Salut Requiem, on vient pour te proposer un petit duel. Type de RP : Combat ! Combien de personnes recherchées : 2 vs 2 Camp des personnes recherchées : N'importe.
Niveau rp recherché : On veut du challenge, qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
Précisions : FB se situant entre une période de 6 à 3 mois ; Le type de combat est un match de catch, Minos et moi contre deux autres personnages, dans une cage ou autre type d'arène.
Merci.
Posté Jeu 17 Nov 2011 - 21:13 par Invité
On peut faire un tournois, les locaux (Minos et moi) contre quatre challengeur en deux tours ? Les gagnants remportent Los Mascarillas de la Fuerza !
Posté Jeu 17 Nov 2011 - 21:35 par Minos
Moi je pensais à un scénario bidon sauce WWE, le truc con en plusieurs semaines mais qui est bien fun à faire. On peut lancer un match 2 vs 2 puis Raf ou Old (ou les deux) lancent un élément déclencheur et pouf, on se fait plaisir pour la suite.
Posté Jeu 17 Nov 2011 - 21:40 par Invité
Et la ceinture à la fin des combats ? hé hé Moi ça m'va, on a de quoi faire deux tours... Des intéressés encore ?
Posté Jeu 17 Nov 2011 - 21:43 par Rafaelo
sinon, je peux lancer Crow, littéralement, comme élément déclencheur ? =D
Posté Jeu 17 Nov 2011 - 21:47 par Katsu Mizu
Si vous avez besoin d'un ring announcer je peux toujours être utile (ou comme Ring Girl au sinon )