Techniques & Aptitudes
__________Techniques (16/17)_________
Technique à l'épée (4)
¤ Demoniac Claw
Seido effectue une série d’attaques rapides, sous forme de taillade, en faisant pivoter sa lame sur elle-même. Possédant une agilité peu commune, il est capable de porter nombreux coups d'estocs vers un point précis de l'adversaire, qui ne se répercute pas tout de suite, mais après quelques instants.
¤ Naughty Switch
Attaque en diagonale de haut en bas en tenant le sabre à deux mains. Au milieu du coup, Seido change sa prise sur le sabre en inversant les deux mains sur la garde. Cela a pour effet de changer la trajectoire du sabre totalement et de faire ainsi une sorte de courbe dans son coup, ce qui est très dur à contrer.
¤ Devil Illusion
Attaque assez lente, durant laquelle le katana change de main. Se fiant à la trajectoire initiale, l'adversaire tentera de parer ou d'esquiver une attaque qui n'existe pas, ce qui donne l'avantage d'une attaque surprise et rapide.
¤ Demoniac Breath
Cette technique est utilisée par frapper un ennemi à distance, avec une puissance plus ou moins importante selon la force que Seido y met.
Technique de Meitou (1)
¤ Devil Sword
Vu la légèreté de son arme, après avoir effectué une série de mouvement rapide, la lame prend d'abord une teinte rougeâtre, comme si elle était en feu, pour ensuite devenir presque invisible ! En plus de trancher son adversaire, la lame peut causer des brûlures par simple proximité à de la chair, ou même de faire fondre de l'acier s'il reste au contact. Une blessure causerait des dégâts majeurs, voir même causer des brûlures internes, si le sabre est enfoncé. Cette technique permet, combiné à d'autres, de causer des dégâts importants. Toutefois, pour ne pas faire fondre le meitou, l'emploi est limité.
Technique au revolver (6)
¤ Smoking Bullet
Lorsque cette balle touche sa cible, elle dégage une épaisse couche de fumée inflamable, parfait pour la dissimulation ou comme simple diversion. La fumée est plus ou moins importante selon la composition. La fumée créer aussi est sujette à la pluie et au vent comme de la fumée normal.
¤ Flame Bullet
Contenant un liquide inflammable, ce type de balle libère des flammes modérées lorsqu'elle atteint sa cible.
¤ Rush Bullet
Cette balle se désagrège en quittant le canon et s'ouvre au milieu de sa course, libérant un flash lumineux. Ceci à pour but, outre la diversion, d'aveugler sa cible ou d'éclairage les environs.# Blow Bullet Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion, de la taille d'un poing, causant des dégâts importants.
¤ Blow Bullet
Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion de la taille d'un poing, causant des dégâts importants.
¤ Hell Shoot
Cette technique use la particularité du Dragon Noir, tiré 2 balles successive par barillet. En usant la fumée inflammable d'un Smoking Bullet, et le feu produit par un Flame Bulllet, Seido peut mettre le feu sur une certaine zone.
¤ Snake Shoot
Maîtrisant totalement son arme, Seido est capable d'effectuer des tirs avec des effets, comme éviter un obstacle ou toucher une cible qui ne se trouve pas dans sa ligne de mire.
Technique de mutagène (4)
¤ The Fiend
Ce mutagène a pour effet d’augmenter la force physique, ainsi que la carrure, et augmente ainsi la puissance des muscles.
¤ The Infernal Paw
Ce mutagène a pour effet de rendre son utilisateur plus agile et plus endurant, lui permettant de se fatiguer moins vite, mais aussi de récupérer plus vite.
¤ The Devil Senses
Ce mutagène est capable d'améliorer l'ouïe et la vue de son utilisateur, rendant possible de mieux voir dans le noir, ainsi que plus loin, et d'entendre des choses que le commun des mortels ne peut pas.
¤ The Phoenix
Cela augmente considérablement la vitalité. Non seulement cela soigne les blessures légères, mais ça redonne aussi un second souffle à la personne suite à un état de fatigue poussée. Cependant, même si ce mutagène fait oublier cette fatigue, cela pousse la personne à dépasser ses limites, la rendant HS dès la fin du mutagène. Non cumulable avec le même mutagène.
Technique de Haki (1)
¤ Armement (1er pallier)
> Augmentation de la puissance d'une frappe (Donc possibilité de casser des matériaux plus durs) + La capacité de toucher des logia.
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1 donc)
> Capacité de créer un bouclier permettant de bloquer et de repousser certains coups.
