-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

On l'appelle toujours Trinita

Elvis TRINITA
Pseudonyme(s) :Quand on a Elvis comme prénom, et Trinita comme nom, pas besoin d'un blaze de plus.

But(s) : châtier

Métier(s) : cogneur
Équipage : àl, en solo. Anciennement en binôme avec le bon Judas

Popularité : Le personnage est connu dans toute sa Blue.  Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

Techniques
# Dust 'N Bones
Plus son adversaire aura mauvais fond, plus Trinita considèrera de son devoir de le faire taire, définitivement. Et le meilleur moyen pour ça, c'est encore de taper toujours plus fort. Forcément, quand il croise un bad boy, ça se sent. Enfin c'est surtout celui qui ramasse qui le sent.

# Bad Obsession  
Trinita, c'est un chien de chasse. Si tu le fuis,  il sera excité à l'idée de remonter la piste. Plus il aura une anguille en face, plus sa frénésie sera grande. Et bien entendu, dans ces situations là, peu importent les éléments extérieurs, il gardera son unique œil rivé sur l'objectif : retrouver sa proie et lui faire mordre la poussière.

# Welcome to the Jungle
La fin justifie les moyens. Avec Trinita, on ne règle pas ses affaires en mode fausse baston de lycéennes. Juste par la violence, sans maquillage. Frapper là où ça fait mal quand ça fait mal, peu importe les méthodes employées du moment que l'autre le mérite.

# So Easy
Lorsque Trinita a passé suffisamment de temps à cotoyer un individu, il sonde son esprit pour déceler son degré de nuisance.# It's so easy en ôtant son cache-œil, Trinita peut marquer psychologiquement la personne qu'il fixe. Plus elle sera nuisible, plus le choc sera important. De même, plus la force/volonté de l'adversaire sera élevée, moins il ressentira les répercussions. Elles vont du simple malaise à la terreur, en passant par la crainte

# My World  
De nuit, Trinita peut déceler les courants d'obscurité en ôtant son cache-œil. Grâce à cette technique, il suit simplement l'un de ses courants pour proposer des mouvements imprévisibles, délicat à suivre, prévoir, anticiper.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Capacités et styles de combat
Fruit du démon : pas de fruit
Haki : Combatif, 1Rp maîtrise sur trois effectué
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : L'œil du chasseur (P) Trinita est un bourreau, qui punit les mauvaises âmes de ce monde dans la noirceur des nuits.Voir spoiler

Spoiler:

Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

Style(s) de combat : Trinita se bat comme un enragé, avec la stratégie systématique d'écraser l'autre. Ni plus ni moins. Il n'est pas adepte des ruses, des combats à distance ou de toute autre forme de subtilité ( frousse ). C'est un catcheur, en gros. Très en colère.

Biens et historique des mises à jour

Rien d'exceptionnel, ses vêtements, une arme blanche, un poing américain...

Train de Vie & PNJs
La dèche, ou plutôt la débrouille. Trinita est un survivaliste averti, il est plus à l'aise dans un environnement naturel qu'un autre construit pour le confort de l'homme. En ville, il vivra comme un rat, dans un cadre rural, comme un prince compte tenu sa débrouillardise. En savoir plus.

PNJs
Plus aucun avec lui. Ils ne sont désormais plus des PNJs accompagnateurs, Trinita les a abandonné derrière lui lors d'une aventure passée, du fait du tempérament impétueux de Lina mais je glisse en spoiler leurs profils ici, vu qu'ils ont un lien historique avec Trinita et que ça me permet de savoir où ils sont exactement sur ce forum.

Spoiler:

Chronologie/Actions d'éclats

1593 : naissance
1607 : s'engage dans la marine
1613 : arrivé au grade honorable de lieutenant, il est viré de l'armée pour avoir pas su fermer les yeux devant un trafic organisé par son supérieur direct au bras long.
1620 : FB à Tequila Wolf ( East Blue ). Vendetta part 1 tandem avec le Fauve ( hy, Judas ). Faire écrouer un mafieux, faire vaciller un autre.
1621 : FB à Suna Land ( South Blue ). Enquête sur les comptables des attractions, et les élus de la ville. Tape un chasseur de prime ( hy Seido ).
1622 : FB à Goa ( East Blue - Royaume de Dawn ). Intervention au milieu d'un braquage de banque, pti Lus et Jean Passe.
1623 : non loin Hinu Town ( West Blue ). Évasion de l'hôpital du bon docteur Hochman. Passage par Hamelin. Rencontre le joueur de flûte pour la première fois.
1623 : Hinu Town ( West Blue ). Rencontre avec Ossoï et Lina. Début des aventures du trio
1623 : rencontre avec un certain Gharr Hadoc qui manque de laisser les deux morts
1624 : passage sur Grand Line
1625 : séparation avec Ossoï et Lina. Peu après, il disparait de la circulation
1628 : retour aux affaires

