Salut Requiem, on vient pour te proposer un petit duel. Type de RP : Combat ! Combien de personnes recherchées : 2 vs 2 Camp des personnes recherchées : N'importe.
Niveau rp recherché : On veut du challenge, qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
Précisions : FB se situant entre une période de 6 à 3 mois ; Le type de combat est un match de catch, Minos et moi contre deux autres personnages, dans une cage ou autre type d'arène.
Merci.
Posté Mar 15 Nov 2011 - 17:53 par Invité
Moi le catch ça me tente bien ^^... En FB de 6 mois
Par contre avec Minos c'est tendu pour trouver un partenaire non?
Dernière édition par Red le Mar 15 Nov 2011 - 18:05, édité 1 fois
Posté Mar 15 Nov 2011 - 17:58 par Rain Maniko
Moi je suis partant, j'aime ce délire ^^ Un match à paris!!
Posté Mar 15 Nov 2011 - 17:59 par Trinita
J'aurais bien dit oui, mais FB 3 à 6 mois, le brave Trinita était en Hôpital Psy donc ça compromet un peu le bazar héhé
Posté Mar 15 Nov 2011 - 18:15 par Invité
On vous contact dès que le rp est lancé ! ^^
Si vous avez des exigences particulières de temps/lieux, faites nous signes.
Posté Mer 16 Nov 2011 - 10:41 par Invité
A marijoa ? y'a six mois ?
Moi ça m'irait au poil ^^
Posté Mer 16 Nov 2011 - 10:42 par Invité
Heu Marie-Joa on va p'têtre éviter avec Minos, non ?
Posté Mer 16 Nov 2011 - 11:03 par Invité
bah pourquoi ? il n'a pas de prime et il peut combattre masqué ^^
MAis on fait comme tu veux, moi je propose ce qui m'arrange mais c'est vous qui décidez.
Posté Mer 16 Nov 2011 - 17:50 par Invité
Ouai m'enfin des molosses de cinq mètres ça court pas les rues, après j'sais pas il faut voir avec Minos... C'surtout qu'à la base on devait organiser ça par le biais de la mafia qui emploie Judas comme combattant, donc ce serait légèrement anachronique non ?
Posté Mer 16 Nov 2011 - 18:03 par Minos
Pas de prime ? Bien sûr que j'en ai une.^^ Et en terme de jeu je fais la gueguerre sur Grandline depuis 10 ans, on a effacé ma rançon parce qu'on m'a cru mort. Donc Marie Joa c'est pas possible pour plusieurs raisons:
- C'est sur Grandline et on ne peut normalement jouer que sur des zones qu'on a déjà explorées sur cette zone du globe. - Il y a 6 mois, Minos était aux Blues, en train de préparer son retour sur GL. - L'idée est effectivement plus de se faire un combat clandestin. Mettre ça dans une zone où la Marine est puissante, ça n'est pas trop dans l'esprit du machin.
Judas c'était où tes combats dans ton test rp ? parce que comme t'es champion du truc, on peut y aller pour le tag team match non ?
Posté Mer 16 Nov 2011 - 18:14 par Invité
Judas est maître de l'underground sur North blue, et il officie plus spécifiquement à Manshon !
Posté Mer 16 Nov 2011 - 18:17 par Invité
Ouais mais alors la c'est plus du catch, c'est du free fight ^^
Sinon va pour manshon...
Posté Mer 16 Nov 2011 - 18:22 par Rain Maniko
De toute façon, je peux pas aller à Grand Line moi
Posté Mer 16 Nov 2011 - 18:35 par Invité
Bon ça à la rigueur Marijoa c'est la capitale tu dois pouvoir y aller par la terre...
Enfin c'est pas le sujet... ^^
Posté Mer 16 Nov 2011 - 18:40 par Invité
Red > Enfaite ce sera un événement spéciale hé hé. J'ai dans l'idée d'introduire un show pour des investisseurs étrangers venu visiter l'bizness de mon patron, histoire que ce soit crédible. Donc ce sera du catch ^^.
Posté Mer 16 Nov 2011 - 22:37 par Old Crow
Même pas l'temps d'regarder qu'c'est plein. Une p'tite place pour la plus brute des brutes ? Même en tant que remplaçante, ça va pour Crow xD
Posté Mer 16 Nov 2011 - 22:39 par Invité
Donc ce sera du catch ^^.
Bon alors ça va ^^
Parce que le free fight contre Minos et le maitre de la cage, j'le sentais moyen quand méme.
Dernière édition par Red le Mer 16 Nov 2011 - 23:20, édité 1 fois
Posté Mer 16 Nov 2011 - 22:49 par Invité
Bah on est déjà en deux vs deux là non ? Enfin faites comme vous l'sentez x).
Posté Jeu 17 Nov 2011 - 2:16 par Rafaelo
bah si ça peut devenir un trois vs trois =D
Posté Jeu 17 Nov 2011 - 17:35 par Minos
Perso je préfère ne pas avoir trop de joueurs pour ne pas trop ralentir le topic, mais rien n'empêche de faire plusieurs matches. J'aime encore bien l'ambiance catch alors en faire sur plusieurs soirées ça peut bien le faire.