Cherche : Enquête, découverte et combat.
Noms des participants : Éléonore & Shizu Gozen.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent 1630.
Récompense voulue : 1/3 de la prime de Lyra + 1/3 prime Orion
(Les deux) - Médaille du Mérite - Justice Rang IV : Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 150 millions de Berrys.
(Shizu) - Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I
- Médaille Alakys - Justice Rang I
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : L'équipage du Scylla + mes pnjs accompagnateurs + larbins.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Lyra, leader du groupe de terroriste + pnjs accompagnateur + larbins.
- Pnjs:
- Lyra
Leader des Fils de l'Aube (groupe naissant)"Le monde est malade, corrompu par ceux qui prétendent le protéger. Si je dois être le fléau pour le purifier, alors qu'il en soit ainsi."Leader charismatique et idéaliste du groupe révolutionnaire dissidents, les Fils de l’Aube. Lyra est une ancienne scientifique de la Marine, qui a quitté l'institution après avoir découvert des expériences inhumaines menées secrètement par le Gouvernement Mondial, notamment sur des armes biologiques. Profondément idéaliste, elle croit fermement que la fin justifie les moyens. Bien que vue comme une terroriste par la Marine, elle se voit comme une dissidente cherchant à libérer le monde de l’oppression du Gouvernement Mondial. Charismatique et persuasive, elle est capable de rallier les foules et d’inspirer une grande loyauté chez ses subordonnés.
Lyra est une experte en biologie et en armes chimiques. Elle a contribué au développement du virus Shinaru dans le cadre d’un ancien projet secret de la Marine avant de le détourner pour exposer leurs actes.Exposer la vérité sur les actions du Gouvernement Mondial tout en utilisant le Shinaru comme arme de pression pour forcer des négociations ou provoquer un soulèvement.
Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -500
PI : -700
PRIME : 300M
Localisation :
Créateur du PNJ : Éléonore
Habiletés/Pouvoirs :
- Connaissances scientifiques (arme biologique)
- Jonglerie chimique
- Maîtrise du Rokushiki
- Charismatique
- Fruit des Chaînes/Jara Jara no Mi***Orion "l'Invisible"
Bras droit de Lyra"La loyauté n'a pas besoin d'une cause noble. Il suffit d'une dette qu'on ne peut jamais rembourser."Second en commandement, stratège principal et exécuteur des volontés de Lyra. Froid, calculateur et totalement dévoué à Lyra, Orion est un homme de peu de mots. Contrairement à sa cheffe, il n’est pas motivé par un idéal ''révolutionnaire'', mais par une dette personnelle envers Lyra, qui l’a sauvé d’une condamnation à mort après qu’il ait été accusé de trahison par la Marine. Cynique et pragmatique, il n’a aucune pitié pour ses ennemis et est prêt à tuer sans hésiter.
Protéger Lyra à tout prix, tout en menant des opérations d'infiltration pour affaiblir les forces de la Marine et propager le Shinaru sans être détecté.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -100
PI : -100
PRIME : 25M
Localisation : avec Lyra
Créateur du PNJ : Éléonore
Habiletés/Pouvoirs :
- Infiltration et discrétion
- Maître en combat rapproché
- Transparence
- Connaissances/expert en Dials : Une dizaine de Dials cacher sous ses vêtements.***Alira
Commandante tacticienne
Agent du Cp6 infiltré"La guerre est un jeu de patience et de précision. Chaque mouvement compte, et chaque sacrifice doit servir un but plus grand."Commandante des troupes sur le terrain, elle orchestre les mouvements tactiques et est responsable de la gestion des embuscades contre la Marine. Pragmatique et méthodique, Alira est la tête pensante derrière la plupart des opérations de terrain des Fils de l'Aube. Elle est fascinée par les stratégies militaires et adore anticiper les mouvements de ses adversaires. Elle admire Lyra pour sa vision du monde, mais doute parfois de ses méthodes extrêmes. Alira voit l'épidémie de Shinaru comme une arme politique nécessaire, bien qu'elle ait des réticences à l’utiliser contre des civils.