ONE PIECE REQUIEM ©️

Dernière édition par Trinita le Mer 3 Avr 2019 - 22:34, édité 15 fois
    Ouh la sale faute d'orthographe ! Ahah.
    Validé ( t'as vu comment je te fais tout dans la foulée ?)

Fais quand même attention a ce que tes techniques ne deviennent pas plus capacité qu'autre chose.
      Arf, oui la faute haha.

Pour les techs, ouais j'ai bien conscience que ça flirte un peu avec de la capa, mais je ferais gaffe à ça en faisant les Rps.
        Ah que yo, suite aux capas, les techs proposées :

-So easy : lorsque Trinita a passé suffisamment de temps à cotoyer un individu, il sonde son esprit pour déceler son degré de nuisance.

-It's so easy : en ôtant son cache-œil, Trinita peut marquer psychologiquement la personne qu'il fixe. Plus elle sera nuisible, plus le choc sera important. De même, plus la force/volonté de l'adversaire sera élevée, moins il ressentira les répercussions. Elles vont du simple malaise à la terreur, en passant par la crainte.

-My World : de nuit, Trinita peut déceler les courants d'obscurité en ôtant son cache-œil. Grâce à cette technique, il suit simplement l'un de ses courants pour proposer des mouvements imprévisibles, délicat à suivre, prévoir, anticiper.

Vla, c'est tout pour le moment, merci d'avance.

Dernière édition par Trinita le Jeu 17 Mai 2012 - 2:30, édité 1 fois
          Validation powa.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Yo-ho. Grand ram-dam de printemps. Alors, grosse MàJ de à peu près tout, même du nom un poil remanié de certaines techs.

Sinon, vla ce que je suggère pour l'évolution des capacités :

Concernant It's so easy : scinder en deux paliers les fameux clin d'œil de la mort qui frappent les Bad Guyz. L'un peut être l'équivalence d'une attaque à distance normale, l'autre du même principe et d'une puissance supérieure. En bon principe de Shonen. Ça peut donner :

Eye of the Hunter : à ce niveau, Trinita est capable de lancer des attaques par le regard. De puissance suffisante pour mettre hors combat tout individu de faible niveau. L'équivalent d'une attaque à distance classique, la classe en plus. Plus les PP sont plongés dans le négatif, plus l'effet est violent. Inefficace si Popularité neutre ou positive. ( débloqué à 2200 ? )

Eye of the Killer : même principe qu'au dessus, en plus violent. Plus Trinita charge longtemps son attaque, plus celle-ci est puissante; mais la durée d'aveuglement lui succédant va également croissant. Idem qu'au dessus pour la popularité. ( débloqué vers 3500 ? au pif )

Côté My World, obscurité&co. Jusqu'ici, l'ami Trinita ressent bien le monde qui l'entoure. Pour la suite :

-une tech, déplacement/camouflage dans l'obscurité.
          -une tech axée combat, principe de l'attaque à distance, manier les courants d'obscurité et les projeter sur l'ennemi. Avec un potentiel à développer sur le long terme ( manier les vagues pour plonger l'adversaire dans le noir, bondir sur la vague pour se déplacer plus vite, ou fuir - j'déconne no compromise héhé - et tout un tas de trucs du genre ).

Black Terror : de nuit, Trinita assimile son environnement pour ne faire qu'un avec lui. Il se déplace uniquement en se servant des courants d'obscurité qui l'entourent. La technique le rend quasiment indétectable. Pratique pour enquêter tranquillement. Nécessite d'ôter son cache-œil.

Paint it Black : de nuit, Trinita visualise les courants d'obscurité qui l'entoure et peut les manipuler. Pour les projeter sur ses ennemis par exemple. Effet identique à celui d'une attaque à distance classique, le côté Dark en plus.

