Elvis TRINITA
Pseudonyme(s) :Quand on a Elvis comme prénom, et Trinita comme nom, pas besoin d'un blaze de plus.
But(s) : châtier
Métier(s) : cogneur
Équipage : àl, en solo. Anciennement en binôme avec le bon Judas
Popularité : Le personnage est connu dans toute sa Blue. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : châtier
Métier(s) : cogneur
Équipage : àl, en solo. Anciennement en binôme avec le bon Judas
Popularité : Le personnage est connu dans toute sa Blue. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
# Dust 'N Bones Plus son adversaire aura mauvais fond, plus Trinita considèrera de son devoir de le faire taire, définitivement. Et le meilleur moyen pour ça, c'est encore de taper toujours plus fort. Forcément, quand il croise un bad boy, ça se sent. Enfin c'est surtout celui qui ramasse qui le sent. # Bad Obsession Trinita, c'est un chien de chasse. Si tu le fuis, il sera excité à l'idée de remonter la piste. Plus il aura une anguille en face, plus sa frénésie sera grande. Et bien entendu, dans ces situations là, peu importent les éléments extérieurs, il gardera son unique œil rivé sur l'objectif : retrouver sa proie et lui faire mordre la poussière. # Welcome to the Jungle La fin justifie les moyens. Avec Trinita, on ne règle pas ses affaires en mode fausse baston de lycéennes. Juste par la violence, sans maquillage. Frapper là où ça fait mal quand ça fait mal, peu importe les méthodes employées du moment que l'autre le mérite. # So Easy Lorsque Trinita a passé suffisamment de temps à cotoyer un individu, il sonde son esprit pour déceler son degré de nuisance.# It's so easy en ôtant son cache-œil, Trinita peut marquer psychologiquement la personne qu'il fixe. Plus elle sera nuisible, plus le choc sera important. De même, plus la force/volonté de l'adversaire sera élevée, moins il ressentira les répercussions. Elles vont du simple malaise à la terreur, en passant par la crainte # My World De nuit, Trinita peut déceler les courants d'obscurité en ôtant son cache-œil. Grâce à cette technique, il suit simplement l'un de ses courants pour proposer des mouvements imprévisibles, délicat à suivre, prévoir, anticiper. | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : pas de fruit
Haki : Combatif, 1Rp maîtrise sur trois effectué
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : L'œil du chasseur (P) Trinita est un bourreau, qui punit les mauvaises âmes de ce monde dans la noirceur des nuits.Voir spoiler
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat : Trinita se bat comme un enragé, avec la stratégie systématique d'écraser l'autre. Ni plus ni moins. Il n'est pas adepte des ruses, des combats à distance ou de toute autre forme de subtilité ( frousse ). C'est un catcheur, en gros. Très en colère.
Haki : Combatif, 1Rp maîtrise sur trois effectué
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : L'œil du chasseur (P) Trinita est un bourreau, qui punit les mauvaises âmes de ce monde dans la noirceur des nuits.Voir spoiler
- Spoiler:
- L'œil du chasseur.
Les principes sont les mêmes que ceux des capacités My World et It's so Easy. Il sont juste développés à la dimension supérieure. Pour cela, il est d'abord bon de rappeler que si Trinita porte un cache-oeil, il n'est pas borgne ( ceux qui ont lu ma préz s'en souviendront sans doute ). C'est là que cette particularité intervient.
Concernant la capa My World : Trinita a eu le temps d'observer les réactions de son corps à l'ensoleillement ou l'obscurité pendant ses longues années de chasse; il s'est rendu compte que si son organisme dans son ensemble assimilait mieux la vie de nuit, c'était surtout par l'intermédiaire de sa rétine que le processus se traduisait, et se montrait le plus significatif. Il a donc choisi de clore cet œil pour ne pas subir chaque jour durant les inconvénients que lui cause sa nature propre.
Sauf que dans les situations qui l'exigent, il peut choisir de l'enlever. De nuit, naturellement, sans quoi il ne fait qu'alourdir son propre fardeau. Dans ces cas là, il entre en symbiose avec l'obscurité. La répercussion est une sorte de transe physique dans laquelle entre Trinita qui voit ses sens exacerbés, ses facultés d'analyse de son environnement décuplées.
Concernant la capa It's so easy : là encore, l'instinct de Trinita ne le trompe que rarement. Lorsqu'il ôte son cache-oeil, il peut déterminer le degré de malhonnêteté de la personne ciblée. Lorsque son regard entre en contact avec celui des autres individus, selon leur degré de corruption, de déloyauté, il est capable de les châtier. Psychologiquement, de sorte à leur imprimer une terreur primaire, mais aussi physiquement ( même principe que l'eau bénite sur les démons ).
Idée schématisée:
So easy ( analyser autrui, en déteminer son "alignement" )
==> ( évolue en )
It's so Easy ( sans cache oeil ; impact psy uniquement, à voir selon le niveau d'autrui of course )
==>
So fucking Easy // So fucking easy, Yeah. ( sans cache-oeil, passé un cap à déterminer pour les attaques phy. ( 3000-3500 Dorikis )
My World
==>
Into My World ( sans cache-oeil, lire les courants, analyser l'obscurité pour se déplacer, jouer de son environnement )
==>
Step Into My World ( sans cache-oeil; symbiose avec la nuit, se fondre dans l'obscurité&co à définir au moment, pas encore d'idée arrêtée ici. Ça se verra au cas par cas sur la FT le moment venu je suppose. )
Inconvénient :
Tout d'abord, principale contrainte, Trinita est confronté à un aveuglement de durée identique au temps d'utilisation de son œil, sitôt qu'il le clôt à nouveau. Le temps d'utilisation en lui-même est également soumis à une évolution principale; au plus le personnage progressera, au plus longtemps il pourra garder son œil ouvert.
