Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche un marin ou Gouv qui n'a pas peur du challenge

Type de RP : combat !!! Baston !
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : Marin ou gouvernement à voir.

Niveau rp recherché : M'en fout...

Vous êtes un vil défenseur de la loi, un défenseur de la justice absolue...Vous êtes actuellement sur Tanuki ? Ou bien vous êtes sur un navire qui est sensé décharger une belle cargaison.

Sachez que ce rp est fait pour vous ! Vous êtes motivés, beau, intelligent ? Et vous recherchez une augmentation ou bien une belle expérience professionnelle, venez vivre la joie de la chasse au pirate, de la traque et du combat bien menés.

P.S. N'avoir aucune allergie d'animaux est souhaitable.

P.S. 2 : Parlé la langue des animaux est un plus, les autres, choisissez master card [Je m'éloigne du sujet, oup's]

PS3: En vente dans vos marchands de journaux....

C'était un message non publicitaire pour la vente et l'achat de produits cosmétique destiné à augmenter le pouvoir de frapper sur du captain pirate.

Voici le lien, c'est libre ^^
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2953-mizukawa-fait-son-cirque-pour-quitter-l-ile#32637

il est préférable de lire celui d'avant. Pour toute question, il y a ce topic ou bien j'ai envie de vous dire, que ma boite à mp est ouverte à tous...C'est qu'on va devenir intime petit marinou ou Homme du gouvernement...

C'est un rp au présent ^^ Donc celui qui gagne ou qui perd, perso je m'en fous je verrais ça avec mes dès.

Thank's you