Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Fil rouge du destin

Fil rouge du destin
De retour sur Kikai no Shima, la Déesse blanche ne perdit pas de temps pour se rendre à la garnison de la Marine. Sur place, les soldats envoyés par la directrice de Cipher Pol huit l'attendaient. Des homme en noirs que l'on appelait grossièrement des sbires dans les rangs de l'organisation. Des forces spéciales qui pour la plupart étaient d'anciens membres de la Marine ayant voulu se diriger sur une autre voie au sein du Gouvernement Mondial. Des êtres sans importance qui n'était que de la chaire à canon aux yeux de l'albinos qui par le passé n'aurait pas hésité un seul instant à les sacrifier pour sauver l'homme qu'elle aime.

Seulement, cette femme froide et peu enclin à respecter la vie de ceux qu'elle considérait inférieurs à elle n'était plus. De par sa liaison avec le beau Nyx, mais surtout au contact de sa délicieuse fille, la demoiselle avait bien changé. Bien qu'étant toujours une agente redoutable ne faisant preuve d'aucune compassion pour les personnes qui l'indifféraient, la Sœur de Lune avait malgré tout appris à les considérer.

Aujourd'hui, l'ange aux cheveux blancs ne les voyait plus seulement comme des pions sur un échiquier. Mais comme des soldats entraînés qui lui permettrait de retrouver son amant avant qu'il ne soit trop tard. Rapidement, assisté de son rayon de lune, la Danse-lame ne souhaitant pas perdre de temps en palabre inutile leur fit le topo sur la situation. Attentifs aux moindres de ses propos, les nervis l'écoutèrent jusqu'au bout de ses explications sans interruption.

Aussitôt fini, la Déesse blanche laissa la place à son héritière en charge de leur exposer le plan d'action. Minutieusement l'adolescente entre sans attendre sans le vif du sujet. À l'aide d'une baguette en bois qu'elle tenait en main, l'agente en formation leur indiqua sur un plan accroché au mur la marche à suivre pour mener à bien cette mission. Souhaitant impérativement que cette dernière soit conduite sans heurt et avec le minimum de perte, Lulutsu énonça ce qui avait été décidé.

- " Comme vous pouvez le voir ici, ici et là. " Stipula la petite lune en tapotant trois point du bout de son bâton qui se trouvaient être le sud, l'ouest et l'est d'un vieil entrepôt se situant à seulement quelques kilomètre avant la frontière nord de la ville. " Nous avons seulement trois accès menant dans l'enceinte de ce hangar. Sur les plans de construction que nous avons réussi à récupérer, il n'est indiqué nulle part qu'un autre chemin puisse exister. Surtout que comme vous pouvez le constater, au vu de la topographie de la carte, il leur aurait été totalement inutile d'en avoir construit un entre-temps. "

Sur ces mots, la jeune fille leur montra une grande étendue d'eau bordant une grande partie des lieux. Un lac les privant de toute chance de fuir une fois que le Cipher Pol viendrait à mener l'assaut. Continuant de communiquer le plan qu'elle et sa mère avaient concoctée, l'adolescente n'omit pas le moindre détail sur son déroulement.

Ainsi, les sbires qui ne pipèrent pas un mot apprirent que l'attaque aurait lieu sur trois fronts différents. Une stratégie cherchant à les prendre dans un étau avant de les pousser à se retrancher dans le bâtiment. Une fois ces derniers pris au piège, les forces du Gouvernement Mondial pourrait les cueillir tous en même temps. Un plan qui se voulait audacieux, mais à la fois risqué. Après tout, les agentes ne savaient pas à quelle force de frappe elles devaient s'attendre. À vrai dire, cette information cruciale leur faisait totalement défaut.

Il faut dire qu'avant la défaite des Chimamire Kitsune, cette famille mafieuse originaire de cette île s'était dés lors jamais fait remarquer. Cachés dans l'ombre à attendre leur heure de gloire, ces derniers n'avait commencé à faire parler qu'eux à la mort de King Bradley. S'octroyant son territoire par la force, leur leader encore pour l'instant inconnu du Gouvernement cherchait désormais à devenir le nouveau roi de la pègre. Une ambition qu'il fallait vite étouffer dans l'œuf si Kikai ne voulait pas souffrir d'un nouveau mal aussi terrible.

