Type de RP : Rencontre, discussion (pas de combat) Combien de personnes recherchées : Je dirais une ou deux personnes, voire trois au maximum. Camp des personnes recherchées : Civil, marine, chasseur de primes ou révolutionnaire. Lieu: South blue.
Merci.
Dernière édition par Heïon le Sam 3 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois
Posté Sam 3 Déc 2011 - 0:22 par Dark Showl
Peux-tu préciser plus exactement le sujet du rp, s'il y aura des combats, contre qui, si c'est juste de la parlotte,...
Posté Sam 3 Déc 2011 - 15:51 par Heïon
Ouaip, c'est édité.
Après l'idée est de faire une (ou plusieurs) rencontre dans le cadre d'un jeu ou d'un concours (de pêche par exemple, mais ça peut être autre chose, je n'ai pas encore de scénario précis en tête).
Sinon je met pas de combat parce que perso je ne me battrai pas, mais rien n'empêche à des protagonistes de se foutre sur la tronche en cas de désaccord^^ et moi je m'insérerais là dedans d'une autre manière.
Voilà, si ce n'est pas assez précis, MP moi.
Tcho.
Posté Sam 3 Déc 2011 - 16:08 par Sergueï Suyakilo
Yop, moi je suis intéressé, mais seulement pour un FB de plus d'un an. J'avais justement envie d'un rp sans combat. Donc voilà si tu veux faire ça au présent, bah tant pis pour moi
Posté Sam 3 Déc 2011 - 16:20 par Heïon
Hmm...plus d'un an ça peut se négocier, par contre ça se passerait forcément sur l'île sur laquelle Heïon a grandi vu qu'à cette date il n'a pas encore pris la mer. Va pour un flashback de 366 jours alors^^.
Posté Dim 4 Déc 2011 - 19:39 par Dark Showl
Puisque tu as un trouvé un partenaire, je vous laisse le rp car je ne fais pas de FB ;)
Posté Dim 4 Déc 2011 - 23:33 par Heïon
Yop ça roule. Je commence ça le plus rapidement possible Sergueï.