Dans ma folle quête de puissance réclamant toujours plus de dorikis je cherche de joyeux compagnons pour un petit rp dont le scénario n’est absolument pas prédéfini.
Type de RP : Alors là aucune idée, je prends de tout du moment que ça rapporte … On verra en fonction des personnes qui se désignent volontaires. Une seule chose de sur, c'est un flash back.
Combien de personnes recherchées : 2 ou 3 je pense après ça fait beaucoup
Camp des personnes recherchées : Là encore je fais pas de sélection à l’entrée, que voulez vous je suis pas encore assez populaire pour ça … (ça ne sautait tarder). Alors que vous soyez un pirate vicelard, un fougueux chasseur de prime, un vaillant défenseur de la justice, ou bien une simple ménagère de plus de 50 ans je prends !
En somme si vous avez du temps à perdre pendant vos futurs vacances je serais ravi de vous prendre un peu de ce précieux temps.
A bientôt j'espère !
Posté Ven 23 Déc 2011 - 11:52 par Galowyr Dyrian
Personne n'est tenté alors ?
Posté Ven 23 Déc 2011 - 12:01 par Invité
Faut voir ^^. Pour un flash back avec albator je suis toujours partant ^^
Tu vois quel genre de scénar?
Posté Ven 23 Déc 2011 - 13:01 par Hayato Raito
Si tu veux de moi je suis aussi partant, enfin si j'ai la gueule de l'emploi. Rencontrer un membre des Bloody à l'avance pourrait être marrant pour la suite ^^
Posté Ven 23 Déc 2011 - 13:54 par Oswald Jenkins
les courants marins dans l'espace est-ce que c'est les courants spatiaux?? Je suis partant pour un FB si ça vous chante...
Posté Ven 23 Déc 2011 - 20:41 par Galowyr Dyrian
J'avais penser à un flash back sur la partie de la vie de Galowyr où il faisait n'importe quoi pour de l'argent. Du genre arène souterraine, extorsion de fond et autre chantage ... C'est au choix selon vos préférences.
Posté Ven 23 Déc 2011 - 20:57 par Oswald Jenkins
j'suis pour! Ça m'a l'air intéressant de rp avec Galowyr, surtout si il y a de la criminalité là dedans!
Posté Dim 25 Déc 2011 - 21:01 par Hayato Raito
Alors Galowyr on est parti ?
Posté Mer 28 Déc 2011 - 0:19 par Galowyr Dyrian
Bon bah pour ceux que ça interesse le rp est là. C'est court mais j’espère que ça en inspira au moins un !
Posté Mer 28 Déc 2011 - 0:23 par Hayato Raito
Je me retire du Rp vu que j'en est déjà un autre de prévus. Si il y a moyen d'arriver en cours de route pourquoi pas.
Posté Mer 28 Déc 2011 - 9:09 par Invité
Pour les flash backs il faut préciser la date au niveau du titre et du sous titre.