Yop,
j'aurais besoin de créer ces deux chefs de troupes pirates qui me serviront pour des futures quêtes.
Voilà, s'il faut des précisions ou des explications sur certaines choses, pas de soucis. Mais je pense avoir dit tout ce qu'il fallait.
Merci d'avance!
j'aurais besoin de créer ces deux chefs de troupes pirates qui me serviront pour des futures quêtes.
-Gilles S. Déplum (4000 dorikis) (Niveau 8/10)
Cet homme n’est pas foncièrement méchant mais il fait un complexe d’infériorité. Du coup, il veut en permanence se battre et exploser quiconque ne se soumettrait pas corps et âmes à sa volonté. En gros, le premier qui essaye de lui tenir tête finira avec une tête au carré. Le souci, c’est qu’il est fort en plus !! Il passe toutes ses journées à se battre où à s'entraîner, faire de la musculation.... Avec lui, il ne faut pas y aller par quatre chemins. Faut taper avant lui et de préférence suffisamment fort pour qu’il ne se relève pas. A force d’éclater tout le monde sur son passage, il a finit par être très connu et a de très nombreux hommes sous sa coupe qui n’oseraient pour rien au monde déserter. Ils auraient trop peur des représailles. Son complexe fait qu’il ne supporte pas de se sentir inférieur en quelque domaine que ce soit et envers qui que ce soit. Pour palier à ça, il a tendance à rabaisser les autres, à se la péter grave pour paraître encore plus important qu’il ne l’est... Vraiment pas quelqu’un d’agréable !
Capacités au combat : Lui, c’est le corps à corps son truc. Des grosses châtaignes pures et dures. En plus, il a mangé le fruit du démon de l’ours (Kuma Kuma no Mi).
-Geoffroy Danldo (1600 dorikis) (Niveau 6/10)
Chef d’une troupe de pirates sans scrupules qui s'apparenterait plus à une mafia, il déteste se battre. Très distingué, tout ce qui l’intéresse, c’est l’argent. Il laisserait volontiers mourir des centaines de personnes, voire même de ses hommes, pour obtenir un gros bénéfice. Hautain et méprisant, il a horreur du tumulte. Il est intelligent et calculateur, ce qui fait qu’il finit souvent par gagner sans jamais avoir à lever le petit doigt. Manipulateur, il ment comme un arracheur de dents mais ça finit toujours par marcher. Les pauvres paumés sans avenir s’engagent sous ses ordres et finissent tués dans une opération suicide rondement menée avant de toucher leur première payes.
Mieux vaut ne pas l’avoir comme ennemi.
Capacités au combat : Il utilise deux pistolets et favorise donc les combats à distance. Il court vite et saute haut, très difficile de le choper.
Voilà, s'il faut des précisions ou des explications sur certaines choses, pas de soucis. Mais je pense avoir dit tout ce qu'il fallait.
Merci d'avance!
Dernière édition par Rain Maniko le Dim 27 Nov 2011 - 22:41, édité 1 fois