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1 donc)
¤ à venir
Prochaine technique : 4625D
Nom : Noroma
Prénom : Seido
Prime : 23.000.000 B
Equipage : The Desperados
Fruit du démon : Aucun
Haki : Armement (1er pallier)
Autre Aptitude : Utilisation de Mutagène et de balle spéciale
Style de combat : Seido se bat, principalement, avec un sabre dans sa main droite et un revolver dans sa main gauche. On le verra parfois usant seulement l'un des deux suivant la situation.
Arme (s) : Le "Dragon Noir" et Hinoen
Lien vers la présentation : ICIBiens
- Spoiler:
1) Armement
¤ Hinoen*
¤ Dragon Noir (KuroRyuu)
¤ Barillets (9) = 3 noir, 3 blanc et 3 gris
¤ Mutagènes (3x3)
*Seido peut couper net un navire moyen, trancher l'air et trancher net le diamant avec Hinoen.
2) Outils*
¤ Des outils de médecin (Des seringues et des scalpels.etc)
¤ Nécessaire d'alchimie
¤ Flasques contenant certains liquide ou des herbes
¤ Tubes en verre et bourses contenant des munitions
*Ces outils se trouvent dans sa sacoche.
3) Objet de quête et consommable
¤ 18 194 000 B
¤ Coffre de l'Équipage = 14 000 000 B
¤ Carte de la confrérie (5 services)
¤ Un passe droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues (avant 1623)
¤ Carte au trésor
4) En poche
¤ The Marvel Genbu
¤ Log Pose
¤ 2 Camo Den Den (un pour Gin, un pour Seido)Train de vie¤ Revenus par mois : 0 Berry's
¤ Aventuriers Standard (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé)
100 000/moisCréationMutagène : substance permettant à son utilisateur d’accroître ses facultés physiques, ou l’un de ses sens, grâce à une mutation, usant un mélange de sang de son utilisateur, de sang animal, et d'autres substances secrètes.
Limites :
[*]Durée de35 minutes
[*]Temps de préparation : 1 heure
[*]Risque si emploi de plusieurs mutagène à la fois et si celui-ci n'a pas créé été pour son utilisateur
[*]Possibilité d'user 2 mutagènes à la fois. Un 3ème ferait entrer Seido en mode Berserk (V2.0)Progression
- Spoiler:
# Inscription : 0PR, 0PP, 625 Dorikis.
¤ 23.11.2011 - quête arme spéciale : 2PR, 1PP, 656 Dorikis.
¤ 16.12.2011 - quête d'infiltration : 7PR, -11PP, 833 Dorikis.
¤ 21.12.2011 - Complice malgré nous : 12PR, -11PP, 1016 Dorikis.
¤ 06.02.2012 - Un tour de manège : 12PR, 0PP, 1168 Dorikis.
¤ 21.02.2012 - Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois : 12PR, 0PP, 1226 Dorikis.
¤ 09.03.2012 - La flamme au allure d'ange : 12PR, -21PP, 1238 Dorikis.
¤ 09.04.2012 - Qui a parlé de poisson ? : 12PR, -21PP, 1250 Dorikis.
¤13.04.2012 - La chasse est ouverte : 37PR, 4PP, 1475 Dorikis.
¤ 24.04.2012 - Les roues du destin se mettent enfin à tourner : 41PR, 2PP, 1593 Dorikis.
¤ 08.05.2012 - Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous : 41PR, -5PP, 1657 Dorikis.
MàJ v2.6 : 41PP, -5PI, 1657 Dorikis.
¤ 06.08.2012 - Par le fer et par le sang: 41PP, -5PI, 1790 Dorikis.
¤ 29.08.2012 - Le Temple d'Énérith= Combat dans les ruines: 56PP, -10PI, 2058 Dorikis.
¤ 02.09.2012 - Retrouvailles mouvementées: -69PP , -29PI, 2243 Dorikis.
¤ 28.11.2012 - Excursion aux sources chaudes: -69PP , -29PI, 2265 Dorikis.
¤ 13.01.2013 - Mauvais endroit au bon moment : -73pp, -33pi, 2321 Dorikis.
¤ 13.01.2013 - Rencontre au "Doux Chaton": -79pp, -38pi, 2367 Dorikis
¤ 11.02.2013 - La bataille des Chef: -98pp, -59pi, 2651 Dorikis (+ prime 5.000.000 B)
¤ 28.02.2013 - La naissance du Genbu : -107pp, -68pi, 2784 Dorikis
MàJ v2.7
¤ 17.03.2013 - Collateral damage !!!!! : -100pp, -60pi, 2844 Dorikis
¤ 30.03.2013 - Chasse au trésor : -100pp, -60pi, 2934 Dorikis
¤ 21.07.2013 - Tournoi annuel du "Meilleur tireur" de West Blue : -117pp, -52pi, 3134 Dorikis
¤ 15.08.2013 - L'assaut de la prison : -135pp, -88pi, 3209 Dorikis (up prime 23.000.000 B)
¤ 19.11.2013 - Zaunaurait jamais dû venir ici : -141pp, -92pi, 3349 Dorikis
¤ 19.11.2013 - Petit pirate deviendra grand : -159pp, -107pi, 3419 Dorikis
MàJ v3
¤ 24.02.2014 - Mission code "Le pigeon est un peu le rat du ciel" : -169pp, -97pi, 3509 Dorikis
¤ 11.03.2014 - Faites la fête, pas la guerre : -169pp, -97pi, 3589 Dorikis
¤ 26.04.2014 - C'est quoi cette odeur ? -169pp, -97pi, 3770 Dorikis
¤ 11.08.2014 - ♪ Big Grisou ♫ (Ile Gaillette) -169pp, -97pi, 3910 Dorikis
¤ 30.09.2014 - L'amitié c'est si beau -179pp, -105pi, 4000 Dorikis
¤ 29.10.2014 - Fruits de mer à griller -229pp, -65pi, 4300 DorikisChronologie
Arc I : Les Blue
- Jeunesse:
[1600] Naissance sur South Blue
[1610] Mort de sa mère - naissance de sa soeur Tifa
[1614] Mort de son grand-père - Acquisition du "Dragon Noir"
[1615] Début de son apprentissage en médecine sur l'île de Drum
[1618] Fin de son apprentissage - rencontre avec Gin Sylver (PNJ)
- Chasseur de prime:
South Blue
[1621] Suna Land >> Un tour de manège - rencontre Trinita
[1621] Île du Karaté >> La chasse est ouverte - rencontre Alheïri S. Fenyang
[1621] Autres îles >> Leçon de vie - solo
[1621] Autres îles >>Mission code "Le pigeon est un peu le rat du ciel" - rencontre Shaïness Raven-Cooper
[1621] Autres îles >> La poursuite du vert sanguinaire
[1622] Autres îles >> Liberty Island - rencontre Valentino De La Rose - Oswald Jenkins - Stark Lazar
[1622] Autres îles (île natal d'Izya) >> La flamme au allure d'ange - rencontre Izya
West Blue
[1622] Hinu Town >> Tournoi annuel du "Meilleur tireur" de West Blue - rencontre Ivan De Cimitiero
South Blue
[1622]
- Pirate:
South Blue
[1623] QG de la Marine >> Smile in jail you Desperados- rencontre Smiley Smile
[1623] Torino >> Chasse aux trésors au Royaume Torino ! - rencontre Mike Natoli - Hayato Raito
[1623] Voyage sur North Blue- Création des munitions spéciales
[1623] Île de Tanuki >> Pirates contre marine - rencontre Galowyr et Rain
[1623] Île de Tanuki >> Par le fer et par le sang - rencontre Galowyr
[1623] Île d'Inari >> Complice malgré nous - rencontre Grey
[1623] Île d'Inari >> Mauvais endroit au bon moment - solo
[1623] Autres îles >> Rencontre au "Doux Chaton" - rencontre Alisea Kireru
West Blue
[1623] Las Camp >> Collateral damage !!!!! - rencontre Kusanagi
[1623] Kage Berg >> Les Pirates font encore la Foire ! - rencontre Mizashi Hideki
North Blue
[Octobre 1623] île de Lorminia (autre île) >> Qui a parlé de poisson ? - rencontre avec Wohrwèlch
[1623] Île de Manshon >> Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois - rencontre Pénélope Solète - Sergueï Suyakilo
[1623] Inu Town (Ville de Chom)>> Retrouvailles mouvementées - rencontre Yamamoto Kogaku Création des mutagènes
[1623] Zaun>> L'amitié c'est si beau - Ivan De CimitieroArc II : Desperados
- Capitaine pirate:
North Blue
[1624] Inu Town (Cité de Karnutes)>>Un jour comme les autres- rencontre Archibalde Abe - Hakua Sekai
[1624] Île de Manshon >> Les roues du destin se mettent enfin à tourner - rencontre , Shiro Hawkins - Shinichi Kazuo
[1624] Ellipse de la formation de cette partie de l'équipage
[1624] Île de Tanuki >> A l'abordage!!! - rencontre James Fermal
[Juillet 1624] Île d'Inari >> Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous - rencontre Dragger Jack
[1624] Autre île >> [Le Temple d'Énérith] - Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple
[1624] Autre île >> La naissance du Genbu - rencontre Nakano - Lryccain Joshua (PNJ) et Tezuka Liliana (PNJ)
[1624] Inu Town (Cité de Karnutes) >> Excursion aux sources chaudes - rencontre Watturi Edward - Yumi Haibara (PNJ)
[Septembre 1624] Inu Town (Ville de Chom) >> La bataille des chef ! - rencontre Elinor Lafayette - Yamada Kazuma
[1624] Autre île >> Séances d'entraînements collectives
[1624] Autre île >> ♪ Big Grisou ♫ (Ile Gaillette) - rencontre Bakky Gumo
[Janvier 1625] Inu Town >> L'assaut de la prison- rencontre Les Avalons et récupération Gin Sylver - Acquisition "Hinoen"
# [1625] Zaun >> Zaunaurait jamais dû venir ici... - rencontre Axel "Chainsaw" Giriko - Stefan Defoe (PNJ)
# [1625] Amélioration des mutagènes (v2)
South Blue
# [1625] Autre île >> La mystérieuse Yokaï - Rencontre Sound L. Kurumu - EijiArc III : Grand Line
- Spoiler:
# [1625] Reverse Montain >> Petit pirate deviendra grand
# [1625] Cap des Jumeaux >> Faites la fête, pas la guerre !
# [1625]Cap des Jumeaux >>Ultraviolence. [Antélog] - combat contre Lloyd Barrel
# [1625]Cap des Jumeaux >> Vous avez dit Davy Back Fight ? - Rencontre Red - Reyson D. Anstis
Voie 4
# [1625] Innocent Island >> C'est quoi cette odeur ? - Découverte Haki de l'Armement
# [1625] Innocent Island>> Fruits de mer à griller - Changement de style vestimentaire - Rencontre Rydd Steiner
# [1626] En mer (sur le Marvel) >> Une demande très particulière - Entraînement HakiRelation
- Ami:
# Ivan De Cimitiero
# Grey
# Mike Natoli
# Hayato Raito
# Wohrwèlch
# Howard Prince
# Dragger Jack
# Archibalde Abe
# Hakua Sekai
# Shiro Hawkins
# Shinichi Kazuo
# Nakano
# Watturi Edward
# Elinor Lafayette
# Elphys N.Turner
# Bakky Gumo
# Axel "Chainsaw" Giriko
# Stefan Defoe
# Ariane Moonchild
- Ennemi:
# Trinita
# Alheïri S. Fenyang
# Valentino De La Rose -
# Oswald Jenkins
# Stark Lazar
# Alisea Kireru
# Kusanagi
# Rain Maniko
# Pénélope Solète
# Yamamoto Kogaku
# Smiley Smile
- Neutre:
# Shaïness Raven-Cooper
# Izya
# Sergueï Suyakilo
# Galowyr Dyrian
# James Fermal
# Lloyd Barrel
# Yskino Haynell
# Red
# Reyson D. Anstis
# Rydd Steiner
- Légendes:
Légendes
Civil
Pirate
Marine
Révolutionnaire
CP
Chasseur de primePNJ
- Copain:
Nom : Sylver
Prénom : Gin
Surnom : la Tempête Rouge
Age : 28 ans (né en 1597)
Aptitude martial : sabreur (spécialisé dans le Nitoryu)
Lien vers la demande de PNJ : Ici
Groupe : pirate (ex chasseur de prime)
Métier : forgeron
Stat : 25PP, -15PI, 1/3 Dorikis.Lettres de marques
- Primes:
« Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions
Un passedroit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »« Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions
Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.« Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions
Un Log pose pour aller sur Grand Line.« Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions
Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line« Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions
Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.« Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions
Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.« Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.
Un Eternal Pose de son choix.« Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)
Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.« Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime
La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP« Double-face »
Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate
La méfiance de la marine. - 5 PP« Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions
Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.« Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.
Une information rouge (en accord avec le staff)« Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.Objectifs pirates accomplis
- Objetcif:
# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)# Objectif 14
Atteindre Rough Tell# Objectif 15
Trouver le One Piece# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés
Dernière édition par Seido D. Noroma le Lun 20 Avr 2015 - 14:01, édité 128 fois