- " Peu importe le nombre d'hommes s'opposant à nous. " Intervint soudainement la Déesse blanche qui était restée en retrait jusque-là tandis qu'une aura de détermination l'animait de tout son être. " L'un des nôtres est sûrement en danger à l'heure actuelle et nous devons rapidement nous mettre en route avant qu'il ne soit trop tard pour le sauver " Déclara-t-elle au moment de porter une cigarette à ses lèvres avant de l'allumer à l'aide de son zippo gravé d'une lune. " Nous n'avons clairement pas le temps pour ce genre de questionnement. Chaque minute qu'on passe à perdre ntre temps ici peut s'avérer être la dernière durant laquelle l'agent Rasberry respire encore. Alors que ceux qui se sentent les épaules assez large de mener à bien cette mission se tienne prêt à partir immédiatement. Les autres, sortez de ma vue ! "

Comme pour lui montrer qu'aucun d'entre eux ne comptait baisser les bras, les soldats du Cipher Pol ne bougèrent pas d'un pouce. Ravie de voir qu'elle n'avait pas à faire à des couards, l'albinos les survola rapidement du regard pour essayer de graver les visages de ces hommes ainsi que de ces femmes prêts à se battre jusqu'à la mort pour voler au secours de l'agent la huitième branche. Puis sans un mot, la Parissienne leur ordonna d'un geste de la main de se déployer.

Promptement, les hommes en noirs se dirigèrent vers la sortie de la caserne avant de se scinder en trois groupes. Attendant patiemment que leur chef d'équipe accompagnée de sa fille ne daigne les rejoindre, tous inspectèrent qu'ils avaient bien tout ce qui leur fallait avant de se mettre en route pour cette mission périlleuse dont certains ne reviendraient sûrement jamais.

De leur côté, mère et fille prirent le temps de discuter d'un dernier point entre elles avant de finalement rejoindre la troupe. Un dernier détail que bien d'une grande importance ne voulait pas entendre parler l'albinos qui se refusait de penser au pire. Ce dernier étant de savoir comment elle réagirait si par malheur la Sœur de Lune découvrait que son petit ami n'était déjà plus de ce monde.

- " Au fond de moi, je sais qu'il est impossible qu'il soit mort. " Soufla-t-elle de sa voix mélodieuse tout en mettant son unique main sur son coeur tandis que ses yeux témoignaient avec ferveur qu'elle en était convaincu. " Je ne saurai l'expliquer, mais je suis certaine que nous allons le retrouver vivant. " Affirma la Déesse blanche qui se mit à arborer un fin sourire en pensant au bonheur de se reblottir dans les bras de cet homme si merveilleux.

- " Si ton cœur, tu dis qu'il l'est. " S'exprima en retour son rayon de lune au moment de s'avancer vers elle pour lui prendre tendrement la main dans les deux siennes tout en affichant elle aussi un doux sourire. " Alors nous ferons tous pour le ramener sain et sauf auprès de toi. Je te le promets, maman. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Fil rouge du destin
Après ce petit briefing les choses s'accélèrent pour les forces du Gouvernement Mondial. Arrivant en vue de l'entrepôt où se terraient les membres de la famille mafieuse du Soleil Écarlate, l'assaut fut donné. Rapidement, les soldats du Cipher Pol rencontrèrent une forte résistance de la part des criminelles. À coups d'épées ou bien encore sous les salves de balles, la bataille fit rage entre les deux camps.

Au milieu de tout cela, la Déesse blanche et sa fille combattirent avec ardeur, ne laissant aucune chance à leurs ennemis. La violence dont fit preuve l'albinos en tuant un à un ceux passant sous le fil de sa lame témoignait de sa volonté de retrouver son conjoint à tout prix. Prenant parfois des risques inconsidérés, la jeune femme continuait de percer les défenses sans s'arrêter.

Refusant de se voir stopper dans son élan, cette dernière usant de toute la panoplie de technique que lui conférait le Rokushiki décima une grande partie des rangs ennemis sous les sifflements de balles qui ne faisaient que la frôler de peu. Devant la hardiesse de la Parissienne, les mafiosos commencèrent à se retrancher comme convenu dans le hangar afin de se replier en plus grand nombre.

Prêt à accueillir leur assaillant comme il se devait, les hommes du Soleil Ecarlate se positionnèrent de part et d'autre du bâtiment en braquant leurs armes à feu en direction de la seule entrée qu'il y avait. Seulement, ces derniers ne s'étaient pas rendu compte de la terrible erreur qu'ils venaient de faire. Loin de s'en rendre compte, ceux-ci venaient de se jeter dans la gueule du loup.

