Ryusaki Sakata
Pseudonyme : "Le Phénix" Age: 24 ans Sexe : Homme Race : Humain Rang : Le Phénix Rouge Métier : Chirurgien & Sabreur Groupe : Pirate Déjà un équipage :Nan But : Devenir Empereur des Mers. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit Tori Tori no mi, Fruit du Phénix. Équipements : Deux sabres Codes du règlement (2) : |
Le Physique
► Le Physique, un élément qui aujourd'hui ne passe pas par quinze mille chemins. Une étape lors de rencontre qui ne passe pas inaperçu. C'est par cette même étape que l'on sait que l'on retiendra la personne en face de nous pour une cicatrice, sa taille, sa musculature, sa manière de bouger ou encore sa manière de parler, comptant en plus le son de la voix. Le physique d'une personne, aujourd'hui, est important. Les gens subissent aujourd'hui des insultes discriminatoires par rapport à leur physique. Mais ça, ça ne toucherait pas Juusei. Lui qui n'est pas obèse ni anorexique n'a pas à se soucier des insultes portant sur ces critères physiques que beaucoup de personnes chercher à voir disparaître. Mais comment ? Par des cures de séances de sport ou encore des régimes intenses pour ces personnes en sur-poids et de la musculation pour les plus maigres. Certaines personnes pensent qu'un mon parfait soit-il, devrait normalement exister. Mais Juusei n'avait pas la tête à ça, lui voulait et souhaitait de la diversité physique dans le monde. Mais là n'est pas la question, nous sommes bien ici pour parler de notre héros du jour n'est-ce pas ? Juusei D. Phoenix ? ET bien parlons en !
► Vous ne vous douterez pas en voyant sa photo juste au-dessus qu'il serait aussi jeune hein ? En toute franchise, Juusei a maintenant 24 ans. Mais certaines personnes le jugent soit plus jeune ou plus vieux de part la manière dont il a à s'habiller ou encore par son physique et ses muscles. Mais les muscles sont développables à tout âge alors ceci n'est pas vraiment un critère pour juger l'âge d'une personne. Étant membre du clan de l'âge d'or, l'âge de tous les espoirs, l'âge de l'envol ... Juusei, peut avant son départ de son île natale, portait une longue tunique noire en une seule partie. Ce vêtement lui fut donné par son maître d'arme lors de son arrivée à l'école de sabre, Nihontou. Un simple sabre en bois accompagnait également la tenue du jeune homme jusqu'au jour où son mentor déciderai qu'il serait prêt. Ce jour fit son apparition plus tôt que prévu et Phoenix D. Juusei, allait connaitre la liberté. Comme l'école où il s'entraînait était plutôt dur à cause des conditions présentes. Mais comme dit à l'instant, ce jour de liberté arriva beaucoup plus vite que prévu, grâce à la ténacité de l'homme, bien décidé à devenir une personne d'importance. Alors, pour son talent et son courage, le professeur du jeune Juusei, lui donna une tout autre tenue. Une tunique de la couleur des flammes accompagnées d'un pantalon bouffant, ainsi que d'un gilet, de la couleur de l'ombre. Il reçut également les meilleurs sabres de l'école, symbole de force et de puissance. Tous deux de tailles différentes, le premier arbore la taille du mètre trente tandis que l'autre, possède la longueur d'une épée pour les enfants, attaquant tout juste les soixante-dix centimètres. Le plus grand est de couleur rouge et le plus petit, de couleur noir. Quoi de mieux que d'assortir ses sabres à sa tenue vestimentaire. Sa longue chevelure fait aussi partie du lot. Longue, soyeuse et saillante, sa chevelure tirée en queue de cheval arbore la couleur du feu elle aussi. Son visage en "V" fait ressortir ses yeux noisettes en plus de ses fins cheveux. Une bouche aussi fine que ses cheveux et un nez dans le même thème. Juusei était quelqu'un d'attentionnée qui prenait soin de lui un minimum et entretenait régulièrement son corps. Aussi musclé soit-il, son corps n'est pas celui d'une armoire à glace et encore loin du corps d'un dieu. Mais il pouvait tout de même de venter s'il en avait l'occasion, car un corps comme celui-ci, on en trouve pas à chaque coin de rue. Comme tout le monde est bien évidemment différent et c'est surement ça, qui fait de Juusei, un être unique en son genre.