Pour finir, il est bon de préciser qu'enlever ce cache-œil n'est pas sans risque; aussi pour ne pas aggraver son état déjà particulier, Trinita est tenu par le bon-sens même d'utiliser ce don le moins possible et, également, d'affronter la lumière du jour sans cache-œil le(s) jour(s) succédant à l'utilisation de son œil de nuit en gage de contre-partie. Sans quoi, son "allergie" à la lumière du soleil se développerait telle une gangrène, et Trinita se verrait obligé de la fuir comme la peste. De plus, faire face à la lumière du jour sans cache n'est pas un antidote, et ne fait que freiner le processus. Le mieux reste donc de ne jamais soustraire l'œil à sa protection.
Actuellement, les incommodités journalières sont de l'ordre de l'aveuglement et d'une profonde lassitude physique, tous deux plus ou moins intense en fonction du degré de luminosité auquel il est confronté. On imagine ce que ça donne si Trinita décharge son regard de cette entrave au cours d'une nuit.
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat : Trinita se bat comme un enragé, avec la stratégie systématique d'écraser l'autre. Ni plus ni moins. Il n'est pas adepte des ruses, des combats à distance ou de toute autre forme de subtilité ( frousse ). C'est un catcheur, en gros. Très en colère.
Biens et historique des mises à jour
Rien d'exceptionnel, ses vêtements, une arme blanche, un poing américain...
Train de Vie & PNJs
La dèche, ou plutôt la débrouille. Trinita est un survivaliste averti, il est plus à l'aise dans un environnement naturel qu'un autre construit pour le confort de l'homme. En ville, il vivra comme un rat, dans un cadre rural, comme un prince compte tenu sa débrouillardise. En savoir plus.
PNJs
Plus aucun avec lui. Ils ne sont désormais plus des PNJs accompagnateurs, Trinita les a abandonné derrière lui lors d'une aventure passée, du fait du tempérament impétueux de Lina mais je glisse en spoiler leurs profils ici, vu qu'ils ont un lien historique avec Trinita et que ça me permet de savoir où ils sont exactement sur ce forum.
- Spoiler:
- Shimada Ossoï
Âge : 74 ans
PR : 15
PP : 40
Dorikis : à définir; à son heure de gloire, deux fois plus qu'actuellement.
Shimada est un ronin. Sans maître depuis que le seul et unique auquel il ait accepté d'offrir sa lame est décédé. Son sens de l'honneur et sa loyauté le lui interdisent, dit-il. Surtout, il n'a trouvé aucun puissant digne de son estime. Derrière son apparente bonté, l'homme ne peut s'empêcher de s'apitoyer sur un monde qui a perdu son humanité, son identité. Depuis de longues années, il sillonne le continent de West Blue sans but particulier, hormis celui de faire le bien tout autour de lui, de corriger les injustices sans chercher à en retirer quelconque bénéfice. Mais son attitude a fini par attirer les regards de plus d'un...
Lina
Âge : 14 ans
PR : 0
PP : 0
Dorikis : 12 pour le moment, ça montera.
Lina est une jeune orpheline qui a appris à user de tous les vices pour s'en sortir dans la vie. Seul problème, elle en abuse, ce qui lui vaut menaces et représailles de la part de ses pigeons. Surtout, il lui arrive de s'en prendre à des cibles de notoriété publique. Cela dit, malgré son caractère de véritable peste, elle a bon fond et se trouve particulièrement sensible au sort des autres enfants dans la même situation qu'elle et des nécessiteux en général. Ce qui peut la rendre attachante en dépit d'une éducation déplorable et de son tempérament de tête-brûlée.
Chronologie/Actions d'éclats
1593 : naissance
1607 : s'engage dans la marine
1613 : arrivé au grade honorable de lieutenant, il est viré de l'armée pour avoir pas su fermer les yeux devant un trafic organisé par son supérieur direct au bras long.
1620 : FB à Tequila Wolf ( East Blue ). Vendetta part 1 tandem avec le Fauve ( hy, Judas ). Faire écrouer un mafieux, faire vaciller un autre.
1621 : FB à Suna Land ( South Blue ). Enquête sur les comptables des attractions, et les élus de la ville. Tape un chasseur de prime ( hy Seido ).
1622 : FB à Goa ( East Blue - Royaume de Dawn ). Intervention au milieu d'un braquage de banque, pti Lus et Jean Passe.
1623 : non loin Hinu Town ( West Blue ). Évasion de l'hôpital du bon docteur Hochman. Passage par Hamelin. Rencontre le joueur de flûte pour la première fois.
1623 : Hinu Town ( West Blue ). Rencontre avec Ossoï et Lina. Début des aventures du trio
1623 : rencontre avec un certain Gharr Hadoc qui manque de laisser les deux morts
1624 : passage sur Grand Line
1625 : séparation avec Ossoï et Lina. Peu après, il disparait de la circulation
1628 : retour aux affaires
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Trinita le Mer 3 Avr 2019 - 22:34, édité 15 fois