Car tandis qu'ils attendaient patiemment prêts à recevoir sous une pluie de munitions le moindre membre du Gouvernement qui oserait pointer le bout de son nez, un malheur vint les frapper par surprise. Suite à une puissante détonation provoquée par un fantôme géant, une partie du toit s'écroula sur eux. Enfouissant nombreux d'entre eux qui moururent sous les débris qui vinrent les écraser.

À l'impact des morceaux du toit qui touchèrent le sol, une grosse masse de fumée s'éleva dans les cieux. Aveuglés momentanément par toute cette poussière, les mafieux n'eurent pas le temps de réagir quand les premiers d'entre eux furent fauchés par la mort elle-même. Profitant de cette diversion et du fait que leurs ennemis n'y voyaient pas grand-chose à cause de cet épais manteau opaque, la tueuse à la lune pourpre et son héritière qui s'étaient faufilé par le trou béant qu'avait provoqué l'un des pouvoirs de Chang'e s'occupèrent d'éliminer le plus grand nombre.

Se mouvant comme de véritables kunoichis, les deux demoiselles passèrent d'une cible à l'autre pour les assassiner à l'aide de leurs armes blanches. Au son des pas et des cris d'agonies qui les accompagnaient, ceux qui restaient en vie commencèrent à sentir la sombre présence de l'effroi enserrer leur cœur. Dans la panique, certains d'entre se trouvant tout prêt de la sortie voulurent même prendre leurs jambes à leur cou.

Malheureusement, attendant bien sagement à l'extérieur, les forces du Cipher Pol qui avaient pour consigne de ne laisser personnes passer les abattirent sans sommation. Ainsi, tous ces criminels à la solde de cette organisation mafieuse furent mis hors d'état de nuire. Enfin pas tout à fait.

Car au milieu de ces corps parfois sans vie qui jonchaient le sol, leur leader ne s'y trouvait pas. Tout comme le moindre signe de la présence de l'Agent Ténébreux. Non surprise par ce fait, la Sœur de Lune savait qu'il restait un endroit où avait dû se replier le chef de famille avec sûrement son amant comme otage.

- " Vous ! " S'exclama la Déesse blanche en direction d'un nervi du Cipher Pol qui accourut vers elle avec son fusil encore fumant entre les mains. " Je veux que vous ratissiez le périmètre pour vous assurer qu'aucun de ces gangsters ne nous aurait échappés. Pendant ce temps avec l'Agente Geim nous allons nous occuper de leur leader qui doit se retrouver dans sa planque comme un sale lâche. " Déclara la jeune femme avec une rage de vaincre non dissimulé dont on pouvait distinguer sans mal à travers ses yeux écarlates.

- " Et que faisons-nous si l'on trouve des survivants ? " Lui demanda l'homme au chapeau et aux lunettes de soleil de lunette avant d'attendre bien sagement que sa chef lui apporte la réponse.

- " La huitième souhaite que l'on éradique cette vermine jusqu'au dernier. " Cracha avec mépris la Danse-lame sans la moindre hésitation tandis que son rayon de lune la fixait avec une légère inquiétude pour elle à cause de l'état de colère dont elle se trouvait. " Alors si vous en croisez un qui respire encore, tuez-le. "

Sur ces mots, le sbire s'empressa de partager les instructions aux restes de ses collègues. De son côté, l'ange aux cheveux blancs commença à s'avancer vers l'endroit où devait se trouver son petit ami ainsi que son ravisseur. Cependant, à peine fit-elle un premier pas, celle-ci se fit arrêter dans son élan par la main de sa fille qui lui saisit tendrement le bras.

- " Attends s'il te plaît... " Souffla péniblement l'adolescente qui avait peur que son geste soit mal interprété par l'albinos qui fut plus surprise qu'autre chose de la voir l'arrêter ainsi. " Avant qu'on n'y aille, j'aimerais que tu te calmes un peu.. Tu.. " S'interrompit-elle un bref instant pour pousser un long soupir avant de reprendre en plongeant un regard déterminé dans celui de sa tutrice. " Tu te laisses emporter par ta colère et ça te fait prendre beaucoup trop de risque. Tout à l'heure, j'ai bien cru que tu allais y rester quand je t'ai vu plonger tête baissée devant les mafieux qui nous canardaient... Alors s'il... "

Soudain, ce fut au tour de l'agente en formation de se voir forcé de prendre un temps d'arrêt. D'un geste tendre, la Parissienne posa sa main sur la joue de sa fille qui l'accueillit en venant poser la sienne dessus. Silencieusement, les deux jeunes femmes se regardèrent chaleureusement tandis que la mère de famille réalisait avoir agi de façon très égoïste.