Alira a été envoyé pour d’infiltré dans le groupe et suivre leur déplacement. Si à la base c'était pour de la surveillance, avec le temps l'agente à prouver que Lyra était dangereuse. Sur papier pour Lyra, elle veut prouver sa valeur en tant que stratège, tout en espérant limiter les dommages collatéraux sur les civils. Elle cherche un équilibre entre loyauté envers Lyra et ses propres principes moraux. Pour le Cipher Pol, elle est la pour guide ses allier à les retrouver.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 400 (La couverture Alira à une réputation)
PI : -400
PRIME : 200M
Localisation : Lyra
Créateur du PNJ : Éléonore
Habiletés/Pouvoirs :
- Actrice innée
- Stratégie de guérilla
- Maitresse Tacticienne
- Archerie experte (Elle utilise un arc long et des flèches spécialisées, souvent empoisonnées ou explosives, pour affaiblir l’ennemi à distance.)
- Jonglerie chimique sous forme de flèches.
- Dirige 300 hommes.
Situation initiale : Autres îles du Nouveau Monde + Envoyé sur place pour enquêté et trouver des réponse.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Avec mon tout nouveau bateau, le magnifique Scylla !
Intrigue : Une mystérieuse maladie, appelée le Shinaru, fait des ravages dans plusieurs îles dans Grande ligne/Nouveau monde. Cette épidémie semble ‘’incurable’’, vu que les scientifiques peinent à mettre la main sur des souche viable et surtout parce que les cas décèdent trop rapidement. Des rumeurs circulent qu'elle serait le résultat d'une arme biologique utilisée par un groupe dissident appelé les Fils de l'Aube. La Marine est dans l’immédiat impuissante face à cette maladie, et de nombreuses vies sont en jeu, y compris celles des soldats stationnés sur ces îles. Ainsi, grâce à l'aide du Cipher Pol et de l'une des leur infiltrer, celle-ci réussi à leur fournir assez d'information pour envoyé une opération pour arrêté le groupe.
Éléonore, en tant que commandante d’élite, est envoyée en mission pour trouver et neutraliser les responsables. Kolt, médecin émérite, est assignée à cette mission pour découvrir un remède à la maladie ou du moins trouver une souche fiable. Ensemble, elles doivent enquêter sur la cause du Shinaru et empêcher que cette épidémie ne se répande à d’autres régions.
Objectifs principaux :
-Enquêter sur la Source de l’Épidémie : Éléonore, Shizu et Kolt(PNJ), doivent se rendre sur plusieurs îles touchées par la maladie pour mener l'enquête. Ils devront interroger les survivants, examiner les zones infectées et remonter la piste des Fils de l'Aube, qui sont accusés d’avoir déclenché cette pandémie.
-Trouver un Remède : Kolt (PNJ), en tant que médecin, doit non seulement soigner les malades mais aussi comprendre la nature du virus. Elle découvre rapidement que ce n’est pas une maladie naturelle. Kolt (PNJ) se lance alors dans une course contre la montre pour développer un remède, tout en découvrant d'étranges mutations chez les patients atteints. Le virus du Shinaru évolue rapidement, rendant les méthodes habituelles de traitement inefficaces.
-Affronter les Fils de l’Aube : Le duo doit faire face aux Fils de l'Aube, une faction dissidente qui rejette l'autorité du Gouvernement Mondial et souhaite renverser l’ordre établi. Leur leader, Lyra, est une ancienne scientifique de la Marine qui a quitté l’institution après avoir découvert des expériences inhumaines menées en secret par le Gouvernement Mondial. Éléonore doit affronter Lyra et arrêté la propagation de cette arme biologique.
Situation finale : Arrêté Lyra et l'activité de son groupe et libérer la Cipher pol 6 (Alira)
Dernière édition par Éléonore Nelseen le Sam 5 Oct 2024 - 20:12, édité 7 fois