Type de RP : Entrainement avec un grand marine Combien de personnes recherchées : Just One Camp des personnes recherchées : Marine
Niveau rp recherché : BAH ??? Je sais pas ! On va dire 5 à 10 .
Voilà ! Donc je m'explique, je viens de dépasser la barre des milles, alors j'aimerais bien rencontrer un PJ Marine qui m'apprendra l'art du combat et améliorer mes compétences voilà, merci à vous .
Posté Sam 15 Oct 2011 - 21:25 par [mort] Satoshi Noriyaki
Eh, j'ai vu que tu utilise un style à la Sanji, tout comme Sato', s'tu veux, on peut s'faire un truc ^^
Posté Sam 15 Oct 2011 - 22:15 par Soul
Heu moi je veux bien mais je vois pas comment on va faire, tu peux m'expliquer ? C'est vrai que ça peut être sympa .
Posté Sam 15 Oct 2011 - 22:44 par [mort] Satoshi Noriyaki
Mwaha. Mon perso' s'mouille vraiment en tant que pirate que depuis 2-3 ans, donc avant, y'a moyen que tu m'connaisses pas et que j'te coach un peu, genre, une amitié fraternelle.
Posté Sam 15 Oct 2011 - 23:16 par Soul
Donc en Flashback ? Ouai moi je dit pourquoi pas, même c'est d'accord ! Seul soucis j'ai découvert y'a seulement quelques "mois" ( dira t-on ) le pouvoir de mes jambes ça pose soucis ou non ? :S
Posté Sam 15 Oct 2011 - 23:27 par [mort] Satoshi Noriyaki
Ou alors ou alors, on peut faire en deux parties.
Premiere partie : FB d'il y a perpette : J't'entraine mais j'découvre que t'est marin, j't'assome et tu perds la mémoire partiellement.
Seconde : On s'revoit et tu redécouvres petit à petit toussah
Posté Sam 15 Oct 2011 - 23:31 par Soul
On a eu la même idée ! ( Je viens dit pensé ! )
Donc on fait comme ça !
Posté Sam 15 Oct 2011 - 23:40 par [mort] Satoshi Noriyaki
Mmmmmmmmmmmmh.
Voyons, du coup, ça se ferait où dans East Blue ? J'pense à Logue Town vu que Sato' y vivait. Par contre, le contexte, j'dirais que tu t'es faible et qu'tu veux d'venir plus fort. Et qu'en plus, les brigants t'ont piqué du fric. o/
Posté Dim 16 Oct 2011 - 0:43 par Soul
Ok d'accord tu commence ? Ou moi ?
Posté Dim 16 Oct 2011 - 13:37 par [mort] Satoshi Noriyaki
J'vais commencer
J'suis chaud là. x)
Posté Dim 16 Oct 2011 - 13:51 par [mort]Kobby Bryan
Oki !
Merci Sato ! ;)
PS : Désoler je répond sous Kobby, la flemme de me deco et reco x) .
Posté Dim 16 Oct 2011 - 14:13 par [mort] Satoshi Noriyaki
Ce sera donc un FB de 1 an, sur Logue Town. Sato' est "inconnu" sur cette blue ^^
Posté Dim 16 Oct 2011 - 14:51 par Soul
C'est parfait ! ^^
Posté Dim 16 Oct 2011 - 16:04 par [mort] Satoshi Noriyaki