Bonjour, je voudrais une boutique. A part que ce n'est pas une boutique. C'est un entrepôt. Enfin. Laissez moi vous expliquez. La marine, le gouvernement, tout deux conservent des archives, des paperasses, etc... Lorsqu'il y en a trop, ils ont coutumes de se débarrasser de celles jugées inutiles. Sacrilège ! a crié Trovahechnik en apprenant cela. Il s'est donc proposé pour garder ses archives, à ses frais. Il a trouvé pour se faire un entrepôt qui jouxte la base de la marine de Logue Town et l'a aménagée pour accueillir les archives dont on ne voulait plus. Tout le monde est content donc. La seule chose que le Commandant Trovahechnik ait demandé à la marine sur place, c'est d'être vigilant, et d'assurer la sécurité de l'endroit, s'il venait à être en danger. Mais qui voudrait piller un centre de vieilles paperasses.
Nom : Les archives Trovahechnik
Lieu d'implantation : Logue Town
Type de boutique : Archives/Bibliothèque
Surface : 75 mètres carré
Qualité: 1.
Matériel utilisé : Courant
Employés et salaires: John Vogon.
=> Coût du bâtiment : 4500000
Rentabilité : O
Salaires mensuels : 0
Bénéfices finaux : En argent 0 pour l'instant. Par contre, le savoir c'est le pouvoir.
Archives possédées: East et North Blue.
Voilà, j'espère que vous comprenez la démarche. Dernier détail: c'est Trovahechnik qui accorde personnellement l'accès à son centre d'archive, hormis quand la demande vient d'un plus haut-gradé.
Merci pour la lecture!
Nom : Les archives Trovahechnik
Lieu d'implantation : Logue Town
Type de boutique : Archives/Bibliothèque
Surface : 75 mètres carré
Qualité: 1.
Matériel utilisé : Courant
Employés et salaires: John Vogon.
- Spoiler:
- Aussi agréable que son patron Lou Trovahechnik, John Vogon est un vieillard à l'âge indéterminable et au caractère infect. Ancien marine, il fut mis sur une voie de garage il y a de ça... très longtemps, dans un centre d'archive. Lorsque la marine a décidé de dissoudre le centre d'archive, à cause de son coût et de son inutilité, Lou Trovahechnik a proposé de le reprendre, à ses frais. John était compris dans le deal. Celui-ci ne s'en plaint pas. A moitié fou, obsédé par les archives (qu'il connait comme personne), John est la seule personne que Lou ai jamais qualifiée d' "intéressante". Méfiance donc. John travaille gratuitement. Il vit dans l’entrepôt, auprès de ses archives, et mange probablement du papier.
=> Coût du bâtiment : 4500000
Rentabilité : O
Salaires mensuels : 0
Bénéfices finaux : En argent 0 pour l'instant. Par contre, le savoir c'est le pouvoir.
Archives possédées: East et North Blue.
- Spoiler:
J'ai une idée de palier. Palier lié à la surface de l'entrepôt. Plus il est grand, plus il peut contenir d'archives, plus ses archives sont susceptibles de renfermer de très bonnes informations (en les recoupant par exemple, ou en tombant sur LA perle).
50 m²: Peu d'archive. Peu d'infos rares. Possibilité de trouver des infos courantes sur les pj, pourvu qu'il ai eu une quelconque existence légal. Mais limité à des banalités style nom, âge, etc.
Et ce uniquement pour les natifs de East Blue.
75m²: L’entrepôt s’agrandit. Les archives couvre un plus large spectre. Relevé bancaire, fiche de santé.
East Blue, north Blue sont couvert.
100m²: c'est la fête à la paperasse. Il est possible de trouver à peu près n'importe quoi sur n'importe qui sur les quatres océans.
150 m²: Ajout des dernières paperasses, importées de GL. Blablabla.
Vous avez pigé l'idée. Haha et bien entendu, on ne trouve que des infos concernant le passé.
Voilà, j'espère que vous comprenez la démarche. Dernier détail: c'est Trovahechnik qui accorde personnellement l'accès à son centre d'archive, hormis quand la demande vient d'un plus haut-gradé.
Merci pour la lecture!
Dernière édition par Lou Trovahechnik le Dim 5 Aoû 2012 - 12:29, édité 1 fois