► Juusei D. Phoenix n'est donc pas un gringalet ni même un gros plein de soupe, il est normalement constitué physiquement et s'habille légèrement plus fin que la moyenne mais l'important, c'est qu'il soit un être humain inimitable et unique.
La Psychologie
► La physiologie ou la psychologie ? Allez-y, dites-moi. Ah non c'est vrai vous ne pouvez pas vous incruster comme ça dans mes écrits. Mais ce n'est pas grave, on va donc choisir la psychologie , car la physiologie, c'est déjà passé (oui pour ceux qui ne savent pas que c'est le physique ou du moins, l'étude consacrée au physique ^^'). Alors que nous étudions le physique de notre jeune Juusei, il serait préférable de vous expliquer ce qu'il se passe dans sa petite tête vous ne croyez pas? Commençons par ses goûts. Ce côté de la personnalité ressort beaucoup chez les Hommes. C'est grâce à nos goûts que l'on reconnaitra les personnes avec lesquelles être ou ne pas être, c'est grâce à nos goûts si en jetant un coup d'oeil dans nos assiettes on va savoir si l'on va aimer ou détester ce qui se présente devant nous. C'est grâce à eux que nous aimons les choses ou ne les aimons pas. Les cinq sens sont surement un bon quart de nos jugements. Concernant les sens de notre protagoniste, je dirais qu'il en eu l'occasion de les affutés au plus haut point lors d'un entrainement spécial dans son école de sabre. Une vision des plus net et précise, un gouter développer ; une ouïe plus qu'à l'écoute, une touche de tact, ainsi qu'un odorat développer avec flair si je puis me permettre. Des sens sur-développés, mais pas que. Juusei regorge d'imagination et aime la nouveauté. Mais en parlant du gout, le jeune Phoenix D. est un fada des sucreries. Il aime par-dessus tous les marshmallows; leur gout sucré et coloré, leur forme et leur texture moelleuse est tout ce qui l'aime d'un bonbon. Mais rassurer, même s'ils sont sont pêché mignon, les marshmallows ne sont pas la seule chose ce qu'il aime. Par exemple lors de ses repas, il vous demandera toujours une bonne pièce de boeuf accompagné d'une bonne bouteille de saké, avec un verre en bois.
► Maintenant que nous avons parlé des goûts du personnage, parlons un peu plus de son caractère. Comme la psychologie c'est aussi ça. Les sens, le caractère, les habitudes, les mimiques tous ces éléments constitues la psychologie d'une personne. Juusei, lui, est de nature calme et posée. Il ne s'énerve presque jamais, mais quelques raisons seront la cause de sa rage. Blessez, tuez ses amis ou nakama, lui manquer de respect ou encore traitez sa famille et alors il vous montrera sa rage. Certaines choses sont plus importantes que d'autres aux yeux du jeune Juusei. Il n'aime pas les gens qui se croient supérieur aux autres et les rois du monde, ça a plutôt tendance à l'agacer plus qu'autres choses. Alors, si vous êtes de ce tempérament, ne vous mettez surtout pas sur son chemin, vous risqueriez d'y laisser la peau. Ce jeune homme, encore soit-il, saura rigoler quand il le faudra et à preuve du contraire, beaucoup de personnes le connaissant, vous dirons qu'il peut aussi bien rigoler qu'être méchant.
► Vous l'aurez compris, Phoenix D. Juusei peut être aussi bien gentil que méchant, drôle et sérieux. Le changement d'état est fréquent chez cet homm, mais il faut bien ça pour posséder un maximum d'attitudes.
Histoire
L'Épilogue . . .
« Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n’avez qu’à le prendre... Trouvez-le ! Je l’ai caché quelque part dans ce vaste monde ! »
Ces mots firent basculés le monde à jamais ... La piraterie peut présente à cette époque était dirigé par celui qui devint le seigneur des pirates Gold D. Roger. Ayant découvert un trésor que personne d'autre que lui n'ait vu de ses propres yeux, il est aujourd'hui, encore une légende pour tous. Il lança un appel aux hommes du monde entier ayant soif de victoire et de gloire. Mais ces hommes firent très rapidement rattraper par la justice. La Marine, organisme voulant faire régner l'autorité et la bienveillance sur ce bas monde, toujours remplis d'infâme pirate toujours plus nombreux chaque jour. Lors d'une grande bataille à l'ancien quartier général de la marine, Barbe Blanche, l'homme le plus puissant du monde à cette époque, lança une escarmouche contre l'organisation de la loi. Cet même homme, ancien ami du roi des pirates, relança à son tour la légende du One Piece qui ne fit plus une légende, mais une vérité. Quelques instants avant sa mort, il prit un dernier souffle et cria.« Le One Piece... existe !!! »
Et la machine fit remise en route. Près de 150 ans plus tard, à notre époque actuelle, les pirates se réunissent de nouveau et vogue de nouveau vers le trésor dont ils ont tant entendu parler depuis le siècle dernier, le One Piece...La Renaissance du Phénix
Nous voici dans ce fameux siècle après l'ère de Barbe Blanche couplé à celle de Monkey D. Luffy, tous deux de grands pirates ayant changé à jamais notre monde.
Sur l'île d'Ohara, une petite île située dans West Blue, l'une des quatre grandes mers, se trouvait une famille. Cette famille était un peu particulière à vrai dire, elle n'était pas comme toutes les autres familles. Certes aucune famille ne se ressembl, mais celle-ci, elle possédait quelque chose qu'aucune autre famille ayant résidé sur l'île n'avait jusqu'à maintenant; le "D." . Oui cette fameuse lettre figurant dans quelques noms de familles plutôt rare. On dit des porteurs de ce symbole qu'ils sont promis à un grand destin, mais nul ne sait si leurs actes seront bons ou mauvais. Ce qui est sûr c'est qu'ils fassent de grandes choses. Mais lesquelles ? Ça personne ne le savait. Aujourd'hui encore, la Marine recherche ces personnes pour pouvoir en faire leurs alliés, mais beaucoup d'entre eux se tourne vers la voie de la piraterie ou encore de la révolution. Pour revenir à notre famille, je vais vous révéler leur nom: Phoenix D. . Un nom plutôt rare et encore trop peu connu du monde. Mais cela allait surement changer. Uniquement deux personnes avaient le privilège de portée ce nom, une mère et son enfant. Un nouveau né qui était plus qu'intrigant, puisqu'à sa naissance, il possédait déjà une fine couche de cheveux arborant la couleur du feu. Les gens du village où ils résidaient se posaient de nombreuses questions à son sujet, mais n'était pas étonner de par son nom.
Un beau jour, la marine débarqua sur l'île pour une mission de routine. Le groupe de soldat siégeait la plupart du temps à la taverne du village pour s'y engloutir des barils de rhum. Ils en avaient que faire des villageois et souhaitait bien vouloir s'emparer de cette île pour étendre leur territoire tout en sécurisant cette île. Un des villageois, éprit par la jalousie qu'il portait contre les Phoenix D., allait faire embrasser le village et ça, sans le savoir. Lui aussi bon client de la taverne, alla s'asseoir à côté des officiers de la marine pour leur apprendre leur existence. De la façon la plus discrète, il leur dit: « Je connais des personnes porteurs du D. dans le village et comme je sais que vous recherchez ce type de personne, vous, la marine, je me disais que vous seriez intéressés. Il s'engage depuis des générations dans la piraterie. Si jamais il continue comme ça, ils pourraient être un problème pour la marine, vous savez ce qu'on dit à propos des porteurs du D., n'est-ce pas ? ... » En guise d'un mensonge, il gagna quelques Berrys et sortit de la taverne, ne voulant point être vu par d'autres villageois. La marine s'engagea alors vers l'adresse fournit et vu le