- " Je suis désolée de t'avoir causé autant de soucis ma chérie... " Déclara sincèrement Chang'e qui s'en voulait de ne pas avoir pensé à elle un seul instant en raison de sa propre peur qui l'avait poussé à fondre sur l'ennemi avec pour seul objectif de retrouver l'homme qu'elle aime. " C'est juste que... "

- " Je sais. " Affirma la petite lune avec douceur avant de lui offrir un sourire rassurant pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. " Mais nous somme toute proche de le retrouver. " Annonça-t-elle au moment de poser son regard sur une porte situé au fond de l'entrepôt et qui conduisait à une annexe où l'attendait sûrement le leader du Soleil Écarlate avec une dernière poignée d'hommes ainsi que Nyx. " Nous ne savons pas ce qui nous attend de l'autre côté et je ne veux pas que tu te laisses aveugler par ta rage pouvant causer ta perte si tu ne fais pas attention. Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose, maman... "

En entendant les dernières paroles de sa fille, la Déesse blanche eut l'impression de recevoir une gifle en plein visage. Comme si ces propos avaient déclenché un déclic chez la jeune femme, cette dernière retrouva petit à petit son calme. Puis après une douce caresse en dessinant de ses doigts fins le contour du visage de son angelot, la mère de famille déposa un tendre baiser sur son front tout en s'excusant une dernière fois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Fil rouge du destin
De nouveau en possession de tout ses moyens en raison de son calme retrouvé, la Déesse blanche s'avança vers la porte où l'attendait le boss final de cet affrontement. San attendre, positionnées de chaque côté de celle-ci, mère et fille l'ouvrirent, découvrant la pièce secondaire de l'entrepôt. A l'intérieur, pas moins de dix hommes les y attendaient. Tous armés jusqu'aux dents, ces derniers firent immédiatement feu. Attendant patiemment qu'ils se retrouvent à court de balle, les jeunes femmes pénétrèrent ensuite en force quand ceux-ci se mirent à recharger.

Se séparant pour couvrir le plus de terrain, la Parissienne et son héritière ne leur laissèrent aucune chance de répliquer. Les uns après les autres, les derniers mafieux furent liquidés sans qu'aucun ne puisse tirer une dernière balle. Une fois le dernier d'entre eux mis hors course, les deux agentes se dressèrent face à celui qui était à la tête de toute cette organisation. Un homme semblable à la Danse-lame par son albinisme qui le caractérisait. Un épéiste semblant jouir d'une grande expérience du combat quand on voyait les cicatrices qui marquaient son visage.

Mais surtout, ce qui n'échappa nullement à la Sœur de Lune, ce fut le calme olympien qui se dégageait de lui. Une quiétude bien étrange alors que tous ses hommes venaient de se faire éliminer, le laissant seul face à son sombre destin qui l'attendait. Surprise par cette attitude la jeune femme le regarda quelque peu perplexe tandis que celui que l'on surnommée Black Star se tenait devant elles avec un sabre à la main.

- " Où est Nyx ?! " Lui demanda sans attendre la tueuse à la lune pourpre tandis que sa chevelure enneigées s'agitaient d'une façon menaçante dans son dos après avoir commençaient à pousser.