Et c'est tout pour le moment héhé. Les paliers, à déterminer. Globalement, je fais en sorte que ça colle aux règles, que ce soit assimilable à des attaques classiques, un petit côté piquant en plus, au bénéfice des capacités du bonhomme.

À vous pour le verdict.
            POur moi c'est du bon (ok pour les paliers 2200 et 3500)

Sauf Paint it Black : là on tape clairement dans le domaine des fdd de l'ombre et ténèbres. ^^'
            Même pour une simple "lame d'air" sans effet particulier, c'est la limite de ta capa vis à vis de ces fdd.

Validation powa pour le reste.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            D'acc, je continue à chercher des alternatives pour cet aspect là. Merci de la valid'.
              Yopla désarchivé !

Mais je vais te demander de bien remplir ceci et le greffer à ta fiche ! C'est ton récap de pouvoirs ! Smile

Capacités et styles de combat
              Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
              Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
              Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
              Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
              Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
              Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.

Code:
              <div class="fiche_titre">Capacités et styles de combat</div><div class="fiche_desc">[b]Fruit du démon :[/b] Nom du fruit du démon - [i]Normal, Puissant, Supérieur ou Divin[/i]
              [b]Haki :[/b] Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
              [b]Meitou(s) :[/b] Nom et catégorie du ou des sabres
              [b]Capacité(s) évolutive(s) :[/b] Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
              [b]Capacité(s) spéciale(s) :[/b] Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
              [b]Autres :[/b] Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

[b]Style(s) de combat :[/b] Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.</div>

Ceci aidera pour tes potentielles futures demandes !

Et voilou !!
              • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
              • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
              Yup, voilà qui est rempli. Même si ça vient de faire foirer ma mise en page j'ai l'impression. Pas bien grave, non ?

Le récapitulatif est en balise spoiler en fin de message.
                Salut ici, Fiche mise en page !

Dans les modifs, les deux PNJs n'accompagnent plus Trinita depuis des lustres, il me semblait bon de le préciser ici hein.
                Concernant le Haki de l'armement, le RP de découverte et le premier entrainement ont eu lieu Ici et . Suite à la demande faite ici mais pas le même ici

C'était pas de la tarte mais c'est fait héhé !

Merci biz biz
                  Salut Trinita,

Ca marche. Pour ta capacités "L'oeil du chasseur", on va pas se la jouer rétroactivité reloue puisque c'est un mix de pas mal de capa de la BDD. Je te la compte comme une capacité "Puissante", j'me permets d'éditer ton premier post' pour en tenir compte.

Après qu'on s'accorde bien sur ce fait, ça ne DOIT pas remplacer un Haki de l'empathie.

Tu vois mieux et tu analyses mieux ton environnement la nuit, mais tu n'es pas conscient de tout ce qui se passe autour de toi. Il a de l'instinct, mais il ne peut pas pour autant percevoir toutes les actions et intentions de ses adversaires. J'aimerai d'ailleurs que tu retire la mention d'infaillibilité. Parce que même avec le dit Haki... personne ne l'est.

Pour le reste c'est bon pour moi.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
                  Yo Raph',

Pour la technique, ça n'a pas grand lien avec du Haki, c'est juste que son instinct ne peut causer de dégâts qu'aux personnes nuisibles. D'où le terme infaillible parce que ce n'est pas Trinita qui contrôle, c'est une capa passive et la capa ne se trompe pas. Un mec intègre ne recevra jamais aucun dégât de cette capa, un criminel monstrueux prendra le tarif plein pot, c'est ça l'idée. Et comme il a tendance à avoir la patate facile, s'il passe en mode "nuit" il se rend compte s'il est en train de faire une connerie en gros.

Mais ça n'est pas pour faire du mantra à mots couverts. Trinita ne perçoit pas du tout les actions que vont entreprendre les autres ou quoi, le pouvoir c'est un détecteur de mensonge version es-tu gentil ou méchant au départ, et l'évolution de pouvoir faire du mal aux criminels par ce biais. Ça et le fait qu'il y voit mieux la nuit, qu'il est à l'aise dans cet élément, pour résumer en termes plus terre à terre.

Tu veux que je retouche le texte de la FT pour pas d'ambiguïté ?

J'enlève le infaillible en attendant, c'est toujours ça de fait.

Biz biz
                    Archivage.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion