Je cherche un RP correspondant à cette description.
Type de RP : Rien de particulier du moment que ce soit sans combattre. Combien de personnes recherchées : Une ou deux personnes. Camp des personnes recherchées : Bah, disons marine parce que sinon, ça risque de partir en sucette et j'ai pas envie de me latter.
Niveau rp recherché : Peu importe, du moment que c'est du RP soigné, je ne m'attends à rien de spécial.
Vous l'aurez compris, rien de bien précis, c'est juste pour prendre la température.
Dernière édition par Pénélope Solète le Dim 20 Nov 2011 - 17:02, édité 1 fois
Posté Dim 20 Nov 2011 - 16:22 par Grey
Bon, vu que tu cherches des Marines, je me propose pas pour cette fois, mais par contre, j'aimerais bien RP avec toi un de ces quatre.
J'm'explique, tu maîtrises le Soru et le Geppou, et ça, mon personnage l'apprendra, sauf qu'il faut qu'il le voit au moins une fois pour copier, et sont pas nombreux ceux qui connaissent ces techniques sur le fow' xD
Et sinon, désolé d'avoir pollué ton topic ><
Posté Dim 20 Nov 2011 - 17:00 par Pénélope Solète
Polluer mon sujet ? Ne t'en soucie pas. D'ailleurs, maintenant que ma fiche est prête, un combat ne me ferait pas forcément du mal. Après, j'ajouterai deux choses :
Je ne vais pas forcément chercher à te laisser regarder mes techniques sans combattre et je ne combattrai pas sans chercher à te mettre le grappin dessus. Il faut assumer que cela puisse finir en taule pour toi. Ce n'est pas un résultat annoncé, mais on n'a rien sans rien.
Je ne fais pas partie de la marine donc je n'ai aucune raison de pourchasser des pirates, il faudra trouver un contexte sachant que je n'ai pas de sens de la justice, un agent du CP0 ne se jette pas tête première dans n'importe quel bagarre pour sauver la veuve et l'innocent.
Posté Dim 20 Nov 2011 - 17:12 par Grey
Mouwahaha ! Et si c'est un FB ? Je ne suis pirate que depuis quelques temps. Avant mon perso était tout à fait normal.
Il peut très bien comprendre ta technique sans te combattre, faut juste la voir, et l'analyser (pas facile ça ><). De toute façon, il ne la reproduirait pas dans ce topic. J'attends de lui faire manger son FDD.
Et si il y avait alliance ? Ou tout comme ?
-> sur mon île, à l'écart du village, un trafic quelconque est organisé dans la forêt/montagne, le CP0 doit intervenir. Moi qui m'entraînais dans mon coin, je te remarque, te suis, et ainsi de suite ?
Posté Dim 20 Nov 2011 - 17:17 par Pénélope Solète
Un peu léger pour acquérir une technique gouvernementale secrète le coup de : je pissais dans un coin perdu et j'ai vu ça. Je ne suis pas sûr que cela sera apprécié par le staff. Mais si ils sont d'accord, on en reparlera après mon RP d'affectation et de discussion avec Mantle.
Posté Dim 20 Nov 2011 - 17:23 par Grey
Mais nan xD Je participerai à la mission, en te suivant (et tu me remarqueras sûrement). Vu que c'est mon île, je voudrai me battre pour la protéger ! Et dans le feu de l'action, je remarquerai tes mouvements, sans pour autant arriver à les reproduire. Un truc dans le genre :/
Posté Dim 20 Nov 2011 - 17:36 par Pénélope Solète
En aucun cas ça me gêne que tu apprennes le Soru et le Geppou du moment que ça va au staff et que c'est un minimum cohérent (impliquer un civil dans une mission du CP0 n'est pas une bonne idée, il en faut une autre).
Posté Dim 20 Nov 2011 - 17:41 par Yuji Livingstone
Sauf si t'as fait une demande particulière qui a été acceptée, ça chais pas
YuYu, qui s'incruste et repart se mêler de ses ognions
Posté Dim 20 Nov 2011 - 17:48 par Grey
Oui, c'est en cours de discussion avec Trini aussi, mais j'en avais déjà parlé avec GM en MP, et y'avait pas d'os.
C'est mon fruit qui me permettrait d'accéder plus facilement à ces deux tech's.
Edit : Copie d'un MP envoyé à Trini sur la question qui tracasse.
"Je comptais juste maîtriser ces deux techniques (pas les autres), et seulement après avoir mangé mon FDD, car ça rendrait son utilisation beaucoup plus facile d'accès. Vu que mon fruit agit sur les vibrations du corps (et les ondes, mais ça c'est autre chose), faire vibrer ses jambes assez vite pour un Soru ou un Geppou n'est pas bien compliqué, si on lit comment s'y prendre pour réaliser les mouvements."
Voilà, je poste ceci suite à la recommandation de Trini pour que ce soit claire.
J'ai donc l'aval de GM et Trini.
Pis Luffy qui n'est pas du Gouvernement en a bien maîtrisé une ^^
Et désolé d'avoir flingué ton topic Penelope >< Si quelqu'un pouvait supprimer le superflu d'ici un jour ou deux, le temps que tout le monde ait vu.