Taille de la boutique : Moyenne
Investissement de départ : 120M
Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t352-fiche-d-ile-las-camp
La boutique est liée a cette demande de quête : Le cycle de Las Camp ce qui explique notamment le PNJ
Type de boutique : Arène de combat clandestine
Fiche de la boutique :
Arène de combat clandestine
Aux Sables Sanguinolent est une arène de combats clandestins. Bâtie dans les souterrains du manoir de la famille Von Dongen, quelque part dans ce qui devait être un réseau de catacombes familiales, c'est une belle arène circulaire au sol couvert de sable, entourée d'une série de balcons qui permettent d'observer les combats en toute sécurité, d'assez prés pour recevoir des gouttes de sang projetés par les combats, ou d'assez loin pour continuer a discuter affaires un verre à la main tout en regardant des gens s'écharper dans la joie et la bonne humeur.
L'arène est géré de main de maitre par le jeune Baron Emil Van Dongen, dont le poste de lieutenant Colonel n'est évidemment pas étranger aux succès de l'arène; ici on peut venir confiant sans craindre une descente surprise de la marine. Tout en assistant et en pariant sur des combats tout a fait illégaux, puisque utilisant des armes, des règles tout a fait flexible et laissant parfois des cadavres sur un sable trempé de sang frais.
Emil, Lieutenant Colonel et Baron Van Dongen
Tout vient à point à qui sait attendre
Nouveau Baron Von Dongen depuis la mort de son père, cet officier de la marine a maintenant récupéré toute son organisation. Du fait de son rang d'officier il peut jouir d'une plus grande marge de manœuvre avec les autorités locale. Son engagement dans la marine n'a donc rien à voir avec une quelconque vocation. Toutefois, ce serait une erreur de sous-estimer ce personnage, doté d'une grande intelligence, il n'hésite pas à se salir les mains pour parvenir à ses fins. Il a su faire preuve de patience du temps de son père, et a sa mort, a su faire les bons choix et se trouver les bons alliés pour accroitre sa fortune.
Stats : 1500 Dorikis / 80 PP / 5PI
Hommes de main des Von Dongen.
Le personnel de l'aréne est composé pour moitié de serveurs et serveuses diligents et serviables, et pour moitié de gros bras musclés et désagréable, chargés de protéger les premiers et de prévenir tout débordement couteux. Noblesse oblige, ce sont des gros bras dans de jolis costards.
Stats : 10 Dorikis / Nombre : Une centaine
► Investissement : 120M
► Gain mensuel : 10M
D'avance merci