- " Nyx ? Oh... " Laissa s'échapper d'entre ses lèvres le balafré qui ne laissait paraître aucune crainte face à ces deux demoiselles venues lui régler son compte. " Vous parlez de lui je suppose. " Dit-il tout en s'écartant d'un pas sur le côté pour leur laisser entrapercevoir le corps de l'Agent Rasberry qui gisait à moitié conscient assit contre un mur avec les poignets enchaînaient par des maillons en fer. " C'est donc comme ça qu'il s'appelle... Intéressant. " Souffla Bolt Niegar en le regardant sans une once de remords alors qu'il l'avait torturé afin de connaître son identité et surtout savoir pour qui il travaillait. " Nyx. Dire que cela fait plusieurs jours que je m'amuse avec lui pour lui soutirer des informations et c'est vous qui venez m'en apporter. C'est plutôt ironique vous ne trouvez pas mesdames ? "

Sur ces mots, le sabreur se tourna pour poser son regard écarlate sur les demoiselles tout en affichant un sourire des plus malsains. Une expression de sadisme qui fit plisser les yeux de Lulutsu tandis qu'elle empoignée fermement sa dague Alunir entre ses doigts. De son côté, la Danse-lame ne réagit pas à sa petite provocation. Sous le choc de cette révélation, cette femme amoureuse ne quittait pas des yeux son amant.

Se trouvant dans un piteux état, ce dernier ne sembla même pas remarquer que sa conjointe venait d'arriver pour le sortir de ce mauvais pas. Lentement, le regard de la jeune femme survola le corps du beau brun. En plus de celles qui étaient visibles sur sa peau, les taches de sang qui imbibaient ses vêtements déchiraient témoignaient des nombreux sévices qu'il avait subi.

Mais le détail qui interpella davantage l'ange aux cheveux blancs qui sentit son cœur se serrer tandis que sa respiration devenait saccadée, ce furent les marques sur sa figure. Recouvert d'hématomes, son visage boursouflé et sanguinolant laissait paraître une horrible plaie lui barrant la joue gauche qui fut faite par une lame chauffée à blanc. Sentant la colère reprendre de nouveau le dessus sur le reste, l'albinos commença même à douter sur le fait qu'il respirait encore.

- " Vu que vous semblez bien le connaître. " Ce fit de nouveau entendre le gangster d'un ton moqueur. " Peut-être aurez-vous d'autres informations intéressantes à me partager. Après tout... " Ajouta-t-il avant de s'approcher de l'agent à moitié mort pour le saisir par la mâchoire tandis que dans un murmure la Parissienne lui sommait de ne pas le toucher. " Il ne m'est plus d'aucune utilité dans son état... " Soupira Niegar faussement déçu d'en arriver à une telle extrémité au moment de dégainer doucement l'un de ses katanas. " Peut-être que je devrais me montrer généreux et abréger ses souffrances maintenant que vous êtes là pour répondre à mes questions. "

- " NE LE TOUCHE PAAAAAAAS !!! " S'époumona la Déesse blanche avec une haine palpable au moment où elle s'élança de toute sa fureur pour tenter de le pourfendre de son sabre.

S'attendant à une réaction de sa part après avoir remarqué les tremblements de son corps causé par sa colère grandissante, le parrain de la pègre se redressa à temps pour parer de son arme. Toujours d'un air vicieux, ce dernier plongea ses deux yeux pareils à des rubis dans ceux de la demoiselle qui étincelait du même éclat. L'une contre l'autre, leurs deux lames grincèrent tandis qu'ils essayaient de prendre le dessus sur l'autre. Une bataille que perdit malheureusement l'agente Gouvernementale.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Fil rouge du destin
Sous la pression de ce dernier, la Parissienne se fit lentement repousser au point que sa propre lame s'approcha dangereusement de son champ de vision. Résistant de toutes ses forces pour renverser la tendance, la jeune femme lutta jusqu'à ce que sa propre fille intervienne. Profitant que son attention soit portée sur sa mère, l'adolescente surgissant dans son ange mort tenta de lui porter un coup d'estoc.

Seulement, en guerrier aguerri qu'il était, Niegar l'en empêcha. Dégainant son deuxième sabre, il le plaça pile sur sa trajectoire. Stoppée dans son attaque la jeune fille n'en resta cependant pas là. Pivotant aussitôt sur le côté, cette dernière essaya une fois de plus de l'abattre en visant cette fois-ci directement son visage. Mais une fois encore, ce combattant de génie la contrecarra en parant le coup. Laissant l'adolescente à sa frustration d'avoir échoué à deux reprises.

Affichant un air amusé de son côté, le mafieux souriait tandis qu'il jetait un rapide regard du coin des yeux à la jeune fille qui réfléchissait à une nouvelle approche à adopter. Profitant de ce bref instant durant lequel il détourna son attention d'elle, la Déesse blanche usa de sa longue pour le frapper avec violence tout en continuant d'essayer de repousser sa lame. Ne s'attendant pas cette fois-ci à une telle capacité, le sabreur dû malgré lui s'en écartait.

