne la lâchait pas du regard. D'un geste tendre, Lulutsu posa son front contre le sien. Et tandis qu'elle fermait les yeux pour profiter de la présence réconfortante de son rayon de lune, la respiration de l'albinos se calma. Délicatement, l'adolescente lui caressa le bas du dos en lui assurant que tout allait bien se passer et que tout allait rentrer dans l'ordre.

- " Chang'e... " L'interpella la coordinatrice morte d'inquiétude en remarquant que son amie ne disait plus rien depuis maintenant plusieurs minutes. " Chang'e répond-moi.. "

- " On est là, Jess. " S'exprima la petite lune qui choisit de répondre à la place de sa mère pour lui laisser le temps de se reprendre. " Maman va bien ne t'en fais pas. Elle est juste sous le choc. " Ajouta-t-elle en continuant de câliner l'albinos qui pour une fois dans sa vie se sentait si impuissante qu'elle préféra enfouir son visage dans le cou de sa fille en la laissant continuer la discussion. " Je n'ai pas entendu le début de votre conversation, mais au vu de sa réaction, je suppose que cela concerne Nyx. "

- " C'est ça... " Souffla péniblement la jeune Olea qui était déboussolée de ne pas pouvoir faire plus pour rassurer la Parissienne. " Nous n'avons plus de nouvelles de lui et ça ne lui ressemble pas du tout. On craint qu'après sa découverte, l'organisation mafieuse l'ai repéré et s'en soit pris à lui...  "  

- " Quand est-ce qu'on part ? " Demanda brusquement l'agente en formation d'une façon qui ne souffrait aucun refus de sa part de partir au secours du petit ami de sa mère.

- " C'est justement pour ça que j'appelle. Votre prochaine mission est de vous rendre sur Kikai no Shima le plus vite possible afin de savoir ce qui est advenu de l'agent Rasberry. " Déclara la jolie blonde avec ferveur avant de reprendre en leur indiquant que le Cipher Pol avait tout fait pour leur mettre un navire à disposition et qu'il était prêt à partir. " Je n'ai même pas eu besoin de convaincre la directrice Lewenheim. Elle souhaite que ce soit vous et personne d'autres qui vous chargiez de cette affaire. Elle a toute confiance en toi Chang'e et elle a envoyer un groupe d'intervention du Cipher Pol pour t'aider à faire tomber le Soleil Écarlate. "

En apprenant ceci, l'albinos releva soudainement la tête pour poser ses yeux écarlate sur le gastéropode d'où sortait le son de la voix de Jessie. Animée d'une toute nouvelle détermination, la Déesse blanche la remercia chaleureusement pour tous ses efforts avant de raccrocher à la suite des encouragements de sa collègue. Aussitôt la communication terminée, la demoiselle remercia également sa fille en la serrant contre son cœur.

Ensemble, mère et fille finirent de rassembler les affaires de la Parissienne avant de se mettre en route jusqu'au navire. Sur le chemin qui les y conduisit, Lulutsu parla du remède que lui avait donné l'assistante de la doctoresse Vantis. Lui expliquant qu'elle n'aurait bientôt plus besoin de son autre médicament qui l'aidait à faire passer ses crises de manque. Une nouvelle qu'accueillit que modérément l'ange aux cheveux blancs bien trop concentré sur ce qui l'attendait sur l'île où elle avait vu pour la dernière fois l'homme qu'elle aimait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069