nom donné par le traitre. Le chef d'escouade frappa à la porte, elle s'ouvrit et une femme sortie. Elle leur demanda en quel honneur la marine venait frapper chez elle et il dit: « On nous a appris que des dénommés Phoenix D. résidait ici et qu'il s'engageait depuis pas mal de temps dans la marine. » . La femme ne pu finir de répondre qu'elle se fit exécuter directement, en public sur le pas de sa porte. Témoin de cet acte, leur voisine et meilleure amie assistait avec effroi à la scène effondrer de chagrin. L'un des hommes alluma une torche et la jeta à l'intérieur de la maison, la laissant absolument tout bruler. Mais ce que ces hommes ne savaient pas, c'est qu'il y avait un enfant à l'intérieur. Âgé seulement de deux ans, il dormait à point fermé dans son lit, situé à l'étage. La maison prie feu et s'écroula rapidement, ne provoquant plus qu'une simple ruine. Faiseur de miracle, la prophétie du "D." commença ce jour même. L'enfant dormant au milieu des décombres enflammés, était sain et sauf. La marine était partie juste après avoir mit le feu à l'habitation et l'homme ayant vendu cette famille, attendait juste à côté. Comme prime de bon sens, la marine lui donna une somme additionner à ce qu'il avait déjà pour ne pas avoir mentit. La meilleure amie des Phoenix D. , vit le traitre les ayant dénoncer et ne pensait pas à les sauvé, mais plutôt à regarder si l'enfant n'avait. Lorsqu'elle arriva sur les lieux de l'incident, elle recueillit l'enfant miraculé et l'amena chez elle, avant que la marine ne revienne. Elle décida de l'amener là où personne ne pourrait le trouver, au camp secret d'entrainement au sabre. Ce petit devait apprendre à se défendre au plus vite s'il ne voulait pas mourir. Elle, repartit vivre sa vie dans le village et se rendit aux funérailles de cette famille tombée par la soit disant voie de la justice. Tout le monde cru alors que les deux derniers membres de la famille Phoenix D. étaient tombés dans cet incident, mais ils se trompaient ...
22 ans plus tard
L'heure était venu et l'enfant prodige avait grandi. S'appelant Juusei, signifiant le feu, son prénom lui a été transmis par sa mère adoptive, Inou, la meilleure amie de sa mère biologique. Elle lui rendait souvent visite au camp où elle l'avait inscrit et était stupéfaite de chaque progrès qu'il pouvait faire. Aujourd'hui, il avait 24 ans et était suffisamment entrainé pour partir à l'aventure. Mais quelle voie avait il choisit ? La Maine, la piraterie, les chasseurs de primes, la révolution ? Et bien voyez vous, Juusei se lança dans la piraterie. Son but, montrer aux marines ayant tué sa mère qu'il restait un survivant du clan qu'il avait abattu. Il était désormais le seul survivant de ce clan et était bien décidé à le faire renaitre de ses cendres tel un phénix. Son maitre d'art martiaux, lui donna avant qu'il parte les habits qu'il porte aujourd'hui ainsi que les deux katana qu'il arbore. Il embrassa sa mère et lui fit promettre qu'un jour, il s'emparera de cette île y posant sa protection. Oui, Juusei D. Phoenix voulait protéger le monde de la marine en apposant son symbole sur toutes les terres pour ainsi les protégées. Son véritable objectif, devenir l'un des quatre Empereurs des mers.
Il prit alors une embarcation qu'on lui donna avec bénédiction et il partit sur les Blues, ses mers faisant le départ de bons nombre de pirate à la conquête du monde ...
Informations IRL
- Prénom : Guillaume
- Age : 18 ans
- Aime : Les Etats Unis, New York, L'anglais, le rap américain, Wiz Khalifa, Orelsan, les belles filles, les soirées, le ciné', apple, internet et plein d'autres choses
- N'aime pas : Les focus, les gars qui pètent plus haut que leur cul,, les salopes, les brocolis, les abrutis, les français et le France (et ouais, en plus j'en suis fière ! )
- Personnage préféré de One Piece : Shanks, il a trop dflow OMG !
- Caractère : Timide mais pas trop, impatient, tu me cherche tu me trouve, va regarder ailleurs si j'y suis, t'aime les états-unis toi aussi ? Copain !!!
- Fais du RP depuis : 2 ans mais fais souvent des pauses malheureusement pour diverses raisons.
- Disponibilité : 4/7
- Comment avez vous connu le forum ? Top site.