D'un bond sur le côté, Niegar s'éloigna de ses adversaires avant de fondre sur l'adolescente afin d'en réduire le nombre. Ayant bien analysé les deux femmes, ce dernier avait facilement compris que la petite lune était clairement la plus faible des deux. Mais alors qu'il s'apprêtait à la frapper après avoir croisé ses deux lames devant lui, la Sœur de Lune s'interposa en apparaissant devant lui à l'aide d'un Soru.

Face par l'arsenal de technique que possédait la mère de famille, le parrain impressioné ne s'arrêta pas malgré tout. Avec force, celui-ci porta son coup. Seulement, avant même que le tranchant affûté de ses lames n'entaille la poitrine de l'agente, son héritière cachée derrière la masse de cheveux de sa mère se glissa dans l'ombre pour venir le faucher en pleine course.

Surpris une fois de plus, Black Star stoppa son assaut pour tenter d'esquiver l'attaque. Malheureusement, ce dernier s'y prenant tardivement ne put échapper au mordant de la pointe de la dague de la jeune fille qui lui infligea une profonde entaille sur la joue. Une manière comme une autre de lui faire payer ce qu'il avait osé faire à l'amoureux de sa tutrice. Ne se laissant pas décontenancer par cette nouvelle cicatrice, le balafré chercha aussitôt à se venger de cet affront.

Néanmoins, en faisant l'erreur de délaisser cette mère protectrice qui ne comptait pas le laisser faire du mal à son enfant, la Cipher Pol usa d'un nouveau pouvoir qui cette fois-ci ne manquerait pas de toucher sa cible. Tandis que sa fille se préparait à recevoir le coup de sabre de leur ennemi, Chang'e fit apparaître des petits fantômes. Surgissant de la paume de sa main, ces créatures qui étaient toutes aussi grosses que cette dernière se jetèrent sur leur cible.

Puis au moment où les petits spectres se collèrent à lui, la jeune femme les fit exploser d'un simple claquement de doigts. Une explosion à laquelle ne réchappa pas Niegar qui ne put retenir un hurlement de douleur tandis que le souffle qui en résultat repoussa mère et fille qui en sortirent indemnes.  

- " Lulu ça va ?! " Lui demanda cette mère inquiète en essayant de repérer son angelot à travers toute la fumée qui se dégageait tandis qu'elle se relevait après avoir chuté au sol.

- " Oui ! " Répondit simplement cette dernière avant d'accourir dans sa direction sous le regard rassurée de la Danse-lame. " Tu crois qu'on l'a eu ? " Demanda-t-elle en regardant vers l'endroit où s'était trouvé leur ennemi sans parvenir à le voir derrière cet épais nuage.

- " Je ne sais pas. Mais restons sur nos gardes, on ne sait jamais. " Déclara l'albinos qui se tenait prête à toute éventualité tandis qu'elle gardait son attention focalisée vers lui. " Quoi qu'il en soit, s'il a survécu, il doit maintenant être gravement blessé. Ce qui va nous permettre de l'achever sans difficulté. "

- " Ah oui tu crois ça ?! " Ce fit soudain entendre la voix du gangster avant que la fumée commençant à se dissiper leur permettant enfin de le voir. " J'en ai pas encore fini avec vous... "

Encore sur ses deux jambes, le sabreur bien amoché cracha une gerbe de sang au sol tandis qu'il les fixait d'un regard mauvais. Seulement, malgré la détermination qui l'animait encore, ce dernier tenant à peine debout confirma les dires de la Sœur de Lune. Le corps meurtri et recouvert de sang, ce dernier ne semblait clairement plus en état de se battre. Et pourtant, la lueur qui brillait dans son regard témoignait qu'il n'était pas prêt à se rendre si facilement. En le réalisant, un sourire de satisfaction étira les traits du visage de poupée de la Danse-lame.

- " Ma chérie, je veux que tu prennes Nyx avec toi et que vous quittiez les lieux. " Lui ordonna-t-elle d'un ton ferme qui ne n'accepterait aucun refus. " Je m'occupe du reste. "

En voyant l'éclat dans ses yeux qui exprimait son envie irrésistible de venger les souffrances qu'avait subit son conjoint, l'adolescente ne chercha même pas à discuter. Rengainant sa précieuse Alunir dans son fourreau situé à sur sa cuisse, la jeune fille obéit bien sagement à sa mère. Sous le regard du leader du Soleil Écarlate, celle-ci libéra Nyx de ses entraves avant de l'aider à se relever en passant un de ses bras autour de ses épaules. Une fois sur pieds, Lulutsu plaça un bras autour de sa taille pour le soutenir davantage avant de s'éloigner d'un pas chancelant en raison de la différence de gabarit qu'il y avait.

- " Pfff.. " Laissa le parrain s'échapper d'entre ses lèvres recouvertes de son propre sang alors qu'il regardait l'angelot et le Ténébreux s'éloigner. " Si tu crois que... " S'interrompit-il à cause d'une quitte de toux qui l'accabla avant de cracher une fois encore du sang sur le sol. " Si tu crois qu'ils m'échapperont tu te trompes. Une fois que j'en aurais fini avec toi, je m'occuperai de leur régler leur compte ! "

- " Je ne crois pas non. " Souffla calmement la Parissienne malgré la rage qui pourtant la dévorait au point d'en enflammer son cœur qui criait vengeance.

À ces mots, le criminel voulu répliquer de façon cinglante. Seulement, au moment où ses lèvres s'entrouvrirent, aucun son ne parvint à en sortir. Les yeux rivés sur la jeune femme, ce dernier réalisa bien trop tard ce qu'elle lui avait réservé. Derrière elle, un fantôme bien plus imposant que ceux dont elle s'était servi pour le mettre à mal se dressait de toute sa hauteur. En forme de gros ballon de baudruche avec de grands yeux noirs tout rond et un sourire malicieux, le spectre qui dépassait largement en taille la demoiselle fixa sa prochaine cible quand soudain il s'élança sur lui.

Rapidement, le chef de famille chercha à se défendre. Seulement au moment où il voulut le pourfendre de sa lame, l'apparition fantomatique ouvrit grand sa bouche et le goba. Parfaitement tangible à la différence d'autres esprits qu'elle pouvait invoquer, ce dernier s'éleva ensuite dans les airs tandis que le sabre qui avait failli le terrasser s'échappa de la main du parrain emporté dans sa gueule. Sans un mot, la Déesse blanche s'en approcha pour la récupérer avant de s'éloigner à son tour vers la sortie.

Mais alors qu'elle s'approchait de la porte la menant à la partie principale de l'entrepôt, l'albinos claque une dernière fois des doigts. Sonnant ainsi le glas de Bolt Niegar qui perdit la vie dans une incroyable explosion qui ne lui laissa aucune chance d'en échapper. La même qui avait servi à la Parissienne pour détruire le toit du hangar qui en marquait encore la trace d'un trou béant permettant aux rayons du soleil de s'infiltrer.

Ainsi fut décimer la dernière menaces de Kikai no Shima. Plus aucun membre de cette sombre organisation n'ayant survécu, plus jamais personne n'entendrait parler d'eux ni même d'un quelconque gang de malfrats. Ils ne seraient bientôt qu'un lointain souvenir que seuls ceux ayant souffert de leur vilenie auront du mal à oublier. Mais en tout cas tout était bel et bien fini. Le calme retrouvé, Chang'e s'empressa de retourner auprès des deux êtres qu'elle aimait afin de profiter de tendre retrouvailles.

Bien que souffrant de terrible blessures, son amant avait la chance de toujours être de ce monde. Pris rapidement en charge une fois que l'adolescente l'avait conduit dehors, ce dernier put profiter des premiers soins qui lui furent apportés par l'un des nervis qui les avaient accompagné. En voyant son homme pleinement conscient, l'ange aux cheveux blancs se jeta dans ses bras pour l'embrasser de tout son amour sous les yeux de sa fille qui assistait à la scène émue de voir sa mère si heureuse.

Mais ce qui marqua réellement cet instant magique, ce furent les paroles que prononça Chang'e à l'encontre de cet homme qui faisait tant battre son cœur. Des sentiments sincère que l'agente avait alors exprimait qu'à deux personnes dont son enfant faisait partie. Des mots emplis d'un amour immense qui lierait à jamais ces deux âmes. Un doux et tendre " Je t'aime " qu'elle glissa de ses lèves pulpeuses à l'oreille de son amant qui au moment de l'accueillir déclara avec la même affection ces sentiments qu'ils partageaient mutuellement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069